| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 07:54:59 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Ben il y a l'exemple du grain de riz unique sur la première case de l'échiquier, avec doublement du nombre de grains d'une case à l'autre.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
niku viaggiando controvento |
|
Marco Paulo | Les marchés restent ouvert ou pô, lô ? |
reglandus |
Si j'ai pas ma bibine en rentrant du boulot aucune chance que j'aille me faire contaminé au contact de mes concitoyens pangoliné. |
pik3 | Ça explose bien en idf --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grotius |
|
nakata frog game |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:00:54 ![]() ![]() |
lolo-1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:01:27 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
zambeze |
Message cité 2 fois Message édité par zambeze le 15-03-2020 à 08:04:54 |
Brazeinstein | Allez j'espère qu'il reste des trucs dans mon Super U là --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kir royal |
Alors qu'on prend de bonnes mesures par ailleurs, c'est fou. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lolo-1234 |
|
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
djrzoul |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orodreths Donkey pue du cul | Macron complètement à l'ouest sur cette crise sanitaire. --------------- #TeamFirst |
zambeze |
|
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 15-03-2020 à 08:08:17 |
Juliano66 | Sarkal qui vient de voter en serrant la paluche d'une nana. Tout va bien Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 08:08:30 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je vais voter en téletravail, tiens
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
Mac_Lane |
|
zambeze |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
vincebdx |
|
boumbo 3xpl0its |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est déjà passé Carla en roue libre ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:11:11 ![]() Alors ? Yarien ou yaquqchose ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 08:11:30 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |