Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63564406
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 08:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Ca devient au moins aussi urgent que l'EMC, c'est aberrant qu'un futur citoyen sorte du collège sans avoir des bases là-dessus.

Il les a.
Mais des parents se chargent de lui expliquer que l'éducation nationale ment.
D'autres virent alternatifs dès leur sortie des études, comme ces médecins qui s'installent naturopathes/homéopathes/etc. (ils terminent leurs études en bachotant mais "en n'en pensant pas moins/causez toujours les suppôts vendus à bigpharma" ).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 08:25:47  profilanswer

n°63564408
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 08:26:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont pas eu de bol.

D'après le doc d'Arte, ils avaient prévu de commander le vaccin développé chez eux pour vacciner toute leur population.

Quand il a échoué, ils ont dû se retrouver derrière tout le monde dans la file d'attente pour les autres vaccins.   [:lebagnadore:8]  

Grosse erreur de leur part si ils ont mis tous leurs oeufs dans le même panier. En Europe ou aux USA on a financé plein de projets de vaccins qui ont finalement échoué mais au moins on a eu des doses  relativement vite. Les mois de confinement supplémentaires vont au final leur couter largement plus cher.

n°63564428
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 08:29:54  profilanswer

Je peux t'assurer que non.

n°63564452
CAMPEDEL
Posté le 24-07-2021 à 08:33:42  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu parles des chercheurs ? Des laboratoires ?

Certainement aussi et évidemment.

Les chercheurs/scientifiques qui virent professeur foldingue, c'est régulier.  [:cerveau spamafote]

Mais ça reste anecdotique, au lieu de concerner "la moitié" d'une profession. :/

---------------
n°63564460
pik3
Posté le 24-07-2021 à 08:35:19  profilanswer

Qu'ils dégagent.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63564469
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 08:36:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

Donc le pass sanitaire c'est pour la vie... vivement qu'il se transforme en passeport du bon citoyen avec tous les mecs qui vont tenter de dénoncer les voicins qu'ils aiment pas pour qu'ils perdent des points et se voient confinés pour des raisons de "sécurité nationale"

Ton DONC, c'est de la merde en boîte.  
Le pass sanitaire a une date limite dans la loi.
L'amendement de merde déposé auquel tu te réfères était juste un amendement de merde qui ne tenait pas sur le plan juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 24-07-2021 à 08:41:32
n°63564472
CAMPEDEL
Posté le 24-07-2021 à 08:37:39  profilanswer

nakata a écrit :

Je peux t'assurer que non.

Mes souvenirs sont trop vieux/les programmes ont forcément évolués depuis mon passage.
:/

---------------
n°63564474
Requiem
Posté le 24-07-2021 à 08:38:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben on fera des rappels tous les 6 mois

Ouais enfin ici c'est pas avant septembre

n°63564516
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 08:48:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mes souvenirs sont trop vieux/les programmes ont forcément évolués depuis mon passage.:/

On couvre les principales notions (les 3 états, la conductivité, etc) et on fait de la démarche d'investigation, mais avec les programmes à traiter, on n'a pas beaucoup le temps de faire ce dont je parlais dans mon précédent message : "sur le consensus scientifique, sur les procédures de validation des connaissances, sur les incertitudes dans les données, sur le rapport bénéfice/risque, sur les biais cognitifs". On essaie de sensibiliser à l'esprit critique "au passage", mais c'est quand même peu formalisé. Idéalement faudrait 1h de plus par semaine en fait, ça pourrait presque faire l'objet d'un discipline à part.

n°63564545
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 24-07-2021 à 08:53:35  profilanswer

usma16 a écrit :

Avant tout,total respect et chapeau bas à tous qui ont participés de près ou de loin à cette "guerre" montre le covid  :jap:  

Tu prends le sujet d'un angle très serré, et vu de cet angle tu as entièrement raison bien entendu.

Sauf que j'ai vu certains ici complètement excités après l'allocution du président avec des : "Macron 2022" " dans le cul des antivax" ect...
Les mêmes et après l'intervention de Castex traitaient le gouvernement de "sous merde"...

Ils applaudissaient l'infirmière pendant la première vagues et maintenant elle est traitée de tout les noms : "débile" " imbécile" parce qu'elle veut pas se faire vacciner ( ...) Alors qu'elle passait des nuits blanches a l'hôpital , mettre sa vie en danger surtout au début avec le manque de moyens, blouses, masques... mais peut importe et OSEF le plus important c'est la réouverture des boîtes de nuit :/

Arrogance ? hypocrisie ? Schizophrénie ? Déni total de la réalité ?

Des statistiques de contamination existent par le corps médical (médecins, infirmières,) et métier en contact avec personnes âgées (Les auxiliaires/assistantes de vie, aides soignantes).. ?

Il y a déjà eu des morts dans les EPHAD, et les personnes qui sortent pas, ne voient jamais leurs familles, et meurent hors vieillesse et pathologie, ça peut pas venir d'ailleurs que le personnel, la contamination du covid19..

Donc, tant mieux qu'on oblige tout ça à se vacciner, ça fera le tri et à partir de septembre, on saura à quoi s'en tenir avec les récalcitrants..

[:xqwzts:1] [:fancisvan]  [:eddy_60:1]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 08:53:35  profilanswer

n°63564549
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-07-2021 à 08:54:33  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il y a des gens qui estiment qu'ils n'ont pas les connaissances nécessaires pour déterminer par eux même si le vaccin est dangereux ou non. Ce en quoi ils ont raison. Ils entendent d'un côté que c'est sans danger, par ailleurs ils ont des échos négatifs. Comme ils ne sont pas spécialement à risque et qu'il n'ont pas eu d'incitation forte à se vacciner ils attendent de voir ce qu'il en est.

Là dessus le gouvernement leur dit que s'ils ne se vaccinent ils ne pourront plus aller au restaurant ou au bar et peut être même plus faire leurs courses. Certains apprennent qu'ils pourraient même se faire virer.

Comme tout le monde ils n'aiment pas qu'on les force ainsi donc ils se rebellent. Et comme toujours dans ce genre de cas ils se tournent vers les opposants qui se font une joie de les accueillir.

Si on leur avait laissé le temps ils auraient vu leur entourage se faire vacciner et n'avoir aucun effet secondaire. Ils auraient vu ceux qui ne sont pas vaccinés tomber malades, contrairement aux vaccinés. Au bout d'un moment ils auraient pu finir par changer d'avis. Maintenant pour une bonne part d'entre eux c'est fini, ils sont perdus pour la vaccination.

Vous pouvez trouver cela stupide mais c'est juste une réaction humaine, normale et prévisible. Quand on est un dirigeant il faut en tenir compte. Sinon on est un mauvais dirigeant.

Ouais, enfin tous les humains ne régissent pas de la sorte. C'est plutôt une réaction de certains humains.

Qu'on ne veuille pas se faire vacciner par éthique, différence d'appréciation de la situation ou autre, je comprends, différence de point de vue, ça peut s'entendre.
Sur la base d'un potentiel danger venant de "on ne sait pas ce qu'il y a dedans" alors que l'on mange, boit, respire, se badigeonne de crème, bouffe des médicaments, etc... remplis de milliards de substances différentes autorisées par des organismes parfois douteux, non.

"Les vaccins c'est trop dangereux, on se sait pas. Ah tiens, on se fait un KFC à midi ? Puis on ira chez Séphora pour la crème anti-rides et chez le buraliste pour les clopes, en voiture par 40° dans l'habitacle, ça sent pas très bon d'ailleurs, tu prendras un Doliprane pour ça, hein..." [:rudolf hoax:3]

Message édité par milfeuilles le 24-07-2021 à 08:56:21
n°63564561
igo2001
Posté le 24-07-2021 à 08:56:39  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Oui et donc de constater que ca n'a aucun sens de prendre le risque de se faire vacciner en dessous des 50 ans, ca va générer plus de problèmes qu'en résoudre à long terme.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca en réponse à mon post. Je dis rigoureusement le contraire. :/

n°63564575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2021 à 08:58:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Qu'ils dégagent.

Putain c'est clair.  [:w3c compliant]  

On est censé regretter les boulets ?  [:w3c compliant]  

C'est plutôt un ÉNORME soulagement si on pouvait dégager les antivax des métiers de la santé.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°63564582
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-07-2021 à 08:59:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui:

Citation :

Dégradations, saccages, sabotages : au moins déjà trois centres de vaccination visés

Après Urrugne, dans les Pyrénées-Atlantiques et Lans-en-Vercors en Isère, c'est un centre de vaccination dans le Doubs, à Audincourt, qui a été visé par un acte "malveillant" ce week-end.

https://www.bienpublic.com/sante/20 [...] tion-vises

Citation :

Deux journalistes de BFMTV pris à partie par des anti-pass sanitaire
Les journalistes ont été interpellés par des dizaines d’opposants au pass sanitaire, lors d’une manifestation à Paris. La chaîne va porter plainte.

https://www.lepoint.fr/medias/deux- [...] 35_260.php

Ah oui quand même.
Ils sont marrant ceux-là, il faudrait qu'on les laisse tranquille pendant qu'il cherche à imposer l'absence de vaccination aux autres par ces actes.
Fuckin' logic.

n°63564616
pik3
Posté le 24-07-2021 à 09:02:30  profilanswer

schezario a écrit :

Ah oui quand même.
Ils sont marrant ceux-là, il faudrait qu'on les laisse tranquille pendant qu'il cherche à imposer l'absence de vaccination aux autres par ces actes.
Fuckin' logic.

Peut-on qualifier ces gens de criminels ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63564618
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 09:02:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ton DONC, c'est de la merde en boîte.  
Le pass sanitaire a une date limite dans la loi.
L'amendement de merde déposé auquel tu te réfères était juste un amendement de merde qui ne tenait pas sur le plan juridique.

Ah oui il y a une date limite ? C'est quoi ? C'est renouvelable ?

---------------
VNR CAMENBERT
n°63564641
usma16
Posté le 24-07-2021 à 09:05:57  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Tu m'as devancé :jap:

Une bonne action dans ta vie n'est pas un totem d'immunité pour tes actions (mauvaise) futures.

Ce n'est pas parce que Pétain a été un héro durant la WW1 que l'on doit continuer de l'idolâtrer.

Ça dépend comment tu traites le sujet, surtout que tout est relatif dans la vie .

Alfred Nobel a beaucoup souffert de cette situation pendant des années et jusqu'à sa mort. " le vagabond le plus riche du monde" selon Victor Hugo... Même le premier prix Nobel de la paix a était attribué à Von Suttner  ( mouvement Bas les armes ) , drôle d'anecdote...

Alors pour toi Nobel est un génie ou un criminel responsable de millions de mort depuis son invention ?

Tu juges Pfizer sur son vaccin qui sauvent des millions de vie dans le monde ? Ou sur sa pillule Lyrica qui fait des ravages parmi les jeunes ?

Ton exemple sur la 2eme guerre mondiale est très lourd et ça dépasse le  sujet actuel, c'était un génocide contre des innocents et les responsables resteront des criminels a jamais,aucun débat la dessus.

n°63564648
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-07-2021 à 09:06:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Peut-on qualifier ces gens de criminels ?

Quand tu détruits un bien, menace de mort, quel qu'en soit la raison, oui.
Doublement criminel, puisqu'ils sont d'une imbécilité également criminelle. :o

n°63564661
lonely
Posté le 24-07-2021 à 09:08:43  profilanswer

Face à la remontée des cas et des hospitalisations et l'efficacité limitées des vaccins dans le temps, les États-Unis commencent à changer d'avis au sujet de la dose de vaccin supplémentaire au moins pour les personnes les plus vulnérables.
Selon Pfizer, l'efficacité de son vaccin chute de 95% à 84% au bout de 6 mois pour les cas symptomatiques.

https://pbs.twimg.com/media/E7CBlCOVoAIwIF3?format=jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 24-07-2021 à 09:09:14
n°63564665
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 09:08:55  profilanswer

Oui, je suis certain que "les autres pays" sont impatients de récupérer des soignants qui ont tellement peu de conscience professionnelle qu'ils sont infoutus de se vacciner contre la maladie du moment qui circule massivement et qui fait des ravages dans les hôpitaux. Alors même que les 2/3 de la population adulte en France a compris et s'est déjà fait vacciner.

n°63564669
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-07-2021 à 09:09:14  profilanswer

n°63564686
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 09:11:29  profilanswer

Ca se saurait si il y avait des gosses à Nice  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  [:hauptimisateur]

n°63564704
cyberfred
Posté le 24-07-2021 à 09:14:00  profilanswer

je suis tombé là dessus et j'avoue que même si on connait la plupart des choses qui sont énoncées , j'adore une des  phrases du Pr Mandel (qui prône la vaccination bien entendu :jap:):  

Citation :

Plus les personnes ont des connaissances sur la vaccination et plus elles sont disposées à se faire vacciner et à faire vacciner leurs enfants

https://www.dna.fr/sante/2021/07/23 [...] ai-du-faux

j'ai convaincu pas mal de proches/amis de se faire vacciner en leur disant de se renseigner tout simplement sur les vaccins ARNm :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-07-2021 à 09:14:27
n°63564705
soon46
Posté le 24-07-2021 à 09:14:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca se saurait si il y avait des gosses à Nice [:tomatookc] [:hado papi:2] [:hauptimisateur]

C'est très bien il faut les éduquer tôt ! Et les autres c'est la rue qui s'en occupera façon favela
 [:krezke:3]

n°63564725
clapclap
Fin
Posté le 24-07-2021 à 09:17:17  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Oui et donc de constater que ca n'a aucun sens de prendre le risque de se faire vacciner en dessous des 50 ans, ca va générer plus de problèmes qu'en résoudre à long terme.

1 - tu n'en sais rien, je n'en sais rien - il n'est pas possible d'avoir des certitudes - mais les scientifiques nous indiquent le contraire avec certainement bien plus de chances d'avoir raison que la vox populi. Par ailleurs, quelles sont les conséquences d'une forte circulation du virus? Des pistes : économiques, sanitaires, psychologiques, éducationnelles ... qui ne sont pas neutres à long terme.
2 - la vaccination, au delà de la protection individuelle contre les conséquences du virus, relève d'une contribution personnelle à un effort collectif. Ne pas se faire vacciner revient donc à ne penser qu'à sa gueule... tout en faisant un mauvais calcul.

n°63564737
morb
Posté le 24-07-2021 à 09:18:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont pas eu de bol.

D'après le doc d'Arte, ils avaient prévu de commander le vaccin développé chez eux pour vacciner toute leur population.

Quand il a échoué, ils ont dû se retrouver derrière tout le monde dans la file d'attente pour les autres vaccins. [:lebagnadore:8]

Voilà pourquoi l'Europe a fait le choix de ne pas mette tous ses œufs dans le même panier :jap:

n°63564740
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-07-2021 à 09:18:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca se saurait si il y avait des gosses à Nice      

C'est justement pour protéger les vieux ou pas, vu que ce sera papy ou mamy qui garderont les gosses

---------------
Can you beat AI?
n°63564748
morb
Posté le 24-07-2021 à 09:20:01  profilanswer

cesar666 a écrit :

Ah oui il y a une date limite ? C'est quoi ? C'est renouvelable ?

Peux tu poster le site de reinformation qui affirme cela ?

n°63564782
Chips
Posté le 24-07-2021 à 09:24:34  profilanswer

vincebdx a écrit :

À Grenoble, une femme mise en examen pour fraude dans un vaccinodrome : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210723

Citation :

La semaine passée, six personnes avaient été mises en examen, dont deux incarcérées, dans une enquête sur un trafic de faux certificats de vaccination menée par le parquet de Paris.

:pfff:

des numéros de sécurité sociale et des noms, barrés, à la manière d'une liste» ont été retrouvées lors de la garde à vue dans son sac.

[:scorpio-:3]

n°63564787
core_i9
Posté le 24-07-2021 à 09:24:43  profilanswer

Je fais un petit hors sujet, mais je note que les gens qui s'inquiètent d'un vaccin nouveau ça fait du bruit, par contre les milliers de produits alimentaires contaminés à l'oxyde d'éthylène depuis fin 2020 jusqu'à aujourd'hui encore où en découvre des nouveaux tout le monde s'en fout. :??:

Message cité 3 fois
Message édité par core_i9 le 24-07-2021 à 09:25:23
n°63564817
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2021 à 09:28:16  profilanswer

core_i9 a écrit :

Je fais un petit hors sujet, mais je note que les gens qui s'inquiètent d'un vaccin nouveau ça fait du bruit, par contre les milliers de produits alimentaires contaminés à l'oxyde d'éthylène depuis fin 2020 jusqu'à aujourd'hui encore où en découvre des nouveaux tout le monde s'en fout. :??:

Mais qu'est ce que tu racontes ? Il y a des annonces, les produits sont retirés du marché il y a des rappels. Tu veux quoi de plus? Des manifestations géantes ?

Et puis ce sujet a déjà été mis sur la table : pourquoi s'inquiéter du vaccin et continuer à fumer, picoler, pollution etc

n°63564833
morb
Posté le 24-07-2021 à 09:30:11  profilanswer

Chips a écrit :

des numéros de sécurité sociale et des noms, barrés, à la manière d'une liste» ont été retrouvées lors de la garde à vue dans son sac.

[:scorpio-:3]

Elle a collecté des données personnelles  [:am72:5]

Elle va manger du tchitchi

n°63564840
markof
Posté le 24-07-2021 à 09:31:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

je suis tombé là dessus et j'avoue que même si on connait la plupart des choses qui sont énoncées , j'adore une des  phrases du Pr Mandel (qui prône la vaccination bien entendu :jap:):  

Citation :

Plus les personnes ont des connaissances sur la vaccination et plus elles sont disposées à se faire vacciner et à faire vacciner leurs enfants

https://www.dna.fr/sante/2021/07/23 [...] ai-du-faux

j'ai convaincu pas mal de proches/amis de se faire vacciner en leur disant de se renseigner tout simplement sur les vaccins ARNm :jap:

Bordel les gens qui pensent encore que les gens refusent de se vacciner à cause du vaccin  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Oui, il y en a je pense. C'est peut-être pas la majorité.

n°63564846
stevetur
Posté le 24-07-2021 à 09:32:13  profilanswer

core_i9 a écrit :

Euh non  :fou:  

Je gère cette crise au quotidien, et il y a même eu un rapport du sénat.

Ceci étant, je te confirme que c'est un scandale sanitaire, avec complicité de l'état.

n°63564855
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 09:32:47  profilanswer

morb a écrit :

Peux tu poster le site de reinformation qui affirme cela ?

Quoi

---------------
VNR CAMENBERT
n°63564871
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 09:34:25  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? Il y a des annonces, les produits sont retirés du marché il y a des rappels. Tu veux quoi de plus? Des manifestations géantes ?

Et puis ce sujet a déjà été mis sur la table : pourquoi s'inquiéter du vaccin et continuer à fumer, picoler, pollution etc

Et le risque doit être encore plus faible que celui de la vaccination.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564887
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2021 à 09:36:10  profilanswer

core_i9 a écrit :

Et encore c'est rien à côté de CH3CH2OH, un cancérogène certain et addictif qui est mis sciemment dans un grand nombre de produits de consommation courante et qui est responsable de dizaine de milliers de morts par an rien qu'en France  [:blaseee:1]

n°63564900
core_i9
Posté le 24-07-2021 à 09:37:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Bof j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de com là dessus. D'ailleurs c'est mes parents qui m'en ont parlé y a un mois alors que je mate les infos et suis l'actualité.

Les 3 principaux supermarchés où je vais. Dans 1, Intermarché, aucune alerte ou alors tellement bien cachée que j'ai rien vu. Dans le super u un petit mot à l'entrée avec une liste ridicule de produits. Et dans le Leclerc il y a bien des affiches à l'entrée de chaque rayon mais c'est assez discret.

Et il n'y a pas eu de rappel partout, il y a un flou juridique qui a permis de laisser les produits en vente.
https://www.quechoisir.org/actualit [...] he-n93372/

Fin bref je m'arrête là pour le HS.

Message édité par core_i9 le 24-07-2021 à 09:42:06
n°63564948
CAMPEDEL
Posté le 24-07-2021 à 09:42:46  profilanswer

nakata a écrit :

On couvre les principales notions (les 3 états, la conductivité, etc) et on fait de la démarche d'investigation, mais avec les programmes à traiter, on n'a pas beaucoup le temps de faire ce dont je parlais dans mon précédent message : "sur le consensus scientifique, sur les procédures de validation des connaissances, sur les incertitudes dans les données, sur le rapport bénéfice/risque, sur les biais cognitifs". On essaie de sensibiliser à l'esprit critique "au passage", mais c'est quand même peu formalisé. Idéalement faudrait 1h de plus par semaine en fait, ça pourrait presque faire l'objet d'un discipline à part.

Oui, j'ai relu après et effectivement, ce que tu dis, j'ai dû l'aborder un peu plus tard, au lycée.  :jap:

---------------
n°63564951
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 09:43:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Qu'ils dégagent.

Bon courage pour les remplacer, dans ces metiers que la majorité ne veux  :lol:  

Ca me fait rire les mecs en teletravail dans des job de bureau, qui viennent critiquer un personnel hospitalier sous payé, rinçé.

"Ololol, ils sont sous diplomé"
En attendant ces les seuls qui acceptent ces metiers, de torcher vos vieux

Moi je suis pour la vaccination des soignants, mais a jn moment, on peux pas juste tjrs leur taper dessus
On a meme pas pensé a les augmenter depuis un an?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19731  19732  19733  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)