| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
84% ça reste vachement bien. Je ne suis pas contre une 3e dose, et je pense qu'on y aura tous droit, mais vu l'efficacité des vaccins jusqu'à présent, on a quand même une voie claire pour la sortie de crise à moyen terme (disons mi ou fin 2022). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:19:11 ![]() ![]() |
jamere |
nicolas46230 |
|
louloute_78 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
D'ici septembre, plus de 10% de la population ????? Alors que c'est la période des vacances ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
senden |
|
totten15 |
|
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:21:18 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
o_BlastaaMoof_o |
|
pik3 |
Non. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ddlabraguette |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 24-07-2021 à 10:27:43 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
louloute_78 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
senden |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
louloute_78 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markof |
|
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 10:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
nicolas46230 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
par-hasard | Surtout quand t'as déjà un peu lu le mec, tu l'imagines plutôt --------------- Achievement HFR unlocked |
ddlabraguette |
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 10:29:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Comme quoi... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |