Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63565676
senden
Posté le 24-07-2021 à 10:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette modestie  [:alertes_f1_1:4]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:41:24  profilanswer

n°63565678
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 10:41:30  profilanswer

markof a écrit :

Je sais pas. Mes diplômes ? Mes articles de recherche de l'époque où j'en faisais ? Mes résultats de test de QI à 14 ? Mon avis d'imposition ? Les bilans des 5 dernières années de ma boîte ? Tu préfères quoi ?

Je suis pas un génie, mais bon je pense quand même être plus proche d'Einstein que de dédé du PMU qui croit qu'on met la 5G dans les vaccins.

Est-ce qu'on pourrait aussi avoir la taille de ton zgeg ?  [:pascom:9]

n°63565681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-07-2021 à 10:41:41  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais on s'en fout que les contaminations repartent à la hausse !

S'il y a contamination sans encombrement du système hospitalier, tout va bien !

NON

ni à instant T à cause des covid long
ni à l'avenir avec les risques de variants

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63565684
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 10:41:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il doit bien rager dans son bureau à l'Elysée quand il apprend que Robert et Didier ont décidé de ne pas se faire vacciner.    [:kelly_viendansmonli:6]

Forcément. A sa place je serais vachement contrarié aussi  [:tkz:1]

n°63565687
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-07-2021 à 10:42:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent vraiment tout faire pour ne pas se faire vacciner, ça n'a pas de sens, si on pense aux autres ben on se vaccine, si on pense qu'à sa pomme ben on se vaccine aussi en fait, personne n'a envie de le chopper ce virus aux effets dangereusement randoms "je lance les dés et j'espère avoir une chance au tirage"  

Faut comprendre que la grosse portion rationnelle et raisonnable de la population s'est fait vacciner ou est en train de la faire, reste les irréductibles qui naviguent dans l'irrationnel, l'imaginaire ou la paranoïa.

La logique n'a aucune prise sur eux, faut utiliser une autre méthode d'approche.

n°63565688
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-07-2021 à 10:42:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu te comportes comme un abruti égoïste à dire que tu refuses de participer à l'effort collectif contre le Covid parce que c'est Macron le président. On en a entendu des conneries sur ce topic mais là c'est du très lourd.

Alors c'est con mais ça doit être une réalité pour un % non négligeable de la pop en ce moment.  

(Je suis pour le vaccin, contre le pass, et je ne baigne pas dans le complotisme pour rappel)

---------------
VNR CAMENBERT
n°63565691
soon46
Posté le 24-07-2021 à 10:42:21  profilanswer

Olivie a écrit :

"Camp de jeunesse"...c'est assez connu pour y avoir beaucoup de "promiscuité" entre garçons et filles :o

100 enfants, 76 positifs, un nez qui coule... Cette hécatombe  [:somberlainvi:10]

n°63565695
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2021 à 10:42:48  profilanswer

markof a écrit :

Macron est collectiviste, il est de gauche.

Je suis pas d'extrême droite, je suis libéral et conservateur. Rien à voir avec le RN qui est aussi un parti de gauche de mon point de vue (ils ont absolument rien de libéral, juste ils n'aiment pas les arabes ça suffit pas à caractériser la droite).

Macron collectiviste, bordel de merde [:fred152:1]

Ok, t'es qu'un vulgaire troll.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63565699
Maiar
Posté le 24-07-2021 à 10:43:01  profilanswer

markof a écrit :

Je suis pas un génie, mais bon je pense quand même être plus proche d'Einstein que de dédé du PMU qui croit qu'on met la 5G dans les vaccins.

L'humilité  [:frag_facile]

n°63565700
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 10:43:16  profilanswer

markof a écrit :

Exemple ? Fais moi rêver  [:mazin:2]  

Montre moi tes belles capacités d'analyse.

Tu as déjà épuisé le crédit temps que je t'avais accordé avec ton message sans queue ni tête, je préfère préparer mon voyage en Italie rendu possible par ma vaccination, faut que je réserve la coupole du Duomo de Florence là :love:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:43:16  profilanswer

n°63565704
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 10:43:34  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre ce principe.

Pourquoi du coup, intellectuellement, tu n'arrives pas à te dire que c'est comme si elle était obligatoire, tout en :
- permettant de maintenir les lieux et activités ouvertes en attendant la couverture suffisante  
- laissant la possibilité aux plus réfractaires d'avoir une solution, même très contraignante, mais existantes malgré tout.

bref : un choix (et, à mon sens, des libertés).

Contre pas de choix du tout.

Non mais le coup de la vaccination obligatoire qu'ils auraient préférée, c'est juste du pipeau que les anti pass sanitaire utilisent pour se dédouaner, on sait très bien qu'ils auraient gueulé autant voire plus si Macron avait annoncé une vaccination obligatoire pour tous.

Et ils se gardent bien de préciser comment on aurait pu la mettre en œuvre : à quelle échéance, avec quelles sanctions contre ceux qui ne la respecteraient pas, etc.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63565705
Htan
Posté le 24-07-2021 à 10:43:37  profilanswer

Einstein, rien que ça  :D

n°63565710
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:44:11  profilanswer

cesar666 a écrit :

Alors c'est con mais ça doit être une réalité pour un % non négligeable de la pop en ce moment.

(Je suis pour le vaccin, contre le pass, et je ne baigne pas dans le complotisme pour rappel)

Laisse nous en juger :o

---------------
n°63565711
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 10:44:14  profilanswer

Htan a écrit :

Einstein, rien que ça  :D

Autant viser la Lune hein :o

n°63565714
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 10:44:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu te comportes comme un abruti égoïste à dire que tu refuses de participer à l'effort collectif contre le Covid parce que c'est Macron le président. On en a entendu des conneries sur ce topic mais là c'est du très lourd.

OKLM les insultes [:salade man:3]

n°63565721
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:45:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non mais le coup de la vaccination obligatoire qu'ils auraient préférée, c'est juste du pipeau que les anti pass sanitaire utilisent pour se dédouaner, on sait très bien qu'ils auraient gueulé autant voire plus si Macron avait annoncé une vaccination obligatoire pour tous.

Et ils se gardent bien de préciser comment on aurait pu la mettre en œuvre : à quelle échéance, avec quelles sanctions contre ceux qui ne la respecteraient pas, etc.

Je suis d'accord avec toi, mais bon, en l'état on peut pas juger sur ces intentions là :o

---------------
n°63565725
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 10:45:18  profilanswer

markof a écrit :

Macron est collectiviste, il est de gauche.

Je suis pas d'extrême droite, je suis libéral et conservateur. Rien à voir avec le RN qui est aussi un parti de gauche de mon point de vue (ils ont absolument rien de libéral, juste ils n'aiment pas les arabes ça suffit pas à caractériser la droite).

Pour Ernestor, tout ce qui est à droite de LFI, c'est l'extrême droite   [:loom the gloom:2]  
Et pour toi, tout ce qui est à gauche des républicains c'est l'extrême gauche  [:tkz:1]  

On est pas sorti avec vous [:tenjo tenge:1]

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 24-07-2021 à 10:47:21
n°63565726
senden
Posté le 24-07-2021 à 10:45:24  profilanswer

Blaq a écrit :

OKLM les insultes [:salade man:3]

Vu le niveau de trollance du message original, c’est mérité.

n°63565728
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-07-2021 à 10:45:28  profilanswer

markof a écrit :

Je sais pas. Mes diplômes ? Mes articles de recherche de l'époque où j'en faisais ? Mes résultats de test de QI à 14 ? Mon avis d'imposition ? Les bilans des 5 dernières années de ma boîte ? Tu préfères quoi ?

Oui mais tu restes non vaccinés et donc inférieur.
 [:jposte avec prepuce:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63565734
Eife
Posté le 24-07-2021 à 10:46:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour Ernestor, tout ce qui est à droite de LFI, c'est l'extrême droite [:tenjo tenge:1]

. On a en face un mec qui dit que le FN est à gauche, note bien :o

---------------
n°63565735
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 10:46:47  profilanswer

bisoo a écrit :

Je vois les stats à jour de Vaccin Tracker, la France est repassee un peu au dessus de la moyenne européenne, et l’Europe de manière générale a dépassé les US, et se rapproche de UK et d’Israel. Alors qu’il y a 7 mois on criait au loup, au retard inacceptable pris en matière de vaccination. Même si on est encore loin de 90% et qu’il y a des manifs dans les rues, ça reste un beau succès.

En nombre de doses injectées, on était déjà au dessus avant l'annonce

n°63565736
Burracho
Posté le 24-07-2021 à 10:46:56  profilanswer

nakata a écrit :

Tellement évident ça :D  
Personnellement avec mon côté stal, j'avoue que c'est pas une mauvaise chose que le peuple ait expérimenté quelques contraintes fortes pour le bien de la communauté au moins une fois dans sa vie, dans un monde aussi individualiste...
Mais Macron, bordel, ça doit tellement le faire chier de devoir mettre en œuvre ce genre de truc :D

Heureusement pour le vaccin on est repassé sur du libéral tu te fais vacciné ou pas et tu assumes les conséquences professionnelles et personnelles inhérentes  :jap:

n°63565737
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-07-2021 à 10:46:59  profilanswer

soon46 a écrit :

100 enfants, 76 positifs, un nez qui coule... Cette hécatombe  [:somberlainvi:10]

On verra sur les 76 combien recontamineront leur vieux parents ou grand-parents.

---------------

n°63565741
phila
Posté le 24-07-2021 à 10:47:15  profilanswer

nakata a écrit :

Tu as déjà épuisé le crédit temps que je t'avais accordé avec ton message sans queue ni tête, je préfère préparer mon voyage en Italie rendu possible par ma vaccination, faut que je réserve la coupole du Duomo de Florence là :love:

Si t'as des enfants fais gaffe, la montée a la coupole c'est un peu sport, mais c'est magnifique !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63565743
soon46
Posté le 24-07-2021 à 10:47:23  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Prétendre être intelligent prouve plutôt le contraire en général [:le depotoir de gary:3]

Et prétendre que les autres sont cons, c'est pour les HPI?

n°63565746
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 10:47:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Et ce ne serait pas plus simple de vacciner les fragiles plutôt que de vacciner les jeunes qui risquent de contaminer les fragiles ? [:basarab ier intemeie]

C'est anticonstitutionnel [:sarko]

n°63565747
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2021 à 10:47:40  profilanswer

Eife a écrit :

NON  

ni à instant T à cause des covid long
ni à l'avenir avec les risques de variants

Non mais faut se mettre d'accord sur la cible hein...

Pour moi, l'objectif actuel, c'est d'éviter l'explosion du système hospitalier. Pas d'éviter les contaminations.

Si on veut éviter le maximum de contaminations, la mesure à prendre est la vaccination obligatoire.

n°63565750
markof
Posté le 24-07-2021 à 10:48:02  profilanswer

iVador a écrit :

Pas dispo [:michel_cymerde:7]

Je pars en voyage grâce au pass sanitaire [:michel_cymerde:7]

Moi aussi, je me fais tester  [:mr marron derriere]  

c2800 a écrit :

La stats c'est quelque chose comme 92 % de médecins vaccinés (dans les EHPAD) avec une augmentation de la proportion de vacciné à chaque augmentation de CSP, infirmières plus vaccinées que les aides soignantes, kiné + que les infirmières, et médecins + que les kinés

Si c'est les mêmes stats que les stats d'efficacité du vaccin...

lexomilou a écrit :

Si cela est vrai ta soeur est juste une antivax primaire qui a oublié tout ce qu'elle a appris sur les bancs de la fac et les recommandations.
Ce ne serait ni la première ni le dernier professeur antivaccin qui décompense.
En tout cas curieux de savoir pourquoi elle ne le calme pas haut et fort. A moins qu'elle a peur de se faire éjecter de la faculté de médecine et perdre sa chefferie, sans oublier la marginalisation vis à vis des confrères  [:pinar78]  

Ou alors tu mitonnes juste  [:pinar78]

Elle est discrète, comme la plupart des médecins de mon entourage.

Dans mon entourage j'ai 2 potes médecins très pro-vaccins depuis le début, qui se sont jetés dessus aussi vite sur le vaccin qu'ils se sont jetés sur les chèques des laboratoires qui ont financé leurs formations ou congrès dans le passé (seconde degré hein).

2 autres vaccinés par flemme qui sont assez neutres et 4 dont ma soeur qui sont vraiment déterminés à pas se faire vacciner.

Mais personne leur pose de questions et ils n'en parlent pas.

Ca fait même 5 si je rajoute la femme d'un de mes potes, pareil qui refuse, mais je n'ai jamais abordé le sujet avec elle je sais pas comment elle fait au quotidien avec ses collègues/patients. Je pense qu'elle ne dit rien.

ddlabraguette a écrit :

Prétendre être intelligent prouve plutôt le contraire en général  [:le depotoir de gary:3]  

Quand je dis intelligent c'est un raccourci pour désigner les CSP++. Après oui on peut avoir 140 de QI et être GJ chauffeur poids lourd, mais bon c'est pas la norme.

Eife a écrit :

Toi tu connais pas markof :o

Ah oui mes fameux mythos... J'attends encore qu'on m'en sorte un. C'est bizarre les gens arrêtent de poster quand je leur demande ne serait-ce qu'un mensonge ou une contradiction postée depuis la création de mon compte mais bon tu vas peut être faire mieux que les autres :).

boumbo a écrit :

Est-ce qu'on pourrait aussi avoir la taille de ton zgeg ?  [:pascom:9]

14 cm en érection, on peut pas tout avoir.

Ah oui je suis petit en taille aussi  [:mr marron derriere]

Message cité 4 fois
Message édité par markof le 24-07-2021 à 10:48:47
n°63565753
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 10:48:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pour Ernestor, tout ce qui est à droite de LFI Génération.s, c'est l'extrême droite  [:tenjo tenge:1]

[:bastinho]  

D'accord, personne ne sait ce que c'est, c'est donc plus clair en mettant LFI.    [:ipoule3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-07-2021 à 10:49:07

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63565756
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2021 à 10:48:34  profilanswer

cesar666 a écrit :

Ok. Donc emmerder les Français avec un coup de pression et un pass sanitaire pour gagner 150k de vaccinations quotidienne (ce qui n'est rien), au risque de braquer des gens, c'est quelque chose qui est jugé efficace ?

Et ça te vient pas à l'esprit que le but du pass, et de l'annonce, ce n'est pas que ça ? [:prozac] (en dehors de faire quand même environ 750k vaccination en plus par semaine, ce qui est loin d'être rien)

Message édité par Tolor le 24-07-2021 à 10:50:22
n°63565762
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 10:48:55  profilanswer

phila a écrit :

Si t'as des enfants fais gaffe, la montée a la coupole c'est un peu sport, mais c'est magnifique !

Ah merde, si dur que ça ? Pour 7 ans

n°63565765
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 10:49:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport ? On se tapera des reconfinements à cause d'eux, faut pas venir se plaindre.

On peut dire que ça n'est pas à cause des jeunes (qui n'auront quasiment rien) mais à cause des personnes à risque (qui finiront en réa).

n°63565772
vincebdx
Posté le 24-07-2021 à 10:50:19  profilanswer

markof a écrit :

Je suis loin d'être idiot, et je pense que mon entourage est loin de l'être. Comme par hasard très peu de vaccinés autour de moi. Pourquoi ? Parce que ce sont des gens comme moi très à droite politiquement qui fondamentalement sont contre le gouvernement.

Souvent aux dîners ou aux soirées je m'amuse à faire des sondages, les non vaccinés sont toujours majoritaires. Et je parle de mon entourage, donc des gens de ma CSP, des diplômés de Grandes Ecoles, médecins, avocats etc.

La carte de la débilité ne fonctionne pas.

Ma soeur est professeur de médecine, non vaccinée non plus. Elle a une thèse de médecine et une thèse en neurobiologie donc je pense pas qu'elle soit plus conne que l'électeur moyen en marche qui va venir m'expliquer sa science sur les vaccins.

C'est un problème politique je le maintiens et ça me parait évident. Un problème politique ça se gère.... Politiquement.

Pour moi ça prouve bien que ces personnes sont des idiots, des assistés de l'état/politique qui ont peu de capacité de jugement autonome comme beaucoup de militants d'ailleurs.

Et le fait d'avoir fait des études n'empêche pas d'avoir un raisonnement d'une moule.

n°63565774
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 10:50:47  profilanswer

Eife a écrit :

. On a en face un mec qui dit que le FN est à gauche, note bien :o

Sur le plan économique, c'est pas faux  

En fait c'est peut être le seul truc à peu près vrai dans tous ces pavés trollesques  

Le FN aujourd'hui c'est surtout un parti populiste et nationaliste plus qu'un parti de droite

n°63565777
morb
Posté le 24-07-2021 à 10:51:04  profilanswer

Blaq a écrit :

On peut dire que ça n'est pas à cause des jeunes (qui n'auront quasiment rien) mais à cause des personnes à risque (qui finiront en réa).

Le problème dans l'équation, on peut pas compter les morts avant qu'ils ne meurent  [:audessusclesoleil:4]

n°63565778
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 10:51:07  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour moi ça prouve bien que ces personnes sont des idiots, des assistés de l'état/politique qui ont peu de capacité de jugement autonome comme beaucoup de militants d'ailleurs.

Et le fait d'avoir fait des études n'empêche pas d'avoir un raisonnement d'une moule.

J'ai connu des moules qui raisonnaient mieux que ça.   [:mzitraya:1]

---------------
n°63565781
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 10:51:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63565785
morb
Posté le 24-07-2021 à 10:51:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sur le plan économique, c'est pas faux

En fait c'est peut être le seul truc à peu près vrai dans tous ces pavés trollesques

Le FN aujourd'hui c'est surtout un parti populiste et nationaliste plus qu'un parti de droite

Avant d'être un parti, c'est surtout une mafia en bande organisée

n°63565789
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2021 à 10:52:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:bastinho]  

D'accord, personne ne sait ce que c'est, c'est donc plus clair en mettant LFI.    [:ipoule3:5]

Y'a un peu de ça  [:clooney11]

n°63565790
Blaq
Posté le 24-07-2021 à 10:52:16  profilanswer

senden a écrit :

Vu le niveau de trollance du message original, c’est mérité.

Il ne trolle pas, il donne son avis.

n°63565794
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 10:52:59  profilanswer

[/quotemsg]

markof a écrit :

Quand je dis intelligent c'est un raccourci pour désigner les CSP++. Après oui on peut avoir 140 de QI et être GJ chauffeur poids lourd, mais bon c'est pas la norme.

markof a écrit :

14 cm en érection, on peut pas tout avoir.

Ah oui je suis petit en taille aussi  [:mr marron derriere]

En général c'est pas faire preuve d'une grande intelligence d'avoir à déballer des arguments pour essayer de justifier qu'on l'est... (surtout des fallacieux genre je gagne de l'argent, je suis CSP++, etc...)...

... ni de répondre au premier degré à des posts au second degré...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-07-2021 à 10:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)