| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:43:22 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sausalito75 |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
verdoux And I'm still waiting | Le bordel dans les aéroports US où des milliers de passagers attendent de passer l'étape de dépistage |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
JohnMK |
|
reglandus |
On parle bien la technique secrete pour filer la dysenterie à toute la famille ? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
DannyOcean |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-03-2020 à 08:49:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lolo-1234 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | N’empêche que j'me marre bien, y'a 15 jours on traitait de nazi les personnes prônant une fermeté a l'italienne vis a vis du virus, quand a fermer les frontières, ouhlala !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meriadeck arme de distractions massives |
> https://t.co/OGxE9yQNCw https://t.co/abDz6jXIlq Mais putain ils sont cons ou ils sont très très cons? --------------- Acceuil |
kami pouet |
|
grotius |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Asue | Je n'accomplirais pas mon devoir civique non plus --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
zambeze |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
smiley0041 |
Ils ont fait pareil à Rennes hein --------------- Mon feed |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
meriadeck arme de distractions massives | Prenez soin de vous les gens en tout cas bon courage dans les semaines qui nous arrivent --------------- Acceuil |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 15-03-2020 à 08:54:54 |
gaston10241 |
Par "centre commerciaux" on n'entend pas les super-hypermarchés ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
dopador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
smiley0041 |
C’est clair. Heureusement que c’est juste une grippe --------------- Mon feed |
meriadeck arme de distractions massives |
faut croire que les records sont fait pour etre battus --------------- Acceuil |
kami pouet |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |