| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 03:31:58 ![]() ![]() |
oflo22 | J'ai les premiers symptomes depuis mardi rien de bien grave toux, mal de tête mais surtout une fievre à 38° du soir au matin.
Message cité 8 fois Message édité par oflo22 le 15-03-2020 à 03:35:55 |
coucoujojo |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zambeze |
|
dragao93 |
|
dragao93 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 03:46:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
1) Les masques de chirurgie servent surtout à éviter d'infecter. C'est beaucoup moins efficace pour se protéger soi-même. 2) Le nombre de masques est limité, car il n'y a qu'une entreprise en France qui en produit. Or en ce moment, c'est le même problème dans tous les pays car le principal producteur était la Chine. 3) cela vaut aussi pour les tests, en nombre encore plus limité car il n'y a pas de production en France de tests 4) "Se laver les mains et tout ça, c'est bien gentil mais ça n'est pas aussi efficace qu'un masque. " Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2020 à 04:41:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 03:55:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
zambeze |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kikidonc |
Les symptômes sont assez discrets ce qui ralentit la détection. Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 04:08:29 |
zambeze |
Message édité par zambeze le 15-03-2020 à 04:12:53 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gonan |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kikidonc |
Tu viens quand même de rebondir à un post démarrant par "C'est n'importe quoi" par un "Ba ouais" Je veux bien blablater (parce que honnêtement personne n'y connait que dalle en coronavirus de 3mois d'age) mais va falloir vous mettre d'accords. A moins que tu sois venu m'appuyer dans mon approche ? Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 04:16:05 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 04:23:40 ![]() Ils pensent etre dans un remake de 39-45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 04:28:58 |
JohnMK |
|
Enpitsu |
Message cité 3 fois Message édité par Enpitsu le 15-03-2020 à 04:44:00 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
naruto192 | Je savais qu'il y avait 5 cas dans mon département. Mais bon, j'ai pas cherché à en savoir plus. Bref, je me suis dit que ça valait le coup d'y jeter un coup d'oeil. Notamment le premier cas dans ma ville :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gonan |
|
lilidurhone | Les laveries ne seront pas fermées ouf |
Et ce que tu présentes maintenant comme des évidences, manifestement tu ne les avais pas comprises jusqu'à ce que je te les explique vu que tu mélangeais allègrement masques et lavage des mains. Bref, pour l'instant, on t'a donné des consignes, tu t'y tiens et tu arrêtes de gémir comme un gamin égoïste de 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2020 à 05:10:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2020 à 05:05:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze | Info liste VIP : La femme du PM espagnol est positive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |