| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 06:12:00 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikidonc |
Karma-design |
Le niveau de trollance de ce topic |
nounounounou | kikidonc> y'a pas d'heure d'excuse sur HFR Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 06:15:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
markof |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 06:21:10 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 06:19:10 ![]() ![]() |
markof |
|
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 15-03-2020 à 06:20:54 |
markof |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hungryman |
80h/semaine... Si au moins il était un petit peu plus crédible... Bref un bon petit troll --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nounounounou |
davidmarli |
|
albatar1976 |
Oui prend le risque d'être à l'origine de l'épidémie dans ton pays d'origine --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
markof |
|
niku viaggiando controvento | Si je bosse effectivement 1h. Jour c’est déjà bien mais j’aimerais être passionné par mon travail |
Enpitsu |
|
kikidonc |
Arrête ton auto-politique de l'autruche. Les décisions de l'Etat s'appliquent. Les questions phylo on en reparlera un jour... Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 06:28:16 |
kikidonc |
|
leroimerlinbis |
Quoi que... Je connais un Taïwanais qui a un restaurant, il travaille seul, ouvert 6 jours sur 7 midi et soir. L'année dernière, il a travaillé 360 jours sur 365. |
nounounounou |
no_gods Uplifting trance ! |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 15-03-2020 à 06:39:59 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Isandir Eh mais euh !? | Et moi qui pensait que demain je pourrai aller encore faire les courses tranquille avec madame. C'est même pas les grosses course mais un petit remplissage de frigo avant départ en voyage fin mars....qui peut-être remis en question demain selon la réunion et décision de L'UE. Le best combo ever étant pouvoir voyager mais une mise en quarantaine arrivée là-bas alors que c'est pour 10 jours que j'y vais Je vais faire confiance aux relations franco-japonaise Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 15-03-2020 à 06:37:58 |
markof |
|
fredo3 |
En revenant de dehors faut-il systématiquement se laver le visage également? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2020 à 06:37:19 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grosdodo | drap |
leroimerlinbis |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
markof |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nounounounou |
Headspace |
Vu la caillasse qu'ils se font, c'est bon on va pas les plaindre. |
niku viaggiando controvento | J’ai appelé mes parents hier soir
|
kikidonc |
Tu es Francais Suis les consignes de l'ambassade. Mes parents qui résident à l'étranger, ils suivent un mix des consignes de France et du Pays de réinstance. Message édité par kikidonc le 15-03-2020 à 06:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |