Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20837  20838  20839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63836892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 11:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Efficacité de la troisième dose sur les cas sévères en Israël qui a eu 198 décès et plus de 50000 nouveaux cas la semaine dernière.
https://pbs.twimg.com/media/E9fjpfW [...] me=900x900

Le nombre de cas sévères se stabilise dans les hôpitaux israéliens par rapport aux projections.
https://pbs.twimg.com/media/E9ieuUs [...] me=900x900

Covid : une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans dès septembre, promet Olivier Véran

Le gouvernement prépare donc une feuille de route spécifique pour cette troisième dose. Olivier Véran a ainsi annoncé ce lundi 23 août 2021, chez nos confrères de BFMTV, qu'il avait saisi la Haute Autorité de Santé quant à l'administration de cette troisième dose pour les personnes les plus fragiles. Une dose de rappel qui pourrait être mise en place dès le de septembre : « J’attends l’avis de la HAS mais je postule qu’elle nous dire, probablement, de faire une troisième dose de vaccin pour toutes les personnes âgées de 65 ans et plus », a ainsi expliqué le ministre de la Santé.

Lors de cet entretien télévisé, le ministre a également indiqué qu'un délai de six mois serait observé entre l'injection des doses de vaccin. « Il y aura un délai d’au moins six mois entre la deuxième et la troisième injection. Que les Français ne se précipitent pas, on ouvrira la possibilité quand ce sera arbitré par la HAS et le président de la République, je mets des pincettes, on souhaite ouvrir dès septembre », a-t-il précisé.

Le gouvernement a également annoncé, quelques jours plus tôt, que la liste des personnes concernées par ce rappel vaccinal devrait être publiée prochainement par la même Haute Autorité de Santé. Le ministère de la Santé précisait jeudi 12 août que cinq millions de Français seraient concernés par cette troisième dose. Il s'agirait principalement des résidants d'EHPAD et d'unités de soins de longue durée, ainsi que les Français de plus de 80 ans vivant à domicile, les malades risquant fortement de développer une forme grave et les immunodéprimés.  
https://www.sortiraparis.com/actual [...] et-olivier

C'est quoi cette courbe, dans unvax c'est quoi qui est compté ? Zéro dose, une dose, deux doses ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 11:38:59  profilanswer

n°63836934
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 11:43:09  profilanswer

titisan a écrit :

Y'a un consensus qui est en train d'émerger pour dire que la troisième dose pour les 65 ans et plus ne sert a rien , sauf très fragiles et immuno déprimés et Véran parle d'une troisième dose pour tous les 65 ans et plus.  

Excès de précaution ? Quid des pays qui attendent toujours drs vaccins ?

Pour l'instant c'est pas très clair, moderna semble à confirmer ne pas baisser comme le Pfizer sur l'infection, toute façon ça reste toujours très efficace contre les formes grave.

Message édité par orodreths le 24-08-2021 à 11:43:41

---------------
#TeamFirst
n°63836936
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 11:43:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Today, FDA approved the first COVID-19 vaccine for the prevention of #COVID19 disease in individuals 16 years of age and older. https://t.co/iOqsxXV1fj

C'est plus une expérimentation pour les antivax du coup ?

Etant donné que la FDA n'a pas autorité sur la France, je ne vois pas pourquoi le fait que le vaccin soit approuvé par une agence du Grand Satan calmerait les antivax de chez nous.    

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63836955
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 11:45:12  profilanswer

On a un récapitulatif des traitements anti Covid et leurs phases ?

---------------
#TeamFirst
n°63836959
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 11:46:00  profilanswer

usma16 a écrit :

Je connais quelqu'un (48ans) qui a fait 23 jours de jeûne ( il visait les 40jrs...),sans rien manger,uniquement de l'eau .

Il disait que le plus dur c'est les 3 premier jours où le cerveau prend cher ... Et il a remarqué aussi que son passage au chiot n'a pas changé , tout les jours pendant le jeûne .

Il a perdu 13 kg,et il a retrouvé la force d'un jeune de 18ans ( :O )  

C'est dû au lavage/vidange du côlon peut être ?

Lexomilou est appelé à la barre :O  

Désolé pour le HS :jap:

Tu as des changements neuroendocriniens avec un changement d’humeur observé (douce euphorie, disparition de la faim a début puis à plus long tendance (jour 21) dépressive, irritabilité, comportement hostile, agressif

Donc il bouffait en cachette  [:pinar78]  
Quand tu manges rien... au bout de 24-48h tu chies plus rien car tout vide.
Ainsi s'il pose une pêche tous les matins... il a bien fallu remplir par le haut. Et comme l'eau ne se transforme pas en chips  [:pinar78]  
Regardez coté actualités ceux qui font des grèves de la faim en prison... ça finit à l'hopital souvent vers la 3e semaine... donc le 40 jours... tu es sûr qu'ils trichent sinon ils seraient déjà à l'hosto  [:pinar78]  

J'en avais eu une... un tas d'os. Elle a chopé une pneumopathie simple... elle a failli nous claquer entre les doigts (1,65 pour 31kg)...  :sweat:

n°63836965
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 11:46:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Double vacciné depuis fin juin, j'ai mis ma fille sur le coup du F5 pour le créneau dispo dans les 24h. Bref, je suis un vrai vacciné vrai de la première heure [:deadpool:3]

J'attends d'avoir davantage de certitude sur l'efficacité du vaccin. Pour l'instant aller dans une soirée dansante à 200 dans une salle de 100m² ou jouer dans une fanfare avec 50 tubas/saxe/trombonne/trompettes, je trouve ça pas assez safe malgré le vaccin.

Les loisirs importants pour moi sont particulièrement propice à la propagation de virus, pas de bol.

C'est sûr que les instruments à vent c'est pas l'idéal pour limiter la propagation.
Concernant l'efficacité du vaccin on a déjà pas mal de certitudes, y compris sur la transmission même si elle tend à baisser au fil des mois. En revanche ça reste nettement supérieur par rapport à une personne non vaccinée.
Il n'y a pas de risque zéro avec le vaccin, mais c'est le cas pour tous les vaccins et c'est dommage de se priver de tout ça par peur, alors que tu as fait le nécessaire pour te vacciner.
La soirée dansante c'est pass obligatoire non ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63836966
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 11:46:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Hasard ? je ne crois pas.

Il a dû surtout engranger ce qu'il fallait comme aides pour faire maintenant autre chose  [:zedlefou:1]

n°63836973
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-08-2021 à 11:46:58  profilanswer

Est-ce que c'est passé, ce récent article concernant l'improbable théorie de la fuite de laboratoire ?

https://medicalxpress.com/news/2021 [...] heory.html

https://linkinghub.elsevier.com/ret [...] 7421009910

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63836975
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 11:47:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Vers chez moi j'ai vu un article sur un restaurateur qui ferme pour ne pas controler le pass.
https://c.bienpublic.com/economie/2 [...] restaurant

Citation :

Réfractaire au pass sanitaire, Lucien Bottini, gérant du restaurant "Aux Vieux Pavés", contrôlé à plusieurs reprises, a décidé de fermer son établissement de son propre chef, et d’anticiper une fermeture administrative

Citation :

"Je refuse le pass parce qu'il y a une baisse d'activité"

Mais ferme pour avoir encore moins d'activité
 [:syr01]  

Pour rester ouvert il faut payer le personnel, les fournitures, ...  
Avec peu de fréquentation ça peut vouloir dire tourner à perte.
Dans ce cas il vaut mieux fermer.  
C'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de restaurants sont totalement fermés en basse saison dans les lieux touristiques.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63837010
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 11:49:53  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'en avais eu une... un tas d'os. Elle a chopé une pneumopathie simple... elle a failli nous claquer entre les doigts (1,65 pour 31kg)...  :sweat:

Ca donne un IMC HFR compliant.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 11:49:53  profilanswer

n°63837030
Prince DeL​U
Posté le 24-08-2021 à 11:51:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

sur la contamination :
50% selon une étude anglaise
40% selon une étude israelienne y'a quelques semaines, et 16% (publiée fin juillet) selon une nouvelle étude là-bas sur la population vaccinée y'a plus de 6 mois

après, la protection contre les formes graves reste excellente, mais avec de tels chiffres, difficile parfois de convaincre un réticent à la vaccination sur le sujet de la contamination

Les 39% d'Israël ça n'a pas été debunké ? il faut prendre en compte les tranches d'âge vu l'importance de ce facteur, et là on n'a plus du tout les mêmes chiffres.

---------------
n°63837036
france2022
France2025
Posté le 24-08-2021 à 11:51:43  profilanswer

Un médecin sur cnews ce matin a dit que c'est une pandémie et qu'elle ne disparaitra jamais.
Pascal praud a repris son jamais et le médecin a dit au moins pas avant longtemps.

Le virus sera toujours présent, il faut vivre avec.

Faire de la prévention, vivre avec un masque n'est pas bon dans une société civilisé, peut-être qu'il protège mais sur le long terme il y a des conséquences psychologiques notamment pour les enfants, améliorer la situation de l'hôpital, continuer la recherche sur les traitements et sur les soins préventifs, faire une politique pour le bien commun parce que les inégalités augmentent le nombre de personnes à risques (avec le chômage, l'alcoolisme, la pauvreté...) et elles sont les plus victimes des maladies et cela a des conséquences sur la capacité hospitalière.

La contre-réforme de l'assurance chômage et la contre-réforme des retraites exigées par l'union européenne et mises aussi dans le plan de relance européen feraient beaucoup de mal à la société française.

Plus de pauvreté, moins de répartition de la richesse, moins d'argent pour le système hospitalier...

Message cité 6 fois
Message édité par france2022 le 24-08-2021 à 11:55:56
n°63837065
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 11:54:39  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E9jBZD0VoAImQRE?format=jpg&name=small

https://www.facebook.com/1000633419 [...] 989711664/

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 24-08-2021 à 11:55:29
n°63837071
phila
Posté le 24-08-2021 à 11:55:27  profilanswer

france2022 a écrit :

Un médecin sur cnews ce matin a dit que c'est une pandémie et qu'elle ne disparaitra jamais.
Pascal praud a repris son jamais et le médecin a dit au moins pas avant longtemps.

Faire de la prévention, vivre avec un masque n'est pas bon dans une société civilisé, peut-être qu'il protège mais sur le long terme il y a des conséquences psychologiques notamment pour les enfants, améliorer la situation de l'hôpital, continuer la recherche sur les traitements et sur les soins préventifs, faire une politique pour le bien commun parce que les inégalités augmentent le nombre de personnes à risques (avec le chômage, l'alcoolisme, la pauvreté...) et elles sont les plus victimes des maladies cela a des conséquences sur la capacité hospitalière.

La contre-réforme de l'assurance chômage et la contre-réforme des retraites exigées par l'union européenne et mises aussi dans le plan de relance européen feraient beaucoup de mal à la société française.

Plus de pauvreté, moins de répartition de la richesse, moins d'argent pour le système hospitalier...

[:skum]  

bon sinon, tu proposes quoi CONCRETEMENT ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63837080
france2022
France2025
Posté le 24-08-2021 à 11:56:22  profilanswer

Je viens de l'écrire.

n°63837095
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 11:56:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les 39% d'Israël ça n'a pas été debunké ? il faut prendre en compte les tranches d'âge vu l'importance de ce facteur, et là on n'a plus du tout les mêmes chiffres.

ça n'a pas été débunké mais au contraire reprécisé par le ministère de la santé israélien qui a mesuré la protection sur la contamination en fonction de la période d'injection, joli graph ici : https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] e81b9aa807

n°63837097
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 11:56:59  profilanswer

france2022 a écrit :

Faire de la prévention, vivre avec un masque n'est pas bon dans une société civilisé, peut-être qu'il protège mais sur le long terme il y a des conséquences psychologiques notamment pour les enfants, améliorer la situation de l'hôpital, continuer la recherche sur les traitements et sur les soins préventifs, faire une politique pour le bien commun parce que les inégalités augmentent le nombre de personnes à risques (avec le chômage, l'alcoolisme, la pauvreté...) et elles sont les plus victimes des maladies cela a des conséquences sur la capacité hospitalière.

Que le SARS-Cov-2 rejoigne la cohorte des virus respiratoires (influenza, rhinovirus, adénovirus, ...) ça semble très probable.
Que la pandémie continue longtemps ça serait + étonnant, on devrait s'arrêter au COVID 32 :o

Message édité par oh_damned le 24-08-2021 à 11:57:53

---------------
n°63837104
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 11:57:48  profilanswer

orodreths a écrit :

On a un récapitulatif des traitements anti Covid et leurs phases ?

ivermectine : 15 hamsters en pleine forme  [:supaire] , des dizaines de millions de moutons de par le monde débarrassés de leurs parasites intestinaux peuvent témoigner sous serment si besoin  [:gerbille putrefiee:2]. AMM définitive et prescription obligtaoire donnée dans la foulée par le haut conseil de la résistance et contresignée par Richard Boutry  [:boumbo:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63837109
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 11:58:30  profilanswer

Oui c'est tout mignon  [:face_love]

n°63837132
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 12:00:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça n'a pas été débunké mais au contraire reprécisé par le ministère de la santé israélien qui a mesuré la protection sur la contamination en fonction de la période d'injection, joli graph ici : https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] e81b9aa807

Manque la question de l'âge ou des comorbidité sur le graphique.

---------------
#TeamFirst
n°63837136
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 12:00:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ivermectine : 15 hamsters en pleine forme  [:supaire] , des dizaines de millions de moutons de par le monde débarrassés de leurs parasites intestinaux peuvent témoigner sous serment si besoin  [:gerbille putrefiee:2]. AMM définitive et prescription obligtaoire donnée dans la foulée par le haut conseil de la résistance et contresignée par Richard Boutry  [:boumbo:1]

Et en plus, ça tue les morpions.    [:kirateo]

---------------
n°63837139
phila
Posté le 24-08-2021 à 12:00:50  profilanswer

france2022 a écrit :

Je viens de l'écrire.

ah non, t'as fait un discours de Miss là  :o  

Je te le remets, y'a rien de concret là dedans

si j'étais même suspicieux, je dirais aussi qu'en grattant ton court laïus sur 'traitement et soins préventifs" c'est pour cacher du pouic  :whistle:  

france2022 a écrit :

Faire de la prévention, vivre avec un masque n'est pas bon dans une société civilisé, peut-être qu'il protège mais sur le long terme il y a des conséquences psychologiques notamment pour les enfants, améliorer la situation de l'hôpital, continuer la recherche sur les traitements et sur les soins préventifs, faire une politique pour le bien commun parce que les inégalités augmentent le nombre de personnes à risques (avec le chômage, l'alcoolisme, la pauvreté...) et elles sont les plus victimes des maladies et cela a des conséquences sur la capacité hospitalière.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63837142
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:01:07  profilanswer

Ben c'est un peu le cas. :D  
en face, les "infographies" conspi au format ppt retouché sous paint sont lardés de têtes de mort et d'emoji pas content.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63837144
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:01:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Manque la question de l'âge ou des comorbidité sur le graphique.

apparemment ils l'ont fait sur le site de la ministère de la santé israélien, mais ne parlant pas hébreu j'arrive pas à mettre la main dessus :o

n°63837145
morb
Posté le 24-08-2021 à 12:01:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

ivermectine : 15 hamsters en pleine forme [:supaire] , des dizaines de millions de moutons de par le monde débarrassés de leurs parasites intestinaux peuvent témoigner sous serment si besoin [:gerbille putrefiee:2]. AMM définitive et prescription obligtaoire donnée dans la foulée par le haut conseil de la résistance et contresignée par Richard Boutry [:boumbo:1]

Ricardo présidônt !

n°63837146
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2021 à 12:01:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Vers chez moi j'ai vu un article sur un restaurateur qui ferme pour ne pas controler le pass.
https://c.bienpublic.com/economie/2 [...] restaurant

Citation :

Réfractaire au pass sanitaire, Lucien Bottini, gérant du restaurant "Aux Vieux Pavés", contrôlé à plusieurs reprises, a décidé de fermer son établissement de son propre chef, et d’anticiper une fermeture administrative

Citation :

"Je refuse le pass parce qu'il y a une baisse d'activité"

Mais ferme pour avoir encore moins d'activité
 [:syr01]  

En googlant un peu le mec se plaignait déja il y a 1 mois
https://c.bienpublic.com/culture-lo [...] prehension

Et il y a 1 an :
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1603744165

Citation :

Le restaurateur préférerait que l'on "reconfine mais bien plus durement que la première fois sur deux semaines au lieu de deux mois car ce serait suffisant pour enrayer la contamination"

[:kede:3]  Gron scientifique.

Et si on est un peu plus fouilleur on trouve que le mec est un espece de complotiste "local".
https://twitter.com/BOTTINILucien/s [...] 5546162176
+ kiffe TPMP
 [:moulin24:1]  

Hasard ? je ne crois pas.

il a droit aux aides encore s'il ferme ou pas ? si oui faut pas chercher plus loin :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63837149
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 12:02:04  profilanswer

Eh beh ! On a bien fait de ne pas accepter cette saloperie, si l'article dit vrai.

n°63837153
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 12:02:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben c'est un peu le cas. :D  
en face, les "infographies" conspi au format ppt retouché sous paint sont lardés de têtes de mort et d'emoji pas content.

Et avec des caractères jaune fluo sur fond noir.    [:remiche35]

---------------
n°63837156
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 12:02:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

apparemment ils l'ont fait sur le site de la ministère de la santé israélien, mais ne parlant pas hébreu j'arrive pas à mettre la main dessus :o

Les double vacciné de janvier j'imagine que c'est les personnes les plus fragiles.

---------------
#TeamFirst
n°63837159
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2021 à 12:02:55  profilanswer

france2022 a écrit :

fake et fake.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63837173
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 12:04:32  profilanswer

france2022 a écrit :

T'es plus de gauche maintenant toi à regarder les chaînes de désinformation d'extrême droite ?

n°63837176
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 12:04:41  profilanswer

En tout cas sur le graphe on voit aucune baisse sur les formes grave dans le temps

---------------
#TeamFirst
n°63837178
Prince DeL​U
Posté le 24-08-2021 à 12:05:02  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

C'est surtout que les chiffres sont toujours pris globalement et pas par tranche d'âge, sauf le dernier graphique, qui mentionne les tranches d'âge éligibles à la 3e dose, mais est ce qu'on considère le schéma vaccinal complet à partir de la 2e dose ou à la 3e ? C'est juste pour l'interprétation du graphique.
Éligible et vacciné 3e dose c'est pas la même chose.

---------------
n°63837187
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 12:06:44  profilanswer

france2022 a écrit :

Je viens de l'écrire.

marabout2022, c'était bien trouvé  [:zest-o:7]

n°63837192
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 12:07:22  profilanswer

coke15 a écrit :

C est pas le.contraire,assasiner les antivaxx? :O

Le virus s'en charge déjà [:covidoide:1]

n°63837197
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 12:07:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il ne faut pas exagérer, il y a eu un bon paquet d'études sur l'ivermectine comme potentiel traitement du COVID-19.
Mais à ce stade la tendance est qu'on n'est sûr de rien et qu'il faut + d'essais randomisés contrôlés.
D'où notamment l'appel à la prudence de la FDA pour n'utiliser pour le moment l'ivermectine que dans des essais contrôlés.

---------------
n°63837211
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:09:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et avec des caractères jaune fluo sur fond noir.    [:remiche35]

et des flèches  [:matnissa:1] , très importants les flèches rouges (sous MS Word Insertion -> Forme) pour qu'on comprenne bien les CONFLITS d'intérêt et les liens OBSCURS entre Attali, Véran, Billa Gates, Soros, Voldemort et Thanos  [:buscape30:3]

---------------
n°63837219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:10:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il ne faut pas exagérer, il y a eu un bon paquet d'études sur l'ivermectine comme potentiel traitement du COVID-19.
Mais à ce stade la tendance est qu'on n'est sûr de rien et qu'il faut + d'essais randomisés contrôlés.
D'où notamment l'appel à la prudence de la FDA pour n'utiliser pour le moment l'ivermectine que dans des essais contrôlés.

[:loomy]

---------------
n°63837221
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 12:10:39  profilanswer

Citation :

La Haute autorité de santé recommande une dose de rappel (le plus souvent une troisième dose) pour les personnes âgés d'au moins 65 ans et celles atteintes de comorbidités (diabète, obésité, troubles psychiatriques, etc). #Covid19  

https://t.co/AzPy2JxJEW @le_Parisien

1/  https://t.co/xMki7yqiYc

Citation :

Pour en arriver à cette recommandation, la HAS a épluché de nombreuses études observationnelles, qui, malgré leurs "limites méthodologiques", "suggèrent une baisse de l’efficacité au cours du temps de tous les vaccins, en particulier contre le variant Delta."

2/ https://t.co/z0pWdcJ61d

Citation :

L'une de ces études a été menée en France : ComCor (de l'Institut Pasteur). Ces données - en attente de publication - suggèrent une efficacité de moins de 70% d'une schéma vaccinal complet contre les formes symptomatiques dues au variant Delta.

3/ https://t.co/n5X8qCGTki

Citation :

Du point de vue pratique, la HAS recommande de laisser passer 6 mois entre la vaccination initiale et la dose de rappel. Pour simplifier les choses, celle-ci pourrait être réalisée en même temps que la vaccination contre la grippe pour les personnes concernées par les deux.

4/ https://t.co/6tPvlpd0ME

Citation :

Quel vaccin utiliser pour ces doses de rappel ? La réponse est simple : Pfizer ou Moderna indifféremment, quel que soit le vaccin administré en premier.

5/ https://t.co/x1PZ6dFler

Citation :

La HAS juge "probablement nécessaire" d'élargir la cible pour ces injections de rappel à court/moyen terme, mais sans se prononcer sur le calendrier. A noter que la validation par l'Agence européennes des médicaments est encore attendu, précise l'instance.

6/ https://t.co/1x5u17R7Zr

En gros ça manque de preuve mais on joue la sécurité.

---------------
#TeamFirst
n°63837222
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 12:10:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour rester ouvert il faut payer le personnel, les fournitures, ...  
Avec peu de fréquentation ça peut vouloir dire tourner à perte.
Dans ce cas il vaut mieux fermer.  
C'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de restaurants sont totalement fermés en basse saison dans les lieux touristiques.

Il peut fermer sans participer à X articles ou il se positionne antipass anticonfinement antimacron ou je sais pas quoi

Gottorp a écrit :

il a droit aux aides encore s'il ferme ou pas ? si oui faut pas chercher plus loin :D

J'avais cru comprendre que non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20837  20838  20839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)