Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19117  19118  19119  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63471902
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 10:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh purée que de vérités, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:00:44  profilanswer

n°63471903
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 10:00:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en quoi c'est un effort de se vacciner ?

Ok Laska  

n°63471905
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 10:00:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu dois faire la verif avec une application qui te dira si oui ou non le pass est valide. Tu fais pas ça juste en regardant un bout de papier

N’importe quoi :lol:

n°63471909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 10:01:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sûr que non.
Si y avait 0% d'antivax, on aurait minimum 4,5 millions de gens vaccinés en plus, donc 4,5 millions de personnes qui potentiellement ne risqueraient pas de se retrouver en réa.
ça aurait forcément une incidence sur les chiffres

La proportion de vaccinés en Israel est LAAAAARGEMENT au-dessus de ça, et ils ont quand même une remontée. Donc une petite augmentation des vaccinés chez nous n'aurait pas empêché cette remontée. Au mieux elle aurait été un peu moins importante (et c'est toujours ça de pris).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63471910
hka-ta
Posté le 13-07-2021 à 10:01:10  profilanswer

usma16 a écrit :

On a eu les ayatollah du confinement.
Et maintenant on a le droit aux ayatollah du vaccin obligatoire... ce topic :lol:  

Et depuis hier soir ils marchent sur l'eau,ivres de joie , parce que le vaccin est désormais obligatoire, uniquement et UNIQUEMENT pour ça, c'est exactement les mêmes qui voulaient le confinement Uniquement pour le confinement...

Ceux qui ont suivi le débat "confinement" comprendront.

Les ayatollah Vous êtes complètement déconnectés de la vraie vie, HFR n'est pas la France et soignez vous  [:abakuk:3]

C'est pas les mêmes.
Une bonne part qui se réjouisse aujourd'hui sont aussi ceux qui se plaignent du masque, ceux qui ont du mal à avoir un changement imprévu dans leur vie

n°63471911
france2022
France2025
Posté le 13-07-2021 à 10:01:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la très grande majorité des vaccinés n'ont qu'une envie : reprendre la vie normale.  
Et que cela n'est possible qu'avec la vaccination

Et donc oui c'est un peu logique de se réjouir du fait de voir que les restrictions ne vont pas concerner les vaccinés. Au moins l'effort est récompensé

Il y a peu de chances qu'on se débarrasse de ce virus. Celui de la grippe ainsi que d'autres sont toujours là.
Ce qui disparaît, c'est notre liberté.

n°63471912
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 10:01:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu ne fais que dans la provocation à 2 ronds

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la très grande majorité des vaccinés n'ont qu'une envie : reprendre la vie normale.  

Et donc oui c'est un peu logique de se réjouir du fait de voir que les restrictions ne vont pas concerner les vaccinés. Au moins l'effort est récompensé

Sauf qu'on peut très bien mener une vie normale sans être vacciné jusqu'à présent.

n°63471913
karaya
Posté le 13-07-2021 à 10:01:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a quand même le droit d'être un peu surpris par la différence de traitement entre la France et le reste du monde ?
Entre la France qui sort ces mesures là et une Angleterre qui rouvre tout dans 8 jours ?
Ou alors c'est une annexe du topic Macron ?

Compare pas un pays civilisé avec l'Angleterre steuplé.
 [:sidela:7]  vs [:mec rond:4]  c'est quand même pas la même planète  :o

n°63471914
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 10:01:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

12 mai avec chronodose!

En grugeant les doses de ceux qui en avaient besoin tu veux dire ?

n°63471916
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 10:01:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'attendrais quelques mois encore avant de me prononcer la dessus.

Combien, dis nous, qu'on sache vraiment...?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:01:38  profilanswer

n°63471918
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 10:01:51  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est là le point de désaccord.

Si la vie actuelle n'est plus normale, c'est à cause des restrictions qu'on nous impose, pas du covid.

:d

n°63471919
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2021 à 10:01:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi? On parle du pass sanitaire depuis des semaines!

Oui, pour les évènements de + de 1000 personnes. C'est quand même assez surprenant qu'il soit étendu aux activités plus classiques de la vie quotidienne, et encore plus dans un délai aussi court [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63471920
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-07-2021 à 10:01:53  profilanswer

iVador a écrit :

Francis Lalanne va-t-il prendre le maquis en corse ?  [:moonbloood:2]

Gardez votre barde. Merci.  [:ocatarineta]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63471923
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 10:02:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Assez mineure, y a qqc comme 30 millions de français qui n'ont pas reçue leur première dose.

enlève une énorme partie des 0 -30ans qui iront jamais en réa...

la vaccination pour eux, c'est pour limiter la circulation du virus

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63471924
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 10:02:08  profilanswer

Domicron a écrit :

Si la vie actuelle n'est plus normale, c'est à cause des restrictions qu'on nous impose, pas du covid.

Et les restrictions sont décidées PARCE QUE covid :o

n°63471926
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 10:02:16  profilanswer

nakata a écrit :

En Angleterre les hospis remontent, et si ça se trouve, ils vont devoir tout refermer en catastrophe dans une poignée de semaine malgré leurs déclarations de matador actuelles.
C'est ça que tu veux ?
En Espagne/Portugal ça commence déjà à refermer.

Bien sûr que non, je ne fais pas partie des pro confinements pour qui ça se transforme en Netflix payé par l'Etat.
Mais j'ai quand même le droit de m'interroger sur cet agenda, sur le fait qu'un malien en situation irrégulière et lépreux va bientôt pouvoir circuler plus facilement que Florian Phillipot :o c'est cocasse.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63471927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:02:16  profilanswer

Domicron a écrit :

Et les restrictions sont imposées à cause du covid. Mais bon si c'est pour nous sortir le coup des confinements des vieux ad vitam aeternam, abstiens toi

---------------
Lu et approuvé.
n°63471928
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 10:02:17  profilanswer

Domicron a écrit :

Mais tu as un souci de compréhension ?

Si il y a ces mesures, c'est à cause que quoi ? Du covid non ?
Ou alors on laisse faire comme aux USA de trump et au Brésil ?

n°63471933
chin jo
Posté le 13-07-2021 à 10:02:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben voilà, le retour du "il fallait prévoir l'imprévisible"

Il ne s'agit nullement de prévoir l'imprévisible (on a déjà vu que loin des discours initiaux le covid mute) mais d'être plus prudent dans le discours initial, formulé en termes très clairs, volontairement.
Ca va laisser des traces et ca abime la parole publique ce que je trouve très dangeureux en général et dans un contexte de défiance vis à vis du monde politique en particulier.

Yeb63 a écrit :

Si tu arrives à prédire l’arrivée de nouveaux variants + contagieux, faut arrêter de poster sur hfr et te lancer dans une carrière de grand épidémiologiste.

Pour poster ça, franchement...  :sweat:  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°63471935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 10:02:35  profilanswer

Moihey a écrit :

la vaccination pour eux, c'est pour limiter la circulation du virus

On parlait de dynamique épidémique, les jeunes comptent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63471936
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 10:02:39  profilanswer

usma16 a écrit :

HFR n'est pas la France et soignez vous  

Vaxxed  

n°63471939
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 10:02:51  profilanswer

Pas du tout surprise par les restrictions. C’est ce qu’il fallait faire.

n°63471945
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 10:03:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut prendre rdv et  bouger son cul.
Pour certains (ceux qui ne l'ont pas fait semble-t-il) c'est un effort :o

"Je bosse moi, j'ai pas le temps"

n°63471946
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-07-2021 à 10:03:36  profilanswer

Domicron a écrit :

"Si j'ai un bras occupé, c'est à cause du parapluie que je dois porter, pas de la pluie"  [:fred152]

n°63471948
lonely
Posté le 13-07-2021 à 10:03:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

D'après les données statistiques du terrain, cela reste le cas avec le delta.
Les slides (Pfizer/AZ) sont passés hier encore dans ce sujet.

Pour Israël, on passe de 98.2% d'efficacité contre les hospitalisations à 93% en Juin. Donc 4 fois plus de risques d'hospitalisation (1.8% --> 7%).

Effictiveness against hospitalization down from 98.2% in May to 93% in June.
https://twitter.com/CrushCovid/stat [...] 7625020416

n°63471951
Chips
Posté le 13-07-2021 à 10:04:06  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est un jeu à double tranchant  [:sombrero67]  
Délai réduit efficacité vaccinale réduite, ce que je pense que beaucoup de français n'ont pas compris dans les 14 jours post vaccination. Les premiers cas graves covid malgré les 2 doses et pass sanitaire "réduit" serviront aux complotistes politiques.

ça serait pour une durée limité vu que pour la vaccination ça va etre tendu, l'avis des complotistes con comme leurs pieds on s'en branle en fait et c'est l'approche qu'il faut avoir envers eux...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 13-07-2021 à 10:04:56
n°63471959
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 10:04:43  profilanswer

La Monne a écrit :

A la limite, ce que je lis est cohérent. Si tu considères que c'est un "effort" de se faire vacciner, ca veut dire que tu le fais pour les autres.
Sinon, je vois pas en quoi c'est un effort pour les pro vax.
Donc je comprends pas pourquoi cela devrait être récompensé.

The NBoc a écrit :

Les choses ne sont pas mutuellement exclusives.

J'ai dit plus haut qu'il y a un bénéfice individuel et collectif à la vaccination.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi seules les plus blanches colombes devraient avoir le droit d'être pour l'obligation vaccinale ou le pass sanitaire généralisé.

C'est surtout l'aspect "donneur de leçons" qui dérange. Au dela d'être ou ne pas être pour un pass quelconque.
Se voir enseigner la vie en communauté par certains ici me fait doucement rire.

sausalito75 a écrit :

NON.

Mais tu es exactement comme l'autre qui vient de partir chez les TT, on comprend tout !

T'es pas très clair. Je sais pas qui est l'autre chez les TT.

Message cité 3 fois
Message édité par endorion de la nuit le 13-07-2021 à 10:06:09

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63471960
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 10:04:44  profilanswer

france2022 a écrit :

Il y a peu de chances qu'on se débarrasse de ce virus. Celui de la grippe ainsi que d'autres sont toujours là.
Ce qui disparaît, c'est notre liberté.

C'est le multi de genkidama non ?

n°63471962
coucourist​e
Posté le 13-07-2021 à 10:05:05  profilanswer

Dans ma pharmacie une dame est venue prendre rendez-vous pour vacciner son gosse. Il y avait des dispos demain [:implosion du tibia]
Pour ceux en galère avec Doctolib, aller direct en pharmacie ça peut être une option.

n°63471963
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 10:05:08  profilanswer

cramus a écrit :

Regarde l'histoire de pasteur et tu verras que l'acceptation n'a pas été simple.

Je te parle dans le cas présent, pas du passé.

n°63471965
usma16
Posté le 13-07-2021 à 10:05:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu ne fais que dans la provocation à 2 ronds

1- zéro provocation, vous êtes tellement dedans que vous voyez la provoc partout, vous êtes pire que les complotistes.

2- et non,cert je participe rarement ici mais je suis le topic depuis la première page,et je t'assure que la majorité ( je parle des ayatollah hein) voulaient le confinement pour le confinement et là ils veulent le vaccin obligatoire pour le vaccin obligatoire... c'est la triste vérité :/

Enfin c'est pas une critique c'est un constat  :jap:

n°63471966
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 10:05:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Turkménistan, Arabie Saoudite, Pakistan, ah oui, je vois :o

Danemark. C'est en Europe...

Avril 2021 :

"Avez-vous un 'coronapas' ?" Voilà ce qui est demandé depuis quelques jours à Copenhague lorsqu'un client souhaite entrer dans un bar, un musée, une auto-école ou chez un tatoueur. Gavin est attablé au Café Europa et nous montre son "coronapas" sur son téléphone : "Voilà, c’est une application où on rentre ses identifiants et là vous voyez que j’ai eu un test négatif dimanche."

[...]

Une liberté contrôlée donc par les patrons de ces établissements : c’est à eux de vérifier que les clients ont bien leur "coronapas". S’ils ne le font pas, ils risquent une amende d’au moins 400 euros. Peter, coiffeur, est ravi d’avoir pu rouvrir son salon avec ce dispositif début avril. "S’il n’y avait pas ce pass, on n’aurait jamais repris le travail, souligne-t-il. En trois semaines, je n’ai eu que trois clients qui l’avaient oublié et que j’ai dû renvoyer. Certains coiffeurs ont le sentiment de devenir policiers, mais pour moi, ça n’est pas un problème : c’est un bon système."

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 72361.html

https://i.imgur.com/xWQsEiy.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63471969
Fnord
Posté le 13-07-2021 à 10:05:24  profilanswer

Moihey a écrit :

la vaccination pour eux, c'est pour limiter la circulation du virus ne pas développer de forme longue

FYP

n°63471971
Chips
Posté le 13-07-2021 à 10:05:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est le multi de genkidama non ?

il a pas critique l'europe dans son post  [:cerveau klem]

n°63471975
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 10:05:49  profilanswer

karaya a écrit :

Bien sûr que non, mais je trouve ça injuste.
Dans mon cas perso, on a tout fit dans les règles: conjoint sclérosé donc prio vax -50 ans avec commorb, moi j'ai aussi pu me faire vax -50 ans et conjoint de personne fragile (2eme dose reçue le 7 juillet), tout fait dans les temps avec inscription le premier jour possible.
Là, pour les gamins, ben on va l'avoir dans le c...parce que le timing pour les gamins ne PEUT pas matériellement être respecté.

MERCI MACRON

n°63471976
hka-ta
Posté le 13-07-2021 à 10:05:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a quand même le droit d'être un peu surpris par la différence de traitement entre la France et le reste du monde ?
Entre la France qui sort ces mesures là et une Angleterre qui rouvre tout dans 8 jours ?
Ou alors c'est une annexe du topic Macron ?

Le UK à aussi tenté l'immunité collective en avril 2020,a rebours du monde entier, et on a vu le magnifique résultat chez eux   :D
Remarques, en France c'est pas mieux avec les boîtes de nuit reouverte

n°63471978
v87
Posté le 13-07-2021 à 10:06:04  profilanswer

Les TER ne sont pas concernés par le pass sanitaire :
https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr
Sachant que les TER et les Intercités peuvent assurer les mêmes dessertes (ex Clermont-Vichy)....

n°63471979
idcare
Posté le 13-07-2021 à 10:06:08  profilanswer

Ce que je vois moi, c'est que des gens sont prêts à se faire injecter un vaccin dès que possible pour pouvoir aller au restaurant et au ciné, avant même de se dire que c'est sa santé.

Le gouvernement n'a rien géré, se contredit tous les quatre matins, mais ça dérange personne, on se plie à ses exigences, tant pis.

Peuple de moutons.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63471980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 10:06:12  profilanswer

phila a écrit :

Concernant les ados uniquement, c'était impossible de se bouger le cul avant :D

phila a écrit :

Oui il y a la solution du test pour avoir le pass, mais niveau organisation familiale en vacances (puisqu'il faut soutenir le secteur français a-t-on dit :o ) ça va compliquer les choses, inclure les ados dans un pass complet dès cet été c'est quand même un peu couillon ;/

Les adultes c'est un autre sujet et c'est pas choquant de vouloir mettre un coup de pied au cul des procrastinateurs :p

Oui mais pour ça, je suis sur que ce sera adapté et qu'il y aura une certaine souplesse ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19117  19118  19119  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)