Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19740  19741  19742  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63566238
Iv4ndi
Posté le 24-07-2021 à 11:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Quelqu'un a lu? :o

Non pas du tout  [:cyril67fr:6]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:36:19  profilanswer

n°63566240
v-christop​he
Posté le 24-07-2021 à 11:36:23  profilanswer

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 90888.html

Citation :

À compter du 30 août, certains salariés devront être détenteurs d’un pass sanitaire pour travailler. Les soignants, les salariés d’établissements recevant du public, comme les employés de bars et restaurants, pompiers, ambulanciers, etc., ne pourront plus se rendre sur leur lieu de travail sans le précieux sésame.

ya pas les commerces ??

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 24-07-2021 à 11:37:16

---------------
Arcade Rules
n°63566245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 11:37:00  profilanswer

xbala a écrit :

2e dose Pfizer ce midi, je peux boire un peu ce soir ?

En supposant que je suis pas au bout de ma vie à ce moment-là évidemment

Déso je suis sûr que la question a déjà été posée sur les quasi 20k pages

Oui pas de contre indication

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63566246
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 11:37:00  profilanswer

Erreur 404    [:haha fail]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63566249
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:37:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais rassure moi, t'es au courant qu'un test PCR doit être fait moins de 48h avant l'embarquement? Donc bon courage si tu pars le Lundi pour avoir un rdv le week-end en france ou en italie avec reprise épidémique du variant delta.
Deuxio, t'es au courant qu'un test PCR peut être positif auquel cas t'es bon pour tout annuler tes vacances?
 [:sardinelorano:5]  

Ma soeur est médecin et s'occupe bien de moi. Je peux faire un test PCR à 12h et avoir le résultat à 20h. De toutes façons je l'emmerde plus depuis juin car les antigéniques sont acceptées, je vais simplement à la pharmacie.

Si le résultat est positif, j'en fais deux autres pour vérifier.

Si vraiment c'est positif, c'est que je suis probablement malade donc je vais m'isoler. Quel est le problème ? Tu crois que je vais faire une dépression parce que je ne peux pas voyager ? Please. Je sais que c'est l'événement attendu toute l'année par certains, mais moi je m'en fiche je pars quand je veux. J'ai déjà voyagé plus de 3 mois depuis février. T'en fais pas pour moi :).

n°63566250
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2021 à 11:37:10  profilanswer

Ce topic ce matin [:nawker:6]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63566252
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 11:37:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

Au temps du père c'était très libéral. Non le FN est un parti girouette et opportuniste. Sa constance c'est la faute de l'étranger.

Populiste donc  [:l'artefact:3]

n°63566253
v-christop​he
Posté le 24-07-2021 à 11:37:24  profilanswer

edité :D

---------------
Arcade Rules
n°63566254
garath_
Posté le 24-07-2021 à 11:37:42  profilanswer

daouar a écrit :

Je pose ça là, la source vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais déjà évoqué le fait que la pandémie faisait bien chier Macron en contrecarrant ses plans, et que le "dictateur" vu par certains se serait bien passé du covid : En mars 2021, un ministre proche d’Emmanuel Macron avait rapporté au Parisien que le président vivait la situation “comme un drame”, il expliquait : “Macron, c’est un libéral. Et il s’est retrouvé à empêcher les gens de bosser et à les enfermer chez eux avec une attestation.”

Moi qui pensait qu'il sautait de joie :/
Triste d'apprendre que ça l'ennuie...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63566256
zdong
Posté le 24-07-2021 à 11:37:59  profilanswer

xbala a écrit :

tu peux te murger des maintenant si tu veux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:37:59  profilanswer

n°63566265
lonely
Posté le 24-07-2021 à 11:38:48  profilanswer

Même un taux élevé de vaccination n'empêchera pas la propagation du virus si elle n'est pas accompagnée d'autres mesures.
L'exemple de l'Islande où les cas reprennent alors que le pays a vacciné très largement sa population, supprimé les dernières restrictions le 26 juin et réouvert ses frontières aux personnes totalement vaccinées le 1er juillet.

https://pbs.twimg.com/media/E7CpRkfXoAMmEW5?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E7CmtHiWYAcDvzf?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E7CmxXqWEAAP3UC?format=jpg

n°63566269
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 11:39:36  profilanswer

xbala a écrit :

Tu vas niquer les nanoparticules  [:impactshiny]

n°63566271
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2021 à 11:39:47  profilanswer

markof a écrit :

Parmi les gens qui refusent de se faire vacciner il y a essentiellement des gens qui sont opposés politiquement au gouvernement.

Je lis souvent un raccourci un peu débile qui consiste à dire que beaucoup de gens refusent de se vacciner parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre.

Bah tu confirmes un peu la chose non?
Refuser le vaccin par positionnement politique c'est débile et caricatural [:spamafote].

Ya un vaccin, c'est bien
Oui mais Macron
Ah, alors c'est mal! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 24-07-2021 à 11:40:28

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63566273
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-07-2021 à 11:39:51  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya pas les commerces ??

Vaudrait mieux éviter sinon on repart pour six mois de débats sur ce qu'est un commerce essentiel et sur la nécessité de barricader les rayons librairie et jardinerie des grandes surfaces :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63566275
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 11:40:20  profilanswer

v-christophe a écrit :

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 90888.html

Citation :

À compter du 30 août, certains salariés devront être détenteurs d’un pass sanitaire pour travailler. Les soignants, les salariés d’établissements recevant du public, comme les employés de bars et restaurants, pompiers, ambulanciers, etc., ne pourront plus se rendre sur leur lieu de travail sans le précieux sésame.

ya pas les commerces ??

Soignants le 15 septembre ! On doit envoyer un mail général pour rappeler la date fatidique/
On en a eu une qui veut poser une année sabbatique pour y échapper. Le RH a trouvé la parade. Il se donne 3 mois pour donner une réponse pour les congés sabbatiques comme ça avec la mise à pieds de 2 mois il pourra la licencier  [:_k a o s_]

n°63566277
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-07-2021 à 11:40:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Refuser le vaccin par positionnement politique c'est débile et caricatural [:spamafote].

C’est sans doute la plus débile des raisons d’ailleurs

n°63566278
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 11:40:35  profilanswer

markof a écrit :

"L'Etat paiera".

T'est pas aux US ici. L'Etat a toujours été fort en France quelque soient les partis. Pour ta gouverne, les républicains approuvent les mesures Macron notamment sur la passe sanitaire (Eric Ciotti) donc bon...

n°63566279
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:40:43  profilanswer

xbala a écrit :

J'ai fêté mon rappel Moderna avec 1 beau flacon.  [:_sentenza_:4]  

RàS de mon coté.  [:elessar53]  

Après, si tu prends une cuite sévère à l'alcool frelaté, ça risque peut-être de ne pas arranger les choses.  [:bleex rossignol]

Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2021 à 11:43:46

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63566285
lef
100% Footix !
Posté le 24-07-2021 à 11:41:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ya un vaccin, c'est bien
Oui mais Macron

Mais tellement...
Je me demande combien ils vont être cet apres midi

n°63566286
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:42:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En attendant t'as pas compris que c'est pas parce que t'as un billet que tu es certain de pouvoir monter dans l'avion.

[:clooney16]  

Au début ça m'a surpris, mais en fait j'ai vraiment l'impression que c'est un drame pour certains de ne pas embarquer dans un avion.

La dernière fois que j'ai voyagé en juin, on m'annonce au dernier moment que l'avion est un bi-classe et non un tri-classe. Une premium economy à la place de la business. Sur un vol de plus de 4h j'ai besoin d'être allongé, donc j'ai refusé. J'ai pas gueulé, je suis rentré gentiment chez moi et je suis parti le lendemain. J'aurais même pu partir 3 jours après, on s'en fout de ça. La vie est trop courte pour ce genre de prises de tête.

Si je suis positif, je partirai en septembre inch'allah.  

lafilledu22 a écrit :

Heureusement que tous les hommes petits réagissent pas pareil.

Bah ouais. Ya les hommes petits qui réussissent et deviennent insupportables. Puis ya les petits qui ont raté leur vie qui tiennent compagnie aux obèses et aux mères célibataires.

n°63566291
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2021 à 11:42:40  profilanswer

markof a écrit :

Je sais pas. Mes diplômes ? Mes articles de recherche de l'époque où j'en faisais ? Mes résultats de test de QI à 14 ? Mon avis d'imposition ? Les bilans des 5 dernières années de ma boîte ? Tu préfères quoi ?

Je suis pas un génie, mais bon je pense quand même être plus proche d'Einstein que de dédé du PMU qui croit qu'on met la 5G dans les vaccins.

Tu sais le diplome, le cv, ca fait pas tout. On peut être très bon dans son domaine et une quiche dans un autre.

Et encore, demande à Raoult, un ex-ponte devenu quiche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-07-2021 à 11:50:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63566292
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-07-2021 à 11:42:41  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

Bonjour,
je comprends votre point de vue, j'y adhère en partie moi même opposé au pass et n'ayant pas prévu de me faire vacciner dans l'immédiat (les restrictions n'ayant que peu d'impacts en ce qui me concerne, je n'irai pas au resto c'est pas grave, même tant mieux pour mon porte monnaie et de toute façon j'y suis déjà habitué depuis un moment).

néanmoins, franchement, j'ai autre chose à foutre que d'aller manifester pour ça et en plus de prendre des risques justement côté sanitaire... j'ai l'impression que beaucoup oublient ce détail ce qui là, vraiment tient à m'irriter au plus haut point.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 24-07-2021 à 11:56:05
n°63566311
senden
Posté le 24-07-2021 à 11:46:15  profilanswer

markof a écrit :

[:clooney16]  

Au début ça m'a surpris, mais en fait j'ai vraiment l'impression que c'est un drame pour certains de ne pas embarquer dans un avion.

La dernière fois que j'ai voyagé en juin, on m'annonce au dernier moment que l'avion est un bi-classe et non un tri-classe. Une premium economy à la place de la business. Sur un vol de plus de 4h j'ai besoin d'être allongé, donc j'ai refusé. J'ai pas gueulé, je suis rentré gentiment chez moi et je suis parti le lendemain. J'aurais même pu partir 3 jours après, on s'en fout de ça. La vie est trop courte pour ce genre de prises de tête.

Si je suis positif, je partirai en septembre inch'allah.  

+1
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne voyage qu’en jet privé, c’est quand même bien plus pratique et confortable.

Par contre, je ne vous parlerai pas du prix, c’est indécent.

n°63566313
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:46:19  profilanswer

markof a écrit :

Ma soeur est médecin et s'occupe bien de moi. Je peux faire un test PCR à 12h et avoir le résultat à 20h. De toutes façons je l'emmerde plus depuis juin car les antigéniques sont acceptées, je vais simplement à la pharmacie.

Si le résultat est positif, j'en fais deux autres pour vérifier.

Si vraiment c'est positif, c'est que je suis probablement malade donc je vais m'isoler. Quel est le problème ? Tu crois que je vais faire une dépression parce que je ne peux pas voyager ? Please. Je sais que c'est l'événement attendu toute l'année par certains, mais moi je m'en fiche je pars quand je veux. J'ai déjà voyagé plus de 3 mois depuis février. T'en fais pas pour moi :).

Comme quoi les choses sont bien faites. Au lieu de cramer le bilan carbone annuel d'un village indien pour te chopper un cancer de la peau au club med, tu pourras aller défiler avec tes amis antivax au trocadero au mois d'août  
 [:donkeyshoot]

n°63566328
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:47:33  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ya un vaccin, c'est bien
Oui mais Macron

Mais c'est pas fait consciemment.

C'est plus compliqué d'accepter des contraintes de la part d'un gouvernement que tu rejettes que quand c'est un gouvernement que tu soutiens.

Comme mon associé m'a dit ironiquement, si Sarkozy était Président à la place de Macron, j'aurais été parmi les premiers à me faire vacciner.

En vrai, le bon dirigeant avec le bon message... Oui je pense que ça m'aurait convaincu. Et beaucoup de gens de droite très conservateurs de mon entourage qui étaient Sarkozystes autrefois auraient fait pareil, actuellement ils sont majoritairement contre le vaccin.

fabien44 a écrit :

T'est pas aux US ici. L'Etat a toujours été fort en France quelque soient les partis. Pour ta gouverne, les républicains approuvent les mesures Macron notamment sur la passe sanitaire (Eric Ciotti) donc bon...

Ca fait beaucoup d'infos d'un coup.  

En un post j'ai appris que LR existait encore et que Ciotti en était le Président.  

Waouw :).

n°63566344
fabien44
Posté le 24-07-2021 à 11:50:15  profilanswer

markof a écrit :

Encore une fois c'est un problème politique.

Perso pour moi, même une chance sur 10 milliards c'est déjà trop cher payé pour ce gouvernement de menteurs.

Macron ne s'adresse pas qu'à toi et à tes congénères HQI, hein. Il doit gérer une population entière et le spectre des manifs des GJ est encore là.
Il doit composer et rendre obligatoire la vaccination est très risqué et peut déclencher un gros bordel. Donc la mesure du passe est une solution, sans doute la moins mauvaise pour faire booster la vaccination sans déclencher un blocage du pays.

n°63566345
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-07-2021 à 11:50:17  profilanswer

markof a écrit :

Mais c'est pas fait consciemment.

C'est plus compliqué d'accepter des contraintes de la part d'un gouvernement que tu rejettes que quand c'est un gouvernement que tu soutiens.

Comme mon associé m'a dit ironiquement, si Sarkozy était Président à la place de Macron, j'aurais été parmi les premiers à me faire vacciner.

En vrai, le bon dirigeant avec le bon message... Oui je pense que ça m'aurait convaincu. Et beaucoup de gens de droite très conservateurs de mon entourage qui étaient Sarkozystes autrefois auraient fait pareil, actuellement ils sont majoritairement contre le vaccin.

markof a écrit :

Ca fait beaucoup d'infos d'un coup.  

En un post j'ai appris que LR existait encore et que Ciotti en était le Président.  

Waouw :).

Donc tu veux dire que tu es pas capable de prendre une décision pour ta santé sous prétexte que le dirigeant est pas ton poulain ?
Allons allons on dirait un argument de comptoir

n°63566347
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:50:33  profilanswer

markof a écrit :

En vrai je pense que tu sous estime ton QI tu dois être à 200 au moins, et si on ajoute ta passion pour les 208 gti au moins 250
  [:vonloc]  

n°63566348
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 11:50:42  profilanswer

D'un autre côté, il peut mater un ours en quelques secondes grâce à son entrainement en MMA

n°63566352
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 11:51:19  profilanswer

Oui mais est ce qu'on s'occupe bien de toi TM ?

Message édité par Eife le 24-07-2021 à 11:51:52

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63566353
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:51:22  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

Le problème de la crise sanitaire est trop suffisamment résumé à un problème de santé où des non-experts passent la journée à se battre sur la prétendue efficacité/dangerosité du vaccin. Je pense pas que ce soit le sujet le plus important.

Je regrette beaucoup la communication de l'Etat, on nous ballote toujours entre deux extrêmes. Soit tout ira mal, soit tout ira bien. Le sens de la mesure a été oublié.

La réalité de notre pays c'est que beaucoup de personnes, pour plein de raisons n'ont pas envie de se faire vacciner. Des gens que l'on traite à tort d'antivax. Macron sait qu'il n'a pas la capacité de l'imposer, donc a essayé un tour de force légèrement détourné qui a eu pour conséquence de sévèrement irriter toute une frange de la population.

Pour moi il n'y a que deux possibilités : soit on discute entre adultes et le gouvernement assume complètement le fait qu'il ne maîtrise pas tout et demande à la population d'être compréhensive. Un message du style :" la vaccination n'est pas une solution miracle, mais elle a démontré son efficacité, si tout le monde s'y met on peut donner un gros coup de frein à l'épidémie". Au lieu de cela on a eu une communication très agressive avec des affirmations très péremptoires sur l'arrêt de l'épidémie. Ce n'est que très récemment que les gouvernements ont commencé à faire marche arrière en nuançant un peu alors que ça fait très longtemps que des scientifiques sont prudents quant à l'efficacité du vaccin. Je suis convaincu que le vaccin marche, mais le gouvernement a été trop imprudent en disant que c'est 100% efficace et 100% sûr.

Personnellement je suis prêt à faire un effort pour la collectivité si on se moque pas de moi. Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce. Il ne faut pas s'étonner que certaines personnes se sentent un peu mal quand on leur impose un vaccin, qu'on répète que ya zéro problème et puis qu'on le retire du marché quelques semaines après (grosse connerie d'ailleurs d'avoir fait ça).

L'autre possibilité : c'est la force. Le Président français a énormément de pouvoir, je pense que c'est le dirigeant le plus puissant dans l'environnement des démocraties. Ca ne m'aurait pas dérangé que Macron, lors de sa dernière intervention assume complètement son rôle de chef et dise clairement que la vaccination est obligatoire pour tout le monde, et goulag pour ceux qui viennent mes casser les c*****.  

Là on sait pas trop, il a mixé un peu les élans d'autorité avec des justifications assez peu convaincantes.

J'ai l'impression que Macron gère très mal la politique et qu'on entre dans une période très compliquée. Il y a une défiance vis à vis du politique qui est très forte, et qui explique plus les réticences vis à vis du vaccin que le vaccin en lui même. Le pass sanitaire contribue à aggraver sérieusement la crise avec des cicatrices qui auront du mal à disparaître.

A titre personnel, je ne fais pas confiance au gouvernement donc je refuse de jouer le jeu. D'un autre côté, les mesures ne sont pas suffisamment coercitives pour m'y contraire. Face à cette combinaison de mesures inadaptées et de mollesse, on me pousse à manifester à et à gueuler.

Le totalitarisme bienveillant ça n'existe pas. Macron essaye d'imposer un truc tout en voulant être apprécié et soutenu. C'est juste impossible. Un peu comme si tu dis à ton gosse "ce soir tu sors pas, parce que tu comprends tu es beaucoup sorti cette semaine, et cela aura des impacts négatifs sur ta santé, tu dois penser à tes études, tu te rends compte si tu ne valides pas ton semestre à quel point ce serait grave pour toi pour moi, ton grand père qui a payé ta voiture" ???

Au bout d'un moment non, t'es sorti hier et avant hier, ce soir tu sors pas et c'est tout point.

Je sais pas si je me fais comprendre, mais ce point me semble tellement essentiel. Là Macron crée d'énormes tensions et ça va laisser beaucoup de traces.

Je suggère de lâcher un peu de lest et de retirer le pass sanitaire, ou de basculer sur quelque chose de beaucoup plus fort. Puis on verra bien aux prochaines élections ce que les gens retiennent.

Je suis pas spécialement fan de la démocratie, surtout en période de crise. C'est juste impossible de mettre tout le monde d'accord sur un truc. Il faut trancher dans un sens ou dans un autre. La situation actuelle n'est juste pas tenable.

Pour ceux qui tl;dr en gros : Macron est un lâche qui devrait trancher entre retirer le pass sanitaire et imposer la vaccination à toute la population et goulag pour ceux qui veulent pas.

J'ai pas spécialement envie de me vacciner, je serai pas content de l'option 2, mais au moins je respecterai le courage de Macron et ça calmerait un peu tout le monde.

Je pense qu'il n'a pas le 10ème du courage pour le faire, mais on peut toujours rêver :).

Alala, si on avait un grand Président...

Une invitation pour perdre un oeil entre black blok et CRS pour dire non à un pass sanitaire que toutes personnes normalement constituées devraient accepter si elles n'ont rien à se reprocher..  [:eddy_60:1]

Message édité par Eddy_60 le 24-07-2021 à 11:52:21
n°63566355
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:51:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tu sais le diplome, le cv, ca fait pas tout. On peut être très bon dans son domaine et une quiche dans un autre.

Et encore, demande à Raoult :o

Objectivement Raoult est très intelligent,  comme la majorité des professeurs de médecine. Je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus.  

starconsole a écrit :

Bonjour,
je comprends votre point de vue, j'y adhère en partie moi même opposé au pass et n'ayant pas prévu de me faire vacciner dans l'immédiat (les restrictions n'ayant pas d'impact en ce qui me concerne, je n'irai pas au resto c'est pas grave, même tant mieux pour mon porte monnaie).

néanmoins, franchement, j'ai autre chose à foutre que d'aller manifester pour ça et en plus de prendre des risques justement côté sanitaire... j'ai l'impression que beaucoup oublient ce détail ce qui là, vraiment tient à m'irriter au plus haut point.

Les risques de contamination en extérieur c'est très faible. Au pire si tu veux vraiment mettre ceintures et bretelles tu peux venir avec un masque :o.

C'est fou ça, manifester contre le masque c'est pas bien, par contre quand tout Paris s'est ramené pour manifester pour défendre un violeur personne n'a critiqué :o.

[:rofl]

philosoraptor a écrit :

Comme quoi les choses sont bien faites. Au lieu de cramer le bilan carbone annuel d'un village indien pour te chopper un cancer de la peau au club med, tu pourras aller défiler avec tes amis antivax au trocadero au mois d'août  
 [:donkeyshoot]

Gratos en plus :love:  :love:  :love:  :love:

n°63566359
sligor
Posté le 24-07-2021 à 11:51:59  profilanswer

markof a écrit :

Bah ouais. Ya les hommes petits qui réussissent et deviennent insupportables. Puis ya les petits qui ont raté leur vie qui tiennent compagnie aux obèses et aux mères célibataires.

Réussir sa vie = avoir de grosses voitures et baiser des infuenceuses à Dubaï

Tu as peut-être 140 de QI mais tu as la maturité d'un gosse de 16 ans  :O

---------------
qwerty-fr
n°63566360
Htan
Posté le 24-07-2021 à 11:52:01  profilanswer

Lier le fait de se vacciner ou non selon le président de la république en place, alors là j'avoue que les bras m'en tombent ...
On ne se vaccine pas pour/contre lui mais pour le collectif français

n°63566364
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 11:52:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En vrai je pense que tu sous estime ton QI tu dois être à 200 au moins, et si on ajoute ta passion pour les 208 gti au moins 250
  [:vonloc]  

En fait, c'est markof, c'est un des 2 [:the veggie boy].   [:ajeell:4]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63566374
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-07-2021 à 11:53:33  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Merci à celui qui a mis le lien de ce site : https://www.covidliste.com

Grâce à lui, j'ai eu un rendez-vous rapide près de chez moi et avec le vaccin des personnes âgées (Moderna),
donc apriori il serait plus sûr si destiné à une population plus fragile.

ce qui me freinait c'était le Pfeizer..le fait que tous les grands centres de vaccination imposent les choix du vaccin me dérangeait, et même l'interdisait aux personnes plus jeunes..

Je me ferais vacciné dans une pharmacie par contre..
 [:eddy_60:1]

Tu sais faire la différence entre les différents vaccins ?

Classe. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19740  19741  19742  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)