Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19737  19738  19739  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63565794
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 10:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[/quotemsg]

markof a écrit :

Quand je dis intelligent c'est un raccourci pour désigner les CSP++. Après oui on peut avoir 140 de QI et être GJ chauffeur poids lourd, mais bon c'est pas la norme.

markof a écrit :

14 cm en érection, on peut pas tout avoir.

Ah oui je suis petit en taille aussi  [:mr marron derriere]

En général c'est pas faire preuve d'une grande intelligence d'avoir à déballer des arguments pour essayer de justifier qu'on l'est... (surtout des fallacieux genre je gagne de l'argent, je suis CSP++, etc...)...

... ni de répondre au premier degré à des posts au second degré...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-07-2021 à 10:53:36
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:52:59  profilanswer

n°63565797
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 10:53:06  profilanswer

morb a écrit :

Avant d'être un parti, c'est surtout une mafia en bande organisée

J'ai pas l'impression qu'ils soient si organisés que ça  
Au contraire :D

n°63565803
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 10:54:10  profilanswer

morb a écrit :

Le problème dans l'équation, on peut pas compter les morts avant qu'ils ne meurent [:audessusclesoleil:4]

Bien sûr mais on a quand même une idée de qui va mourir.

n°63565815
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:55:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron collectiviste, bordel de merde [:fred152:1]

Ok, t'es qu'un vulgaire troll.

"L'Etat paiera".

Si t'avais une boîte tu comprendrais ce que ça fait de voir l'Etat claquer des milliards dans des boîtes qui n'avaient pas d'avenir avant la crise sanitaire. Mais bref, c'est un autre sujet.

nakata a écrit :

Tu as déjà épuisé le crédit temps que je t'avais accordé avec ton message sans queue ni tête, je préfère préparer mon voyage en Italie rendu possible par ma vaccination, faut que je réserve la coupole du Duomo de Florence là :love:

Je pars en Italie aussi semaine prochaine, puis en Guadeloupe celle d'après sans le vaccin. Quel est le problème ?  

Tammuz a écrit :

Non mais le coup de la vaccination obligatoire qu'ils auraient préférée, c'est juste du pipeau que les anti pass sanitaire utilisent pour se dédouaner, on sait très bien qu'ils auraient gueulé autant voire plus si Macron avait annoncé une vaccination obligatoire pour tous.

Et ils se gardent bien de préciser comment on aurait pu la mettre en œuvre : à quelle échéance, avec quelles sanctions contre ceux qui ne la respecteraient pas, etc.

Bah j'aurais gueulé mais je me serais fait vacciner.

Si demain tu me dis vaccination obligatoire sinon 500 euros d'amende la première fois, 10 000 la deuxième + 2 ans de prison tkt que je jouerai pas au malin.

Faudrait prévoir des peines plus lourdes pour ceux qui tenteront les faux (forcément si c'est imposé, beaucoup plus de gens essaieront de frauder).

Là ça va être test antigénique fréquents et moins sortir, on va voir comment ça dure.

n°63565817
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 10:55:30  profilanswer

markof a écrit :

Le vaccin 100% sûr et 100% efficace je n'ai jamais cru à cette farce.

Le mec a 140 de Qi mais ne comprends pas la différence entre 96% et 100%, ne comprends pas le concept d'immunité collective
 [:basarab ier intemeie]  

n°63565819
noddemix
Posté le 24-07-2021 à 10:55:42  profilanswer

bisoo a écrit :

Je vois les stats à jour de Vaccin Tracker, la France est repassee un peu au dessus de la moyenne européenne, et l’Europe de manière générale a dépassé les US, et se rapproche de UK et d’Israel. Alors qu’il y a 7 mois on criait au loup, au retard inacceptable pris en matière de vaccination. Même si on est encore loin de 90% et qu’il y a des manifs dans les rues, ça reste un beau succès.

Oui, il y a eu beaucoup de polémiques vaines. L'UE avait fait le job sur les commandes, les problèmes logistiques n'avaient rien d'insurmontable et une grande partie des Français font encore confiance à la science.

Cela dit, par rapport à nos voisins européens, on voit quand même qu'on a une bonne minorité de récalcitrants. On a dû sortir le bâton plus tôt que les autres.

n°63565828
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 10:56:44  profilanswer

markof a écrit :

Je suis loin d'être idiot, et je pense que mon entourage est loin de l'être.

Ah mais il est rare qu'un idiot se considère idiot, ça serait déjà une preuve d'intelligence qui montrerait qu'il ne l'est pas tant que ça
Le vrai idiot est systématiquement un idiot qui s'ignore

n°63565841
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 10:58:14  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les jeunes font très peu de formes graves...

Mais ils font des covid long
Mais ils transmettent
Mais ils peuvent être des sources de mutation du virus
Mais très peu + très peu peut quand même faire au final assez pour faire chier.

n°63565849
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-07-2021 à 10:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63565852
Maiar
Posté le 24-07-2021 à 10:59:16  profilanswer

markof a écrit :

Ah oui je suis petit en taille aussi [:mr marron derriere]

On s'en fiche, sérieux.
Garde ces infos pour les meufs que tu payes pour sortir avec toi.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:59:16  profilanswer

n°63565853
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 10:59:20  profilanswer

markof a écrit :

Ah oui mes fameux mythos... J'attends encore qu'on m'en sorte un. C'est bizarre les gens arrêtent de poster quand je leur demande ne serait-ce qu'un mensonge ou une contradiction postée depuis la création de mon compte mais bon tu vas peut être faire mieux que les autres :).

markof a écrit :

Ah oui je suis petit en taille aussi [:mr marron derriere]

Le mec qui avoue lui même qu'il est connu pour ses nombreux mythos [:clooney8]

Quand à la dernière citation : :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63565856
Yeb63
Posté le 24-07-2021 à 10:59:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais du coup comment savoir  :cry:

Suffit d’attendre qu’il poste :o

n°63565875
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 11:01:07  profilanswer

En tout cas j espère que les antivax feront bien attention à Paris cette après midi.

Les parisiens sont fortement vaccinés il faudrait pas qu ils contaminent les antivax avec les nanoparticules de vaccins qu ils rejettent dans leur respiration  :o

n°63565879
morb
Posté le 24-07-2021 à 11:01:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai pas l'impression qu'ils soient si organisés que ça
Au contraire :D

J'ai pas jugé de l'efficacité  [:faman:1]

Blaq a écrit :

Bah.... Pas avant de mourir, non

n°63565882
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 11:01:42  profilanswer

Il y a 2 choix, on peut pas parler d'une démocratie pleine.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63565883
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:01:45  profilanswer

markof a écrit :

Je pars en Italie aussi semaine prochaine, puis en Guadeloupe celle d'après sans le vaccin. Quel est le problème ?  

Change rien.
 [:t_faz:1]  

On te regardera lors d'un reportage sur ces familles scandalisées qu'on leur refuse l'embarquement à l'aéroport pour PCR non valide
 [:hugeq:1]  

n°63565885
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:01:53  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour moi ça prouve bien que ces personnes sont des idiots, des assistés de l'état/politique qui ont peu de capacité de jugement autonome comme beaucoup de militants d'ailleurs.

Et le fait d'avoir fait des études n'empêche pas d'avoir un raisonnement d'une moule.

En moyenne les gens qui font des études compliqués sont quand même plus intelligents que ceux qui sont au PMU. Après ça reste une moyenne qui ne tient pas compte des individualités qui peuvent s'exprimer différemment.

Puis des assistés non, au contraire. Franchement c'est aussi facile de dire à quelqu'un qui veut pas se faire vacciner qu'il n'a pas de capacités de jugement parce qu'il a écouté tel ou tel truc, que de dire que celui qui s'est fait vacciner est à la botte du gouvernement. Ca n'a aucun sens. C'est du hooliganisme primaire, ça vaut pas mieux qu'une baston entre deux mongoles pro OM et pro PSG au PMU du quartier.

Le choix de bosser ou pas bosser aussi ? Tu es grotesque  :lol:  

En général c'est pas faire preuve d'une grande intelligence d'avoir à déballer des arguments pour essayer de justifier qu'on l'est... (surtout des fallacieux genre je gagne de l'argent, je suis CSP++, etc...)...

... ni de répondre au premier degré à des posts au second degré...[/quotemsg]

Ben punaise si t'as pas compris l'ironie dans mon post, c'est peut être ton intelligence qui est défaillante cher ami.

Bien sûr je réponds très sérieusement à une injonction sur la taille de mon pénis, ben voyons :).

philosoraptor a écrit :

Le mec a 140 de Qi mais ne comprends pas la différence entre 96% et 100%, ne comprends pas le concept d'immunité collective
 [:basarab ier intemeie]  

En l'occurrence c'est ni l'un ni l'autre donc on va pas faire de combat de zigounette sur les stats hein.

n°63565890
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 11:02:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ils font des covid long
Mais ils transmettent
Mais ils peuvent être des sources de mutation du virus
Mais très peu + très peu peut quand même faire au final assez pour faire chier.

Bien sûr c'est plusse la faute des jeunes.

n°63565895
Eife
Posté le 24-07-2021 à 11:02:33  profilanswer

cesar666 a écrit :

Comme au second tour de la présidentielle :jap:

---------------
n°63565897
nicolas462​30
Posté le 24-07-2021 à 11:02:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis sur que si tu dis ça à mon collègue qui a perdu sa fille de 6 ans il sera très heureux de l'entendre :jap:

n°63565908
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 11:03:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis sur que si tu dis ça à mon collègue qui a perdu sa fille de 6 ans il sera très heureux de l'entendre :jap:

Du covid ?
Première mondiale alors.

n°63565913
jamere
Posté le 24-07-2021 à 11:04:27  profilanswer

Mais, avec les millions de vaccinés, et le très peu de conséquences post-vaccin (morts, paralysie), ça ne les fait pas changer d'avis ?

n°63565915
Eife
Posté le 24-07-2021 à 11:04:55  profilanswer

jamere a écrit :

Mais, avec les millions de vaccinés, et le très peu de conséquences post-vaccin (morts, paralysie), ça ne les fait pas changer d'avis ?

Non PARCE QUE MACRON !!!

Spoiler :

but her emails :o

Message édité par Eife le 24-07-2021 à 11:05:15

---------------
n°63565919
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 11:04:57  profilanswer

Eife a écrit :

. On a en face un mec qui dit que le FN est à gauche, note bien :o

Faut dire qu'hormis immigration, le RN et LFI tapent dans les mêmes medias... ça peut prêter à confusion :o

n°63565920
Damze
Posté le 24-07-2021 à 11:04:58  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'invite le maximum de gens à me rejoindre à 14h30 place du Trocadéro. C'est le rassemblement historique pour la liberté.

https://i.imgur.com/E1tpiQn.gif

n°63565923
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 11:05:30  profilanswer

cesar666 a écrit :

• Vaccin
  • Test
  • Contamination
  • Restreindre ses activités

ça fait 4

Alors que sans pass, ça ferait qu'une seule :

• Tout est fermé

n°63565924
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 11:05:32  profilanswer

markof a écrit :

En moyenne les gens qui font des études compliqués sont quand même plus intelligents que ceux qui sont au PMU. Après ça reste une moyenne qui ne tient pas compte des individualités qui peuvent s'exprimer différemment.

Puis des assistés non, au contraire. Franchement c'est aussi facile de dire à quelqu'un qui veut pas se faire vacciner qu'il n'a pas de capacités de jugement parce qu'il a écouté tel ou tel truc, que de dire que celui qui s'est fait vacciner est à la botte du gouvernement. Ca n'a aucun sens. C'est du hooliganisme primaire, ça vaut pas mieux qu'une baston entre deux mongoles pro OM et pro PSG au PMU du quartier.

markof a écrit :

Le choix de bosser ou pas bosser aussi ? Tu es grotesque  :lol:

markof a écrit :

... ni de répondre au premier degré à des posts au second degré...

Ben punaise si t'as pas compris l'ironie dans mon post, c'est peut être ton intelligence qui est défaillante cher ami.

Bien sûr je réponds très sérieusement à une injonction sur la taille de mon pénis, ben voyons :).

[/quotemsg]

markof a écrit :

En l'occurrence c'est ni l'un ni l'autre donc on va pas faire de combat de zigounette sur les stats hein.

Les choix ont des conséquences je remercie le président Macron de  l avoir rappelé à nos concitoyens trop longtemps enfantilisé par l état  :jap:

n°63565926
Eife
Posté le 24-07-2021 à 11:05:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Faut dire qu'hormis immigration, le RN et LFI tapent dans les mêmes medias... ça peut prêter à confusion :o

Beaucoup de LFI sur cnews :jap:

Message édité par Eife le 24-07-2021 à 11:06:05

---------------
n°63565929
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 11:05:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien sûr c'est plusse la faute des jeunes.

[:catalonix:8]

n°63565932
Damze
Posté le 24-07-2021 à 11:06:26  profilanswer

jamere a écrit :

Pas assez de recul voyons  :o  
Regardez, les effets d'une irradiation apparaissent parfois 10 à 20 ans après, donc 14 ans c'est le minimum

n°63565933
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-07-2021 à 11:06:37  profilanswer

markof a écrit :

Ben si justement. Marre de cet argument à la noix du "le vaccin n'est pas fiable à 100% alors il ne sert à rien"
 [:madametaxa:9]  

n°63565941
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 11:07:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Du covid ?
Première mondiale alors.

Mais  [:vilvatox:4] là... :/

n°63565943
Eife
Posté le 24-07-2021 à 11:07:22  profilanswer

Damze a écrit :

Pas assez de recul voyons :o
Regardez, les effets d'une irradiation apparaissent parfois 10 à 20 ans après, donc 14 ans c'est le minimum

J'espère que la zombification commencera pas par la perte de l'épiderme :/

---------------
n°63565948
markof
Posté le 24-07-2021 à 11:08:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah mais il est rare qu'un idiot se considère idiot, ça serait déjà une preuve d'intelligence qui montrerait qu'il ne l'est pas tant que ça
Le vrai idiot est systématiquement un idiot qui s'ignore

Ok, tu sais j'ai zéro problème avec ça.

Parfois je me demande si je suis peut être idiot. En vrai si je suis idiot, c'est que j'ai une sacré paires pour avoir doublé autant de gens intelligents. Je trouverais ça même plus flatteur, d'être parti d'encore plus bas que je ne le pense.  

Le concept me plait vraiment.

Maiar a écrit :

On s'en fiche, sérieux.
Garde ces infos pour les meufs que tu payes pour sortir avec toi.

C'est pour ça que je paye justement, comme ça ces infos ne les intéressent pas non plus :o.

Eife a écrit :

Le mec qui avoue lui même qu'il est connu pour ses nombreux mythos [:clooney8]  

Quand à la dernière citation : :love:

Ben c'est l'effet Mandela. Je sais pas, beaucoup de gens ont lu que je mentais du coup ils prennent ça pour acquis et quand on leur demande sur quoi j'ai mytho ils sont incapables de répondre.

Un peu comme toi. Et c'est assez fréquent.

J'avais joué le jeu avec le topic voitures sportives parce qu'ils étaient vraiment chiants. Je l'ai fait une fois, je le ferai pas deux fois.

Burracho a écrit :

En tout cas j espère que les antivax feront bien attention à Paris cette après midi.

Les parisiens sont fortement vaccinés il faudrait pas qu ils contaminent les antivax avec les nanoparticules de vaccins qu ils rejettent dans leur respiration  :o

Faut savoir, le gouvernement n'a pas admis que le but de la vaccination était de limiter les formes graves mais qu'on pouvait quand même être contagieux ?Aux dernières nouvelles c'est ça je crois.

philosoraptor a écrit :

Change rien.
 [:t_faz:1]  

On te regardera lors d'un reportage sur ces familles scandalisées qu'on leur refuse l'embarquement à l'aéroport pour PCR non valide
 [:hugeq:1]  

On peut pas te refuser l'embarquer pour test PCR non valide si tu présentes un test PCR valide. Simple.

n°63565952
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 11:08:30  profilanswer

Eife a écrit :

Comme au second tour de la présidentielle :jap:

S'il y a un second tour ça veut dire qu'il y en a eu un premier. :jap:

---------------
VNR CAMENBERT
n°63565954
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 11:08:50  profilanswer

Damze a écrit :

Pas assez de recul voyons  :o  

À Hiroshima et Nagasaki les principaux effets ont été assez rapidement identifiés  :o

n°63565955
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 11:08:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ben si justement. Marre de cet argument à la noix du "le vaccin n'est pas fiable à 100% alors il ne sert à rien"
 [:madametaxa:9]  

On a pas assez de recul sur les médicaments, voici un cataplasme cher ami  :o

n°63565957
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 11:08:52  profilanswer

Relis ton message 30 secondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19737  19738  19739  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)