Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20834  20835  20836  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63835835
hyenal1
Posté le 24-08-2021 à 09:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Patx qui relaie les revendications de la CGT et de Sud-Santé, c'est magique.   [:ach_lette]

C'est l'Union des opprimés de tous bords contre le macronnie, tremble, suppôt du système   [:kunta92:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 09:44:33  profilanswer

n°63835838
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 09:44:55  profilanswer

maugani a écrit :

Une semaine de jeûne, passons, mais 42 j, c'est un suicide assisté.

Même Jesus est resté bloqué à J40  :o

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63835841
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2021 à 09:45:08  profilanswer

Bah c’est du même niveau que les antivaxx qui gobent tous les fakes diffusés sur les réseaux sociaux.
Et si tu veux faire interdire ce genre de "stages", ils dénonceront le gouvernement qui empêche la médecine "naturelle" en cédant au lobby de BigPharma.
Bref quand on a plus de faculté de réflexion c’est jusqu’au bout..

---------------
old feedback
n°63835871
v87
Posté le 24-08-2021 à 09:47:35  profilanswer

tourtour a écrit :

Pourquoi ils font payer à la fin? ça nuit à la convivialité.

C'est surtout le paiement en CB qui nuit à la convivialité  :o

n°63835876
helmuth
Posté le 24-08-2021 à 09:48:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand je disais que la France avait un régime plutôt autoritaire.... :O

En ce moment, vous êtes a 72, quand tous les autres pays d'Europe sont <50.

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] ency-index

https://i.imgur.com/YMO6ucq.jpg

Je ne vois pas comment ont pourrait être à 72 vu que c’est open bar pour tout. C’est quoi cet index?

n°63835878
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-08-2021 à 09:48:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand je disais que la France avait un régime plutôt autoritaire.... :O

En ce moment, vous êtes a 72, quand tous les autres pays d'Europe sont <50.

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] ency-index

https://i.imgur.com/YMO6ucq.jpg

Associer mesures anti-covid et autoritarisme je trouve ça franchement malhonnête, même avec un redface.

De plus si certains étaient moins cons à s'opposer à tout ou à vouloir contourner les règles, on aurait pas besoin de pousser autant.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63835881
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 09:48:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est l'inverse.

Variant beaucoup bien plus contagieux, autant mortifère, et pourtant le nombre de morts ne flambent pas du tout dans les populations vaccinées.

Et pour le constater, il n'y a qu'à comparer la situation dans les Antilles et en Métropole (métropole ou 90% des morts sont non vaccinés).

Le problème du vaccin et que nombreux (dont moi) ont pensé qu’ils t’empêchaient d’attraper le covid alors qu’en fait son efficacité est contre les formes graves. C’est déjà génial, mais quand tu t’imaginais retrouver ta vie d’avant (en ce qui me concerne c’est jouer dans une fanfare et aller danser) t’es plus ou moins déçu.  
Bon face à cette pandémie c’est pas si grave mais quand même, quand tu imaginais reprendre des loisirs importants pour ton équilibre personnel, ça saoule.

Message cité 5 fois
Message édité par radio comptoir le 24-08-2021 à 09:50:25

---------------
n°63835891
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 09:49:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le problème du vaccin et que nombreux (dont moi) ont pensé qu’ils t’empêchaient d’attraper le covid alors qu’en fait son efficacité est contre les formes graves. C’est déjà génial, mais quand tu t’imaginais retrouver ta vie d’avant (en ce qui me concerne c’est jouer dans une fanfare et aller danser) t’es plus ou moins déçu.  
Bon face à cette pandémie c’est pas si grave mais quand même ça saoule.

la fanfare ?

n°63835892
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 09:49:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

peut-être qu'il n'est pas réaliste de croire que les élèves accepteront de faire ces tests une fois par semaine
on peut dire que c'est nécessaire, on peut penser que c'est facile et que de toute façon y'a pas la choix mais en pratique c'est très différent
j'ai l'impression que pour le coup (bon il y a le cout aussi) ils font avec la réalité

Pas réaliste ? plus ou moins que d'imposer un contrôle du pass sanitaire pour prendre un café ? Une décision est réaliste à partir du moment où tu fais ce qu'il faut pour qu'elle le soit
pour l'efficacité, même si tu les fais que sur 50% des élèves, ça réduirait de 25% les contaminations
si c'est une question de coûts, je croyais qu'on faisait la guerre au virus "quoi qu'il en coûte" ?

je trouve ça bien d'ériger l'école comme un totem, à ne surtout pas fermer. Mais ça n'a aucun sens si tu ne t'en donnes pas les moyens en parallèle. Pas de mise en place d'auto tests hebdomadaires, pas de détecteurs de CO2, pas d'organisation pour diviser les classes par 2 en cas de nécessité, pas de disposition pour régler le problème des cantines, etc.

n°63835911
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 09:51:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon face à cette pandémie c’est pas si grave mais quand même ça saoule.

Wahou, un poste censé de Radiocomptoir... [:siluro]

T'es à jeûne ? :o

(faute intentionnelle pour coller à la discussion du moment :o )

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:51:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 09:51:26  profilanswer

n°63835912
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 09:51:32  profilanswer

Oui, et les soirées dansantes aussi  :o

---------------
n°63835917
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 09:52:00  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pas réaliste ? plus ou moins que d'imposer un contrôle du pass sanitaire pour prendre un café ? .

bah non présenter un qrcode même 10 fois par jour ou faire un autotest une fois par semaine c'est très différent, le premier n'est pas physiquement gênant même sur le long terme, ça va être comme le masque on ne s'en rendra plus compte
demander à des ado de se mettre un test dans le nez toutes les semaines ça va vite déplaire
enfin même à des adultes

n°63835923
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2021 à 09:53:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon face à cette pandémie c’est pas si grave mais quand même, quand tu imaginais reprendre des loisirs importants pour ton équilibre personnel, ça saoule.

Quels sont les loisirs que tu ne peux toujours pas faire actuellement?

---------------
old feedback
n°63835925
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 09:53:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui, et les soirées dansantes aussi  :o

nan parce que si le covid fait disparaitre les fanfares et les bagads dans les rues, ça aura servi à quelque chose :o

n°63835927
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 09:53:38  profilanswer

L'Autriche y arrive bien (98% des gosses en font un une fois par semaine), ça n'a rien d'irréaliste. Faut juste vouloir mettre en place cette mesure et faire ce qu'il faut pour en terme de communication.

n°63835944
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 09:55:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

nan parce que si le covid fait disparaitre les fanfares et les bagads dans les rues, ça aura servi à quelque chose :o

Il y a les bonnes fanfares et les mauvaises fanfares  [:xqwzts:1]  
Bon par contre des bons Bagads ça doit exister mais j’avoue que pour l’instant j’en ai vu que des mauvais  :o

---------------
n°63835949
Exocet911
Posté le 24-08-2021 à 09:55:54  profilanswer

C4est où ?

Car bon, entre les topic " comment choisir son matelas", celui "comment faire son pain maison"...et " les esclaves des chats" ....pour ne citer qu'eux, pas forcément envie de zieuter 10 pages du topic Discu poru le trouver ( et la flemme :o   :D )

n°63835953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2021 à 09:56:19  profilanswer

lexomilou a écrit :

Par exemple en sport vous avez les iron man... où l'effort est tel qu'on peut avoir des gros problèmes de santé chez certains... et ben là c'est encadré par le SMUR mais c'est une épreuve sportive où normalement un athlète doit savoir s'arrêter (dans les faits...)

J'ai un collegue qui en fait (1 par an) c'est des gros malades et effet y'a un sacré suivi médical (heureusement !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63835956
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 09:56:43  profilanswer

jmb74 a écrit :

Quels sont les loisirs que tu ne peux toujours pas faire actuellement?

Jouer dans ma fanfare et aller dans des soirées dansantes.

---------------
n°63835957
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-08-2021 à 09:56:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C4est où ?

Car bon, entre les topic " comment choisir son matelas", celui "comment faire son pain maison"...et " les esclaves des chats" ....pour ne citer qu'eux, pas forcément envie de zieuter 10 pages du topic Discu poru le trouver ( et la flemme :o   :D )

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7851_1.htm

Catégorie "Santé", c'est le 16ème topic dans la liste. Pas très dur à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 24-08-2021 à 09:57:29
n°63835958
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 09:57:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C4est où ?

Loupe > Rechercher : "jeune" > https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 15.htm#bas

n°63835963
Exocet911
Posté le 24-08-2021 à 09:57:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7851_1.htm

Catégorie "Santé", c'est le 10ème topic dans la liste. Pas très dur à trouver.

Cette immédiateté de la réponse  :ouch:  , ça me choque presque :D

Mci  :jap:

n°63835978
cyberfred
Posté le 24-08-2021 à 10:00:11  profilanswer

LennyB a écrit :

Associer mesures anti-covid et autoritarisme je trouve ça franchement malhonnête, même avec un redface.

De plus si certains étaient moins cons à s'opposer à tout ou à vouloir contourner les règles, on aurait pas besoin de pousser autant.

+1 , quand j vois que beaucoup parle de dictature dans les manifs alors qu'on essaie d enrayer comme on peut la propagation du virus, ça me mets légèrement hors de moi  :pfff:

n°63835985
hfr of the​ dead
Posté le 24-08-2021 à 10:01:02  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.
En France, ça se verra en septembre, quand tout le monde sera rentré au travail.
Pour ma part, je pense qu'un quatrième confinement est inéluctable en Europe d'ici la fin de l'année.
Je crois toujours en la vaccination mais ça a été annoncé trop rapidement comme le Messie alors que ce n'est visiblement pas le cas.

fini le télétravail!! [:valls]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63836003
Exocet911
Posté le 24-08-2021 à 10:03:19  profilanswer

Mouais....Les quelques fois que j'ai voulu faire des recherches comme ceci su Hfr, j'ai tout le temps eu la réponse " Désplé, aucune réponse n'a été trouvé"  :o .. Donc bon  :/

n°63836022
Exocet911
Posté le 24-08-2021 à 10:05:21  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.
En France, ça se verra en septembre, quand tout le monde sera rentré au travail.
Pour ma part, je pense qu'un quatrième confinement est inéluctable en Europe d'ici la fin de l'année.
Je crois toujours en la vaccination mais ça a été annoncé trop rapidement comme le Messie alors que ce n'est visiblement pas le cas.

Mais;....Surement pas...T'as vu ça ou ?

Certes, ça commence à devenir compliqué en Israel....Mais faut dire qu'ils ont réouvert totues les vannes assez récemment aussi.ça a pas dû aider.

n°63836025
Bubbs
Posté le 24-08-2021 à 10:05:32  profilanswer

usma16 a écrit :

Je connais quelqu'un (48ans) qui a fait 23 jours de jeûne ( il visait les 40jrs...),sans rien manger,uniquement de l'eau .

Il disait que le plus dur c'est les 3 premier jours où le cerveau prend cher ... Et il a remarqué aussi que son passage au chiot n'a pas changé , tout les jours pendant le jeûne .

Il a perdu 13 kg,et il a retrouvé la force d'un jeune de 18ans ( :O )  

C'est dû au lavage/vidange du côlon peut être ?

Lexomilou est appelé à la barre :O  

Désolé pour le HS :jap:

Pauvre bête.  [:le-poulpe]

Message édité par Bubbs le 24-08-2021 à 10:05:53
n°63836030
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2021 à 10:06:07  profilanswer

maugani a écrit :

ça veut dire quoi "dépassés" ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63836033
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 10:06:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mouais....Les quelques fois que j'ai voulu faire des recherches comme ceci su Hfr, j'ai tout le temps eu la réponse " Désplé, aucune réponse n'a été trouvé"  :o .. Donc bon  :/

Si tu te places dans la bonne catégorie ou dans "discussions" pour tout couvrir et que tu mets les bons mots clé, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas  [:heow]

n°63836044
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 10:07:27  profilanswer

Même interrogation ici.  :heink:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63836050
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 10:08:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a un onglet source. ;)

---------

School closures:
0 - No measures
1 - recommend closing
2 - Require closing (only some levels or categories,
eg just high school, or just public schools)
3 - Require closing all levels
No data - blank

Workplace closures:
0 - No measures
1 - recommend closing (or work from home)
2 - require closing (or work from home) for some
sectors or categories of workers
3 - require closing (or work from home) all but essential workplaces (eg grocery stores, doctors)
No data - blank

Cancel public events:
0- No measures
1 - Recommend cancelling
2 - Require cancelling
No data - blank

Restrictions on gatherings:
0 - No restrictions
1 - Restrictions on very large gatherings (the limit is above 1000 people)
2 - Restrictions on gatherings between 100-1000 people
3 - Restrictions on gatherings between 10-100 people
4 - Restrictions on gatherings of less than 10 people
No data - blank

Close public transport:
0 - No measures
1 - Recommend closing (or significantly reduce volume/route/means of transport available)
2 - Require closing (or prohibit most citizens from using it)

Public information campaigns:
0 -No COVID-19 public information campaign
1 - public officials urging caution about COVID-19
2 - coordinated public information campaign (e.g. across traditional and social media)
No data - blank

Stay at home:
0 - No measures
1 - recommend not leaving house
2 - require not leaving house with exceptions for daily exercise, grocery shopping, and ‘essential’ trips
3 - Require not leaving house with minimal exceptions (e.g. allowed to leave only once every few days, or only one person can leave at a time, etc.)
No data - blank

Restrictions on internal movement:
0 - No measures
1 - Recommend movement restriction
2 - Restrict movement

International travel controls:
0 - No measures
1 - Screening
2 - Quarantine arrivals from high-risk regions
3 - Ban on high-risk regions
4 - Total border closure
No data - blank

Testing policy
0 – No testing policy
1 – Only those who both (a) have symptoms AND (b) meet specific criteria (eg key workers, admitted to hospital, came into contact with a known case, returned from overseas)
2 – testing of anyone showing COVID-19 symptoms
3 – open public testing (eg “drive through” testing available to asymptomatic people)
No data

Contract tracing
0 - No contact tracing
1 - Limited contact tracing - not done for all cases
2 - Comprehensive contact tracing - done for all cases
No data

Face coverings
0- No policy
1- Recommended
2- Required in some specified shared/public spaces outside the home with other people present, or some situations when social distancing not possible
3- Required in all shared/public spaces outside the home with other people present or all situations when social distancing not possible
4- Required outside the home at all times regardless of location or presence of other people

Vaccination policy
0 - No availability
1 - Availability for ONE of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
2 - Availability for TWO of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
3 - Availability for ALL of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
4 - Availability for all three plus partial additional availability (select broad groups/ages)
5 - Universal availability

Donc :  

0 + 1 + 0 + 1 + 0 + 2 + 0 + 0 + 2 + 3 + 1 + 2 + 4

Et j'ai du mal à comprendre comment la disponibilité du vaccin ou le contact tracing influent là dedans :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63836059
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 10:09:09  profilanswer

Prêt pour une coloscopie, en tout cas  [:jiejie999]

n°63836067
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 10:10:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais c'est écrit en toutes lettres. Si au niveau local des mesures plus dures sont appliquées, le calcul se base sur les mesures locales les plus dures. Donc là ils font comme si tout le pays était dans la situation martiniquaise.

Ha j'ai oublié ce léger détail, effectivement avec le confinement là bas, ça donne pas un beau résultat :o :o

---------------
n°63836089
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 10:12:43  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pas réaliste ? plus ou moins que d'imposer un contrôle du pass sanitaire pour prendre un café ? Une décision est réaliste à partir du moment où tu fais ce qu'il faut pour qu'elle le soit
pour l'efficacité, même si tu les fais que sur 50% des élèves, ça réduirait de 25% les contaminations
si c'est une question de coûts, je croyais qu'on faisait la guerre au virus "quoi qu'il en coûte" ?

je trouve ça bien d'ériger l'école comme un totem, à ne surtout pas fermer. Mais ça n'a aucun sens si tu ne t'en donnes pas les moyens en parallèle. Pas de mise en place d'auto tests hebdomadaires, pas de détecteurs de CO2, pas d'organisation pour diviser les classes par 2 en cas de nécessité, pas de disposition pour régler le problème des cantines, etc.

Les élections arrivent quand même bientôt, faudrait voir à pas sonner la révolte chez les parents d'élèves, ils sont sensibles, et ils votent :o

---------------
n°63836108
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2021 à 10:14:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais c'est écrit en toutes lettres. Si au niveau local des mesures plus dures sont appliquées, le calcul se base sur les mesures locales les plus dures. Donc là ils font comme si tout le pays était dans la situation martiniquaise.

A se demander pourquoi l'Australie n'est pas en rouge écarlate du coup [:humanrage:5]

Message édité par Natopsi le 24-08-2021 à 10:15:38

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63836118
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-08-2021 à 10:15:36  profilanswer

Jeune freluquet, si tu ne viens pas à la vaccination, la vaccination viendra à toi  [:mockfella]  

https://www.gouvernement.fr/profite [...] -va-ca-vax
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 913f624818

Citation :

Covid-19. Le gouvernement lance l’opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » en partenariat avec Skyrock

Le Ministère de la Santé, en partenariat avec Skyrock, a annoncé, ce 23 août, la mise en place de l’opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » dont le but est d’inciter les jeunes âgés de plus de 12 ans d’aller se faire vacciner.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63836141
loupie94
Posté le 24-08-2021 à 10:17:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Jeune freluquet, si tu ne viens pas à la vaccination, la vaccination viendra à toi  [:mockfella]  

https://www.gouvernement.fr/profite [...] -va-ca-vax
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 913f624818

Citation :

Covid-19. Le gouvernement lance l’opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » en partenariat avec Skyrock

Le Ministère de la Santé, en partenariat avec Skyrock, a annoncé, ce 23 août, la mise en place de l’opération Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » dont le but est d’inciter les jeunes âgés de plus de 12 ans d’aller se faire vacciner.

C'est Difool qui vaccine? Y aura des invités rap originaires de la région où le bus passe?  :o  

n°63836151
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2021 à 10:18:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est Difool qui vaccine? Y aura des invités rap originaires de la région où le bus passe?  :o  

Akhenaton :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63836203
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-08-2021 à 10:25:14  profilanswer

Retour sur site ce matin, une de mes collègues qui veux pas qu'on l'approche parce qu'elle n'est pas vaccinée. Et qu'elle ne veut pas parce que:

- vaccin ARN qui rentre dans tes cellules
- technologie ARN qui n'a jamais été testé avant sur l'être humain
- vacciné ou pas, c'est pareil tu est porteur de la même façon

Bref, ça m'a gonflé, le pire c'est qu'elle est fière d'elle.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20834  20835  20836  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)