| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:11:17 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Vous pensez qu'on va voir proliférer les fêtes sauvages organisées dans des friches industrielles ou en pleine nature, un peu comme les rave parties dans les années 90 ?
|
DP59 |
Quand elle tousse ça s'entend pas très bien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
orodreths Donkey pue du cul | Par contre ça va faire de la nourriture jetée avec cette décision dernier moment de --------------- #TeamFirst |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lolo-1234 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
k-nar Laqué. | J'ai réussi à convaincre ma copine de pas aller voter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:12:54 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DP59 |
Ça va ? Quelq'un peut faire le 15 pour toi ? |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:15:42 ![]()
On va voir le niveau de solidarité des gens qui ont les moyens de faire quelque chose dans une situation pareil |
lolo-1234 |
|
DP59 | Oui |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 15-03-2020 à 08:17:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
franckyvinvin12 |
Je veux bien qu'on tacle la non volonté depuis 30 ans de maintenir notre autonomie stratégique. Mais tacler ce gouvernement en particulier sur les masques, je comprends pas. Ils ont fait tourner à fond les faibles capacités de prod des masques en France, et les ont réquisitionné. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:17:45 ![]()
Je sais pas comment ça va se passer lundi À parte 2-3 qui amènent leur bouffe, tout le monde sera dans la merde |
mlon la frite c'est la fete |
Donc ça touche un peu plus les âgés, presque pas les - 18 et le reste ça a l'air de suivre la population. Merci à tous les yariens qui ont continué à vivre comme d'hab'. --------------- ^_^ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
leroimerlinbis |
|
damien71 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:20:13 ![]()
Les mecs qui arrêtent de bosser ils bouffent et se logent comment ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |