Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59112533
grozibouil​le
Posté le 15-03-2020 à 08:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

damien71 a écrit :

vous pensez que les garages, coiffeurs etc ça va rester ouvert?

Ils seront fermés.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 08:20:26  profilanswer

n°59112534
Jahaa_sv
Posté le 15-03-2020 à 08:20:33  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben il y a l'exemple du grain de riz unique sur la première case de l'échiquier, avec doublement du nombre de grains d'une case à l'autre....
À la fin il y a 18 milliards de milliards de grains de riz sur l'échiquier [:ohap]

Ou celle de la distance atteinte en pliant une feuille à4 42 fois.

n°59112535
DannyOcean
Posté le 15-03-2020 à 08:20:34  profilanswer

Ce genre de questions complètement déconnectées de la réalité :rofl:

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59112536
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 08:20:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu peux pas amener ta bouffe ? [:dks]

Je vais amener un boîte cassoulet et un réchaud de camping.
Je ferais chauffer le truc sur le parking de la COGIP.

n°59112537
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-03-2020 à 08:20:57  profilanswer

mlon a écrit :

T'as du pq?

J'en ai, 40 rouleaux d'avance
Mais je suis demi arabe donc je connais la technique pour me laver le cul avec une bouteille d'eau

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59112538
garath_
Posté le 15-03-2020 à 08:21:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Faut arrêter la psychose quand même. Tu vas pas plus attraper le corona en allant voter qu'en allant acheter à manger. La question c'est est-ce qu'on pense que la démocratie fait partie des trucs essentiels de notre société, et je pense que oui.

Le vrai problème c'est que ces élections vont pas être représentatives avec une abstention énorme. Mais une sortie dans la journée dans un contexte connu et maîtrisé, où t'as pas besoin de toucher tout le monde et où tu peux te laver les mains tout de suite en sortant, c'est maîtrisable.

Et tu penses que le contexte est favorable à la tenue d'élections ?
Que les gens n'ont pas autre chose à penser que de voter ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59112539
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:21:03  answer

verdoux a écrit :

Vous pensez qu'on va voir proliférer les fêtes sauvages organisées dans des friches industrielles ou en pleine nature, un peu comme les rave parties dans les années 90 ?

Faudra tirer à vue :o

n°59112540
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-03-2020 à 08:21:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Par contre ça va faire de la nourriture jetée avec cette décision dernier moment de

Allô le 15 ?
On a un avc sur le topic là !
Venez le chercher et mettez-le près des covid-19

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59112543
grozibouil​le
Posté le 15-03-2020 à 08:21:25  profilanswer

Ce qui est sûr, c'est que le déficit de la Sécu va exploser cette année avec la prise en charge des jours de quarantaine. Et le PIB aussi.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59112546
franckyvin​vin12
Posté le 15-03-2020 à 08:21:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et comment tu le sais que ça sera contenu et maitrisé ? [:loic_1715]
C’est impossible de faire confiance aux gens, on vient de le voir.

Tu vois 3 videos Twitter de gens qui n'en n'ont rien à secouer, ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.

On ne peut pas totalement  confiner tout le monde : on peut limiter au maximum les contacts, en les limitant aux contacts essentiels. Je suis de ceux qui pensent que passer 2 minutes dans un bureau de vote une fois ça ne représente quasiment rien par rapport à passer 45 minutes chez Leclerc pour faire ses stocks, toutes les semaines pendant les 2 prochains mois.

La polémique enfle parce que l'opposition a trouvé un os à ronger

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 08:21:47  profilanswer

n°59112549
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2020 à 08:21:53  profilanswer

gp20 a écrit :

Aucun risque de ruée, vu qu'on nous demande de limiter les déplacements. Y avait personne au super u du coin hier alors qu'il faisait prix coûtant sur les carburants.

Tout le monde va rester à la maison pendant 6 semaines.

Forcément, ya moins besoin de carburant :o

Perso, ya que madame qui va aller au taf, et moi télétravail ou congés.

---------------
^_^
n°59112550
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-03-2020 à 08:21:58  profilanswer

Pire. Bico dépôt, le roy Merlin et Castorama.
CA c'est grave.

---------------
Viendez faire du VTT
n°59112551
Nico8101
Posté le 15-03-2020 à 08:22:09  profilanswer

Faut arrêter la psychose quand même. Tu vas pas plus attraper le corona en allant voter qu'en allant acheter à manger. La question c'est est-ce qu'on pense que la démocratie fait partie des trucs essentiels de notre société, et je pense que oui.

Le vrai problème c'est que ces élections vont pas être représentatives avec une abstention énorme. Mais une sortie dans la journée dans un contexte connu et maîtrisé, où t'as pas besoin de toucher tout le monde et où tu peux te laver les mains tout de suite en sortant, c'est maîtrisable.

Si, pour un vote tout le monde fait les mêmes gestes aux mêmes endroits et croisent les mêmes personnes aux mêmes endroits (assesseurs), c'est pas aussi évident pour aller acheter à bouffer.

De plus manger étant impératif c'est un risque inévitable, voter ne relève d'aucune nécessité vitale.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59112552
zambeze
Posté le 15-03-2020 à 08:22:17  profilanswer

Tu verifies, yen a plus. Tu fais quoi ensuite ?

Je veux bien qu'on tacle la non volonté depuis 30 ans de maintenir notre autonomie stratégique. Mais tacler ce gouvernement en particulier sur les masques, je comprends pas. Ils ont fait tourner à fond les faibles capacités de prod des masques en France, et les ont réquisitionné.

Macron a été élu il y a près de 3 ans.

Un pays de notre niveau doit être capable d'avoir un stock en cas d'urgence.  

n°59112553
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2020 à 08:22:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Je vais amener un boîte cassoulet et un réchaud de camping.
Je ferais chauffer le truc sur le parking de la COGIP.

Si tu veux. Tu apportes ta bouffe, picétou. C’est vraiment pas le plus important dans l’histoire [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59112554
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:22:27  answer

DP59 a écrit :

Ça va ? Quelq'un peut faire le 15 pour toi ?

:D

n°59112556
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-03-2020 à 08:22:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que le déficit de la Sécu va exploser cette année avec la prise en charge des jours de quarantaine. Et le PIB aussi.

Faut pas s’inquiéter pour ça. Tu penses bien que les dettes seront annulées sinon autant laisser le coro faire son oeuvre  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59112557
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-03-2020 à 08:23:01  profilanswer

l'Afrique et l'Amérique latine commencent à faire remonter des cas en nombre
Source coronalive

n°59112558
sebi
Posté le 15-03-2020 à 08:23:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pire. Bico dépôt, le roy Merlin et Castorama.
CA c'est grave.

[:poutrella:1]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°59112559
franckyvin​vin12
Posté le 15-03-2020 à 08:23:17  profilanswer

garath_ a écrit :

Et tu penses que le contexte est favorable à la tenue d'élections ?
Que les gens n'ont pas autre chose à penser que de voter ?

Je suis d'accord avec toi là dessus. Pas sur la psychose.

n°59112561
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-03-2020 à 08:23:45  profilanswer

The Phantom a écrit :

Nos gouvernants sont devenus fous...

prendre de telles mesures pour quoi???
priver les enfants de l'école , fermer les restos (!), les commerces etc...donc CASSER notre économie

...................................pour sauver quelques vieux qui de toute façon seront morts dans qqs années

en 2003, lors de la canicule, des milliers de p'tits vieus sont morts...

bon et alors? qu'est ce que cela a changé?  

RIEN

on vit dans un monde de fous  :pt1cable:  

Rends-toi utile et va faire l’assesseur dans un bureau de vote au moins.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59112563
Nico8101
Posté le 15-03-2020 à 08:24:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais le vieux de 90 ans il a vécu sa vie lui  :fou:  

Si il est en mode ballec et propage le virus à d'autres c'est vraiment purement débile... C'est totalement égoïste...

Tous les vieux que j'ai connus disaient ça mais aucun ne le pense. Comme les problèmes ou la maladie commencent à arriver on sent clairement leur angoisse et ils font tout pour être soignés (et c'est bien normal).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59112565
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2020 à 08:24:22  profilanswer

Tu vois 3 videos Twitter de gens qui n'en n'ont rien à secouer, ça veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.

On ne peut pas totalement  confiner tout le monde : on peut limiter au maximum les contacts, en les limitant aux contacts essentiels. Je suis de ceux qui pensent que passer 2 minutes dans un bureau de vote une fois ça ne représente quasiment rien par rapport à passer 45 minutes chez Leclerc pour faire ses stocks, toutes les semaines pendant les 2 prochains mois.

La polémique enfle parce que l'opposition a trouvé un os à ronger

Tu n’as pas suivi ce qui a été dit au niveau du non respect des règles ? [:delarue2]  
Tu crois qu’on en arrive là à cause de qui ? [:delarue2]  

Y’en a qui sont largués mais d’une force [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59112566
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 15-03-2020 à 08:24:22  profilanswer

mlon a écrit :

Age median en rea en France 54 ans...age médian en France, 40 ans.

Donc ça touche un peu plus les âgés, presque pas les - 18 et le reste ça a l'air de suivre la population.

Merci à tous les yariens qui ont continué à vivre comme d'hab'.

en tant que yarien, je vis normalement...heureusement  :)  

euh, pardon, là .il est l'heure de mon devoir de citoyen, je peux aller voter?   ou tu me l'interdis?  :heink:  

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59112568
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-03-2020 à 08:24:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est pareil pour tous les pays donc osef

n°59112569
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-03-2020 à 08:25:00  profilanswer

The Phantom a écrit :

Nos gouvernants sont devenus fous...

prendre de telles mesures pour quoi???
priver les enfants de l'école , fermer les restos (!), les commerces etc...donc CASSER notre économie

...................................pour sauver quelques vieux qui de toute façon seront morts dans qqs années

en 2003, lors de la canicule, des milliers de p'tits vieus sont morts...

bon et alors? qu'est ce que cela a changé?  

RIEN

on vit dans un monde de fous  :pt1cable:  

Notre premier génie de la journée :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59112570
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-03-2020 à 08:25:21  profilanswer

Lol  
Livraison à domicile..
Dans 2 jours il y aura plus de facteurs/livreurs opérationnel

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59112572
pik3
Posté le 15-03-2020 à 08:25:48  profilanswer

Citation :

100 new cases and 3 new deaths in the United States, including the death of a female in her 50s in New Jersey  [source]  and thefirst death in Oregon, a 70-year-old man in Portland who had tested positive just four days ago and reportedly had other health problems. [source]   New cases include:

- 39 new cases and 1 new death in Florida: a 77-year-old from Lee County is the fourth Florida resident to die after testing positive for coronavirus  [source]

- 8 new cases in Michigan [source]

- First case in San Luis Obispo County (California): a person over the age of 65 with underlying health conditions who exhibited a fever, cough, and shortness of breath [source]

- 1 new case in Missouri: a person in their 20s who had traveled to Austria [source]

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59112573
bonenza
Posté le 15-03-2020 à 08:26:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Lol  
Livraison à domicile..
Dans 2 jours il y aura plus de facteurs/livreurs opérationnel

La poste restera ouverte, c'est un service essentiel.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59112574
cocacolali​ght
Posté le 15-03-2020 à 08:26:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Le coup de garder les gosses jusqu'à 16 ans est quand bien ridicule. À 11-12 ans je vois des gosses errer en ville des journées entières quand ils n'ont pas cours, à 15 la moitié va en boîte de nuit, mais ils ne pourraient pas rester seuls [:lol wut]

En même temps, si les ados restent seuls sans aller en cours, ils vont s'inviter les uns les autres, se retrouver à droite à gauche, faire des teufs...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59112575
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2020 à 08:26:17  profilanswer

Je suis d'accord avec toi là dessus. Pas sur la psychose.

Une psychose ?
Mais mec, atterri  [:zedlefou:1]  
Ce qui arrive ici est inédit, tu crois que ce sont les gens qui achètent du PQ qui sont les fautifs ?

---------------
n°59112577
lolo-1234
Posté le 15-03-2020 à 08:26:36  profilanswer

mlon a écrit :

Age median en rea en France 54 ans...age médian en France, 40 ans.

Donc ça touche un peu plus les âgés, presque pas les - 18 et le reste ça a l'air de suivre la population.

Merci à tous les yariens qui ont continué à vivre comme d'hab'.

bien sur merci a toi si on peux maintenir une activité sans prendre de risques pour sois ou les autres pourquoi pas  
je comprend pour les commerces et écoles ce n est pas la même chose (et pour ceux qui on des jeunes enfants j en ai aussi mais il sont en age de ce garder seul )  

en plus au taf on as des masque  :D et si sa deviens vraiment chaud bouillant on peux aussi changer d avis pour ce protéger !
on est pas que des moutons débile ! :ouch:  

n°59112578
Nico8101
Posté le 15-03-2020 à 08:26:46  profilanswer

Je veux bien qu'on tacle la non volonté depuis 30 ans de maintenir notre autonomie stratégique. Mais tacler ce gouvernement en particulier sur les masques, je comprends pas. Ils ont fait tourner à fond les faibles capacités de prod des masques en France, et les ont réquisitionné.

La verif aurait dû être faite mi janvier et à ce moment là  il y avait encore largement le temps de se faire un beau stock.

---------------
n°59112585
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 15-03-2020 à 08:28:02  profilanswer

On nous avait prévenu que notre cantine ne fournirait plus que des plats conditionné à manger sur place (avec nombre de places réduits pour mettre plus d'espace entre les gens) où à emporter.
Je ne sais pas ce que ça remet en cause. S'il y a des exceptions pour la restauration d'entreprise. Peut être que ça ne sera plus qu'à emporter.
Je suis curieux de voir la gueule de la défense demain et de voir comment on va faire pour manger.
Ma cogip a suspendu le télétravail. Sauf pour les parents et personnes fragiles. On devrait quand même être moins nombreux lundi.

---------------
Galerie photos
n°59112588
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-03-2020 à 08:28:14  profilanswer

zambeze a écrit :

Les vidéos des médecins fin janvier:D  
L'urgentiste belge qui avait expliqué de façon très claire le phénomène de saturation : "ce que ces médecins n'ont pas compris est que ce risque n'est pas individuel mais populationnel".

L'autre invité : "nous verrons bien si les Français font preuve de civisme ou d'individualisme.  Nous n'avons pas des policiers chinois avec des caméras thermiques qui arrêtent toute personne qui a de la température et demande son attestation de test négatif au coronavirus"

Dans 30 ans on nous fera le coup de Tchernobyl : "personne n'a sous-estimé le danger à l'époque, c'est une légende urbaine. Vous croyez vraiment qu'un président aurait invité les citoyens à sortir le soir une semaine seulement avant le lockdown ?"

n°59112589
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2020 à 08:28:34  profilanswer

Y'a pas un ordre des osthéopathes à qui tu peux poser la question ?  :??:

n°59112591
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2020 à 08:28:57  profilanswer

Je penses surtout aux salariés des petites boîtes qui vont se faire virer ....

Ouais vaut mieux avoir une réserve d'argent d'urgence ces temps ci.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59112592
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 08:29:01  profilanswer

Du coup dans l'immeuble, les voisins ont décidé de se partager des bouquins, DVD, jeux de société.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

n°59112593
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2020 à 08:29:16  profilanswer

Fin janvier ?

Ben tu contactes les industriels du secteur pour leur dire de produire au max et tu lances un accord cadre en urgence.tu les préviens que ce sera no limit.
Tu te portes assureur de toute perte que pourrait engendrer l'ao.

Mi février, tu lances un premier marché subséquent avec 1 lot par fournisseur ayant répondu à l'accord cadre. 24h de mise en concurrence.

Entre les deux tu fais venir physiquement sur le territoire national tous les stocks commandés avec les marchés courants.

Pour rappel début mars ils examinaient la possibilité de lancer un ao en urgence.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)