| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ben tu contactes les industriels du secteur pour leur dire de produire au max et tu lances un accord cadre en urgence.tu les préviens que ce sera no limit. Mi février, tu lances un premier marché subséquent avec 1 lot par fournisseur ayant répondu à l'accord cadre. 24h de mise en concurrence. Entre les deux tu fais venir physiquement sur le territoire national tous les stocks commandés avec les marchés courants. Pour rappel début mars ils examinaient la possibilité de lancer un ao en urgence. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:29:16 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Vous allez échanger vos femmes ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 08:30:47 |
lolo-1234 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zambeze |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
damien71 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:31:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ^_^ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting |
|
filiptif | Le gouvernement aurait du insister pour que les gens n'appellent pas le 15 pour rien. Ceux qui vont faire un infarctus aujourd'hui, ils vont attendre combien de temps au téléphone ? 20 minutes ? 30 minutes ? C'est catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 15-03-2020 à 08:33:36 |
smiley0041 |
kami pouet |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
homnibus |
Ça n'a absolument aucun sens de tenir ces élections. Je pense que tu le sais au fond de toi. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mais en hazmat' Enfin gants latex, et bulletin de la poste pas ceux du bural --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
Je suis pour le confinement et je vais le respecter (sauf sur la partie boulot où malheureusement ça dépend plus de mon employeur que de moi). Je pense que le report d'élections aurait été justifié parce que l'abstention va rendre les résultats peu représentatifs. Mais je pense que les élections représentent 1% des déplacements journaliers : le télétravail n'étant pas obligatoire, des millions de personnes iront bosser lundi. Les assistantes maternelles continuent de garder les enfants. Les magasins alimentaires sont ouverts et seront très fréquentés. La polémique prend parce qu'on aime polémiquer, en soit c' est une décision discutable mais pas l'erreur du siècle amha. |
pik3 | Hypothèse basse:30 000 morts Message cité 8 fois Message édité par pik3 le 15-03-2020 à 08:34:35 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sausalito75 |
|
docmaboul |
lolo-1234 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Voire sauter directement à l'étape 2 ? --------------- ^_^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ouiche54 Grace Kellyx |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kami pouet |
|
LeGrandMatheux Animateur | Regardez ça si vous avez 40min : https://youtu.be/Fp-n1YHFgTQ Mes Américains szurs --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |