Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19116  19117  19118  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63471832
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 09:56:07  answer

Reprise du message précédent :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) :

RÉSISTANCE ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/270a.png  
Bon par contre, Jean Moulin fait payer ses prestations maintenant, faut pas déconner non plus.

#NousSommesDesMillions  
x 300€ = €€€€€€€€  
https://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AQYBtd.jpg

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 09:59:34
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:56:07  profilanswer

n°63471834
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 09:56:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi? On parle du pass sanitaire depuis des semaines!

Il a pas eu le papier d'adexho dans la boîte aux lettres.

M'enfin on en connaît d'autre qui ont "attendus quoi" dans mon analogie aussi, donc bon, ça compense :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63471837
daffy-duck
Posté le 13-07-2021 à 09:56:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Olivier Véran: la réduction du délai pour obtenir un pass sanitaire après sa 2e dose de vaccin est "une piste à l'étude"

https://www.bfmtv.com/politique/oli [...] 30102.html

C'est un jeu à double tranchant  [:sombrero67]  
Délai réduit efficacité vaccinale réduite, ce que je pense que beaucoup de français n'ont pas compris dans les 14 jours post vaccination. Les premiers cas graves covid malgré les 2 doses et pass sanitaire "réduit" serviront aux complotistes politiques.

n°63471840
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 09:56:43  profilanswer

usma16 a écrit :

On a eu les ayatollah du confinement.
Et maintenant on a le droit aux ayatollah du vaccin obligatoire... ce topic :lol:  

Et depuis hier soir ils marchent sur l'eau,ivres de joie , parce que le vaccin est désormais obligatoire, uniquement et UNIQUEMENT pour ça, c'est exactement les mêmes qui voulaient le confinement Uniquement pour le confinement...

Ceux qui ont suivi le débat "confinement" comprendront.

Les ayatollah Vous êtes complètement déconnectés de la vraie vie, HFR n'est pas la France et soignez vous  [:abakuk:3]

Tu ne fais que dans la provocation à 2 ronds

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la très grande majorité des vaccinés n'ont qu'une envie : reprendre la vie normale.  
Et que cela n'est possible qu'avec la vaccination

Et donc oui c'est un peu logique de se réjouir du fait de voir que les restrictions ne vont pas concerner les vaccinés. Au moins l'effort est récompensé

---------------
Lu et approuvé.
n°63471841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 09:56:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc ? Toi si tu arrives en voiture devant un mur, si tu penses que c'est impossible de pas rentrer dedans tu ne freines même pas ?

Ce que je veux dire, c'est que même en vaccinant 100% de ce qu'on pouvait, on aurait quand même les mêmes chiffres aujourd'hui. Ce n'est pas A CAUSE des anti vacc. Y aurait 0% d'anti vaxx, on aurait quand même une remontée des chiffres. Comme d'hab depuis 18 mois, on va contraindre majoritairement des personnes non fragiles, pour le bien des fragiles qui eux ne veulent pas se vacciner.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63471842
idcare
Posté le 13-07-2021 à 09:56:54  profilanswer

cramus a écrit :

Quel aveuglement ! Je pense que n'importe quelles décisions aurait étée nulle à tes yeux  :ange:  

Crois tu que méluche, le pen ou autre auraient fait mieux ?

Est-ce que j'ai dit à un moment que les autres partis auraient fait mieux ? Non. Prêter des propos que je n'ai pas tenu est tellement facile. J'attends mieux de toi !

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63471843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 09:56:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Jamais j'ai dit cela.
Je dis juste que vous êtes tous magnifiques à donner des leçons.
Quand hier, vous passiez à côté d'un crève la dalle sans lui accorder un regard.

La vraie vérité, c'est que beaucoup se fait vacciner pour leur petite gueule.
Suffit de lire ce qui se passe ici : "Si je me fais reconfiner a cause de ces débiles nianianiania"
                                             "Je suis vacciné donc j'irais au resto sans les gosses des autres c'est trop bien"

Donc, je réitère : Soyez honnêtes, juste 5 minutes.

Les choses ne sont pas mutuellement exclusives.

J'ai dit plus haut qu'il y a un bénéfice individuel et collectif à la vaccination.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi seules les plus blanches colombes devraient avoir le droit d'être pour l'obligation vaccinale ou le pass sanitaire généralisé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63471847
lonely
Posté le 13-07-2021 à 09:57:14  profilanswer

daouar a écrit :

Le Delta est plus contagieux, c'est normal d'avoir plus de vaccinés qui vont à l’hôpital, puisqu’il provoque une nouvelle vague de contaminations massives.

Ce n'est pas normal que la proportion de personnes complétement vaccinées passe de 5 à 12% des hospitalisations en seulement 2 semaines. Cela signifie que les vaccins sont moins efficaces avec le variant Delta.  
Les Anglais disaient aussi que le nombre de cas graves doublerait par rapport aux infections avec le variant Delta.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 13-07-2021 à 09:58:06
n°63471848
gabegie
Posté le 13-07-2021 à 09:57:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les mesures annoncées hier servent plus pour la rentrée que pour l'été.

Oui, il n'y a pas grand chose d'annoncé hier qui va agir maintenant. Même si nous vaccinations aujourd'hui tous les non-vaccinés (ce qui est impossible), la protection ne commencerait à faire effet que dans 15 jours (et ce serait un léger effet). Au mieux, ces personnes seront protégées dans 5 semaines (mi-août, ça va être la ruée dans les centres commerciaux le 31 juillet pour faire des stocks le temps que la seconde dose soit validée pour le pass sanitaire  [:spamafote]).

n°63471850
Eranoc
Posté le 13-07-2021 à 09:57:27  profilanswer

usma16 a écrit :

Et c'est moi qui rage [:roxelay]  [:rofl]  [:redrofl1]  [:zytrahusathome]

étape 2 : le déni

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:57:27  profilanswer

n°63471852
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 09:57:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'aide les mamies à traverser la rue, donc j'ai bien le droit de filer le covid à quelques personnes.   [:moooonblooood:2]

Comment t'en arrives à cette conclusion ?
T'as 43 de fièvre ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63471853
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 09:57:34  profilanswer

On a quand même le droit d'être un peu surpris par la différence de traitement entre la France et le reste du monde ?
Entre la France qui sort ces mesures là et une Angleterre qui rouvre tout dans 8 jours ?
Ou alors c'est une annexe du topic Macron ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63471854
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 09:57:43  profilanswer

Le bien commun, nous y voila :)  
Peut être que ton interlocuteur est membre d'une asso, peut être qu'il sauve des vies régulièrement.
Si ca se trouve, il est toujours prompt à aider.
Il a pas attendu une maladie pour aider la communauté.

Mais non, les utilisateurs moyens de ce fil, sortent du bois avec leur pass vaccinal, et pensent qu'ils sont l'Abbé Pierre et Mère Teresa fusionnés.
Et en plus donnent des leçons d'entraide ... en excluant quiconque est pas d'accord.  [:dbbg:2]  

Soyez juste honnêtes, 5 minutes.

Perso je m'en bats de la communauté, je veux juste vivre pépère.

n°63471856
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 09:57:48  profilanswer

Eife a écrit :

Je pige pas qu'on autorise de se baser sur un test moins fiable.

C’est uniquement fait par des professionnels de santé, il sera plus difficile de gruger!

Sinon les autotest seraient suffisant !

Même si c’est pas aussi bien que le pcr, si il y avait une plus grosse utilisation, se serait pas plus mal.

n°63471858
idcare
Posté le 13-07-2021 à 09:57:56  profilanswer

Ah. Tu dois être le générateur de phrases du topic toi.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63471861
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-07-2021 à 09:58:04  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Fallait t’y prendre plus tôt, t’es un ballec :o

Mais hier c'était encore tôt   [:fegafobobos:2]  :o

n°63471862
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 09:58:04  profilanswer

La vraie vérité, c'est que beaucoup se fait vacciner pour leur petite gueule.

NON.

Mais tu es exactement comme l'autre qui vient de partir chez les TT, on comprend tout !

n°63471864
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 09:58:05  profilanswer

Qu’il change d’avis parce que la situation évolue, c’est compréhensible. Mais il fallait être plus prudent dans les termes utilisés il y a quelques mois et éviter les formules du genre « nous n’autoriserons jamais la mise en oeuvre d’un pass sanitaire ».

n°63471865
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2021 à 09:58:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Honnêtement, je bosse à l'accueil d'un cinéma, tu vient avec un papier lambda avec écrit "certification de vaccination", je te laisse passer... :D

Je vais pas passer mon temps à vérifier si le truc est vrai ou faux, de toute façon je ne saurait pas le faire... :o

Tu dois faire la verif avec une application qui te dira si oui ou non le pass est valide. Tu fais pas ça juste en regardant un bout de papier

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63471871
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-07-2021 à 09:58:20  profilanswer

lonely a écrit :

Ce n'est pas normal que la proportion de personnes complétement vaccinées passe de 5 à 12% des hospitalisations en seulement 2 semaines. Cela signifie que le vaccin est moins efficace avec le variant Delta.  
Les Anglais disaient aussi que le nombre de cas graves doublerait par rapport aux infections avec le variant Delta.

Tout à fait.
au fil du temps, on se rend compte que les essais théoriques ne sont pas vraiment confirmés par le terrain, en tout cas pas dans les mêmes proportions.

n°63471873
deweychat
Posté le 13-07-2021 à 09:58:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je cherche pas à défendre ma position hein, j'aurais dû m'y prendre plus tôt c'est certain, mais je trouve vraiment que les délais sont courts.

Les délais sont pas fixés par le gouvernement, ils sont fixés par la flambée épidémique actuelle du variant Delta malheureusement

n°63471874
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 09:58:26  profilanswer

usma16 a écrit :

Et c'est moi qui rage [:roxelay] [:rofl] [:redrofl1] [:zytrahusathome]

Va faire ton vaccin et on en parle plus pas besoin d'épiloguer

n°63471875
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 09:58:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc oui c'est un peu logique de se réjouir du fait de voir que les restrictions ne vont pas concerner les vaccinés. Au moins l'effort est récompensé

Le civisme est récompensé. [:omar-nouh al macron]

n°63471880
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 09:58:59  profilanswer

usma16 a écrit :

soignez vous  [:abakuk:3]

Pas besoin on est vaccinés.

n°63471881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 09:58:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la très grande majorité des vaccinés n'ont qu'une envie : reprendre la vie normale.  

Mais en quoi c'est un effort de se vacciner ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63471882
phila
Posté le 13-07-2021 à 09:59:01  profilanswer

Eife a écrit :

De toute façon faut compter 2 mois pour une couverture complète à partir de la 1ère dose (si tu reste sur 6 semaines entre les 2 doses)...

Ca mène donc pile au 15 septembre, c'est bien fait :o

Fallait se bouger avant quand c'était facile et librement accessible.

Ca reste toujours librement accessible.

Concernant les ados uniquement, c'était impossible de se bouger le cul avant :D

deweychat a écrit :

Pas pratique pour certaines classes de la population (enfants, gens qui ont eu le covid en mars, etc) mais bon les tests sont encore gratuits quand meme

Oui il y a la solution du test pour avoir le pass, mais niveau organisation familiale en vacances (puisqu'il faut soutenir le secteur français a-t-on dit :o ) ça va compliquer les choses, inclure les ados dans un pass complet dès cet été c'est quand même un peu couillon ;/

Les adultes c'est un autre sujet et c'est pas choquant de vouloir mettre un coup de pied au cul des procrastinateurs :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63471886
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-07-2021 à 09:59:29  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est interdit au moins de 55 ans

Et pourquoi on n'abaisse pas l'age ?  

---------------

n°63471887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 09:59:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que même en vaccinant 100% de ce qu'on pouvait, on aurait quand même les mêmes chiffres aujourd'hui. Ce n'est pas A CAUSE des anti vacc. Y aurait 0% d'anti vaxx, on aurait quand même une remontée des chiffres. Comme d'hab depuis 18 mois, on va contraindre majoritairement des personnes non fragiles, pour le bien des fragiles qui eux ne veulent pas se vacciner.

Bien sûr que non.
Si y avait 0% d'antivax, on aurait minimum 4,5 millions de gens vaccinés en plus, donc 4,5 millions de personnes qui potentiellement ne risqueraient pas de se retrouver en réa.
ça aurait forcément une incidence sur les chiffres

---------------
Lu et approuvé.
n°63471888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 09:59:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Si c'est pas un effort encore moins de raison d'accepter que les gens ne se vaccinent pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63471891
nakata
frog game
Posté le 13-07-2021 à 09:59:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a quand même le droit d'être un peu surpris par la différence de traitement entre la France et le reste du monde ?
Entre la France qui sort ces mesures là et une Angleterre qui rouvre tout dans 8 jours ?

En Angleterre les hospis remontent, et si ça se trouve, ils vont devoir tout refermer en catastrophe dans une poignée de semaines malgré leurs déclarations de matador actuelles.
C'est ça que tu veux ?
En Espagne/Portugal ça commence déjà à refermer.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-07-2021 à 10:01:18
n°63471893
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 09:59:54  profilanswer

sausalito75 a écrit :

NON.

Mais tu es exactement comme l'autre qui vient de partir chez les TT, on comprend tout !

Euh ben moi si, je me suis fait vacciner pour reprendre mes activités et partir en vacances :o

Y a aussi une petite pression du milieu pro. Je travaille dans une boîte américaine et les Américains ne comprennent pas qu’on puisse être contre la vaccination. Du coup, ne pas se faire vacciner, c’est un frein à l’évolution.

n°63471896
Domicron
Posté le 13-07-2021 à 10:00:03  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est là le point de désaccord.

Si la vie actuelle n'est plus normale, c'est à cause des restrictions qu'on nous impose, pas du covid.

n°63471897
daffy-duck
Posté le 13-07-2021 à 10:00:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

NON.

Tu crois que c'était pour quoi tous les hfriens qui ont grugés il y a quelques semaines ?   [:rofl] Pour rendre service à la société  ?  [:budykiller:1]

n°63471898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:00:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

ben l'angleterre n'a visiblement pas eu besoin de pousser à la vaccination, c'est une chance pour eux

---------------
Lu et approuvé.
n°63471900
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 10:00:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut prendre rdv et  bouger son cul.
Pour certains (ceux qui ne l'ont pas fait semble-t-il) c'est un effort :o

n°63471901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 10:00:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sûr que non.
Si y avait 0% d'antivax, on aurait minimum 4,5 millions de gens vaccinés en plus, donc 4,5 millions de personnes qui potentiellement ne risqueraient pas de se retrouver en réa.
ça aurait forcément une incidence sur les chiffres

Assez mineure, y a qqc comme 30 millions de français qui n'ont pas reçue leur première dose.

---------------
n°63471902
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 10:00:44  profilanswer

Oh purée que de vérités, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19116  19117  19118  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)