Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63471753
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 13-07-2021 à 09:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Pas sur le variant Delta.

https://www.ft.com/__origami/servic [...] width=1260

Fully vaccinated Mississippians now account for 12% of COVID-19 hospitalizations, State Health Officer Dr. Thomas Dobbs says.
Two weeks ago, that figure was just 5%.
Dr. Dobbs says the Delta variant is driving the shift.

Long before the Delta variant’s arrival, clinical trials found that the Pfizer and Moderna vaccines were, respectively, about 95% and 94% effective at preventing COVID-19 infection several weeks after receiving both doses, while the Johnson & Johnson one-shot vaccine was about 66% effective.  
Even among breakthrough cases, though, trials found that each vaccine prevented most of those from becoming severe, including the Johnson & Johnson vaccine, which the U.S. Food and Drug Administration reported was 85% effective at preventing serious illness, hospitalization and death.

Since last week, MSDH reported a 50% increase in new COVID-19 cases, with the seven-day average rising from 212 a week ago to 319 today. The number of Mississippians hospitalized also increased by 65% between July 4 and Sunday, July 11. The sharpest uptick came among patients admitted to an ICU, with hospitals reporting a 155% rise in a week, from 33 ICU patients a week ago to 84 today. The number of patients on ventilators more than doubled.
https://www.mississippifreepress.or [...] -guidance/

On a une idée de la différence d'efficacité du Pfizer contre les formes symptomatiques entre l'Angleterre et Israël ?
L'immunité qui s'érode au cours du temps ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:51:15  profilanswer

n°63471755
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 09:51:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, en écoutant le discours ce matin, j'ai tiqué sur un truc.
Le pass (vaccin ou test) sera obligatoire dans les transports en commun, train, bus ou avion, et ce pour les clients, usagers et salariés.
Ca va se passer comment pour le personnel navigant des compagnies aériennes étrangères ? on va vérifier que chaque hôtesse de l'air de la moindre compagnie aérienne qui se pose en France a son pass ?

Pour les TEC c'est seulement pour les longs trajets. Pas pour le métro ou le bus de ville par exemple.

Pour les hotesses de l'air, je dirais oui pour les personnes qui rentrent sur le territoire français. Mais par exemple si un avion se pose lors d'une escale, techniquement si tu sors pas de l'aéroport tu es pas sur le territoire français donc j'imagine que ça peut passer sans. Mais c'est pure supposition de ma part

---------------
Lu et approuvé.
n°63471757
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 09:51:40  profilanswer

idcare a écrit :

Je ne refuse pas, je trouve juste honteux que tout le monde se plie aux nouvelles exigences de ce gouvernement qui s'est montré nul à chier dans la gestion de la crise depuis le début.

Les gens se jettent sur les vaccins pour aller au resto et ciné, avant de se dire que ça peut sauver des vies  [:glaurung]

Quel aveuglement ! Je pense que n'importe quelles décisions aurait étée nulle à tes yeux  :ange:  

Crois tu que méluche, le pen ou autre auraient fait mieux ?

n°63471760
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 09:51:47  profilanswer

Moihey a écrit :

j'avais demandé de ne pas trop poster durant la nuit, vous êtes pas sympa :(  

bonjour :o

Tu ne fais pas partie de la France qui se lève tôt.   [:tsomi:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63471762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 09:51:56  profilanswer

Depuis l'ouverture à tous de la vaccination, et jusqu'au 4 Juillet (2 semaines avant le 21 à peu près), y a 30 millions de doses Moderna/Pfizer qui ont été livrées et 30 millions de doses ont été faites. Alors y a du AZ et Janssen qui ont en plus été livrées, mais pas dispo pour les jeunes. Donc a priori, y a quand même pas une sous vaccination folle, et il n'y aurait donc de toute façon pas assez de vaccinés pour empêcher la remontée des chiffres. Simple maths.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 13-07-2021 à 09:52:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63471764
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 09:52:01  profilanswer

lonely a écrit :

Fully vaccinated Mississippians now account for 12% of COVID-19 hospitalizations, State Health Officer Dr. Thomas Dobbs says.

Long before the Delta variant’s arrival, clinical trials found that the Pfizer and Moderna vaccines were, respectively, about 95% and 94% effective at preventing COVID-19 infection several weeks after receiving both doses, while the Johnson & Johnson one-shot vaccine was about 66% effective.  
Even among breakthrough cases, though, trials found that each vaccine prevented most of those from becoming severe, including the Johnson & Johnson vaccine, which the U.S. Food and Drug Administration reported was 85% effective at preventing serious illness, hospitalization and death.

Since last week, MSDH reported a 50% increase in new COVID-19 cases, with the seven-day average rising from 212 a week ago to 319 today. The number of Mississippians hospitalized also increased by 65% between July 4 and Sunday, July 11. The sharpest uptick came among patients admitted to an ICU, with hospitals reporting a 155% rise in a week, from 33 ICU patients a week ago to 84 today. The number of patients on ventilators more than doubled.

Le Delta est plus contagieux, c'est normal d'avoir plus de vaccinés qui vont à l’hôpital, puisqu’il provoque une nouvelle vague de contaminations massives.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63471765
homnibus
Posté le 13-07-2021 à 09:52:02  profilanswer

france2022 a écrit :

Quelques mensonges d'Emmanuel Macron sur la vaccination obligatoire.
https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 5441737729

Lol y'a des gens qui cliquent sur tes liens ?

n°63471766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 09:52:13  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Le bien commun, nous y voila :)  
Peut être que ton interlocuteur est membre d'une asso, peut être qu'il sauve des vies régulièrement.
Si ca se trouve, il est toujours prompt à aider.
Il a pas attendu une maladie pour aider la communauté.

Mais non, les utilisateurs moyens de ce fil, sortent du bois avec leur pass vaccinal, et pensent qu'ils sont l'Abbé Pierre et Mère Teresa fusionnés.
Et en plus donnent des leçons d'entraide ... en excluant quiconque est pas d'accord.  [:dbbg:2]  

Soyez juste honnêtes, 5 minutes.

Si tu ne comprends pas que la vaccination individuelle c'est apporter sa contribution à la constitution de l'immunité de tout le groupe, je peux rien pour toi, t'es profondément antivax.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63471768
usma16
Posté le 13-07-2021 à 09:52:17  profilanswer

On a eu les ayatollah du confinement.
Et maintenant on a le droit aux ayatollah du vaccin obligatoire... ce topic :lol:

Et depuis hier soir ils marchent sur l'eau,ivres de joie , parce que le vaccin est désormais obligatoire, uniquement et UNIQUEMENT pour ça, c'est exactement les mêmes qui voulaient le confinement Uniquement pour le confinement...

Ceux qui ont suivi le débat "confinement" comprendront.

Les ayatollah Vous êtes complètement déconnectés de la vraie vie, HFR n'est pas la France et soignez vous  [:abakuk:3]

n°63471770
zorg666
Posté le 13-07-2021 à 09:52:25  profilanswer

Petite question pour un ami  :o  
Avant la première dose, il faut faire un test pour savoir si on a eu le covid, pour savoir si on part sur une deuxième dose ou pas ?

Sinon, sur ma ville, hier rdv 29/07, ce matin 20/07 et là on peux y aller demain.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:52:25  profilanswer

n°63471772
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 09:52:37  profilanswer

Pour le coup, Macron et son gouvernement sont pris en flagrant délit de retournement de veste sur plusieurs sujets.

Il aurait fallu modérer un peu plus leur propos il y a quelques mois, “ne jamais dire jamais”, toussa toussa.

La palme revient quand même à EDM avec ses propos sur les détenus qui ne peuvent être utilisés comme des cobayes. Rien de mieux pour alimenter la colère des anti-vaxx.

n°63471774
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 09:52:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Macron a cassé Doctolib. [:rofl] :o

[:Mème de la blonde sur le canapé]

n°63471775
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-07-2021 à 09:52:44  profilanswer

Première dose hier  [:chtivain:1]  

Deuxième prévue le 07 août [:chtivain:2]

n°63471776
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 09:52:55  profilanswer

Chips a écrit :

On arrive à une sorte de confinement pour les non vaccinés, mais liberté pour les vaccinés  [:cerveau spamafote]
Vu l'efficacité du vaccin les vaccinés vont être tranquils pour continuer leur vie...

J'attendrais quelques mois encore avant de me prononcer la dessus.

n°63471778
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-07-2021 à 09:53:02  profilanswer

idcare a écrit :

Je ne refuse pas, je trouve juste honteux que tout le monde se plie aux nouvelles exigences de ce gouvernement qui s'est montré nul à chier dans la gestion de la crise depuis le début.

Les gens se jettent sur les vaccins pour aller au resto et ciné, avant de se dire que ça peut sauver des vies [:glaurung]

Ben oui mais manifestement si on explique que ça peut sauver des vies les gens s'en tapent. Donc ben faut utiliser (malheureusement) d'autres leviers bien plus triviaux, mais ça fonctionne  [:mr marron derriere]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63471780
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 09:53:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Question pour les bateaux sens Corse continent ?

Et si tu posais la question directement à la compagnie, non ?  :pfff:  :pfff:

n°63471786
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 09:53:25  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Le bien commun, nous y voila :)  
Peut être que ton interlocuteur est membre d'une asso, peut être qu'il sauve des vies régulièrement.
Si ca se trouve, il est toujours prompt à aider.
Il a pas attendu une maladie pour aider la communauté.

Mais non, les utilisateurs moyens de ce fil, sortent du bois avec leur pass vaccinal, et pensent qu'ils sont l'Abbé Pierre et Mère Teresa fusionnés.
Et en plus donnent des leçons d'entraide ... en excluant quiconque est pas d'accord.  [:dbbg:2]  

Soyez juste honnêtes, 5 minutes.

J'aide les mamies à traverser la rue, donc j'ai bien le droit de filer le covid à quelques personnes.   [:moooonblooood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63471788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 09:53:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Depuis l'ouverture à tous de la vaccination, y a 30 millions de doses Moderna/Pfizer qui ont été livrées et 30 millions de doses ont été faites. ALors y a du AZ et Janssen qui ont en plus été livrées, mais pas dispo pour les jeunes. Donc a priori, y a quand même pas une sous vaccination folle, et il n'y aurait donc de toute façon pas assez de vaccinés pour empêcher la remontée des chiffres. Simple maths.

Et donc ? Toi si tu arrives en voiture devant un mur, si tu penses que c'est impossible de pas rentrer dedans tu ne freines même pas ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63471791
nakata
frog game
Posté le 13-07-2021 à 09:53:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Autant je suis OK sur l'intention, c'est clair qu'il faut inciter fortement à la vaccination, autant sur le délai je pige pas, début Août ca me semble totalement craqué pour laisser aux gens le temps de se retourner, ne serait ce que par rapport à leurs éventuels projets de déplacement ou autre ..

Si tu te fais vacciner demain ( 1 ere dose ) , t'as pas ton pass avant 35 jours, donc pas de restaus / bars / etc la moitié du mois d'Août, la saison va être bonne :o

Osef des projets chamboulés, le delta n'attend pas.
C'est une course contre la montre et on ne peut pas perdre la moindre semaine sous prétexte d'éviter de priver 3 ados de ciné pendant quelques jours.
De toute façon les gens qui ont réservé pour cet été (surtout à l'étranger) savaient qu'ils prenaient un risque.
Perso j'ai joué, et pour l'instant j'ai gagné (même s'il reste encore 20 jours et qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours).

usma16 a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 30052.html

Le pass sanitaire c'est 2 semaine après la 2 ème dose  :pt1cable:  

Il jouent à quoi là ? Ça va être le bordel total partout :/

[:debarquement]  [:le-covid:1]

n°63471795
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 09:53:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu ne fais pas partie de la France qui se lève tôt.   [:tsomi:4]

levé à 9h, petit dej en mode  [:stardrawer:1]  [:sysman:4]  

puis hfr pour les vacs  [:doro59]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63471797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 09:54:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Gratiné son post.

:D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63471799
pistache52
Posté le 13-07-2021 à 09:54:10  profilanswer

lonely a écrit :

D'après les données statistiques du terrain, cela reste le cas avec le delta.
Les slides (Pfizer/AZ) sont passés hier encore dans ce sujet.

n°63471805
Chips
Posté le 13-07-2021 à 09:54:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Depuis l'ouverture à tous de la vaccination, et jusqu'au 4 Juillet (2 semaines avant le 21 à peu près), y a 30 millions de doses Moderna/Pfizer qui ont été livrées et 30 millions de doses ont été faites. Alors y a du AZ et Janssen qui ont en plus été livrées, mais pas dispo pour les jeunes. Donc a priori, y a quand même pas une sous vaccination folle, et il n'y aurait donc de toute façon pas assez de vaccinés pour empêcher la remontée des chiffres. Simple maths.

Le gouvernement à donc raison d'anticiper...

n°63471806
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 09:54:43  profilanswer

usma16 a écrit :

Et maintenant on a le droit aux ayatollah du vaccin obligatoire... ce topic :lol:  

Et depuis hier soir ils marchent sur l'eau,ivres de joie , parce que le vaccin est désormais obligatoire, uniquement et UNIQUEMENT pour ça, c'est exactement les mêmes qui voulaient le confinement Uniquement pour le confinement...

Les ayatollah Vous êtes complètement déconnectés de la vraie vie, HFR n'est pas la France et soignez vous  [:abakuk:3]

[:fullraymond:5]

n°63471807
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 09:54:44  profilanswer

shodaboy a écrit :

Première dose hier  [:chtivain:1]  

Deuxième prévue le 07 août [:chtivain:2]

Fallait t’y prendre plus tôt, t’es un ballec :o

n°63471808
deweychat
Posté le 13-07-2021 à 09:54:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vrai question pourtant. J'ai un proche qui ne peut se faire vacciner Et même le médecin ne sait pas si une attestation sera suffisante.

En meme temps si il a une vraie raison  c'est qu'il a de gros risques et c'est pas le meilleur moment pour aller au resto pour lui :o

n°63471810
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 09:54:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca fait des semaines/mois que tournent les spots de pub de SPF, que tous les politiques répètent à chaque itw d'aller se faire vacciner, qu'on sait que dans beaucoup de pays il y a un passeport sanitaire et qu'il y a des chances qu'on n'y coupe pas...

Donc non, aucune excuse.

Turkménistan, Arabie Saoudite, Pakistan, ah oui, je vois :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63471816
homnibus
Posté le 13-07-2021 à 09:55:17  profilanswer

Est ce qu'on peut TT les gens qui tiennent des propos complotistes ?

En bon collabo des années 40 (#shoah, #appartheid) j'ai aucun souci à les signaler :o

n°63471819
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 09:55:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu ne comprends pas que la vaccination individuelle c'est apporter sa contribution à la constitution de l'immunité de tout le groupe, je peux rien pour toi, t'es profondément antivax.

Jamais j'ai dit cela.
Je dis juste que vous êtes tous magnifiques à donner des leçons.
Quand hier, vous passiez à côté d'un crève la dalle sans lui accorder un regard.

La vraie vérité, c'est que beaucoup se fait vacciner pour leur petite gueule.
Suffit de lire ce qui se passe ici : "Si je me fais reconfiner a cause de ces débiles nianianiania"
                                             "Je suis vacciné donc j'irais au resto sans les gosses des autres c'est trop bien"

Donc, je réitère : Soyez honnêtes, juste 5 minutes.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63471821
hka-ta
Posté le 13-07-2021 à 09:55:23  profilanswer

Ninou a écrit :

Pareil :D  

J'ai la même "phobie" qu'on m'injecte des trucs, alors que pas trop de souci avec les prises de sang...
Mais le toubib m'a réconciliée avec les vaccins (dont j'avais un souvenir douloureux).

Je lui ai fait part de mon angoisse, il m'a parlé en même temps, j'ai pas regardé, et au final, j'ai plus senti l'alcool qui désinfecte la zone que la piqûre  :o

Ca va bien se passer  :D

Sauf la 2eme, on l'a sent + passer

n°63471822
karaya
Posté le 13-07-2021 à 09:55:27  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour le coup, Macron et son gouvernement sont pris en flagrant délit de retournement de veste sur plusieurs sujets.

Il aurait fallu modérer un peu plus leur propos il y a quelques mois, “ne jamais dire jamais”, toussa toussa.

La palme revient quand même à EDM avec ses propos sur les détenus qui ne peuvent être utilisés comme des cobayes. Rien de mieux pour alimenter la colère des anti-vaxx.

Ah je dirais que la palme revient à Blanquer qui a passé son années scolaire à foutre la poussière sous les tapis avec les gamins moins touchés, les gamins non contaminants...
Et là, ô étonnement, il faudrait vacciner les gosses à la va-vite ^^

n°63471823
sligor
Posté le 13-07-2021 à 09:55:31  profilanswer

Tout ce bordel pour 2 petites piqûres

---------------
qwerty-fr
n°63471826
usma16
Posté le 13-07-2021 à 09:55:38  profilanswer

Et c'est moi qui rage [:roxelay]  [:rofl]  [:redrofl1]  [:zytrahusathome]

n°63471827
garath_
Posté le 13-07-2021 à 09:55:38  profilanswer

usma16 a écrit :

[:the coli:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63471829
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-07-2021 à 09:55:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qu'on veut c'est maximiser les chances que cette épidémie se termine, et pour ce faire il faut qu'une immense majorité des gens se fasse vacciner.

C'est égoïste ? Peut-être un peu quelque part, mais certainement pas plus que le comportement des gens qui ne veulent pas se faire vacciner qui eux n'ont carrément aucune considération pour le bien commun.

ça existe encore le bien commun, la contribution collective etc... et toutes ces conneries en 2021 en France ?

n°63471830
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-07-2021 à 09:55:53  profilanswer

daouar a écrit :

Le Delta est plus contagieux, c'est normal d'avoir plus de vaccinés qui vont à l’hôpital, puisqu’il provoque une nouvelle vague de contaminations massives.

les dernières données anglaises ne font pas état de différences flagrantes entre vaccinés et non vaccinés chez les moins de 50 ans, surtout quand tu compares les publications du 9/7 et celles du 25/6.
Chez les plus de 50 ans, il y a une différence assez marquée, mais sans doute pas au niveau des 95%.

n°63471832
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 09:56:07  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tristan Mendès France [:yoann riou:9] (@tristanmf) :

Bonsoir @Cyrilhanouna sa chronique annoncée à la rentrée c’est en Zoom ?  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1414688436666224642/pu/img/QB4EFVuTNy55mBQd.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) :

RÉSISTANCE ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/270a.png
Bon par contre, Jean Moulin fait payer ses prestations maintenant, faut pas déconner non plus.

#NousSommesDesMillions  
x 300€ = €€€€€€€€  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6KSx5tWUAQYBtd.jpg

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 09:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)