| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cramus Un papy chez les jeunes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:00:44 ![]() ![]() |
sausalito75 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hka-ta |
|
france2022 France2025 |
|
Gued1duweb |
|
karaya |
|
bahamut49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:01:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Gardez votre barde. Merci. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Spaune Cordialement |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
louloute_78 | Pas du tout surprise par les restrictions. C’est ce qu’il fallait faire. |
Spaune Cordialement |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lonely |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-07-2021 à 10:04:56 |
endorion de la nuit L.F.C |
A la limite, ce que je lis est cohérent. Si tu considères que c'est un "effort" de se faire vacciner, ca veut dire que tu le fais pour les autres.
C'est surtout l'aspect "donneur de leçons" qui dérange. Au dela d'être ou ne pas être pour un pass quelconque.
T'es pas très clair. Je sais pas qui est l'autre chez les TT. Message cité 3 fois Message édité par endorion de la nuit le 13-07-2021 à 10:06:09 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Grubnatz me name is potato |
|
bahamut49 |
|
usma16 |
1- zéro provocation, vous êtes tellement dedans que vous voyez la provoc partout, vous êtes pire que les complotistes. 2- et non,cert je participe rarement ici mais je suis le topic depuis la première page,et je t'assure que la majorité ( je parle des ayatollah hein) voulaient le confinement pour le confinement et là ils veulent le vaccin obligatoire pour le vaccin obligatoire... c'est la triste vérité Enfin c'est pas une critique c'est un constat |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fnord |
|
Chips |
bahamut49 |
|
hka-ta |
|
v87 | Les TER ne sont pas concernés par le pass sanitaire :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |