Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20528  20529  20530  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63763017
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-08-2021 à 09:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

je crois que c'est évoqué dans le great reset (le bouquin) comme une des mesures pouvant permettre de faire repartir la société sur des bases économique plus saines, plus équitables et plus durable (ça inclut donc des mesures sociales, environnementales...etc).
Comme ils ont pas lu le livre et que c'est censé être un plan d'asservissement des masses par vous savez QUI  [:massys:2], forcément le revenu universel c'est donc de la merde. D'une façon générale c'est une idée qui vient de toute façon des économistes et des capitalistes, c'est donc forcément néfaste.

Bon les mêmes perçoivent des aides, primes diverses, des allocs et du chômage qui sont déjà en soi autant de formes de revenus universels garantis à tous et non salarial mais c'est pas grave.

Ha bordel :D Toute cette expérience sociale est assez incoryable et désespérante je trouve  :sweat:  

Le nombre de connaissances/amis/famille que j'ai qui ne réfléchit pas plus que 2 secondes en voyant un truc "kiféraiflaichir" c'est effarant  :sweat:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 09:13:46  profilanswer

n°63763025
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 09:14:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

N'importe quoi, essaye encore :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/03 [...] 711306.php
https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 802498.php

20 secondes de recherche dans google. Mais effectivement , quand on est complotiste / antivaxx, c'est plus facile de s'informer sur tweeter que sur les medias sérieux.

Philippot devrait avoir honte. Et toi aussi.

Ah ouais, c'est moi qui me suis informé maintenant.

n°63763039
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-08-2021 à 09:17:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

je crois que c'est évoqué dans le great reset (le bouquin) comme une des mesures pouvant permettre de faire repartir la société sur des bases économique plus saines, plus équitables et plus durable (ça inclut donc des mesures sociales, environnementales...etc).
Comme ils ont pas lu le livre et que c'est censé être un plan d'asservissement des masses par vous savez QUI [:massys:2], forcément le revenu universel c'est donc de la merde. D'une façon générale c'est une idée qui vient de toute façon des économistes et des capitalistes, c'est donc forcément néfaste.

Bon les mêmes perçoivent des aides, primes diverses, des allocs et du chômage qui sont déjà en soi autant de formes de revenus universels garantis à tous et non salarial mais c'est pas grave.

Le revenu universel c'est pas vraiment un truc de capitaliste :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63763042
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 09:18:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

Dans tous les cas il y aurait donc surmortalité lié au COVID pour cette population. Un  %age mineure qui décède directement du COVID et un autre %age majeur qui sombre dans l'alcool et la drogue à cause de  la situation sanitaire lié au COVID ?
Il faut donc continuer à combattre cette épidémie par tous les moyens pour tourner la page au plus vite

Ce mindfuck, je ne sais pas si t'es ironique ou non, dans le doute, je te réponds au moins avec sincérité que je te remercie d'avoir été le seul à répondre à l'éléphant au milieu de la pièce de la page précédente :D

n°63763046
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 09:18:31  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ah bon, comment tu vois ça si pour moi c'est le contraire ?

C'est délibérément exagéré, Macron est représenté en reptilien, ce qui fait référence à une théorie du complot bien connue , et on sait tous que Charlie ne mange pas de ce pain là :D

Ca prête à confusion uniquement pour les gens crédules , et / ou qui ne connaissent pas Charlie.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63763048
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 09:18:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dans la réalité à cause de l'audience formidable qu'il a eu, de ses groupes fb et compagnie, de ses publications daubées il a fait perdre un temps et donc un fric monstrueux à la communauté scientifique mondiale dans la recherche d'un véritable traitement contre la pandémie. Sans son attitude bornée et ses mensonges a répétition, l'HCQ aurait très vite été classée comme inutile, les programmes d'études cliniques auraient pu tenter de repositionner d'autres molécules. Mais à cause de lui, du fait que c'est l'argument d'autorité fait homme, et sur la base de son melon titanesque, pendant des mois, la planète entière n'a fait que parler de la chloroquine, faisant esperer des gens à un remède miracle, et construisant en conséquence gentiment la pensée antivax (un des leitmotiv des antivax de base est bien de continuer à clamer que l'HCQ ça marche et que "gnaissez les préscrire gnagnagna " [:heeks:2] )

C'est tellement ça !

Ce gâchis de temps et d'argent, on est la risée du monde avec l'IHU, et encore pire, ça a tué des gens en retardant les recherches sur d'autres molécules...

Juillet 2020 : 237 000 patients volontaires ont été inscrits dans des études sur l'hydroxychloroquine ou la chloroquine. Cela représente 35 % des 685 000 patients volontaires que les chercheurs espéraient voir participer à une étude. Les patients disposés à participer à des études étant l'une des ressources les plus rares en médecine, cela signifie que d'autres traitements potentiels, comme l'ivermectine ou le favipiravir, n'ont pas été étudiés.

https://i.imgur.com/PMsR4Xc.png

https://www.statnews.com/2020/07/06 [...] -19-drugs/

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 13-08-2021 à 09:55:21

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63763050
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2021 à 09:19:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et maintenant tu es passé sur HFR. [:sysman:5]

Jme suis pas barré  :O

---------------
^_^
n°63763056
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 09:19:56  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ah ouais, c'est moi qui me suis informé maintenant.

Tu veux pas arrêter de faire l'idiot ?

Tu dis "50 euros pour les provax" , c'est totalement mensonger, les tests PCR sur ordonnance sont gratuits. Tu fais de la désinformation, tout comme Philippot.

Bref, tu trolles.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-08-2021 à 09:20:31

---------------
n°63763092
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 09:24:54  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une idée lancée par des libéraux à l'origine.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63763098
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 09:25:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu dis "50 euros pour les provax" , c'est totalement mensonger, les tests PCR sur ordonnance sont gratuits. Tu fais de la désinformation, tout comme Philippot.

Bref, tu trolles.

Si on te dit qu'on doit payer X d'impot, tu réponds "menteur, il y a l'astuce des niches fiscales, le troll" ?
Et t'excuses pas de m'avoir accusé à tort d'être à l'origine de l'info, surtout.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 09:25:29  profilanswer

n°63763103
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2021 à 09:26:21  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pas facile de trouver la source originale de ce truc donc on le saura probablement jamais..

Parait qu'ils sont moins de 20, au contraire, ça doit pas être dur à trouver :o

Eddy_60 a écrit :

Les ennemis à macron ?

Ceux que Macron est en train de grignoter :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63763109
CorB3n
Posté le 13-08-2021 à 09:27:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bref, tu trolles.

Moi ce que j’ai compris c’est : tu restes 3 semaines à l’hosto car hospitalisé ben c’est 9 tests PCR a raison d’un tous les trois jours, la douille.
Rien de provax là dedans  :spamafote:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63763112
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 09:27:32  profilanswer

daouar a écrit :

C'est tellement ça !

Ce gâchis de temps et d'argent, on est la risée du monde avec l'IHU, et encore pire, ça a tué des gens en retardant les recherches sur d'autres molécules...

237 000 patients volontaires ont été inscrits dans des études sur l'hydroxychloroquine ou la chloroquine. Cela représente 35 % des 685 000 patients volontaires que les chercheurs espéraient voir participer à une étude. Les patients disposés à participer à des études étant l'une des ressources les plus rares en médecine, cela signifie que d'autres traitements potentiels, comme l'ivermectine ou le favipiravir, n'ont pas été étudiés.

Efficacity proven pour le remdesivir :D  

n°63763121
Eife
Posté le 13-08-2021 à 09:29:19  profilanswer

TrakT a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
n°63763129
Eife
Posté le 13-08-2021 à 09:30:35  profilanswer

CorB3n a écrit :

Moi ce que j’ai compris c’est : tu restes 3 semaines à l’hosto car hospitalisé ben c’est 9 tests PCR a raison d’un tous les trois jours, la douille.

[:sombrero67]

---------------
n°63763134
daouar
Posté le 13-08-2021 à 09:31:29  profilanswer

CorB3n a écrit :

Heuu mais non, tu fais juste un test à l'entrée en hospitalisation  [:delarue5]  

Bordel c'est un festival de cracotte ce vendredi  [:cyriadis]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63763138
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 09:31:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Juste en ayant une opinion (différente !), il est utile à ce mouvement. Très très fort  [:knahos]  

Soit vous êtes avec Pistache, soit vous êtes des traîtres  [:homerde:5]

Non, il sert de cache sexe politique.
Partout sur les plateaux télé, t'as toujours un abruti pour dire attention, ils ne sont pas tous anti-vaxx, alors que ce mouvement est composé à  90% d'anti-vaxx.

n°63763144
justelebla​nc
Posté le 13-08-2021 à 09:32:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Le revenu universel on l'a déjà en France. C'est le Rsa. :o

c'est avec conditions donc pas trop universel

n°63763153
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 09:33:54  profilanswer

mlon a écrit :

De mon cul  :O  

Source fiable  :jap:  

:D

n°63763155
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-08-2021 à 09:33:55  profilanswer

C'est interessant et montre bien l'interet de la vaccination, mais ca reste non-quantitatif quand on considere que les classes d'age a risque sont bien plus vaccinees que les jeunes. En faisant les memes graph pour des populations comparables, je pense que le rapport serait bien au dela de 1/4 pour les morts vaccines/non vaccines par exemple.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63763160
daouar
Posté le 13-08-2021 à 09:34:59  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Efficacity proven pour le remdesivir :D  

Bah oui  [:cerveau spamafote]  

https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] 2/rmv.2187

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8083728/

C'est pas miraculeux, ça ne change pas foncièrement la mortalité, mais ça très certainement plus d'effets que l'HCQ.

---------------
n°63763174
markof
Posté le 13-08-2021 à 09:37:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu racontes de la merde.  

En Martinique, ils ont 41 places en réa, toutes actuellement occupées et 30 personnes qui nécessitent aussi d'être en réa mais pour qui il n'y a pas de place.

Donc c'est assez évident que le problème est pas de choisir si papy Mougeot de 97 ans doit aller en réa vu son âge mais qu'il y a plein de gens qui doivent y aller qui ne peuvent pas y aller.

Du mépris, des insultes, mais pas de sources  [:clooney9]

Edit: désolé, gourrage de manip, quelques effaçaces mais rien de bien important :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2021 à 13:57:07
n°63763179
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 09:38:12  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Si on te dit qu'on doit payer X d'impot, tu réponds "menteur, il y a l'astuce des niches fiscales, le troll" ?
Et t'excuses pas de m'avoir accusé à tort d'être à l'origine de l'info, surtout.

J'avais commencé à te répondre, mais en fait non, ta malhonnêteté intellectuelle a eu raison de moi [:tim_coucou]

---------------
n°63763186
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2021 à 09:38:54  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Là ça serait plutôt 'non j'suis pas imposable' , et que tu y répondrais par oui mais tu dois payer la TVA...

---------------
^_^
n°63763189
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-08-2021 à 09:39:06  profilanswer

daouar a écrit :

Bah oui  [:cerveau spamafote]  

https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] 2/rmv.2187

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8083728/

C'est pas miraculeux, ça ne change pas foncièrement la mortalité, mais ça très certainement plus d'effets que l'HCQ.

Mouais ... c'est pas ce que dit le cochrane pour le moment : https://www.cochranelibrary.com/cds [...] 14962/full

n°63763197
kray
Bad show?
Posté le 13-08-2021 à 09:40:19  profilanswer

zywiec a écrit :

C'est quoi cette haine décomplexée envers les Antilles ?  :sweat:

Wow direct de la haine décomplexée. J'ai échappé au racisme  [:the coli:5]  
Je suis juste blasé des comportements d'enfants gâtés qui n'assument pas.  
Là c'est tombé sur les Antilles, je peux faire la même sur les métropolitains anti vax.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63763199
roupillon
Posté le 13-08-2021 à 09:40:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Si le montant est bien choisi, si. Pour un capitaliste, il faut qu'il soit :

- Suffisamment élevé pour que ceux qui ne travaillent pas ne foutent pas trop la merde => économie de police, prison etc.
- Pas trop élevé pour qu'ils se ne puissent pas se permettre de refuser des boulots mal payés => possibilité d'embauche facile
- Énormes économies car on supprime toutes les aides qui nécessite des dossiers et des fonctionnaires pour les traiter (fonds sociaux, bourses  ect.)

Avec un montant bien calculé, on y gagne, surtout qu'un partie non nulle de l'aide revient à l'état vu qu'il vont tout dépenser.
Pour certaines familles, on ferait des économies car le montant cumulée des aides est trop élevée actuellement : Dans de nombreux lycées et collèges de plus en plus de famille demande de se faire virer directement les bourses nationales sur ... leur placements !!! Encore de l'argent magique mal distribué :/

n°63763223
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 09:43:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme ils ont pas lu le livre et que c'est censé être un plan d'asservissement des masses par vous savez QUI  [:massys:2], forcément le revenu universel c'est donc de la merde. D'une façon générale c'est une idée qui vient de toute façon des économistes et des capitalistes, c'est donc forcément néfaste.

Le revenu universel est un projet des francs maçons.
Ces cons préfèrent discuter d'un sujet tentacullaire qu'est l'économie plutot que de s'occuper de philosophie de société comme ils ont pu le faire pendant le 19ème siècle.
et ce n'est pas grâce à eux que les femmes se sont émancipés au 20ème siècle...  [:zest:1]  

n°63763237
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-08-2021 à 09:45:36  profilanswer

roupillon a écrit :

- Suffisamment élevé pour que ceux qui ne travaillent pas ne foutent pas trop la merde => économie de police, prison etc.
- Pas trop élevé pour qu'ils se ne puissent pas se permettre de refuser des boulots mal payés => possibilité d'embauche facile
- Énormes économies car on supprime toutes les aides qui nécessite des dossiers et des fonctionnaires pour les traiter (fonds sociaux, bourses ect.)

Avec un montant bien calculé, on y gagne, surtout qu'un partie non nulle de l'aide revient à l'état vu qu'il vont tout dépenser.
Pour certaines familles, on ferait des économies car le montant cumulée des aides est trop élevée actuellement : Dans de nombreux lycées et collèges de plus en plus de famille demande de se faire virer directement les bourses nationales sur ... leur placements !!! Encore de l'argent magique mal distribué :/

Ah donc si c'est de DROITE comme concept alors ça va

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63763238
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-08-2021 à 09:45:36  profilanswer

roupillon a écrit :

- Énormes économies car on supprime toutes les aides qui nécessite des dossiers et des fonctionnaires pour les traiter (fonds sociaux, bourses  ect.)

en théorie oui, mais en pratique le montant dépensé pour les aides est inférieur à celui qu'il devrait être, car même si un certain nombre de gens "fraudent" et donc touchent des aides dont ils n'ont pas le droit, une part nettement plus importante ne touche pas les aides alors qu'ils y auraient le droit (ignorance, flemme de faire les démarches, etc...)

d'ailleurs c'est la principale raison pour laquelle l'idée du fichier centralisé des aides que Grosxav appelait de ses voeux n'a pas été au bout à l'époque, quand ils ont fait les comptes ils ont vu que c'était une connerie [:chris_lo:4]

donc c'est pour ça que le revenu universel, même si ça parait une bonne idée, faut oublier sinon les impôts vont douiller encore plus

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 13-08-2021 à 09:47:21
n°63763239
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 09:46:10  profilanswer

daouar a écrit :

C'est tellement ça !

237 000 patients volontaires ont été inscrits dans des études sur l'hydroxychloroquine ou la chloroquine. Cela représente 35 % des 685 000 patients volontaires que les chercheurs espéraient voir participer à une étude. Les patients disposés à participer à des études étant l'une des ressources les plus rares en médecine, cela signifie que d'autres traitements potentiels, comme l'ivermectine ou le favipiravir, n'ont pas été étudiés.

l'l'ivermectine ou le favipiravir ont été étudié et ne donnent pas de meilleur résultats... [:bakk14]
ils doivent moins tué que l'HCQ à la rigueur, mais ce n'est pas top comme traitement

enfin c'est ce que j'ai comme souvenir [:bakk38]

n°63763248
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-08-2021 à 09:47:43  profilanswer

mlon a écrit :

C'est un peu comme dans un réacteur rbmk : si tu introduis la modération dans une réaction un peu trop empoisonnée , tout le topic explose et quelques temps après le delock du topic on comprend tous bien en lisant saebalyon que malgré les dires des autorités , le p'tit peuple ukrainien a encore morflé  :O

take him to the infirmary

n°63763256
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 09:49:07  profilanswer

markof a écrit :

Du mépris, des insultes, mais pas de sources [:clooney9]

Tu te fous de la gueule de qui ? [:tgrx]

Les reportages sur la situation sanitaire en Guadeloupe, où les responsables du CHU de Pointe-à-Pitre déclarent être entrés en médecine de guerre, avec des refus par dizaines aux portes de la réa et des urgences, c'est de la manipulation étatique, c'est ça ?

Et pour les chiffres, parcoure les dernières pages : ils sont sans appel et catastrophiques.

Et la Martinique a de la chance pour l'instant car peu touchée par le Delta. Mais il est fort probable que ça ne soit hélas qu'un décalage temporel.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2021 à 09:51:43

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63763260
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 09:49:43  profilanswer

Yo Markof, alors, c'est comment en Guadeloupe, en vrai ?

n°63763272
daouar
Posté le 13-08-2021 à 09:52:28  profilanswer

Om@r a écrit :

Mouais ... c'est pas ce que dit le cochrane pour le moment : https://www.cochranelibrary.com/cds [...] 14962/full

Oui, comme je dis c'est pas miraculeux, possiblement un léger effet positif. Et le graphique que j'avais posté date de plus d'un an.

---------------
n°63763273
roupillon
Posté le 13-08-2021 à 09:52:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

en théorie oui, mais en pratique le montant dépensé pour les aides est inférieur à celui qu'il devrait être, car même si un certain nombre de gens "fraudent" et donc touchent des aides dont ils n'ont pas le droit, une part nettement plus importante ne touche pas les aides alors qu'ils y auraient le droit (ignorance, flemme de faire les démarches, etc...)

d'ailleurs c'est la principale raison pour laquelle l'idée du fichier centralisé des aides que Grosxav appelait de ses voeux n'a pas été au bout à l'époque, quand ils ont fait les comptes ils ont vu que c'était une connerie [:chris_lo:4]

donc c'est pour ça que le revenu universel, même si ça parait une bonne idée, faut oublier sinon les impôts vont douiller encore plus

Si des gens ne demandent pas des aides auxquelles ils auraient droit par ignorance, c'est que l'aide n'est pas justifiée, inutile donc à supprimer.
Et justement on peut anticiper ceci dans le revenu universel.

n°63763275
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 09:53:03  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Côté vaccins

même constat que depuis quelques jours. Baisse des premières injections, hausse des 2e.
https://i.imgur.com/MQCzCLr.png

https://i.imgur.com/Y5hc8oE.png

https://i.imgur.com/8kVBTUk.png

https://i.imgur.com/pjysWuq.png

On passe 70% d'adultes totalement vaccinés
https://i.imgur.com/40TDjQq.png

Et 50% des 12-17 ont reçu la première dose
https://i.imgur.com/Ai2NhYi.png

#SUIVICOVID

On espère tous que la baisse n'est dû qu'au fait qu'on soit la semaine creuse de l'année et que ça va redémarrer la semaine prochaine...
Doctolib communique le nombre de RDV pris par semaine?

n°63763279
Pzu
Posté le 13-08-2021 à 09:53:46  profilanswer

nakata a écrit :

Avec l'influence qu'ont eu ses vidéos truffées de mensonges et qui ont dû pousser pas mal de gens à mal se protéger, il a certainement des milliers de morts sur la conscience.  
La seule chose qu'on peut dire pour sa défense, c'est que sans lui, la nature ayant horreur du vide, les gens qui se laissent avoir par ce genre d'escroc auraient peut-être trouvé un autre escroc à aduler.  

De plus, si l'HCQ semble relativement safe, son association avec un antibiotique telle que pratiquée par Raoult à été pointée par certaines études comme dangereuse, donc il est tout à fait possible qu'il ait fait plus de mal que de bien à ses patients.

Et on est passé pour des cons aux yeux du monde entier :o

n°63763285
Eife
Posté le 13-08-2021 à 09:54:15  profilanswer

Tolor a écrit :

On passe 70% d'adultes totalement vaccinés
https://i.imgur.com/40TDjQq.png

Et 50% des 12-17 ont reçu la première dose
https://i.imgur.com/Ai2NhYi.png

#SUIVICOVID

J'étais passé à côté, mais 50% des 12-17 ans, c'est énorme, sacré percée!!!

---------------
n°63763288
daouar
Posté le 13-08-2021 à 09:54:33  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

l'l'ivermectine ou le favipiravir ont été étudié et ne donnent pas de meilleur résultats... [:bakk14]
ils doivent moins tué que l'HCQ à la rigueur, mais ce n'est pas top comme traitement

enfin c'est ce que j'ai comme souvenir [:bakk38]

Le graphique date de juillet 2020.

On aurait su plus tôt sans cette hystérie sur l'HCQ. Idem pour le controversé Remdesivir d'ailleurs...

---------------
n°63763289
morb
Posté le 13-08-2021 à 09:54:44  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Yo Markof, alors, c'est comment en Guadeloupe, en vrai ?

Ti'punch et zouk à gogo [:nyymi:9]

Message édité par morb le 13-08-2021 à 09:54:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20528  20529  20530  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)