| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 09:13:46 ![]() ![]() |
Jay_hacke Bondour |
Ah ouais, c'est moi qui me suis informé maintenant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jay_hacke Bondour |
Ce mindfuck, je ne sais pas si t'es ironique ou non, dans le doute, je te réponds au moins avec sincérité que je te remercie d'avoir été le seul à répondre à l'éléphant au milieu de la pièce de la page précédente |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 13-08-2021 à 09:55:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Tu veux pas arrêter de faire l'idiot ? Tu dis "50 euros pour les provax" , c'est totalement mensonger, les tests PCR sur ordonnance sont gratuits. Tu fais de la désinformation, tout comme Philippot. Bref, tu trolles. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-08-2021 à 09:20:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jay_hacke Bondour |
Si on te dit qu'on doit payer X d'impot, tu réponds "menteur, il y a l'astuce des niches fiscales, le troll" ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 09:25:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jay_hacke Bondour |
Efficacity proven pour le remdesivir |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
justeleblanc |
|
It_Connexion |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markof |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2021 à 13:57:07 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Om@r Oh, indeed |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
roupillon |
|
descendante_1936 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 13-08-2021 à 09:47:21 |
descendante_1936 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et pour les chiffres, parcoure les dernières pages : ils sont sans appel et catastrophiques. Et la Martinique a de la chance pour l'instant car peu touchée par le Delta. Mais il est fort probable que ça ne soit hélas qu'un décalage temporel. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2021 à 09:51:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay_hacke Bondour |
roupillon |
|
toutsec |
|
Pzu |
|
morb |
Ti'punch et zouk à gogo Message édité par morb le 13-08-2021 à 09:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |