| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 08:58:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
igo2001 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:03:53 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L | Les USA vont imposer à tout les personnels engagés de se faire vacciner
|
morb |
L Allemagne a pourtant les mêmes règles uhuh Sauf pour le pass sanitaire dans les CC Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-08-2021 à 09:10:27 |
Tolor Mais heu... |
maugani |
Tolor Mais heu... |
igo2001 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Variant beaucoup bien plus contagieux, autant mortifère, et pourtant le nombre de morts ne flambent pas du tout dans les populations vaccinées. Et pour le constater, il n'y a qu'à comparer la situation dans les Antilles et en Métropole (métropole ou 90% des morts sont non vaccinés). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:17:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:17:32 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gotchaaaaa | Concernant le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire, je constate encore une fois que le gouvernement choisit de s'assoir sur les recommandations du conseil scientifique....
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 24-08-2021 à 09:25:17 |
igo2001 |
|
justeleblanc |
|
epsiloneridani |
|
Ce qui permet de totalement relativiser la carte donc. Et de considérer le propos de Rasthor comme faux. Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:34:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Donc, vu ce qui est expliqué dans les messages précédents, ton assertion est fausse (et cette carte ne sert pas à grand chose). Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2021 à 09:36:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
usma16 | Je connais quelqu'un (48ans) qui a fait 23 jours de jeûne ( il visait les 40jrs...),sans rien manger,uniquement de l'eau . Il disait que le plus dur c'est les 3 premier jours où le cerveau prend cher ... Et il a remarqué aussi que son passage au chiot n'a pas changé , tout les jours pendant le jeûne . Il a perdu 13 kg,et il a retrouvé la force d'un jeune de 18ans ( C'est dû au lavage/vidange du côlon peut être ? Lexomilou est appelé à la barre Désolé pour le HS Message cité 4 fois Message édité par usma16 le 24-08-2021 à 09:48:21 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |