Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20833  20834  20835  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63835458
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-08-2021 à 08:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui en a quelque chose à foutre de froisser la sensibilité du comité olympique, qui a je le rappelle forcé le Japon à organiser les JO en pleine pandémie parce que "vous avez signé le contrat, vous faites, on s'en fout de transformer votre pays en cluster"?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 08:58:25  profilanswer

n°63835460
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 08:58:58  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.
En France, ça se verra en septembre, quand tout le monde sera rentré au travail.
Pour ma part, je pense qu'un quatrième confinement est inéluctable en Europe d'ici la fin de l'année.
Je crois toujours en la vaccination mais ça a été annoncé trop rapidement comme le Messie alors que ce n'est visiblement pas le cas.

Euh non, ils ont l'air de plutot bien marche avec les courbes de deces et hospi en UK.

n°63835463
Critias
Posté le 24-08-2021 à 08:59:18  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu ne peux pas t'exprimer de manière plus respectueuse ?  

Oui Ernestor, j'ai plein de gens autour de moi, qui pensent sincèrement que les vaccins ont éradiqué bien des pandémies.  

Mais celui-là, ils n'en veulent pas.  
Alors j'use beaucoup d'énergie pour les convaincre.

Mais ce n'est clairement pas en parlant comme tu le fais avec moi, qu'on y arrivera.  

Ernestor a écrit :

T'as rien de plus crétin comme argument ?  

Le mec a été vacciné une fois dans sa vie contre le Tétanos dont il est pas antivax ? Sérieusement ?

J'ai aussi quelques profils de ce type autour de moi.

Je ne suis pas capable d'en quantifier le nombre au regard de celui de l'ensemble de la population.

Mais d'une manière générale, ils n'appartiennent pas à la catégorie, (quand même minoritaire, bruyante et très fantasmée) des défenseurs de la terre plate, des contempteurs de reptiliens ou des théoriciens de PMU/coffee shop vegan/paleo/gluten free.

Ce sont des gens fondamentalement satisfaits des apports de la médecine moderne, à jours de leurs vaccins, soucieux de leur prochain, à l'écoute de leur médecin.

Mais ce vaccin, ils sont contre.

Ils sont contre à mon sens pour de mauvaises raisons.

Mais ils sont contre.

Alors tu peux si ça te chante les ranger dans la catégorie des crétins.

Ou prendre ton bâton de pèlerin.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la deuxième option et je suis parvenu à en convertir quelques uns.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63835470
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 08:59:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce topic va t’expliquer qu’il n’y a pas beaucoup de risque dans le métro ou les tec urbains donc le pass sanitaire est inutile. :o

Donc le masque, objet du message auquel tu réponds (complètement à coté), est d'autant plus indispensable. Et effectivement, j'ai remarqué que dans les TER c'est loin d'être la règle, et que les contrôleurs s'en foutent totalement...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63835475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2021 à 09:00:22  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.
En France, ça se verra en septembre, quand tout le monde sera rentré au travail.
Pour ma part, je pense qu'un quatrième confinement est inéluctable en Europe d'ici la fin de l'année.
Je crois toujours en la vaccination mais ça a été annoncé trop rapidement comme le Messie alors que ce n'est visiblement pas le cas.

Non...

---------------
Lu et approuvé.
n°63835477
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 09:00:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'était encadré avant :o

Citation :

lors d'autres expériences, accompagné par des naturopathes qui avaient une formation d'infirmière.  

Alors hein c'est pas du suivi ça !

C'est étrange leur fameux naturopathe ayant suivi formation infirmier... soit ils sont infirmiers diplomé d'Etat et ensuite on fait de la merde pour être naturopathe, soit ils sont naturopathe et pas infirmier.

En revanche si infirmier... moyen d'attaquer cela car c'est mise en danger de la vie d'autrui  [:cosmoschtroumpf]  

Par exemple en sport vous avez les iron man... où l'effort est tel qu'on peut avoir des gros problèmes de santé chez certains... et ben là c'est encadré par le SMUR mais c'est une épreuve sportive où normalement un athlète doit savoir s'arrêter (dans les faits...)

