Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59112725
pistache52
Posté le 15-03-2020 à 08:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

sans deconner mon boss veut pas entendre parler de télé travail alors que  c'est franchement faisable de le faire...  Droit de retrait.

Bah non. Marche pas.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 08:43:22  profilanswer

n°59112727
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-03-2020 à 08:43:26  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'en ai, 40 rouleaux d'avance
Mais je suis demi arabe donc je connais la technique pour me laver le cul avec une bouteille d'eau

Tu peux faire un tuto yt stp

n°59112728
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-03-2020 à 08:43:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vous déconseillez vraiment d'aller voter ? Même avec masque, et gel en entrant/sortant du bureau de vote ?

Oui. C'est pas une question de masque ou autre. C'est le bon sens. Entre ces deux tours, il va y avoir encore un nombre incalculable de positifs au coro, on fait comment la semaine prochaine  [:zedlefou:1]  
Et ceux qui ne peuvent vraiment pas y aller, on fait comment ?
Il faut les reporter.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59112736
sausalito7​5
Posté le 15-03-2020 à 08:44:13  profilanswer

C'est là que le CHSCT intervient normalement..  
Normalement  :o

n°59112737
Lordben007
Membre Premium
Posté le 15-03-2020 à 08:44:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais on est sur un forum, hein. Tu vas voter ou pas, tu fais bien ce que tu veux  [:foudelou:3]

Et si on votait pour savoir si The Phantom doit aller voter ou non ?

Allez je commence, je vote non
 :jap:  

---------------
Topic Ventes
n°59112739
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 08:44:48  profilanswer

Le bordel dans les aéroports US où des milliers de passagers attendent de passer l'étape de dépistage :lol:

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51895246

n°59112741
moilol1228
Posté le 15-03-2020 à 08:45:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Faut arrêter la psychose quand même. Tu vas pas plus attraper le corona en allant voter qu'en allant acheter à manger. La question c'est est-ce qu'on pense que la démocratie fait partie des trucs essentiels de notre société, et je pense que oui.

Le vrai problème c'est que ces élections vont pas être représentatives avec une abstention énorme. Mais une sortie dans la journée dans un contexte connu et maîtrisé, où t'as pas besoin de toucher tout le monde et où tu peux te laver les mains tout de suite en sortant, c'est maîtrisable.

La question est que repousser de quelques mois l’election municipale est il une atteinte à la démocratie ? Je pense que c’est non. Le maintenir démontre surtout que les politiciens se foutent de la santé de leur électeurs, ils ne pensent qu’a leurs petites carrières.

En tout cas j’ai réussit à convaincre mes proches de ne pas aller voter, c’est aussi une manière de protester contre cette décision imbécile.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59112742
JohnMK
Posté le 15-03-2020 à 08:45:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu as un peu de mal avec ça, mais:
-  manifestement ils n'ont rien compris au danger, quand après les mesures exceptionnelles annoncées par le président, des mesures que l'on n'a pas vues depuis la 2e GM, on a encore des dizaines de milliers de Français qui continuent à se masser aux terrasses de cafés et à ne tenir aucun compte des recommandations.
A un moment, on n'a plus le temps de faire leur éducation, il faut commencer par agir et prendre des décisions, fussent-elles contraignantes. Ils comprendront eux-mêmes ensuite.
- quand on voit les comportements complètement irrationnels dans les supermarchés, ça ne donne pas une confiance absolue sur le fait qu'ils vont réagir avec mesure et réflexion sur les masques, bien au contraire.

Citation :

- Le masque chirurgical, ou même ffp2, n'est pas pas absolument parfait à 100%, donc il vaut mieux dire que ça sert à rien ?

Oui il vaut mieux. Parce que 95% des Français sont incapables de faire la différence entre un masque chirurgical et un ffp2.

Citation :

- Le fait que la France n'a pas de production massive de masque : personn :??: e ne le nie. C'est vraiment impossible d'imaginer que ce fait pourrait un jour changer dans un futur pas trop loin, et que notre culture pourrait peut-être changer un peu ? On n'a aucune leçon à retenir à ce niveau là ?  

Citation :

- Le fait que c'est mieux de réquisitionner les masques existants pour les personnes malades ou le personnel médical : personne ne le nie, ça me paraît évident.  

- Se laver les mains et porter un masque sont complémentaires : idem.  Est-ce à dire que pour un virus qui se propage tout particulièrement par air, un masque ne sert à rien ? Absurde.  

Non, ce qui est absurde, c'est de penser que les Français vont apprendre les bons gestes quand ils raisonnent comme toi. Au contraire, ils vont faire n'importe quoi et se croire en sécurité. Le masque n'est pas la panacée et c'est la raison pour laquelle il ne fait pas partie des recommandations de l'OMS, alors que garder ses distances ("distanciation sociale" ) et se laver les mains le sont. Il est pénible à porter, il est polluant, et il en faut une production gigantesque pour tout le pays. Par ailleurs en principe il faut une filière spéciale pour la destruction de produits contaminés.

Et ce que tu présentes maintenant comme des évidences, manifestement tu ne les avais pas comprises jusqu'à ce que je te les explique vu que tu mélangeais allègrement masques et lavage des mains.

Bref, pour l'instant, on t'a donné des consignes, tu t'y tiens et tu arrêtes de gémir comme un gamin égoïste de 5 ans. :sarcastic:

Manifestement tu prends vraiment les français pour des cons, et sans doute tu dois te sentir bien supérieur à la masse quand tu vois ces abrutis avec leurs caddies plein de pq, ou ceux qui s'agglutinent dans les bars. Manifestement ils représentent la majorité, faut donc  parler à tous comme à des demeurés.  
Ils sont forcément incapable de porter des masques, et ceci pour toujours car c'est pas notre culture, de faire une distinction entre deux types de masques, de comprendre qu'un masque c'est pas la panacée absolue, etc. C'est à se demander comment nous avons pu, nous français, apprendre à nous laver les mains. Et une fois qu'on a appris, comment on a réussi à comprendre que ce n'est pas une panacée. Un miracle.  
Je passe sur l'insulte, mais comprend bien que tu parles encore à un strawman, je ne dis pas qu'il ne faut pas suivre les consignes, je dis que dire des mensonges aux français parce qu'on a décidé qu'ils étaient trop cons, c'est une énorme connerie.  

n°59112744
reglandus
Posté le 15-03-2020 à 08:45:38  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'en ai, 40 rouleaux d'avance
Mais je suis demi arabe donc je connais la technique pour me laver le cul avec une bouteille d'eau

On parle bien la technique secrete pour filer la dysenterie à toute la famille ?

n°59112749
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 15-03-2020 à 08:46:51  profilanswer

rammstein a écrit :

L'arrêté d'aujourd'hui ne mentionnant pas la fermeture de ces activités, ces magasins devraient rester ouverts normalement (si ils accueillent moins de 100 personnes aussi) ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041722651

Afin de ralentir la propagation du virus covid-19, les établissements relevant des catégories mentionnées à l'article GN1 de l'arrêté du 25 juin 1980 susvisé figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu'au 15 avril 2020 :

- au titre de la catégorie L : Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple ;
- au titre de la catégorie M : Centres commerciaux ;
- au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons ;
- au titre de la catégorie P : Salles de danse et salles de jeux ;
- au titre de la catégorie S : Bibliothèques, centres de documentation ;
- au titre de la catégorie T : Salles d'expositions ;
- au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;
- au titre de la catégorie Y : Musées.

Ouff y a pas les coiffeurs et les barbiers  [:gaston10241:2]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 08:46:51  profilanswer

n°59112750
Jahaa_sv
Posté le 15-03-2020 à 08:46:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah non. Marche pas.

Toi, tu devrais plus avoir le droit au chapitre ici.

[:yoakhaz]

n°59112754
DannyOcean
Posté le 15-03-2020 à 08:47:37  profilanswer

Tes patrons sont complètement largués oui.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59112761
grozibouil​le
Posté le 15-03-2020 à 08:49:31  profilanswer

Y a pas un médecin du travail ou un respo HSE compétent dans ta COGIP ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-03-2020 à 08:49:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59112763
kami
pouet
Posté le 15-03-2020 à 08:49:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°59112764
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2020 à 08:49:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

c'est qu'une gripette, ça touche que les vieux [:aloy]

Ça ne fait mourir que les vieux oui.
Source Chine sortie de l'épidémie et Italie en plein dedans.

Par contre, en-dehors du virus, il va certainement y avoir pas mal de mortalité périphérique due à l'encombrement des urgences (crise cardiaque non prise à temps, accidentés, etc.).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59112765
lolo-1234
Posté le 15-03-2020 à 08:49:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais oui putain de bordel de merde "TROUVER UNE SOLUTION", pourquoi personne au gouvernement a pensé à ca ? Quelle bande d'incapable, ils sont payés une blinde et ils sont même pas capable de penser qu'en fait il suffit de TROUVER UNE PUTAIN DE SOLUTION [:smb2307:1]

des masques pour ces caissières on en as nous au boulot pour travailler les chinois sont en train d en produire en masse !  

n°59112766
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-03-2020 à 08:49:53  profilanswer

N’empêche que j'me marre bien, y'a 15 jours on traitait de nazi les personnes prônant une fermeté a l'italienne vis a vis du virus, quand a fermer les frontières, ouhlala !

Les mêmes rigolent moins maintenant.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59112772
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-03-2020 à 08:50:46  profilanswer

Citation :

"On va pas arrêter notre vie pour ça" "on veut profiter une dernière fois de nos amis avant de se cloîtrer chez nous"
Ces Parisiens racontent pourquoi ils ont fréquenté les bars, dans la soirée de samedi

> https://t.co/OGxE9yQNCw https://t.co/abDz6jXIlq

Mais putain ils sont cons ou ils sont très très cons?

---------------
Acceuil
n°59112774
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-03-2020 à 08:50:56  profilanswer

En tout cas on voit bien qu'on arrive à mieux gérer les cas graves que nos voisins. Par rapport au espagnol on a 30 cas grave de plus ! Mais 100 morts de moins. On va voir si on arrive à un point de rupture de notre système de santé.

---------------
#TeamFirst
n°59112775
kami
pouet
Posté le 15-03-2020 à 08:51:05  profilanswer

reglandus a écrit :

On parle bien la technique secrete pour filer la dysenterie à toute la famille ?

:heink:

n°59112777
grotius
Posté le 15-03-2020 à 08:51:05  profilanswer

kami a écrit :

J'espère , mes prochaines semaines c'est un peu optimiste. Mais ça serait cool que toutes ces recherches et essais cliniques nous libère.

Dans les prochaines semaines c est des responsables politiques, des hauts fonctionnaires, des scientifiques, des laborantins et des caissières qui vont tomber malade.

La définitivement cela doit être la fin du « les problèmes quelqu’un d autres doit s en occuper »

Pour être pratique et proactif, ceux qui vivent en immeuble, au moins 1 personne doit prendre ses responsabilités et faire la liste des gens qui vivent seuls dans l immeuble, qui ont des besoins particuliers et les appeler tous les jours et voir si ils peuvent au moins avoir des courses et leurs états de santé. Etre vieux, seul et malade c est tres stressant maintenant.

Ensuite il faut un binôme chargé de l hygiène dans l immeuble, nettoyage et désinfection des poignes, interrupteurs, portes etc plusieurs fois par jour. Avec le temps libre qu on va avoir nettoyer et organiser est la priorité.

n°59112779
grozibouil​le
Posté le 15-03-2020 à 08:51:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

"On va pas arrêter notre vie pour ça" "on veut profiter une dernière fois de nos amis avant de se cloîtrer chez nous"
Ces Parisiens racontent pourquoi ils ont fréquenté les bars, dans la soirée de samedi

ce sont des Parisiens quoi...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59112781
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-03-2020 à 08:51:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Ils sont parisiens.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59112786
Asue
Posté le 15-03-2020 à 08:51:50  profilanswer

Je n'accomplirais pas mon devoir civique non plus :o En TT toute la semaine pro pour le moment, à voir combien de temps ça dure...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°59112787
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2020 à 08:51:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah ben moi j'aurais dit l'Europe hein..... Pour l'instant c'est pas glorieux  :sweat:

[:transparency]  
Je ne comprends pas ta remarque.

---------------
n°59112792
moilol1228
Posté le 15-03-2020 à 08:52:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Encore eu un vieux de 90 ans qui a dit ça.
Les vieux sont assez lucides sur la question.

C’est surtout que des jeunes imbéciles sont devenus des vieux cons, s’il veut mettre sa santé en danger c’est son choix, mais par son comportement il augmente les risques de contamination  pour les autres. Seule petite consolation, si les hôpitaux seront débordés, c’est lui qu’on débranchera en premier.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59112794
zambeze
Posté le 15-03-2020 à 08:52:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça ne fait mourir que les vieux oui.
Source Chine sortie de l'épidémie et Italie en plein dedans.

Par contre, en-dehors du virus, il va certainement y avoir pas mal de mortalité périphérique due à l'encombrement des urgences (crise cardiaque non prise à temps, accidentés, etc.).

Faut voir aussi l'état des "jeunes" qui ressortent de réanimation : 50 % des personnes en réa ont moins de 60 ans.

n°59112795
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-03-2020 à 08:52:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Tu fréquentes HFR depuis près de 20 ans et tu arrives à être surpris de la bêtise humaine ?  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°59112798
smiley0041
Posté le 15-03-2020 à 08:53:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

ce sont des Parisiens quoi...

Shinseiki a écrit :

Ils sont parisiens.

Ils ont fait pareil à Rennes hein :o

---------------
Mon feed
n°59112799
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-03-2020 à 08:53:29  profilanswer

Shinseiki a écrit :

N’empêche que j'me marre bien, y'a 15 jours on traitait de nazi les personnes prônant une fermeté a l'italienne vis a vis du virus, quand a fermer les frontières, ouhlala !

Mais fermer les frontières n'a jamais été une position nazi. Au contraire, eux étaient plutôt pour les ouvrir...de force. Et les fermer pour protéger et éviter à ce virus de se propager n'est pas tout à fait dans l'esprit des hommes à tête de mort sur leurs habits

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59112801
meriadeck
Posté le 15-03-2020 à 08:53:30  profilanswer

Prenez soin de vous les gens en tout cas bon courage dans les semaines qui nous arrivent  :o

---------------
Acceuil
n°59112804
sausalito7​5
Posté le 15-03-2020 à 08:53:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Je pense VRAIMENT que ça illustre la désinvolture d'une majorité de nos con(très)citoyens  :sweat:  
Faut pas venir gueuler sur le gouvernement si on en est arrivés là.

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 15-03-2020 à 08:54:54
n°59112806
gaston1024​1
Posté le 15-03-2020 à 08:53:52  profilanswer

patouille73 a écrit :

Ouff y a pas les coiffeurs et les barbiers [:gaston10241:2]

Une France de hippies  :love:

Par "centre commerciaux" on n'entend pas les super-hypermarchés ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59112807
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2020 à 08:54:05  profilanswer

jevtamo a écrit :

En même temps, ils ne pouvaient plus l'annuler, hein.

Si, très facilement.
Allocution du président de la République et c'était réglé.

Citation :

C'était un joli bordel legal pour décaler les élections .

Non plus.
Et surtout on s'en fout.

---------------
n°59112809
Lordben007
Membre Premium
Posté le 15-03-2020 à 08:54:16  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ils ont fait pareil à Rennes hein :o

Des Rennesiens quoi  :D

---------------
Topic Ventes
n°59112810
dopador
Posté le 15-03-2020 à 08:54:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Hypothèse basse:30 000 morts
Hypothèse haute: 300 000 morts
Source France inter

Donc entre 10 et 100 fois plus qu'en Chine.
Macron est-il une tanche ? Les Chinois ont-ils menti ?
Tous les complots sont ouverts...

n°59112811
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-03-2020 à 08:54:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Très ^ très.

On se rapproche d'une forme d'infini. C'est beau...  [:lergo:3]

n°59112812
smiley0041
Posté le 15-03-2020 à 08:54:31  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C’est clair. Heureusement que c’est juste une grippe :o

---------------
Mon feed
n°59112813
meriadeck
Posté le 15-03-2020 à 08:54:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu fréquentes HFR depuis près de 20 ans et tu arrives à être surpris de la bêtise humaine ? [:clooney24]

faut croire que les records sont fait pour etre battus :/

---------------
Acceuil
n°59112815
kami
pouet
Posté le 15-03-2020 à 08:54:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Une France de hippies  :love:

Par "centre commerciaux" on n'entend pas les super-hypermarchés ?

"Magasin alimentaires"

n°59112818
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-03-2020 à 08:55:17  profilanswer

dopador a écrit :

Donc entre 10 et 100 fois plus qu'en Chine.
Macron est-il une tanche ? Les Chinois ont-ils menti ?
Tous les complots sont ouverts...

Commence par fermer ta porte et respecter le confinement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)