Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20835  20836  20837  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63836203
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-08-2021 à 10:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour sur site ce matin, une de mes collègues qui veux pas qu'on l'approche parce qu'elle n'est pas vaccinée. Et qu'elle ne veut pas parce que:

- vaccin ARN qui rentre dans tes cellules
- technologie ARN qui n'a jamais été testé avant sur l'être humain
- vacciné ou pas, c'est pareil tu est porteur de la même façon

Bref, ça m'a gonflé, le pire c'est qu'elle est fière d'elle.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 10:25:14  profilanswer

n°63836215
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 10:27:22  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Retour sur site ce matin, une de mes collègues qui veux pas qu'on l'approche parce qu'elle n'est pas vaccinée. Et qu'elle ne veut pas parce que:

Elle pourrait surtout être contaminée par des vaxxinons, il faut bien qu'elle porte un masque pour se protéger. :jap:

n°63836229
loupie94
Posté le 24-08-2021 à 10:28:50  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Et tu as envie de l'approcher? [:cerveau klem]  

Sinon je pense que beaucoup vont essayer ça pour éviter un retour en présentiel. Je ne sais pas quand ils vont mettre fin au télétravail 100% pour les conjoints de personnes fragiles par exemple mais ça commence à faire grincer des dents.

n°63836240
czh
Posté le 24-08-2021 à 10:29:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a un onglet source. ;)

On a vu par-contre impossible de trouver les données derrière les calculs compilés pour chaque pays donc faut faire le calcul soi-même.

Même remarque que cd5, la disponibilité d'une vaccin n'a rien à voir avec l'autoritarisme.

Edit: En fait le dataset se trouve sur github.
Pour ceux que ça intéresse:
https://github.com/OxCGRT/covid-pol [...] aster/data
https://raw.githubusercontent.com/O [...] latest.csv

Message cité 1 fois
Message édité par czh le 24-08-2021 à 10:57:43
n°63836244
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 10:30:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le problème du vaccin et que nombreux (dont moi) ont pensé qu’ils t’empêchaient d’attraper le covid alors qu’en fait son efficacité est contre les formes graves. C’est déjà génial, mais quand tu t’imaginais retrouver ta vie d’avant (en ce qui me concerne c’est jouer dans une fanfare et aller danser) t’es plus ou moins déçu.  
Bon face à cette pandémie c’est pas si grave mais quand même, quand tu imaginais reprendre des loisirs importants pour ton équilibre personnel, ça saoule.

Environ 80% d'efficacité (plus ou moins selon les études) pour BioNTech contre l'infection du Delta, c'est quand même pas négligeable.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63836245
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2021 à 10:30:03  profilanswer

Mais ces corps de métier putain...

n°63836252
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 10:30:45  profilanswer

superdeug2 a écrit :

mé cay vraÿ, je lé lu sur fessedebouc  [:rfv:1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63836265
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-08-2021 à 10:32:05  profilanswer

Non mais le pire c'est qu'elle te soutiens qu'elle a lu plein de trucs, des études scientifiques, qu'elle se tient au courant... mais qu'elle n'est pas du tout antivax, qu'elle attend Sanofi donc elle fait super gaffe.

Ah, et elle voudrait bien savoir qui sont les personnes vaccinées et hospitalisées, parce qu'on nous dit rien et qu'on nous cache tout!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°63836270
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 10:33:01  profilanswer

D'un coup c'est comme si les vaccins n'empêchaient plus que d'aller à l’hôpital, ce qui est complètement mensonger...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63836271
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 24-08-2021 à 10:33:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est Difool qui vaccine? Y aura des invités rap originaires de la région où le bus passe?  :o  

Bah non c'est Doc qui vaccine voyons  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 10:33:11  profilanswer

n°63836274
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 10:33:25  profilanswer

n°63836275
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 10:33:45  profilanswer

daouar a écrit :

Environ 80% d'efficacité (plus ou moins selon les études) pour BioNTech contre l'infection du Delta, c'est quand même pas négligeable.

C'est même une belle efficacité pour un vaccin. Ca serait bien suffisant si la prévalence n'était pas aussi élevée.

n°63836299
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-08-2021 à 10:36:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et tu as envie de l'approcher? [:cerveau klem]  

Sinon je pense que beaucoup vont essayer ça pour éviter un retour en présentiel. Je ne sais pas quand ils vont mettre fin au télétravail 100% pour les conjoints de personnes fragiles par exemple mais ça commence à faire grincer des dents.

Enfin si il y a un traitement préférentiel pour les non vax au niveau du télétravail dans les cogip, ça va poser un gros pb très rapidement je pense :D

n°63836322
loupie94
Posté le 24-08-2021 à 10:39:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Enfin si il y a un traitement préférentiel pour les non vax au niveau du télétravail dans les cogip, ça va poser un gros pb très rapidement je pense :D

Pour l'instant c'est le cas, sauf que le motif est "personne fragile/personne conjointe de personne fragile/divers à la discrétion de la médecine du travail". Certaines personnes sont en 100 % télétravail depuis mars 2020 hein.

n°63836327
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2021 à 10:39:15  profilanswer

tourtour a écrit :

Pourquoi ils font payer à la fin? ça nuit à la convivialité.

[:le colis:3]

n°63836337
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2021 à 10:40:14  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Non mais le pire c'est qu'elle te soutiens qu'elle a lu plein de trucs, des études scientifiques.

ba il est temps de lui demander le lien vers une ou deux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63836347
boulgakov
Posté le 24-08-2021 à 10:41:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba il est temps de lui demander le lien vers une ou deux

Ou de s'en foutre et de laisser la Josiane à ses délires... Le delta saura bien la trouver, bonne chance à elle  [:mr marron derriere]

n°63836363
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 10:43:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour l'instant c'est le cas, sauf que le motif est "personne fragile/personne conjointe de personne fragile/divers à la discrétion de la médecine du travail". Certaines personnes sont en 100 % télétravail depuis mars 2020 hein.

Jipeps d'ailleurs.

n°63836378
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-08-2021 à 10:45:03  profilanswer

n°63836392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 10:46:28  profilanswer

Sur Twitter, je constate personnellement qu'on arrive quand même au bout des arguments antivax, avec le Pfizer désormais en mise sur le marché définitive, le fait que l'efficacité du sputnik se base sur des données frelatées ( https://forbetterscience.com/2021/0 [...] %80%d0%b0/ ), il n'y a plus rien sur quoi se raccrocher au niveau scientifique, on est désormais dans les arguments strictement irréfutables et irrationnels "les morts se comptent par millions mais on nous les cache" ou "vous verrez dans 3 mois, 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans"

Et les arguments pour clore le débat sont désormais "Collabos et assassins, vous serez jugés pour vos crimes et subirez la peine capitale".

Je pense qu'on atteint quand même ici le game over argumentaire :o
Si le seul tuc qu'ils peuvent opposer à la raison c'est "on va tous vous buter", je pense que le débat n'a plus lieu d'être.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 24-08-2021 à 10:47:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63836394
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 10:46:52  profilanswer

seulement maintenant :o :o

---------------
n°63836415
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2021 à 10:49:57  profilanswer

superdeug2 a écrit :

[:pascom:9]

n°63836430
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 10:51:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur Twitter, je constate personnellement qu'on arrive quand même au bout des arguments antivax, avec le Pfizer désormais en mise sur le marché définitive, le fait que l'efficacité du sputnik se base sur des données frelatées ( https://forbetterscience.com/2021/0 [...] %80%d0%b0/ ), il n'y a plus rien sur quoi se raccrocher au niveau scientifique, on est désormais dans les arguments strictement irréfutables et irrationnels "les morts se comptent par millions mais on nous les cache" ou "vous verrez dans 3 mois, 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans"

Et les arguments pour clore le débat sont désormais "Collabos et assassins, vous serez jugés pour vos crimes et subirez la peine capitale".

Je pense qu'on atteint quand même ici le game over argumentaire :o
Si le seul tuc qu'ils peuvent opposer à la raison c'est "on va tous vous buter", je pense que le débat n'a plus lieu d'être.

[:zoreil974]  

Y'a Muchielli qui refait des siennes quand même :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Alexander Samuel (@AlexSamTG) :

Putain mais Muchielli, maintenant il se base sur le VAERS pour refaire de la merde ici @CNRS : ça se passe comment avec votre "sociologue" là ?  
Parce que je connais un paquet de monde qui est plus compétent que ce type, si vous voulez un professeur pour le remplacer. twitter.com/ReinfoCovidOff…

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Collectif ReinfoCovid Officiel (@ReinfoCovidOff) :

L’examen des données disponibles suggère clairement qu’une mortalité vaccinale inédite est en train de se développer partout en Occident, en lien avec l’usage des nouveaux vaccins anti-covid. Le débat est ouvert sur l’interprétation, mais le fait est là
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png
reinfocovid.fr/science/episod…

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-08-2021 à 10:52:22
n°63836433
arthas77
Posté le 24-08-2021 à 10:52:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le jour où un soignant sera assassiné, ca sera la fin de la partie pour les antivaxx, j'espère qu'il y aura de lourdes condamnations  :sweat:

n°63836491
Sheepcrush​er
Posté le 24-08-2021 à 10:58:12  profilanswer

Hier soir je suis sorti en ville pour la première fois depuis la mise en place du pass, deux bars et un resto, tous contrôlaient le QRcode et je n'ai entendu personne s'en plaindre, ça durait littéralement deux secondes par client. C'est bien que certains professionnels jouent le jeu  :o  
D'ailleurs les établissements étaient bien remplis, même pour un lundi soir. Comme quoi quand les adresses sont bonnes, pass ou pas, ya des clients  :o

---------------
Oui
n°63836498
Chips
Posté le 24-08-2021 à 10:59:27  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Hier soir je suis sorti en ville pour la première fois depuis la mise en place du pass, deux bars et un resto, tous contrôlaient le QRcode et je n'ai entendu personne s'en plaindre, ça durait littéralement deux secondes par client. C'est bien que certains professionnels jouent le jeu  :o  
D'ailleurs les établissements étaient bien remplis, même pour un lundi soir. Comme quoi quand les adresses sont bonnes, pass ou pas, ya des clients  :o

J'ai jamais compris pourquoi ça chiale pour si peu, ça se passe bien en effet...

n°63836505
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 10:59:44  profilanswer

dsl, j'ai piscine :/

---------------
n°63836515
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-08-2021 à 11:01:00  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je me ferais un plaisir de l enrubannée elle et son poste de travail :)

Voir de la ''mettre au placard'' jusqu au 30 ,et qu elle dégage après.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63836522
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 11:01:26  profilanswer

coke15 a écrit :

Je me ferais un plaisir de l enrubannée elle et son poste de travail :)

Voir de la ''mettre au placard'' jusqu au 30 ,et qu elle dégage après.

bizarre ton mois d'aout :/ :o

---------------
n°63836525
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 11:01:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aucun intérêt, le vaccin s'en chargera, d'après leurs discours :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63836541
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 11:03:25  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Vendredi soir je suis sorti, y avait un vigile qui contrôlait les passes. À l'œil nu. [:zest-o:7] J'ai toujours pas compris le film.

n°63836551
lonely
Posté le 24-08-2021 à 11:04:16  profilanswer

titisan a écrit :

Y'a un consensus qui est en train d'émerger pour dire que la troisième dose pour les 65 ans et plus ne sert a rien , sauf très fragiles et immuno déprimés et Véran parle d'une troisième dose pour tous les 65 ans et plus.  

Excès de précaution ? Quid des pays qui attendent toujours drs vaccins ?

Efficacité de la troisième dose sur les cas sévères en Israël qui a eu 198 décès et plus de 50000 nouveaux cas la semaine dernière.
https://pbs.twimg.com/media/E9fjpfWXoAIZzM4?format=png&name=900x900

Le nombre de cas sévères se stabilise dans les hôpitaux israéliens par rapport aux projections.
https://pbs.twimg.com/media/E9ieuUsX0AAx9pC?format=jpg&name=900x900

Covid : une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans dès septembre, promet Olivier Véran

Le gouvernement prépare donc une feuille de route spécifique pour cette troisième dose. Olivier Véran a ainsi annoncé ce lundi 23 août 2021, chez nos confrères de BFMTV, qu'il avait saisi la Haute Autorité de Santé quant à l'administration de cette troisième dose pour les personnes les plus fragiles. Une dose de rappel qui pourrait être mise en place dès le de septembre : « J’attends l’avis de la HAS mais je postule qu’elle nous dire, probablement, de faire une troisième dose de vaccin pour toutes les personnes âgées de 65 ans et plus », a ainsi expliqué le ministre de la Santé.

Lors de cet entretien télévisé, le ministre a également indiqué qu'un délai de six mois serait observé entre l'injection des doses de vaccin. « Il y aura un délai d’au moins six mois entre la deuxième et la troisième injection. Que les Français ne se précipitent pas, on ouvrira la possibilité quand ce sera arbitré par la HAS et le président de la République, je mets des pincettes, on souhaite ouvrir dès septembre », a-t-il précisé.

Le gouvernement a également annoncé, quelques jours plus tôt, que la liste des personnes concernées par ce rappel vaccinal devrait être publiée prochainement par la même Haute Autorité de Santé. Le ministère de la Santé précisait jeudi 12 août que cinq millions de Français seraient concernés par cette troisième dose. Il s'agirait principalement des résidants d'EHPAD et d'unités de soins de longue durée, ainsi que les Français de plus de 80 ans vivant à domicile, les malades risquant fortement de développer une forme grave et les immunodéprimés.  
https://www.sortiraparis.com/actual [...] et-olivier

n°63836554
france2022
France2025
Posté le 24-08-2021 à 11:04:31  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Dans l'ensemble, la fréquentation des restaurants a baissé.
Les gens voient plus loin. Ils n'ont pas envie d'une société du contrôle.
On réduit nos droits, nos loisirs, petit à petit, avec des accélérations par moment.

Message cité 8 fois
Message édité par france2022 le 24-08-2021 à 11:05:40
n°63836557
ddlabrague​tte
Posté le 24-08-2021 à 11:04:34  profilanswer

Chips a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi ça chiale pour si peu, ça se passe bien en effet...

Un truc qui emmerde uniquement les cons, dans l'idée, je trouve ça génial  [:macronite:5]  
Le pass sanitaire est super  [:kermodei:2]  

Manu est super  [:kermodei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20835  20836  20837  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)