| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 05:09:33 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 05:12:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikidonc |
Oui x xxxx C'est pour (en partie) çà que j'ai posté que ce n'étais pas 100% efficace. Et je me suis fait tacler dans la foulée Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 05:12:35 |
Enpitsu |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
coucoujojo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 05:40:53 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 05:34:29 ![]() ![]() |
markof | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par markof le 15-03-2020 à 05:39:37 |
nounounounou | FUN fact:
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zog79 Pseudal Numéral | #jeniraipasvoter, #restecheztoi et #boycottmunicipales en tendance sur Twitter --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 05:48:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikidonc |
Oui, mais par plaques continentales. Dans quel hémisphère te trouves-tu ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 05:48:35 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 05:49:30 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 05:51:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DP59 |
Et hier les cafés et restaurants étaient pleins |
zambeze | Grande-Bretagne :
|
markof |
|
Sillage276 |
|
Blackhawk8 |
|
markof | Pour mieux vous exposer mon problème je suis de la team #yarien.
|
Enpitsu |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-03-2020 à 06:00:39 |
nounounounou | si tu peux teletravailler et gerer ta boite depuis un autre pays tu pourra aussi depuis chez toi.
Blackhawk8 |
SURTOUT PAS D'IBUPROFEN pour soigner les symptomes, ça les rendrait pire Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-03-2020 à 06:01:23 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 06:06:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 06:04:03 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nounounounou |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kikidonc |
Si tu as l'option de rester très confortablement là bas, restes y. Quand je dis très confortablement, ca veut dire : + appliquer les mêms consignes qu'en France Maintenant on va pas faire le choix à ta place, fais toi-même la balance des pour/contre de la même manière que tu as fait quand tu as quitté la France. Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 06:10:58 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hungryman |
Entre un pays qui a enfin des mesures pour endiguer la propagation de l'épidémie, un système de santé perfectible mais présent et efficace ou bien partir à l'aventure dans une contrée ensoleillée pour littéralement fuir lâchement le pays qui te permet de faire des affaires... Je te conseille clairement de partir...On a pas besoin des lâches et des personnes irresponsables qui veulent ''continuer d'être libre de leurs mouvements, ouin ouin ça va être trop dur de rester a la maison ''. Pars et ne reviens pas Rien que d'avoir fait ce cheminement avec tes interrogations fait de toi un ennemi de la NATION. On vit ensemble on meurt ensemble. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Blackhawk8 | Apparemment la Chine qui était en phase de rémission voit ses cas augmenter de nouveaux, causé principalement par les voyageurs qui reviennent au pays |
nounounounou |
il veut pas y rester il veut y aller parce que la bas y'a moins de contaminés (parce que en fait faut pas rever une grande partie des pays du coin ont des cas donc c'est juste une question de temps) la il est en france et il a peur d'etre confiné alors que yarien... Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 06:11:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
kikidonc |
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |