| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 13:39:18 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa | Une petite exagération pour faire passer l'idée.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
helmuth |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 13:56:13 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
helmuth |
|
RaKaCHa | Marrant les italiens qui remontent le train avec un thermomètre pour passer tout le monde en revue |
helmuth |
|
Fouge |
Le problème de la vaccination obligatoire :
+1
+1
C'est le principe même des partis politique, malheureusement.
Il y en a minimum 3.
Heu non pas du tout.
|
mlon la frite c'est la fete |
Le crazy/hot scale serait il favorable ? --------------- ^_^ |
helmuth |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Ya bcp de soignants tellement en détresse pro, tellement remontés contre le gouvernement, qu'ils refusent en bloc tout ce qui émane du gouv. Ce genre de personnes, pas conspi/mous du bulbe, tu peux les toucher par 2 biais : -leur expliquer que c'est pas franco français )le vax) , donc aucun rapport avec Macron, et qu'ils ne peuvent pas, s'ils souhaitent être cohérents , râler car ils ont du aller en secteur covid armés de sacs poubelle et de masques diy en mars 2020 et la refuser le vax, tuer des patients, et prendre des risques pour eux. -les inviter au resto No redface j'ai convaincu pas mal de proches (collègues de ma femme et ma femme ) avec ces arguments. Enfin quand ils disent qu'on a pas de recul, je leur demande combien de covides ils ont vu mourir et combien de personnes de leur connaissance se tapent un covid long (pour expliquer que sur le covid eux ont plein de recul et que c'est une merde ). --------------- ^_^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
cesar666 CHO CACAO |
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Petit récapitulatif de la situation en Belgique:
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bluesnakes |
Incapable de distinguer les vrais conseils qui t'était donnés des trolls, tu as fait preuve d'une rare intelligence en achetant une voiture sportive qui ne correspondait pas à ce que tu cherchais.
|
noddemix |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |