| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 08:25:47 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
nakata frog game |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les chercheurs/scientifiques qui virent professeur foldingue, c'est régulier. Mais ça reste anecdotique, au lieu de concerner "la moitié" d'une profession. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 | Qu'ils dégagent. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2021 à 08:41:32 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
Ouais enfin ici c'est pas avant septembre |
nakata frog game |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 08:53:35 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-07-2021 à 08:56:21 |
igo2001 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
schezario Vote for Chaton |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
usma16 |
Ça dépend comment tu traites le sujet, surtout que tout est relatif dans la vie . Alfred Nobel a beaucoup souffert de cette situation pendant des années et jusqu'à sa mort. " le vagabond le plus riche du monde" selon Victor Hugo... Même le premier prix Nobel de la paix a était attribué à Von Suttner ( mouvement Bas les armes ) , drôle d'anecdote... Alors pour toi Nobel est un génie ou un criminel responsable de millions de mort depuis son invention ? Tu juges Pfizer sur son vaccin qui sauvent des millions de vie dans le monde ? Ou sur sa pillule Lyrica qui fait des ravages parmi les jeunes ? Ton exemple sur la 2eme guerre mondiale est très lourd et ça dépasse le sujet actuel, c'était un génocide contre des innocents et les responsables resteront des criminels a jamais,aucun débat la dessus. |
schezario Vote for Chaton |
|
lonely | Face à la remontée des cas et des hospitalisations et l'efficacité limitées des vaccins dans le temps, les États-Unis commencent à changer d'avis au sujet de la dose de vaccin supplémentaire au moins pour les personnes les plus vulnérables. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 24-07-2021 à 09:09:14 |
LadySushi Onegai Muscle | Pass sanitaire pour les gosses à nice --------------- Can you beat AI? |
|
cyberfred | je suis tombé là dessus et j'avoue que même si on connait la plupart des choses qui sont énoncées , j'adore une des phrases du Pr Mandel (qui prône la vaccination bien entendu
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-07-2021 à 09:14:27 |
soon46 |
C'est très bien il faut les éduquer tôt ! Et les autres c'est la rue qui s'en occupera façon favela |
clapclap Fin |
|
morb |
Voilà pourquoi l'Europe a fait le choix de ne pas mette tous ses œufs dans le même panier |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
morb |
Peux tu poster le site de reinformation qui affirme cela ? |
Chips |
|
core_i9 | Je fais un petit hors sujet, mais je note que les gens qui s'inquiètent d'un vaccin nouveau ça fait du bruit, par contre les milliers de produits alimentaires contaminés à l'oxyde d'éthylène depuis fin 2020 jusqu'à aujourd'hui encore où en découvre des nouveaux tout le monde s'en fout. Message cité 3 fois Message édité par core_i9 le 24-07-2021 à 09:25:23 |
the anakin Le vrai élu |
Mais qu'est ce que tu racontes ? Il y a des annonces, les produits sont retirés du marché il y a des rappels. Tu veux quoi de plus? Des manifestations géantes ? Et puis ce sujet a déjà été mis sur la table : pourquoi s'inquiéter du vaccin et continuer à fumer, picoler, pollution etc |
morb |
Elle a collecté des données personnelles Elle va manger du tchitchi |
markof |
|
stevetur |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
core_i9 |
Bof j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de com là dessus. D'ailleurs c'est mes parents qui m'en ont parlé y a un mois alors que je mate les infos et suis l'actualité. Les 3 principaux supermarchés où je vais. Dans 1, Intermarché, aucune alerte ou alors tellement bien cachée que j'ai rien vu. Dans le super u un petit mot à l'entrée avec une liste ridicule de produits. Et dans le Leclerc il y a bien des affiches à l'entrée de chaque rayon mais c'est assez discret. Et il n'y a pas eu de rappel partout, il y a un flou juridique qui a permis de laisser les produits en vente. Fin bref je m'arrête là pour le HS. Message édité par core_i9 le 24-07-2021 à 09:42:06 |
leonardb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |