| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Mes Américains szurs --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:35:59 ![]() ![]() |
grotius |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shebangz | https://france3-regions.francetvinf [...] 99320.html
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 15-03-2020 à 09:38:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Apparemment pour une portion non négligeable de la population, c'était trop dur. --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Ça va finir comme dans le film [REC] |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:37:37 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Sur BFM '' regardez ces chaises, chaises qui vont rester sur ces tables pendant des semaines'' --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sausalito75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jevtamo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete | L'ostéo c'est super. Pour moi c'est essentiel. Prends bien toutes tes précautions. Courage. --------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilou75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne va pas au vote. 'Qu'ils aillent se faire --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
rammstein |
|
morb | |
gaston10241 |
Edit : my bad, j'avais pas lu. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-03-2020 à 08:43:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kami pouet |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lolo-1234 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Maiar |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cocacolalight |
Quand j'ai annoncé 150k morts il y a 10 jours, tout le monde m'est tombé dessus, maintenant je suis mainstream --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Rick_C137 |
Mais oui putain de bordel de merde "TROUVER UNE SOLUTION", pourquoi personne au gouvernement a pensé à ca ? Quelle bande d'incapable, ils sont payés une blinde et ils sont même pas capable de penser qu'en fait il suffit de TROUVER UNE PUTAIN DE SOLUTION Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 08:43:47 |
docmaboul |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |