| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 12:50:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai un péché mignon et coupable depuis quelques temps : aller lire les commentaires sous les publications communautaires de la chaîne RT sur YT. Je vous en livre un qui réagit à la récente décision d'Estrosi d'étendre le pass sanitaire aux enfants :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zdong |
Modération | Posté le 24-07-2021 à 12:55:52 ![]() @markof : merci pour le pourrissage du topic. Maintenant bon weekend.
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 24-07-2021 à 12:59:22 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 12:56:43 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
finlay Dolce farniente... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une vrai bestiaire. Mais attention, n'en abusez pas, il y a un vrai risque de sombrer dans des méandres de la pensée sombres et profonds. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 13:03:41 ![]() |
lonely |
|
boumbo 3xpl0its |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Iv4ndi |
|
bisoo | Contrôle du pass sanitaire scrupuleux à ma salle de sport, résultat … pas de baisse de fréquentation aux cours (pump et combat), toujours aussi remplis de 25-45 ans parisiens. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth |
|
Esiuol |
pistache52 |
|
c2800 |
Déjà il laisse publier des vidéos complètement débiles de l'IHU (cf la récente vidéo d'une nana médecin (ça fait rêver sur le niveau) sur l'évolution entre pays entre taux de vaccination et nombre de cas de covid sans préciser les autres facteurs (restrictions sanitaires, variants, tourisme...), ce qui revient à dire que quand on allume des lumières c'est pas plus lumineux que quand elles restent éteintes... mais en oubliant de préciser qu'on a ouvert les volets. Ensuite, il a raconté des tas de conneries depuis le début, de la fameuse grippette qui allait peut-être faire 10 000 morts au niveau mondial au COVID qui était terminé courant 2020 (cette pépite doit dater de mai 2020 ?), c'est un peu con d'être aussi peu clairvoyant alors que l'infectiologie est censé faire partie de son coeur de métier et ça interroge fortement sur ses compétences scientifiques, à date, nul doute qu'il a été bon dans le passé. Il est également très contesté dans les milieux scientifiques notamment parce qu'il pratique l'autopublication et l'autocitation dans ses publications histoires de multiplier artificiellement les publications et faciliter les relectures par ses subordonnés (tu connais bcp de subordonnés qui contredisent leurs chefs ?) Et si son traitement par médicament qu'il présente comme sûr marchait aussi bien qu'il le dit il y'a longtemps que ça aurait du être validé et approuvé partout. J'ai pourtant l'impression qu'on a à faire à une ancienne gloire scientifique qui abuse de sa compétence passée et de son statut pour dire des choses très contestables et très politiques Message édité par c2800 le 24-07-2021 à 13:38:27 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2021 à 13:37:34 |
Tolor ModérateurMais heu... |
C'était en tout cas comme ça quand j'avais testé avec l'appli pour moi Au pire teste un peu après minuit et si ça marche pas, tu vas faire un test rapide à l'aéroport --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coucouriste |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |