| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 10:25:14 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
loupie94 |
|
czh |
Message cité 1 fois Message édité par czh le 24-08-2021 à 10:57:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Non mais le pire c'est qu'elle te soutiens qu'elle a lu plein de trucs, des études scientifiques, qu'elle se tient au courant... mais qu'elle n'est pas du tout antivax, qu'elle attend Sanofi donc elle fait super gaffe.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 10:33:11 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov |
Ou de s'en foutre et de laisser la Josiane à ses délires... Le delta saura bien la trouver, bonne chance à elle |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Sur Twitter, je constate personnellement qu'on arrive quand même au bout des arguments antivax, avec le Pfizer désormais en mise sur le marché définitive, le fait que l'efficacité du sputnik se base sur des données frelatées ( https://forbetterscience.com/2021/0 [...] %80%d0%b0/ ), il n'y a plus rien sur quoi se raccrocher au niveau scientifique, on est désormais dans les arguments strictement irréfutables et irrationnels "les morts se comptent par millions mais on nous les cache" ou "vous verrez dans 3 mois, 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans" Et les arguments pour clore le débat sont désormais "Collabos et assassins, vous serez jugés pour vos crimes et subirez la peine capitale". Je pense qu'on atteint quand même ici le game over argumentaire Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 24-08-2021 à 10:47:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Smelly Jelly Drive |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 24-08-2021 à 10:52:22 |
arthas77 |
|
Chips |
|
coke15 Allons-y !! |
Voir de la ''mettre au placard'' jusqu au 30 ,et qu elle dégage après. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
lonely |
|
france2022 France2025 |
Message cité 8 fois Message édité par france2022 le 24-08-2021 à 11:05:40 |
ddlabraguette |
|