Mais ce stage en secte... ils voudraient du médical en plus... c'est comme demander un encadrement médical pour un stage du temple solaire pour gérer les phlébotomies et autres incisions plus dangereuses....  :o  :o  :o  :o  
Et le mec courageux c'est la faute au vaccin... dommage il semblerait qu'elle soit pas vaccinée  [:lexomilou:8]

n°63835486
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 09:02:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Objectivement, si certains syndicats ralaient contre la suppression de lits, c’était bien parce que pour eux,  la situation était déjà tendue avant au niveau occupation. :o

Objectivement ? Qu'un syndicat gueule pour rien, juste parce que ça leur plait pas est si impossible que ça ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63835488
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 09:02:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pardonnez moi mon père de cherry pick :o

Citation :

Une femme a été retrouvée morte pendant cette cure et une information judiciaire pour "homicide volontaire" est ouverte.  [...] Il aurait expliqué à certains participants que c'est le vaccin contre le Covid qui est responsable de la mort de la femme de 44 ans.

https://www.franceinter.fr/femme-re [...] nt-la-cure

Pourquoi ils appellent ça un jeûne hydrique alors que c'est un jeûne calorique ?  [:transparency]  

Non mais, 42 jours de grève de la faim et il faudrait s'étonner que ça tourne au drame ?  :sweat:  

Mais bon, vive la liberté de penser alternativement, hein !  :pfff:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63835491
igo2001
Posté le 24-08-2021 à 09:03:08  profilanswer

nakata a écrit :

Je comparerais plus ça à un mariage oú certains decident de venir à la mairie et au repas mais pas à l'église, ou qui viennent au repas mais pas jusqu'au bout parce qu'ils ont des enfants en bas âge. Je n'y vois aucun signe d'irrespect, au contraire, ça permet d'épargner aux autres invités les hurlements de gosses épuisés. De même, zapper la cérémonie d'ouverture des JO c'est aussi une manière d'éviter de contaminer les autres, plutôt un signe qu'on prend soin des hôtes. Bref, faut pas être psychorigide sur ce genre de truc.

C’est les seuls à prendre cette posture.  

L’argument officiellement avancé est de protéger l’équipe NZ, pas de protéger les autres.  :o  

Argument très fallacieux à partir du moment où tu vas disputer des compétitions qui induisent par nature contacts rapprochés et non-port du masque.  

Moi je vois surtout une attitude jusqu’au boutiste à la fois ridicule et irrespectueuse. On veut bien venir gagner des médailles, mais pour le reste on s’en fout de votre truc.

n°63835497
daouar
Posté le 24-08-2021 à 09:03:53  profilanswer

Cette mauvais foi de sortir la grippe espagnole pour dire qu'on peut comparer avec la grippe  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 09:03:53  profilanswer

n°63835507
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 09:05:50  profilanswer

igo2001 a écrit :

C’est les seuls à prendre cette posture.  

L’argument officiellement avancé est de protéger l’équipe NZ, pas de protéger les autres.  :o  

Argument très fallacieux à partir du moment où tu vas disputer des compétitions qui induisent par nature contacts rapprochés et non-port du masque.  

Moi je vois surtout une attitude jusqu’au boutiste à la fois ridicule et irrespectueuse. On veut bien venir gagner des médailles, mais pour le reste on s’en fout de votre truc.

OSEF.
Y a un topic JO.

n°63835508
bob_de_dal​las
Posté le 24-08-2021 à 09:05:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Qui en a quelque chose à foutre de froisser la sensibilité du comité olympique, qui a je le rappelle forcé le Japon à organiser les JO en pleine pandémie parce que "vous avez signé le contrat, vous faites, on s'en fout de transformer votre pays en cluster"?

Le Japon pouvait demander que les athlètes soient tous vaccinés, ou bien les mettre en quarantaine pendant une dizaine de jours.

Je ne comprends pas comment il y a pu y avoir des athlètes contaminés.

n°63835525
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2021 à 09:08:44  profilanswer

Les personnes qui participent à ce genre de stage ne sont pas gros à mon avis.

Ils ne vont pas faire une cure de régime, ils vont "régénérer leur corps".  [:siddhartha:2]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63835527
AzR3L
Posté le 24-08-2021 à 09:08:57  profilanswer

Les USA vont imposer à tout les personnels engagés de se faire vacciner

https://www.lci.fr/sante/video-covi [...] 94424.html

n°63835538
morb
Posté le 24-08-2021 à 09:09:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand je disais que la France avait un régime plutôt autoritaire.... :O

En ce moment, vous êtes a 72, quand tous les autres pays d'Europe sont <50.

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] ency-index

https://i.imgur.com/YMO6ucq.jpg

L Allemagne a pourtant les mêmes règles uhuh

Sauf pour le pass sanitaire dans les CC

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 24-08-2021 à 09:10:27
n°63835542
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 09:10:38  profilanswer

prplt a écrit :

pourquoi il y a quelques 10-11 et 0-4 vaccinés (et aucun 5-9) ?  :??:

Il y a, mais ça se voit pas sur le graph :D

https://i.imgur.com/lB0Dq2f.png

ça concerne il me semble les immuno déprimés principalement.

---------------
n°63835544
maugani
Posté le 24-08-2021 à 09:10:46  profilanswer

Une semaine de jeûne, passons, mais 42 j, c'est un suicide assisté.

n°63835560
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 09:13:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Patx qui relaie les revendications de la CGT et de Sud-Santé, c'est magique.   [:ach_lette]

clair. patx qui défend les syndicats. Cette pandémie aura vraiment eu des rapprochements inattendus :D

---------------
n°63835566
igo2001
Posté le 24-08-2021 à 09:14:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

OSEF.
Y a un topic JO.

Je pense qu’on est dans la thématique Covid.  :heink:

n°63835568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2021 à 09:14:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils ne vont pas faire une cure de régime, ils vont "régénérer leur corps".  [:siddhartha:2]  

+1
Rien à voir avec un régime

---------------
Lu et approuvé.
n°63835572
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2021 à 09:14:41  profilanswer

maugani a écrit :

Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta,

C'est l'inverse.

Variant beaucoup bien plus contagieux, autant mortifère, et pourtant le nombre de morts ne flambent pas du tout dans les populations vaccinées.

Et pour le constater, il n'y a qu'à comparer la situation dans les Antilles et en Métropole (métropole ou 90% des morts sont non vaccinés).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:17:14

---------------
n°63835579
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 09:15:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:jap:  Ca n'a rien à voir avec de la diététique en effet, c'est de la pensée magique sur fond de croyance new age.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63835584
Critias
Posté le 24-08-2021 à 09:15:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Très intéressant.

reste à voir plus en détails comment le chiffre a été déterminé.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63835599
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 09:17:32  answer

maugani a écrit :

Une semaine de jeûne, passons, mais 42 j, c'est un suicide assisté.

sans surveillance médicale, c'est même une incitation au suicide.

n°63835606
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 09:18:47  profilanswer

daouar a écrit :

Cette mauvais foi de sortir la grippe espagnole pour dire qu'on peut comparer avec la grippe  :lol:

Pas de mauvaise foi si on parle d'immunité collective et de domestication du virus. [:spamafote]

n°63835616
Rasthor
Posté le 24-08-2021 à 09:20:00  profilanswer

Critias a écrit :

Très intéressant.

reste à voir plus en détails comment le chiffre a été déterminé.

Y'a un onglet source. ;)

---------

OxCGRT collects publicly available information on indicators of government response. These indicators take policies such as school closures, travel bans, etc. and record them on an ordinal scale; the remainder are financial indicators such as fiscal or monetary measures.

OxCGRT measures the variation in governments’ responses using its 'COVID-19 Government Response Stringency Index (Stringency Index)'. This composite measure is a simple additive score of nine indicators measured on an ordinal scale, rescaled to vary from 0 to 100. Please note that this measure is for comparative purposes only, and should not necessarily be interpreted as a rating of the appropriateness or effectiveness of a country's response.

It also includes a measure of 'COVID-19 Containment and Health Response' index which is based on the metrics used in the 'Stringency Index' plus testing policy, contact tracing, face coverings and vaccine policy.

Note:
This is an ongoing collation project of live data. If you see any inaccuracies in the underlying data please contact us on the feedback form below. The underlying index is evolving as the situation and data evolves from country to country, and will change over time as the data gets more accurate.

The specific policy and response categories are coded as follows:

School closures:
0 - No measures
1 - recommend closing
2 - Require closing (only some levels or categories,
eg just high school, or just public schools)
3 - Require closing all levels
No data - blank

Workplace closures:
0 - No measures
1 - recommend closing (or work from home)
2 - require closing (or work from home) for some
sectors or categories of workers
3 - require closing (or work from home) all but essential workplaces (eg grocery stores, doctors)
No data - blank

Cancel public events:
0- No measures
1 - Recommend cancelling
2 - Require cancelling
No data - blank

Restrictions on gatherings:
0 - No restrictions
1 - Restrictions on very large gatherings (the limit is above 1000 people)
2 - Restrictions on gatherings between 100-1000 people
3 - Restrictions on gatherings between 10-100 people
4 - Restrictions on gatherings of less than 10 people
No data - blank

Close public transport:
0 - No measures
1 - Recommend closing (or significantly reduce volume/route/means of transport available)
2 - Require closing (or prohibit most citizens from using it)

Public information campaigns:
0 -No COVID-19 public information campaign
1 - public officials urging caution about COVID-19
2 - coordinated public information campaign (e.g. across traditional and social media)
No data - blank

Stay at home:
0 - No measures
1 - recommend not leaving house
2 - require not leaving house with exceptions for daily exercise, grocery shopping, and ‘essential’ trips
3 - Require not leaving house with minimal exceptions (e.g. allowed to leave only once every few days, or only one person can leave at a time, etc.)
No data - blank

Restrictions on internal movement:
0 - No measures
1 - Recommend movement restriction
2 - Restrict movement

International travel controls:
0 - No measures
1 - Screening
2 - Quarantine arrivals from high-risk regions
3 - Ban on high-risk regions
4 - Total border closure
No data - blank

Testing policy
0 – No testing policy
1 – Only those who both (a) have symptoms AND (b) meet specific criteria (eg key workers, admitted to hospital, came into contact with a known case, returned from overseas)
2 – testing of anyone showing COVID-19 symptoms
3 – open public testing (eg “drive through” testing available to asymptomatic people)
No data

Contract tracing
0 - No contact tracing
1 - Limited contact tracing - not done for all cases
2 - Comprehensive contact tracing - done for all cases
No data

Face coverings
0- No policy
1- Recommended
2- Required in some specified shared/public spaces outside the home with other people present, or some situations when social distancing not possible
3- Required in all shared/public spaces outside the home with other people present or all situations when social distancing not possible
4- Required outside the home at all times regardless of location or presence of other people

Vaccination policy
0 - No availability
1 - Availability for ONE of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
2 - Availability for TWO of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
3 - Availability for ALL of following: key workers/ clinically vulnerable groups / elderly groups
4 - Availability for all three plus partial additional availability (select broad groups/ages)
5 - Universal availability

n°63835618
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 09:20:19  profilanswer

Tu parles du topic conflit intergé ?   [:kolombin:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63835646
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 09:23:24  profilanswer

Concernant le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire, je constate encore une fois que le gouvernement choisit de s'assoir sur les recommandations du conseil scientifique....

en l’occurrence, il n'est pas prévu d'auto tests 1 fois par semaine pour les élèves, contrairement à la recommandation.  

c'est fort dommage, puisqu'on sait que si on arrive à tester 75% des enfants 1 fois par semaine, on réduit les contaminations de 50% (source : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 359.html).  

Mais visiblement, la circulation du virus, le gouvernement s'en balek. Qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils font tout, pour garder les écoles ouvertes.

n°63835661
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 09:24:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout ça c'est l'outre-mer qui pourrit nos statistiques, vivement qu'on leur file leur indépendance  [:cheesecake]

Message édité par epsiloneridani le 24-08-2021 à 09:25:17
n°63835672
igo2001
Posté le 24-08-2021 à 09:26:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Mais visiblement, la circulation du virus, le gouvernement s'en balek.

Est-ce que c’est pas ça, fondamentalement, la stratégie de certains pays à haut niveau de vaccination (cf. GB) ?

n°63835675
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 09:26:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Concernant le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire, je constate encore une fois que le gouvernement choisit de s'assoir sur les recommandations du conseil scientifique....

en l’occurrence, il n'est pas prévu d'auto tests 1 fois par semaine pour les élèves, contrairement à la recommandation.  

c'est fort dommage, puisqu'on sait que si on arrive à tester 75% des enfants 1 fois par semaine, on réduit les contaminations de 50% (source : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 359.html).  

Mais visiblement, la circulation du virus, le gouvernement s'en balek. Qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils font tout, pour garder les écoles ouvertes.

peut-être qu'il n'est pas réaliste de croire que les élèves accepteront de faire ces tests une fois par semaine
on peut dire que c'est nécessaire, on peut penser que c'est facile et que de toute façon y'a pas la choix mais en pratique c'est très différent
j'ai l'impression que pour le coup (bon il y a le cout aussi) ils font avec la réalité

n°63835683
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 09:27:37  profilanswer

morb a écrit :

L Allemagne a pourtant les mêmes règles uhuh

Sauf pour le pass sanitaire dans les CC

Nan mais c'est écrit en toutes lettres. Si au niveau local des mesures plus dures sont appliquées, le calcul se base sur les mesures locales les plus dures. Donc là ils font comme si tout le pays était dans la situation martiniquaise.

n°63835741
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2021 à 09:33:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc là ils font comme si tout le pays était dans la situation martiniquaise.

Ce qui permet de totalement relativiser la carte donc.

Et de considérer le propos de Rasthor comme faux.

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:34:23

---------------
n°63835747
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-08-2021 à 09:34:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais c'est écrit en toutes lettres. Si au niveau local des mesures plus dures sont appliquées, le calcul se base sur les mesures locales les plus dures. Donc là ils font comme si tout le pays était dans la situation martiniquaise.

un peu inutile du coup cette carte :/

n°63835764
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2021 à 09:35:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc, vu ce qui est expliqué dans les messages précédents, ton assertion est fausse (et cette carte ne sert pas à grand chose).

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:36:50

---------------
n°63835802
daouar
Posté le 24-08-2021 à 09:40:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas de mauvaise foi si on parle d'immunité collective et de domestication du virus. [:spamafote]

Sauf qu'on parlait de saturation des hôpitaux...

---------------
n°63835831
usma16
Posté le 24-08-2021 à 09:44:25  profilanswer

Je connais quelqu'un (48ans) qui a fait 23 jours de jeûne ( il visait les 40jrs...),sans rien manger,uniquement de l'eau .

Il disait que le plus dur c'est les 3 premier jours où le cerveau prend cher ... Et il a remarqué aussi que son passage au chiot n'a pas changé , tout les jours pendant le jeûne .

Il a perdu 13 kg,et il a retrouvé la force d'un jeune de 18ans ( :O )

C'est dû au lavage/vidange du côlon peut être ?

Lexomilou est appelé à la barre :O

Désolé pour le HS :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par usma16 le 24-08-2021 à 09:48:21
n°63835835
hyenal1
Posté le 24-08-2021 à 09:44:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Patx qui relaie les revendications de la CGT et de Sud-Santé, c'est magique.   [:ach_lette]

C'est l'Union des opprimés de tous bords contre le macronnie, tremble, suppôt du système   [:kunta92:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20833  20834  20835  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)