| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:20:26 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Ou celle de la distance atteinte en pliant une feuille à4 42 fois. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
verdoux And I'm still waiting |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:21:03 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franckyvinvin12 |
On ne peut pas totalement confiner tout le monde : on peut limiter au maximum les contacts, en les limitant aux contacts essentiels. Je suis de ceux qui pensent que passer 2 minutes dans un bureau de vote une fois ça ne représente quasiment rien par rapport à passer 45 minutes chez Leclerc pour faire ses stocks, toutes les semaines pendant les 2 prochains mois. La polémique enfle parce que l'opposition a trouvé un os à ronger |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:21:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Forcément, ya moins besoin de carburant Perso, ya que madame qui va aller au taf, et moi télétravail ou congés. --------------- ^_^ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zambeze |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:22:27 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
le rouge PSN : Jyuuza | l'Afrique et l'Amérique latine commencent à faire remonter des cas en nombre |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
franckyvinvin12 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Notre premier génie de la journée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocacolalight |
En même temps, si les ados restent seuls sans aller en cours, ils vont s'inviter les uns les autres, se retrouver à droite à gauche, faire des teufs... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lolo-1234 |
|
Nico8101 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boumbo 3xpl0its |
verdoux And I'm still waiting | Du coup dans l'immeuble, les voisins ont décidé de se partager des bouquins, DVD, jeux de société.
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben tu contactes les industriels du secteur pour leur dire de produire au max et tu lances un accord cadre en urgence.tu les préviens que ce sera no limit. Mi février, tu lances un premier marché subséquent avec 1 lot par fournisseur ayant répondu à l'accord cadre. 24h de mise en concurrence. Entre les deux tu fais venir physiquement sur le territoire national tous les stocks commandés avec les marchés courants. Pour rappel début mars ils examinaient la possibilité de lancer un ao en urgence. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |