Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20832  20833  20834  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63835270
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2021 à 08:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

C'est compréhensible, mais rien n'interdit de faire tourner les équipes entre les sites pour qu'elle garde la main :spamafote:

https://media2.giphy.com/media/Ow59 [...] y.gif&ct=g  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 08:25:34  profilanswer

n°63835271
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 08:25:39  profilanswer

Apokrif a écrit :

Sur la possible baisse d'efficacité des vaccins: https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] 9011111936

Bien expliqué :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63835279
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2021 à 08:27:36  profilanswer

djerokun a écrit :

Incroyable que la modération n'intervienne pas alors qu'elle censure banni à tout va pour moins que ça et que là il est clairement malhonnête de tenir ce genre de propos.

Alors que toi qui te connecte depuis un proxy pour te cacher, t'es le modèle même de l’honnêteté. Game over

---------------
Lu et approuvé.
n°63835280
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2021 à 08:27:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce topic va t’expliquer qu’il n’y a pas beaucoup de risque dans le métro ou les tec urbains donc le pass sanitaire est inutile. :o

Tu es d'une constance qui force le respect.

Ali

n°63835281
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 08:27:59  profilanswer

@sancy
Ton quote est incompréhensible.... Y a tes réponses dedans ?
Bref  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 24-08-2021 à 08:28:21
n°63835282
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2021 à 08:28:25  profilanswer

titisan a écrit :

Y'a un consensus qui est en train d'émerger pour dire que la troisième dose pour les 65 ans et plus ne sert a rien , sauf très fragiles et immuno déprimés et Véran parle d'une troisième dose pour tous les 65 ans et plus.

Excès de précaution ? Quid des pays qui attendent toujours drs vaccins ?

T'as une source sur ce consensus ? J'ai vu au contraire des articles sur les autorités israéliennes qui s'inquiètent de la perte d'efficacité des vaccins chez les personnes âgées.

n°63835290
Critias
Posté le 24-08-2021 à 08:29:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais il y a sans doute rarement des hivers qui dure 730 jours  ?
je l'ai deja linké, mais j'aime bien : https://twitter.com/coulmont/status/1360545213144592385  

https://pbs.twimg.com/media/E9UsoX6 [...] ame=medium

Intéressant, merci !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63835294
patx3
Posté le 24-08-2021 à 08:29:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Toujours ce même argument...  

Des hivers tendus en réa à cause de la grippe oui. Avec la même échelle de temps ? Avec les mêmes restrictions dans le MONDE ?

Arrêtez de comparer le Covid à la grippe bordel, ça fait 1 ans et plus qu'on sait que ça n'a rien avoir, il va falloir avancer un peu.

Objectivement, si certains syndicats ralaient contre la suppression de lits, c’était bien parce que pour eux,  la situation était déjà tendue avant au niveau occupation. :o

n°63835298
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2021 à 08:30:21  profilanswer

tourtour a écrit :

Pourquoi ils font payer à la fin? ça nuit à la convivialité.

+1

n°63835299
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-08-2021 à 08:30:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors que toi qui te connecte depuis un proxy pour te cacher, t'es le modèle même de l’honnêteté. Game over

:lol:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 08:30:56  profilanswer

n°63835304
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2021 à 08:31:23  profilanswer

Pardonnez moi mon père de cherry pick :o

Citation :

Une femme a été retrouvée morte pendant cette cure et une information judiciaire pour "homicide volontaire" est ouverte.  [...] Il aurait expliqué à certains participants que c'est le vaccin contre le Covid qui est responsable de la mort de la femme de 44 ans.

https://www.franceinter.fr/femme-re [...] nt-la-cure

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63835306
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 08:31:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Objectivement, si certains syndicats ralaient contre la suppression de lits, c’était bien parce que pour eux,  la situation était déjà tendue avant au niveau occupation. :o

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii  [:zest-o:7]  

Mais bordel, change de disque !

n°63835308
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 08:31:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Toujours ce même argument...  

Des hivers tendus en réa à cause de la grippe oui. Avec la même échelle de temps ? Avec les mêmes restrictions dans le MONDE ?

Arrêtez de comparer le Covid à la grippe bordel, ça fait 1 ans et plus qu'on sait que ça n'a rien avoir, il va falloir avancer un peu.

Et pourtant....

https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] me-1752971

Citation :

Paris Match. Dans votre vie d’épidémiologiste, aviez-vous vécu une telle expérience ?
François Balloux. Nous nous étions beaucoup inquiétés au sujet de la pandémie de grippe porcine qui s’était déclarée au Mexique en 2009, un virus génétiquement apparenté à la grippe espagnole qui, en 1918-1919, a fait plus de victimes que la Première Guerre mondiale. Mais, le virus de 1918 étant toujours en circulation, les populations restaient immunisées… On n’a pas eu cette chance avec le Sars-CoV-2. D’où la pandémie du siècle. Même si, comparativement, le VIH, avec ses 60 millions de morts, a fait à ce jour environ dix fois plus de victimes.

Citation :

Faudra-t-il obligatoirement vacciner les enfants ?
Je ne suis pas convaincu, mais il faudra probablement une troisième dose pour les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Il y a actuellement 200 virus respiratoires en circulation dont 4 coronavirus qui provoquent des infections bénignes. On n’aime pas comparer Covid et grippes, il y a pourtant bien des analogies à établir et des leçons à tirer. Ainsi, les vagues successives de la grippe espagnole de 1918 récapitulent assez bien le scénario actuel. On n’éradiquera pas le Sars-CoV-2 à court terme – ce que certains pourraient percevoir comme un échec de la science, voire une défaite morale –, mais on réussira à le domestiquer, c’est-à-dire à réduire sa mortalité grâce aux vaccins, comme on a domestiqué d’autres virus respiratoires aussi dangereux à l’origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-08-2021 à 08:31:45
n°63835314
mxpx
----
Posté le 24-08-2021 à 08:32:27  profilanswer

La Monne a écrit :

[:john_tgv:8]

n°63835316
symaski62
Posté le 24-08-2021 à 08:33:42  profilanswer

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 5842709526

https://pbs.twimg.com/media/E9iJrCMWQAA8F9N?format=png&name=small

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63835321
prplt
Posté le 24-08-2021 à 08:34:19  profilanswer

pourquoi il y a quelques 10-11 et 0-4 vaccinés (et aucun 5-9) ?  :??:

---------------
EuroBillTracker - suivre les billets d'euros
n°63835324
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2021 à 08:35:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah les syndicats  :love:

n°63835327
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 08:35:30  profilanswer

prplt a écrit :

pourquoi il y a quelques 10-11 et 0-4 vaccinés (et aucun 5-9) ?  :??:

Probablement a risque ?

n°63835330
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2021 à 08:36:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est compréhensible, mais rien n'interdit de faire tourner les équipes entre les sites pour qu'elle garde la main :spamafote:

Je vais volontairement mettre de coté le débat sur "aller faire bosser des équipes à 1h de bagnole de chez elles".

Rien que sur le plan médical, ca pose problème : de la même façon que tu n'es bon que dans ce que tu fais, tu es bien plus efficace quand tu travailles dans un environnement cadré et stable.
Et par cadré et stable, j'entends sur le plan matériel (locaux, rmatos utilisé), mais aussi humain (la communication est bien meilleure quand tu bosses avec des gens que tu connais bien).

Donc non, c'est loin d'être la solution.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63835332
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 08:37:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pardonnez moi mon père de cherry pick :o

Citation :

Une femme a été retrouvée morte pendant cette cure et une information judiciaire pour "homicide volontaire" est ouverte.  [...] Il aurait expliqué à certains participants que c'est le vaccin contre le Covid qui est responsable de la mort de la femme de 44 ans.

https://www.franceinter.fr/femme-re [...] nt-la-cure

Sympa ces stages d'homicides volontaires  :o  En plus ils paient 1100€ pour se suicider....  [:xenusion:1]  
Encore heureux que c'est pas encadré médicalement c'est contre indiqué de faire de telles conneries...  

Pour vous dire même le Ramadan où jeun la journée, les diabétiques ne sont pas contraint de le faire... alors le gourou au dessus... au mitard... car là on parle d'un décès mais quid du coût des hospitalisations qu'il a provoqué en mettant la vie d'autres personnes en danger.

n°63835343
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 08:39:12  profilanswer

La Monne a écrit :

[:ezekiel elliott]

n°63835344
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 08:39:25  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dr. Phrygien Nebula (@OrionBeltNebula) :

Louis Fouché, ce matin sur @CNEWS.

L'@aphm_actu appelle en direct morandini pour signaler qu'il n'en fait plus partie...
Le reste c'est priceless, un naufrage. Enjoy  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1429933182217068546/pu/img/Ni88mCdJp1F3v0uk.jpg

Bye bye Fouché [:bakk70]

n°63835345
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 08:39:33  profilanswer

On est pas dans les commentaires YT ici.  :O

Dans le genre renvoi qui ne sert à rien, ça se pose là...
Où est le message auquel tu fais référence, mystère et boule de gomme.

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:04:42

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63835356
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2021 à 08:40:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sympa ces stages d'homicides volontaires  :o  En plus ils paient 1100€ pour se suicider....  [:xenusion:1]  
Encore heureux que c'est pas encadré médicalement c'est contre indiqué de faire de telles conneries...  

Pour vous dire même le Ramadan où jeun la journée, les diabétiques ne sont pas contraint de le faire... alors le gourou au dessus... au mitard... car là on parle d'un décès mais quid du coût des hospitalisations qu'il a provoqué en mettant la vie d'autres personnes en danger.

Y a un article dans le Canard enchainé du 11/08 sur ces stages.  
C'est de plus en plus répandu, et les prix vont parfois jusqu'à 1500€.  
ça fait partie des choses qui apparaissent dans le dernier rapport de la commission contre les dérives sectaires

---------------
Lu et approuvé.
n°63835359
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2021 à 08:41:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sympa ces stages d'homicides volontaires :o En plus ils paient 1100€ pour se suicider.... [:xenusion:1]

Si c'était encadré avant :o

Citation :

lors d'autres expériences, accompagné par des naturopathes qui avaient une formation d'infirmière.

Alors hein c'est pas du suivi ça !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63835373
nakata
frog game
Posté le 24-08-2021 à 08:43:34  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pardon mais je trouve que faire son truc “à la carte” sans aucune considération pour ce que le pays hôte a organisé, c’est inconvenant. Encore une fois, s’ils considèrent qu’il y a des choses plus importantes, ils n’ont qu’à prendre le parti de ne pas venir du tout. Ça au moins ça serait respectable. Mais le coup de “je me pointe pour essayer de gagner une breloque, mais ne comptez pas sur moi pour le reste”, c’est très méprisant pour les gens qui organisent et pour les autres participants. C’est un peu comme si on t’invitait à dîner et que tu répondais que tu viendras juste pour le fromage et le dessert parce que Jean-Michel t’a certifié que le gigot d’agneau était dégueulasse. Quand on n’a pas été élevé chez les sangliers, soit on décline poliment l’invitation, soit on vient à l’heure de l’apéritif. :sarcastic:

Je comparerais plus ça à un mariage oú certains decident de venir à la mairie et au repas mais pas à l'église, ou qui viennent au repas mais pas jusqu'au bout parce qu'ils ont des enfants en bas âge. Je n'y vois aucun signe d'irrespect, au contraire, ça permet d'épargner aux autres invités les hurlements de gosses épuisés. De même, zapper la cérémonie d'ouverture des JO c'est aussi une manière d'éviter de contaminer les autres, plutôt un signe qu'on prend soin des hôtes. Bref, faut pas être psychorigide sur ce genre de truc.

n°63835378
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 08:44:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Étonnant non ?  [:snake056:3]

C'est pour pas que le gouvernement puisse faire taire la vérité qu'il est chargé de propager !  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63835383
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 08:44:35  profilanswer

Patx qui relaie les revendications de la CGT et de Sud-Santé, c'est magique.   [:ach_lette]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63835410
Critias
Posté le 24-08-2021 à 08:49:44  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sont-ils pour autant contre tous les vaccins ?  

Ces personnes sont déjà pour la plupart vaccinées.  

La gronde, et la méfiance vient de bien plus loin, qu'une histoire de vaccin.

Merci.

C'est bien dommage d'ailleurs que le sentiment de défiance vis à vis de nos dirigeants soit tel qu'il en vienne à déborder sur les réalités scientifiques les mieux démontrées (efficacité de la vaccination entre autres).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63835418
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 08:51:13  profilanswer

Quand je disais que la France avait un régime plutôt autoritaire.... :O

En ce moment, vous êtes a 72, quand tous les autres pays d'Europe sont <50.

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] ency-index

https://i.imgur.com/YMO6ucq.jpg

n°63835424
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-08-2021 à 08:52:17  profilanswer

igo2001 a écrit :

C’est pas une question d’intérêt ou de manque d’intérêt. Dans la vie, on ne fait pas nécessairement que les trucs qui nous intéressent (en particulier quand on est sensé représenter son pays). On t’invite quelque part, tu fais ce qui a été organisé. Si tu veux faire ce qui t’intéresse, tu restes à la maison. Je sais pas, il me semble que c’est assez élémentaire, non ? :heink:

Quand "ce qui est organisé" met en danger ta santé, ce qui semble élémentaire c'est de décliner poliment et de ne faire que ce que tu étais venu faire.
Mais apparemment protéger sa santé c'est drôlement impoli [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63835435
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 08:54:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quand "ce qui est organisé" met en danger ta santé, ce qui semble élémentaire c'est de décliner poliment et de ne faire que ce que tu étais venu faire.
Mais apparemment protéger sa santé c'est drôlement impoli [:spamafote]

Décliner poliment, ça veut dire rester chez soi et pas dire "Je viens quand même mais j'applique mes propres règles".   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63835445
norilor
Posté le 24-08-2021 à 08:56:34  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.
En France, ça se verra en septembre, quand tout le monde sera rentré au travail.
Pour ma part, je pense qu'un quatrième confinement est inéluctable en Europe d'ici la fin de l'année.
Je crois toujours en la vaccination mais ça a été annoncé trop rapidement comme le Messie alors que ce n'est visiblement pas le cas.

Les vaccins actuels seraient parfaitement adéquats si tout le monde jouait le jeu :hello:  

n°63835458
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-08-2021 à 08:58:25  profilanswer

Qui en a quelque chose à foutre de froisser la sensibilité du comité olympique, qui a je le rappelle forcé le Japon à organiser les JO en pleine pandémie parce que "vous avez signé le contrat, vous faites, on s'en fout de transformer votre pays en cluster"?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20832  20833  20834  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)