Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19732  19733  19734  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63564951
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Qu'ils dégagent.

Bon courage pour les remplacer, dans ces metiers que la majorité ne veux  :lol:  

Ca me fait rire les mecs en teletravail dans des job de bureau, qui viennent critiquer un personnel hospitalier sous payé, rinçé.

"Ololol, ils sont sous diplomé"
En attendant ces les seuls qui acceptent ces metiers, de torcher vos vieux

Moi je suis pour la vaccination des soignants, mais a jn moment, on peux pas juste tjrs leur taper dessus
On a meme pas pensé a les augmenter depuis un an?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 09:43:25  profilanswer

n°63564955
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 09:43:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et encore c'est rien à côté de CH3CH2OH, un cancérogène certain et addictif qui est mis sciemment dans un grand nombre de produits de consommation courante et qui est responsable de dizaine de milliers de morts par an rien qu'en France  [:blaseee:1]

Fake !   [:petitjean:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564957
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 09:44:06  profilanswer

leonardb a écrit :

Ca me fait rire les mecs en teletravail dans des job de bureau, qui viennent critiquer un personnel hospitalier sous payé, rinçé.

Moi je suis pour la vaccination des soignants, mais a jn moment, on peux pas juste tjrs leur taper dessus

Ton hibernation s'est bien passée ?  [:tammuz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-07-2021 à 09:44:24

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564961
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 09:44:51  profilanswer

Ca m'énerve cette course aux électeurs. Estrosi fait n'importe quoi.
On a des recommandations NATIONALES on les applique point barre. Si chacun y va de sa sauce ça va être illisible.

vincebdx a écrit :

À Grenoble, une femme mise en examen pour fraude dans un vaccinodrome : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210723

Citation :

La semaine passée, six personnes avaient été mises en examen, dont deux incarcérées, dans une enquête sur un trafic de faux certificats de vaccination menée par le parquet de Paris.

:pfff:

Citation :

vincebdx a écrit :

À Grenoble, une femme mise en examen pour fraude dans un vaccinodrome : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210723

Citation :

La semaine passée, six personnes avaient été mises en examen, dont deux incarcérées, dans une enquête sur un trafic de faux certificats de vaccination menée par le parquet de Paris.

:pfff:

Aucune excuse. En espérant que la peine soit réellement appliquée. J'aime bien l'excuse "parfois contre rémunération". Elle a surement fait raquer tout le monde pour s'enrichir.  [:guilletit:4]

n°63564971
Htan
Posté le 24-07-2021 à 09:46:28  profilanswer

leonardb a écrit :

L'histoire des soignants qui ont voulu exercer leur droit de retrait car non vacciné et que les patients covid sont contagieux, tu as suivi ?
Ils sont là pour soigner donc hop ils se vaccinent
Ils ont déjà des vaccins obligatoires pour exercer leur profession

Et sinon le Segur ça te parle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 24-07-2021 à 09:46:49
n°63564979
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 09:47:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Aucune excuse. En espérant que la peine soit réellement appliquée. J'aime bien l'excuse "parfois contre rémunération". Elle a surement fait raquer tout le monde pour s'enrichir.  [:guilletit:4]

Pour 720€, y en a qui sont vraiment des gagne-petit.    [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°63564992
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:48:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ton hibernation s'est bien passée ?  [:tammuz:3]

Au temps pour moi

Du coup, on les a augmenté de combien?
Leur heures sup sont bien toutes payees?

n°63565002
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:50:07  profilanswer

Htan a écrit :

L'histoire des soignants qui ont voulu exercer leur droit de retrait car non vacciné et que les patients covid sont contagieux, tu as suivi ?
Ils sont là pour soigner donc hop ils se vaccinent
Ils ont déjà des vaccins obligatoires pour exercer leur profession

Et sinon le Segur ça te parle ?

Je parle surtout du mepris ambiant
Ca sera marrant quand on aura une penurie de personel

n°63565004
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 09:50:31  profilanswer

leonardb a écrit :

Augmenter les soignants ne les feras pas mieux soigner, à la limite si tu veux améliorer leurs conditions de travail tu en recrute plus, après les mecs ils sont censés voir fait un choix de carrière en connaissance de cause.

Les fiches métiers ONISEP il faut les lire jusqu'au bout  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 24-07-2021 à 09:51:30
n°63565010
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-07-2021 à 09:51:39  profilanswer

leonardb a écrit :

Les personnes qui râlent qu'elle qu'en soit la raison, elles ont à se prendre par la main et solutionner leur merdier au lieu d'attendre de x ou y.
Bienvenue dans le monde réel. [:cyberad]  

Ca se casse la gueule chez l'employeur à cause des départs, et bien tant pis, il saura que pour que ça tourne faut qu'il change. Simple.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 09:51:39  profilanswer

n°63565020
daffy-duck
Posté le 24-07-2021 à 09:52:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Augmenter les soignants ne les feras pas mieux soigner, à la limite si tu veux améliorer leurs conditions de travail tu en recrute plus, après les mecs ils sont censés voir fait un choix de carrière en connaissance de cause.

Ne pas compter les heures sup à cause du manque d'effectif n'est pas sur les fiches métiers ONISEP  :o
Ils ne peuvent pas quitter le bureau comme jean robert hfr et tout laisser en plan pour le lendemain :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 24-07-2021 à 09:53:41
n°63565022
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 09:53:09  profilanswer

leonardb a écrit :

La plupart des soignants ont heureusement suffisamment de conscience professionnelle pour se faire vacciner contre cette maladie. Par contre j'avoue que les soignants qui refusent le vaccin, je les range dans le même sac que les conducteurs de bus scolaires bourrés.

Message édité par epsiloneridani le 24-07-2021 à 09:54:01
n°63565027
lonely
Posté le 24-07-2021 à 09:53:40  profilanswer

leonardb a écrit :

Au temps pour moi

Du coup, on les a augmenté de combien?
Leur heures sup sont bien toutes payees?

Le Ségur de la Santé a accordé une augmentation de 183 euros nets par mois à 1,5 million de professionnels des établissements de santé, des EHPAD et des personnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
https://www.gouvernement.fr/segur-d [...] -soignants

NOUVEAU DISPOSITIF D’INDEMNISATION ET DE MAJORATION DES HEURES SUPPLÉMENTAIRES RÉALISÉES DANS LE CONTEXTE DE LA LUTTE CONTRE L’ÉPIDÉMIE DU COVID-19
https://www.fhf.fr/Ressources-humai [...] -Covid-19#

Mise en œuvre du dispositif

Chaque directeur général d’ARS fixe la liste des établissements autorisés à mettre en œuvre cette indemnité compensatrice.
L’autorité investie du pouvoir de nomination valide l’état des heures supplémentaires.
Le paiement de l’indemnisation des heures supplémentaires doit intervenir au plus tard le 1er août 2021.
https://www.unsa-fp.org/article/FPH [...] ementaires

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 24-07-2021 à 09:54:19
n°63565035
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:54:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Bah bon courage pour recruter plus :lol:

n°63565036
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 09:54:34  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ne pas compter les heures sup à cause du manque d'effectif n'est pas sur les fiches métiers ONISEP  :o  
Ils ne peuvent pas quitter le bureau comme jean robert hfr et tout laisser en plan pour le lendemain :o

Un indice chez toi si tu est peu instruit et pas très malin et que beaucoup demande à te recruter après ton ifsi quand même  :o

n°63565043
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 24-07-2021 à 09:55:18  profilanswer

leonardb a écrit :

On n'aura pas de pénurie de personnel, la très grande majorité bouffera son chapeau sans même réclamer la mayo pour aller avec.
Les illuminés qui sont suffisamment anti-science pour aller au bout on se passera volontiers d'eux dans les métiers de la santé.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63565049
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:55:49  profilanswer

schezario a écrit :

Les personnes qui râlent qu'elle qu'en soit la raison, elles ont à se prendre par la main et solutionner leur merdier au lieu d'attendre de x ou y.
Bienvenue dans le monde réel. [:cyberad]  

Ca se casse la gueule chez l'employeur à cause des départs, et bien tant pis, il saura que pour que ça tourne faut qu'il change. Simple.

Le fameux libre arbitre dans un monde capitaliste regis par le determinisme social  [:am72:5]

n°63565050
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-07-2021 à 09:56:12  profilanswer

Inb4 Romano Petoulachi "oui mais c'est peut-être le hasard"

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63565054
bisoo
Posté le 24-07-2021 à 09:56:34  profilanswer

Je vois les stats à jour de Vaccin Tracker, la France est repassee un peu au dessus de la moyenne européenne, et l’Europe de manière générale a dépassé les US, et se rapproche de UK et d’Israel. Alors qu’il y a 7 mois on criait au loup, au retard inacceptable pris en matière de vaccination. Même si on est encore loin de 90% et qu’il y a des manifs dans les rues, ça reste un beau succès.

n°63565066
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2021 à 09:57:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Je vois les stats à jour de Vaccin Tracker, la France est repassee un peu au dessus de la moyenne européenne, et l’Europe de manière générale a dépassé les US, et se rapproche de UK et d’Israel. Alors qu’il y a 7 mois on criait au loup, au retard inacceptable pris en matière de vaccination. Même si on est encore loin de 90% et qu’il y a des manifs dans les rues, ça reste un beau succès.

Sans le pass sanitaire, c'était mal engagé quand même en France .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63565067
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:57:34  profilanswer

lonely a écrit :

Le Ségur de la Santé a accordé une augmentation de 183 euros nets par mois à 1,5 million de professionnels des établissements de santé, des EHPAD et des personnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
https://www.gouvernement.fr/segur-d [...] -soignants

Merci   :jap:

Message édité par leonardb le 24-07-2021 à 09:57:59
n°63565071
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 09:58:18  profilanswer

leonardb a écrit :

Bah bon courage pour recruter plus :lol:

700 000 voeux ifsi cette année sur parcoursup  :lol:

n°63565081
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:59:36  profilanswer

morv a écrit :

On n'aura pas de pénurie de personnel, la très grande majorité bouffera son chapeau sans même réclamer la mayo pour aller avec.
Les illuminés qui sont suffisamment anti-science pour aller au bout on se passera volontiers d'eux dans les métiers de la santé.

C'est ce qu'on disait des gilets jaunes :)

n°63565085
bisoo
Posté le 24-07-2021 à 09:59:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

C’est clair, on était en dessous de la moyenne européenne et ça stagnait à mort.

n°63565086
Chips
Posté le 24-07-2021 à 09:59:59  profilanswer

bisoo a écrit :

On a clairement bien géré, quoi qu'en disaient les râleurs professionnels...

n°63565095
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2021 à 10:01:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est clair : ces derniers jours, on vaccine quotidiennement 150 000 personnes de plus qu'avant l'annonce de Macron.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63565102
phila
Posté le 24-07-2021 à 10:01:38  profilanswer

leonardb a écrit :

Le mépris du personnel soignant (et des métiers) vient en 1er lieu des personnes  qui ne font rien pour lutter efficacement contre la pandémie

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63565103
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:01:38  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

Le problème de la crise sanitaire est trop suffisamment résumé à un problème de santé où des non-experts passent la journée à se battre sur la prétendue efficacité/dangerosité du vaccin. Je pense pas que ce soit le sujet le plus important.

Je regrette beaucoup la communication de l'Etat, on nous ballote toujours entre deux extrêmes. Soit tout ira mal, soit tout ira bien. Le sens de la mesure a été oublié.

La réalité de notre pays c'est que beaucoup de personnes, pour plein de raisons n'ont pas envie de se faire vacciner. Des gens que l'on traite à tort d'antivax. Macron sait qu'il n'a pas la capacité de l'imposer, donc a essayé un tour de force légèrement détourné qui a eu pour conséquence de sévèrement irriter toute une frange de la population.

Pour moi il n'y a que deux possibilités : soit on discute entre adultes et le gouvernement assume complètement le fait qu'il ne maîtrise pas tout et demande à la population d'être compréhensive. Un message du style :" la vaccination n'est pas une solution miracle, mais elle a démontré son efficacité, si tout le monde s'y met on peut donner un gros coup de frein à l'épidémie". Au lieu de cela on a eu une communication très agressive avec des affirmations très péremptoires sur l'arrêt de l'épidémie. Ce n'est que très récemment que les gouvernements ont commencé à faire marche arrière en nuançant un peu alors que ça fait très longtemps que des scientifiques sont prudents quant à l'efficacité du vaccin. Je suis convaincu que le vaccin marche, mais le gouvernement a été trop imprudent en disant que c'est 100% efficace et 100% sûr.

Personnellement je suis prêt à faire un effort pour la collectivité si on se moque pas de moi. Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce. Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes se sentent un peu mal quand on leur impose un vaccin, qu'on répète que ya zéro problème et puis qu'on le retire du marché quelques semaines après (grosse connerie d'ailleurs d'avoir fait ça).

L'autre possibilité : c'est la force. Le Président français a énormément de pouvoir, je pense que c'est le dirigeant le plus puissant dans l'environnement des démocraties. Ca ne m'aurait pas dérangé que Macron, lors de sa dernière intervention assume complètement son rôle de chef et dise clairement que la vaccination est obligatoire pour tout le monde, et goulag pour ceux qui viennent mes casser les c*****.  

Là on sait pas trop, il a mixé un peu les élans d'autorité avec des justifications assez peu convaincantes.

J'ai l'impression que Macron gère très mal la politique et qu'on entre dans une période très compliquée. Il y a une défiance vis à vis du politique qui est très forte, et qui explique plus les réticences vis à vis du vaccin que le vaccin en lui même. Le pass sanitaire contribue à aggraver sérieusement la crise avec des cicatrices qui auront du mal à disparaître.

A titre personnel, je ne fais pas confiance au gouvernement donc je refuse de jouer le jeu. D'un autre côté, les mesures ne sont pas suffisamment coercitives pour m'y contraire. Face à cette combinaison de mesures inadaptées et de mollesse, on me pousse à manifester à et à gueuler.

Le totalitarisme bienveillant ça n'existe pas. Macron essaye d'imposer un truc tout en voulant être apprécié et soutenu. C'est juste impossible. Un peu comme si tu dis à ton gosse "ce soir tu sors pas, parce que tu comprends tu es beaucoup sorti cette semaine, et cela aura des impacts négatifs sur ta santé, tu dois penser à tes études, tu te rends compte si tu ne valides pas ton semestre à quel point ce serait grave pour toi pour moi, ton grand père qui a payé ta voiture" ???

Au bout d'un moment non, t'es sorti hier et avant hier, ce soir tu sors pas et c'est tout point.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce point me semble tellement essentiel. Là Macron crée d'énormes tensions et ça va laisser beaucoup de traces.

Je suggère de lâcher un peu de lest et de retirer le pass sanitaire, ou de basculer sur quelque chose de beaucoup plus fort. Puis on verra bien aux prochaines élections ce que les gens retiennent.

Je suis pas spécialement fan de la démocratie, surtout en période de crise. C'est juste impossible de mettre tout le monde d'accord sur un truc. Il faut trancher dans un sens ou dans un autre. La situation actuelle n'est juste pas tenable.

Pour ceux qui tl;dr en gros : Macron est un lâche qui devrait trancher entre retirer le pass sanitaire et imposer la vaccination à toute la population et goulag pour ceux qui veulent pas.

J'ai pas spécialement envie de me vacciner, je serai pas content de l'option 2, mais au moins je respecterai le courage de Macron et ça calmerait un peu tout le monde.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Alala, si on avait un grand Président...

Message cité 29 fois
Message édité par markof le 24-07-2021 à 10:01:53
n°63565109
pik3
Posté le 24-07-2021 à 10:02:03  profilanswer

leonardb a écrit :

Bon courage pour les remplacer, dans ces metiers que la majorité ne veux :lol:

Bien sûr que si.
Les soignants antivax sont des criminels.
Et ils vont aller faire quels jobs ?
Ça va être intéressant à  voir tiens.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63565118
phila
Posté le 24-07-2021 à 10:03:11  profilanswer

@markof Encore de mauvaises excuses, et bien trop longues en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 24-07-2021 à 10:03:36

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63565120
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2021 à 10:03:32  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour :hello:

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

Ridicule.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63565125
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2021 à 10:03:52  profilanswer

markof a écrit :

Le problème de la crise sanitaire est trop suffisamment résumé à un problème de santé où des non-experts passent la journée à se battre sur la prétendue efficacité/dangerosité du vaccin. Je pense pas que ce soit le sujet le plus important.

Je regrette beaucoup la communication de l'Etat, on nous ballote toujours entre deux extrêmes. Soit tout ira mal, soit tout ira bien. Le sens de la mesure a été oublié.

La réalité de notre pays c'est que beaucoup de personnes, pour plein de raisons n'ont pas envie de se faire vacciner. Des gens que l'on traite à tort d'antivax. Macron sait qu'il n'a pas la capacité de l'imposer, donc a essayé un tour de force légèrement détourné qui a eu pour conséquence de sévèrement irriter toute une frange de la population.

Pour moi il n'y a que deux possibilités : soit on discute entre adultes et le gouvernement assume complètement le fait qu'il ne maîtrise pas tout et demande à la population d'être compréhensive. Un message du style :" la vaccination n'est pas une solution miracle, mais elle a démontré son efficacité, si tout le monde s'y met on peut donner un gros coup de frein à l'épidémie". Au lieu de cela on a eu une communication très agressive avec des affirmations très péremptoires sur l'arrêt de l'épidémie. Ce n'est que très récemment que les gouvernements ont commencé à faire marche arrière en nuançant un peu alors que ça fait très longtemps que des scientifiques sont prudents quant à l'efficacité du vaccin. Je suis convaincu que le vaccin marche, mais le gouvernement a été trop imprudent en disant que c'est 100% efficace et 100% sûr.

Personnellement je suis prêt à faire un effort pour la collectivité si on se moque pas de moi. Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce. Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes se sentent un peu mal quand on leur impose un vaccin, qu'on répète que ya zéro problème et puis qu'on le retire du marché quelques semaines après (grosse connerie d'ailleurs d'avoir fait ça).

L'autre possibilité : c'est la force. Le Président français a énormément de pouvoir, je pense que c'est le dirigeant le plus puissant dans l'environnement des démocraties. Ca ne m'aurait pas dérangé que Macron, lors de sa dernière intervention assume complètement son rôle de chef et dise clairement que la vaccination est obligatoire pour tout le monde, et goulag pour ceux qui viennent mes casser les c*****.  

Là on sait pas trop, il a mixé un peu les élans d'autorité avec des justifications assez peu convaincantes.

J'ai l'impression que Macron gère très mal la politique et qu'on entre dans une période très compliquée. Il y a une défiance vis à vis du politique qui est très forte, et qui explique plus les réticences vis à vis du vaccin que le vaccin en lui même. Le pass sanitaire contribue à aggraver sérieusement la crise avec des cicatrices qui auront du mal à disparaître.

A titre personnel, je ne fais pas confiance au gouvernement donc je refuse de jouer le jeu. D'un autre côté, les mesures ne sont pas suffisamment coercitives pour m'y contraire. Face à cette combinaison de mesures inadaptées et de mollesse, on me pousse à manifester à et à gueuler.

Le totalitarisme bienveillant ça n'existe pas. Macron essaye d'imposer un truc tout en voulant être apprécié et soutenu. C'est juste impossible. Un peu comme si tu dis à ton gosse "ce soir tu sors pas, parce que tu comprends tu es beaucoup sorti cette semaine, et cela aura des impacts négatifs sur ta santé, tu dois penser à tes études, tu te rends compte si tu ne valides pas ton semestre à quel point ce serait grave pour toi pour moi, ton grand père qui a payé ta voiture" ???

Au bout d'un moment non, t'es sorti hier et avant hier, ce soir tu sors pas et c'est tout point.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce point me semble tellement essentiel. Là Macron crée d'énormes tensions et ça va laisser beaucoup de traces.

Je suggère de lâcher un peu de lest et de retirer le pass sanitaire, ou de basculer sur quelque chose de beaucoup plus fort. Puis on verra bien aux prochaines élections ce que les gens retiennent.

Je suis pas spécialement fan de la démocratie, surtout en période de crise. C'est juste impossible de mettre tout le monde d'accord sur un truc. Il faut trancher dans un sens ou dans un autre. La situation actuelle n'est juste pas tenable.

Pour ceux qui tl;dr en gros : Macron est un lâche qui devrait trancher entre retirer le pass sanitaire et imposer la vaccination à toute la population et goulag pour ceux qui veulent pas.

J'ai pas spécialement envie de me vacciner, je serai pas content de l'option 2, mais au moins je respecterai le courage de Macron et ça calmerait un peu tout le monde.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Désolé, je suis pas dispo, grâce à mon passeport vaccinal européen, je serai dans l'avion pour les vacances  [:vieux singe savant]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63565128
Yeb63
Posté le 24-07-2021 à 10:03:59  profilanswer

n°63565129
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 10:04:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour 720€, y en a qui sont vraiment des gagne-petit.    [:obsydiankenobi:4]

Elle doit mitonner.
Le prix du marché c'est 250 à 400€. Attendons la suite de l'enquête. Ils ont les noms des acheteurs donc petite garde à vue pour obtenir les info  [:pinar78]

n°63565131
cheesecake
Posté le 24-07-2021 à 10:04:08  profilanswer

Est ce qu’on sait si Stromae s’est fait vacciné ?

Lui qui a pris cher avec un traitement anti paludisme  
Possible que tu ne veilles plus rien prendre après ça :/

n°63565137
cheesecake
Posté le 24-07-2021 à 10:05:17  profilanswer

markof a écrit :

Pas dispo frer, j’ai piscine  [:bilderberg:5]

n°63565140
pik3
Posté le 24-07-2021 à 10:05:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair : ces derniers jours, on vaccine quotidiennement 150 000 personnes de plus qu'avant l'annonce de Macron.

:jap:

Au centre où je suis allé jeudi soir ils ont vu un bond des réservations suite aux annonces de Macron. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63565146
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 10:06:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu que parfois je vois pas le second degré sur ce topic, je pose la question, c'est du second degré ?

---------------
VNR CAMENBERT
n°63565150
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:06:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé, je suis pas dispo, grâce à mon passeport vaccinal européen, je serai dans l'avion pour les vacances  [:vieux singe savant]

Je pense que j'ai plus voyagé que toi ces derniers temps et que je le ferai encore plus dans les mois qui viennent. Un test antigénique avant d'embarquer, ça ne mange pas de pain. N'en déplaise aux fragiles qui serrent les fessent à l'idée d'avoir un petit coton tige qui leur chatouille les narines.

phila a écrit :

@markof Encore de mauvaises excuses, et bien trop longues en plus :o

Pas des excuses c'est un constat. C'est la merde dans le pays parce que Macron a visé un entre deux qui ne permet pas de répondre aux besoins de la collectivité.

C'est pas un débat d'être pour ou contre le vaccin, juste une analyse de sa politique et de ses conséquences.

n°63565151
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-07-2021 à 10:06:45  profilanswer

markof a écrit :

Alala, si on avait des citoyens avec un minimum de culture et de recul....

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63565153
morb
Posté le 24-07-2021 à 10:06:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle doit mitonner.
Le prix du marché c'est 250 à 400€. Attendons la suite de l'enquête. Ils ont les noms des acheteurs donc petite garde à vue pour obtenir les info [:pinar78]

En Russie c'était 25 dollars :(

D'ailleurs le pass sanitaire n'est plus appliqué

Poutine, l'histoire retiendra que l'homme a su stopper ce traffic de faux pass sanitaire

Un grand homme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19732  19733  19734  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)