| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:21:31 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
Ali-Pacha AW |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Pourquoi mensonge ? Ça va dépendre du peuple non vacciné à vouloir se faire vacciner, rien d'autre. Bienvenue dans la vie en société où chacun dépend de l'autre. |
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:24:49 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Ali-Pacha AW |
C'est bien le fils de Gustav Schwarzenegger |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
morb |
Ça paye bien de vouloir desinformer ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
boumbo 3xpl0its |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ça tient et ça va tenir. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zex |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dossage |
markof |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bob_de_dallas |
|
Moltonnel |
Ok merci. Et niveau interférences avec la seconde dose aucun risque ? Le centre m'a demandé si j'avais été cas contact, auquel cas il ne vacciné que sur présentation d'un test négatif, mais sur le moment j'ai dit non vu que je n'était pas au courant. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
antioch_arrow Menace mineure | Ça se signale niveau modoz quand on en est à un tel niveau de mensonge et de désinformation ou c'est du demi-Cracotte ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
helmuth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'état des installations n'a strictement rien à voir dans cette triste histoire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
descendante_1936 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-08-2021 à 10:35:09 |
zex | J'avais pas vu les chiffres départementaux, mais alors les Côtes d'Armor en vaccination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |