| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 12:53:41 ![]() ![]() |
space droid | Fouché qui se fait detruire par Morandini qui fait du journalisme (bordel j'aurais jamais cru prononcer cette phrase)
|
StanCW Parle à Monkey ... | En rapport au nombre d'habitant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-08-2021 à 13:00:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Faudrait déjà voir si le postulat de base est vrai... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:03:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Des papiers scientifiques, je ne sais pas, mais on trouve pas mal de trucs en Israël.
|
Gotchaaaaa |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-08-2021 à 13:05:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
décision de confinement tardive, effet Raoult rassuriste à l'extrême alors qu'a coté les Italiens nous hurlaient que c'étaient pas une gripette et que leur système de santé était à genou, mais il y a aussi des composantes géographiques et sociales à prendre en compte. La France est une plaque tournante logistique, faisant le lien entre europe du nord et du sud, facilitant la diffusion du virus, la France compte énormément d'habitants qui voyagent et circulent beaucoup, ses nombreuses zones urbaines sont très densément peuplée, et les TEC sont régulièrement bondés... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2021 à 13:11:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gotchaaaaa |
|
nicolas46230 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-08-2021 à 13:09:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
finlay Dolce farniente... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
+1000 ! Insupportable la manière dont il refuse d'assumer ses propos (ne serait-ce que pour dire qu'il a exagéré par exemple ! ). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
finlay Dolce farniente... |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai du mal à comprendre le raisonnement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
justeleblanc |
|
leto |
--------------- -- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec la moitié des pays qui comptent pas tous leurs morts covid, comment dire... Difficile d'établir un classement, faudrait voir sur la surmortalité, moins simple à bidouiller. On est à la 44eme place sur ce genre de données, toujours à prendre avec des pincettes. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicolas46230 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |