| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:19:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
finlay Dolce farniente... | Au taf ici en Rhône-Alpes ( mais reçu dans toutes les autres régions)on a reçu le nombre de Professionnels de santé n’ayant pas commencé leur schéma vaccinal : effarant |
morb |
On votera pour le beau Xavier |
Chips |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:22:03 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
lexomilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsans Slow food... slow.... |
Obligatoire/Chine chercher l'intrus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | Christine Deviers-Joncour, marque du diable, Covid et Satan, site chelou :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
Les vieux, tu peux les appâter avec du chocolat La meilleur saison c'est en décembre Et hop, pas de vaccin, pas de chocolat |
deweychat |
Tu vois c'est le problème quand on donne ce gens d'infos aux gens qui n'ont pas la capacité de les comprendre (de par leur formation, pas de leur niveau intellectuel). Ce qu'ils ont fait en 2 jours c'est designer la séquence ARNm cible, ce qui n'a rien de surprenant. Déjà lors de ma thèse en 2007 j'utilisais des logiciels où tu rentrait une séquence et ça te sortait les ARNm correspondant en croisant avec toutes les autres séquences connues pour éviter les croisements. Ya 13 ans quoi |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | #Markof
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-08-2021 à 12:36:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gerard bouchard |
Je suis pas biologiste, mais c'est bien de rappeler quelques bases. |
iVador |
Tammuz |
six_cretes_story Real TV addicted |
Faut pas oublier que le beau Xavier est plus a droite que Macron demition idéologiquement. Les petits cadeaux a coup de 100€ de prime de Noël, de rentrée, les primes Macron des entreprises, etc.. tout ça ce sera terminé avec Xavier. Si y a bien une catégorie qui va charger avec Xavier, c'est bien les catégories des assistées et des retraités. La France va retrourner au travail après 10 ans de gauchisme. --------------- Lastare cé moi |
SJM11 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Dans ce cas de figure, ce n'est toujours pas obligatoire. C'est juste une contribution à une conséquence d'un choix. --------------- Lastare cé moi |
epsiloneridani |
|
iVador |
Message édité par iVador le 13-08-2021 à 12:32:19 |
roupillon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
la page 6 du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |