Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19118  19119  19120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63471980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 10:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Concernant les ados uniquement, c'était impossible de se bouger le cul avant :D

phila a écrit :

Oui il y a la solution du test pour avoir le pass, mais niveau organisation familiale en vacances (puisqu'il faut soutenir le secteur français a-t-on dit :o ) ça va compliquer les choses, inclure les ados dans un pass complet dès cet été c'est quand même un peu couillon ;/

Les adultes c'est un autre sujet et c'est pas choquant de vouloir mettre un coup de pied au cul des procrastinateurs :p

Oui mais pour ça, je suis sur que ce sera adapté et qu'il y aura une certaine souplesse ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:06:12  profilanswer

n°63471982
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 10:06:18  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Sauf qu'on peut très bien mener une vie normale sans être vacciné jusqu'à présent.

Oui, en laissant crever ou en enfermant les "fragiles", merci pour eux :o

n°63471983
maugani
Posté le 13-07-2021 à 10:06:24  profilanswer

À quand le vaccin contre la connerie humaine ?

n°63471989
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 10:06:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans ma pharmacie une dame est venue prendre rendez-vous pour vacciner son gosse. Il y avait des dispos demain [:implosion du tibia]
Pour ceux en galère avec Doctolib, aller direct en pharmacie ça peut être une option.

Ne pas hésitez à appeler son médecin traitant aussi, certains ont des doses.

n°63471990
Esiuol
Posté le 13-07-2021 à 10:06:45  profilanswer

L'Europe face au variant Delta : chassez le naturel cacophonique, il revient au galop !

Citation :

Emmanuel Macron pourrait annoncer ce soir de nouvelles restrictions et contraintes face à la propagation rapide du variant Delta du virus. Mais ce qui frappe, c’est une nouvelle fois le déficit de concertation entre pays européens sur le sujet. C’est le « monde d’après »

On a la sensation d’avoir déjà vu ce film. Et même de l’avoir vu plusieurs fois depuis un an et demi et le début de la pandémie : cacophonie européenne, nouvelle saison. Quand les indicateurs épidémiologiques passent au vert, la concertation sereine s’installe entre voisins. Dès que l’orange clignote (et ne parlons pas du rouge), les vieux réflexes nationaux reprennent le dessus.

C’est flagrant, d’abord, sur la gestion, par chaque gouvernement, des mesures internes à chaque pays. Chacun fait dans son coin.  

Sur la vaccination obligatoire des soignants, l’Italie le fait déjà depuis un moment, la Grèce et la France l’envisagent. Mais les autres sont réticents.

Sur les mesures de restrictions, jauge, confinement, couvre-feu, personne ne fait la même chose alors que le variant Delta se développe partout. Les Pays-Bas durcissent et referment les discothèques et bars de nuit. Plusieurs régions espagnoles imposent des jauges. Même chose au Portugal ou en Belgique. A l’inverse, l’Irlande hésite et la Suisse la joue open bar.

Je vous épargne le Royaume-Uni, pourtant le plus touché par le variant Delta : après son opération portes ouvertes au virus avec l’Euro de football, il maintient la levée générale des restrictions au 19 juillet. Il a beau être sorti de l’Union, ça n’en est pas moins inquiétant.

Bref, chaque pays fait ce qui lui plait chez lui. Mais bon ça, à la limite, ça peut se concevoir vu que la santé publique reste la prérogative de chacun sur son sol.

Pas de concertation avec Bruxelles

Encore plus troublant : la Grèce accepte des touristes non européens vaccinés avec les sérums russe Sputnik et chinois Sinopharm, alors que leur efficacité face au variant n’est pas démontrée. Là encore, pas davantage de concertation avec Bruxelles.

En fait, les pays du Sud de l’Europe sont guidés par une priorité : sauver leur saison touristique estivale. Le tourisme, c’est 20% du produit intérieur brut en Grèce, 13% en Espagne ou en Italie. Cette logique est donc compréhensible économiquement. Mais le résultat, c’est une situation sanitaire illisible à l’échelle du continent.

Comme le nuage de Tchernobyl

Soyons honnêtes: ça s'améliore progressivement, mais c’est très lent.  

Il y a un mois, on y a cru. Les pays européens ont annoncé vouloir appliquer désormais des règles communes et se concerter systématiquement sur les questions de libre circulation. Et puis il y a 12 jours, le 1er juillet, on a vu apparaître ceci : le pass vaccinal européen, le code QR qui permet de circuler librement au sein de l’Union. C’est un résultat significatif, tant sur le plan sanitaire que technologique. Désormais aussi, la commission européenne s’autorise à rappeler à l’ordre les pays de l’Union qui tentent de faire bande à part.  

Mais impossible d’aller plus loin. La coordination reste un objectif, pas une contrainte.  Et Bruxelles, par exemple, ne peut toujours rien imposer aux États membres sur les politiques vaccinales. Alors même que l’expérience de ces 18 derniers mois le démontre : un variant qui s’installe dans un pays européen finit toujours par débarquer chez ses voisins. Et ce sera le cas tant que la vaccination ne sera pas suffisamment généralisée.  

C’est comme le nuage de Tchernobyl : il ne s’arrête pas à la frontière par peur du douanier. Donc s’il n’y a pas de coordination entre voisins européens, c’est non seulement incohérent mais en plus inefficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 13-07-2021 à 10:07:17
n°63471996
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-07-2021 à 10:06:54  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est là le point de désaccord.

Si la vie actuelle n'est plus normale, c'est à cause des restrictions qu'on nous impose, pas du covid.

On a environ 110 000 personnes dont la vie actuelle n'est plus normale à cause du covid. :o

Sans compter leurs proches, les rescapés, les covid longs...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63471997
usma16
Posté le 13-07-2021 à 10:06:56  profilanswer

Eranoc a écrit :

étape 2 : le déni

Bordeyl, vous êtes réellement pire que les complotistes  [:adnauseam:4]

n°63472002
maugani
Posté le 13-07-2021 à 10:07:25  profilanswer

v87 a écrit :

Les TER ne sont pas concernés par le pass sanitaire :
https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr
Sachant que les TER et les Intercités peuvent assurer les mêmes dessertes (ex Clermont-Vichy)....

Les gens apprécieront la référence historique nauséabonde de ce post.

n°63472003
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-07-2021 à 10:07:28  profilanswer

Inciter fortement à vacciner en imposant des restrictions aux non vaccinés c'est une bonne chose pour ne plus avoir à reconfiner tout le monde.
Mais à mon avis Macron s'est un peu enflammé sur les délais et ça m'étonnerait que tous les volontaires puissent être vaccinés en si peu de temps.

n°63472004
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 10:07:30  profilanswer

Ça aurait été logique de l'appliquer le 1 Ier septembre pour les moins de 50 ans mais bon faut pas discriminer nos boomer

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:07:30  profilanswer

n°63472006
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 10:07:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que même en vaccinant 100% de ce qu'on pouvait, on aurait quand même les mêmes chiffres aujourd'hui. Ce n'est pas A CAUSE des anti vacc. Y aurait 0% d'anti vaxx, on aurait quand même une remontée des chiffres. Comme d'hab depuis 18 mois, on va contraindre majoritairement des personnes non fragiles, pour le bien des fragiles qui eux ne veulent pas se vacciner.

Les fragiles maintenant c'est les non vaccinés.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63472007
Eife
Posté le 13-07-2021 à 10:07:43  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est là le point de désaccord.

Si la vie actuelle n'est plus normale, c'est à cause des restrictions qu'on nous impose, pas du covid.

[:delarue2]

---------------
n°63472009
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 13-07-2021 à 10:07:46  profilanswer

lonely a écrit :

Pour Israël, on passe de 98.2% d'efficacité contre les hospitalisations à 93% en Juin. Donc 4 fois plus de risques d'hospitalisation (1.8% --> 7%).

Effictiveness against hospitalization down from 98.2% in May to 93% in June.
https://twitter.com/CrushCovid/stat [...] 7625020416

Est-ce que tu as vu les dernières données anglaises sur les cas/hospitalisations/décès pour le delta ?
Même s'il est compliqué d'exploiter ces données, elles ne sont malheureusement pas très encourageantes, encore + si on les compare avec la publication précédente.

n°63472010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2021 à 10:07:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans ma pharmacie une dame est venue prendre rendez-vous pour vacciner son gosse. Il y avait des dispos demain [:implosion du tibia]
Pour ceux en galère avec Doctolib, aller direct en pharmacie ça peut être une option.

Vacciner un gosse en pharmacie ? Comment serait-ce possible ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63472012
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 10:08:02  profilanswer

idcare a écrit :

Ce que je vois moi, c'est que des gens sont prêts à se faire injecter un vaccin dès que possible pour pouvoir aller au restaurant et au ciné, avant même de se dire que c'est sa santé.

Le gouvernement n'a rien géré, se contredit tous les quatre matins, mais ça dérange personne, on se plie à ses exigences, tant pis.

Peuple de moutons.

Je rejoins ton avis.
La Doxa a un bel avenir  [:apges:3]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63472014
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 10:08:05  profilanswer

Dans mon flux Facebook, ma soeur, enseignante en maternelle s'écrie "Nous sommes officiellement rentrés en dictature.".  

Son statut a été liké, entre autres, par deux de mes cousins.
Leur mère est morte du Covid ; elle est allée à l'hopital pour une opération qui n'avait rien à voir et a été contaminée par le personnel soignant.  

Voilà le peuple auquel nous avons affaire. Nous ne sommes pas en dictature, mais régler les problèmes parfois ne peut se faire qu'avec de sérieux coups de pieds au cul.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63472017
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2021 à 10:08:23  profilanswer

v87 a écrit :

Les TER ne sont pas concernés par le pass sanitaire :
https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr
Sachant que les TER et les Intercités peuvent assurer les mêmes dessertes (ex Clermont-Vichy)....

Les vaccinés en TGV, les autres en TER :lol:

n°63472019
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 10:08:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

T'es pas très clair. Je sais pas qui est l'autre chez les TT.

L'autre écrivait la même chose : on est vacciné pour notre confort personnel.
Je ne l'ai jamais fait pour cette raison et j'ai naïvement pensé que les autres le font également pour l'intérêt collectif. Mais il fort possible que je m'ai gouré dans mon coin  :sleep:

n°63472020
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 10:08:36  profilanswer

usma16 a écrit :

1- zéro provocation, vous êtes tellement dedans que vous voyez la provoc partout, vous êtes pire que les complotistes.

2- et non,cert je participe rarement ici mais je suis le topic depuis la première page,et je t'assure que la majorité ( je parle des ayatollah hein) voulaient le confinement pour le confinement et là ils veulent le vaccin obligatoire pour le vaccin obligatoire... c'est la triste vérité :/

Enfin c'est pas une critique c'est un constat  :jap:  

Sais tu que certains vaccins sont obligatoires et que c'est pour ca que des maladies comme la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ne sont pratiquement plus présent en France.

Ce n'est pas être un ayatollah de vouloir un vaccin obligatoire, c'est juste une petite 'culture' scientifique.

n°63472021
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-07-2021 à 10:08:47  profilanswer

ce gouvernement qui pilote à vue bordel [:clooney38]  

abusé d'imposer des restrictions pareilles dans seulement 7 jours, en sachant qu'il faut 6 semaines minimum pour une vaccination complète + pass sanitaire, sans compter le délai entre la prise de rdv et la 1ère injection

et en plus tout ça au beau milieu des vacances d'été, super timing [:macronite:4]  

d'ailleurs même parmi ceux qui ont pris rdv les 1ères semaines depuis fin Mai quand c'est devenu open bar (donc ceux là n'ont pas trainé les pieds hein :o ) ils ne seront peut-être pas encore tout à fait éligible au Pass Sanitaire dès le 21 Juillet prochain, surtout que les génies du gouvernement avait passé le délai entre les 2 rdv à 6 semaines à cette époque [:madame_de_galles:5]  

donc si 1ère injection à partir de la mi-juin, 2ème injection pas avant fin Juillet voir début Août. Et je sais bien qu'on pouvait décaler la date, sauf que maintenant bah tu ne peux plus tellement les créneaux sont pris d'assaut [:moooonblooood:2]  

franchement ça va rager fort, et pas que chez les non vaccinés. Et j'imagine même pas les cafés, restos, centres commerciaux et autres qui vont devoir s'emmerder à contrôler les pass à l'entrée alors que ça les gonfle déjà rien que de t'imposer le masque et tenir des jauges [:massys]

n°63472022
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 10:08:54  profilanswer

idcare a écrit :

Ce que je vois moi, c'est que des gens sont prêts à se faire injecter un vaccin dès que possible pour pouvoir aller au restaurant et au ciné, avant même de se dire que c'est sa santé.

Le gouvernement n'a rien géré, se contredit tous les quatre matins, mais ça dérange personne, on se plie à ses exigences, tant pis.

Peuple de moutons.

OK che guevara

n°63472023
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 10:08:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vacciner un gosse en pharmacie ? Comment serait-ce possible ?

Les pharmacies ont du Moderna (depuis plusieurs semaines).

n°63472024
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 10:09:03  profilanswer

daouar a écrit :

Danemark. C'est en Europe...

Avril 2021 :

"Avez-vous un 'coronapas' ?" Voilà ce qui est demandé depuis quelques jours à Copenhague lorsqu'un client souhaite entrer dans un bar, un musée, une auto-école ou chez un tatoueur. Gavin est attablé au Café Europa et nous montre son "coronapas" sur son téléphone : "Voilà, c’est une application où on rentre ses identifiants et là vous voyez que j’ai eu un test négatif dimanche."

[...]

Une liberté contrôlée donc par les patrons de ces établissements : c’est à eux de vérifier que les clients ont bien leur "coronapas". S’ils ne le font pas, ils risquent une amende d’au moins 400 euros. Peter, coiffeur, est ravi d’avoir pu rouvrir son salon avec ce dispositif début avril. "S’il n’y avait pas ce pass, on n’aurait jamais repris le travail, souligne-t-il. En trois semaines, je n’ai eu que trois clients qui l’avaient oublié et que j’ai dû renvoyer. Certains coiffeurs ont le sentiment de devenir policiers, mais pour moi, ça n’est pas un problème : c’est un bon système."

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 72361.html

https://i.imgur.com/xWQsEiy.jpg

Les pays scandinaves ont tellement d'avance sur le civisme et les responsabilités individuelles et collectives. Je comprends pas pourquoi on passe notre temps à nous comparer à l'Allemagne alors qu'il existe d'autres meilleurs modèles.

n°63472028
Eife
Posté le 13-07-2021 à 10:09:14  profilanswer

Grumms a écrit :

La proportion de vaccinés en Israel est LAAAAARGEMENT au-dessus de ça, et ils ont quand même une remontée. Donc une petite augmentation des vaccinés chez nous n'aurait pas empêché cette remontée. Au mieux elle aurait été un peu moins importante (et c'est toujours ça de pris).

Et du coup tu veux pas donner des chiffres ?

C'est volontaire de rester dans le flou ? Non parce qu'il me semble que c'est la base du discours complotiste...

---------------
n°63472031
Zoreil
Posté le 13-07-2021 à 10:09:24  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Le sujet de la vaccination est devenu complètement épidermique (chez moi le premier).
Même au sein de mon couple, on a pas le même ressenti sur la situation actuelle, les enjeux individuels, collectifs. On stoppe les discussions avant l’agacement  :pt1cable:  
Je n’ose imaginer les discussions à l apéritif avec la belle famille cet été  :love:

Je n'ai clairement jamais vu un sujet aussi clivant, ça part en couilles ultra rapidement quand une discussion débute là dessus...

---------------
What the FUCK ?
n°63472034
v87
Posté le 13-07-2021 à 10:09:30  profilanswer

maugani a écrit :

Les gens apprécieront la référence historique nauséabonde de ce post.

Vive Vichy Celestins  :o

n°63472036
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 10:09:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

A la limite, ce que je lis est cohérent. Si tu considères que c'est un "effort" de se faire vacciner, ca veut dire que tu le fais pour les autres.
Sinon, je vois pas en quoi c'est un effort pour les pro vax.  

Tu connais beaucoup de gens qui se font vacciner par plaisir ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63472043
coucourist​e
Posté le 13-07-2021 à 10:10:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Inciter fortement à vacciner en imposant des restrictions aux non vaccinés c'est une bonne chose pour ne plus avoir à reconfiner tout le monde.
Mais à mon avis Macron s'est un peu enflammé sur les délais et ça m'étonnerait que tous les volontaires puissent être vaccinés en si peu de temps.

Il y aura forcément des ajustements sur ça.
A mon avis ils vont proposer le pass vaccinal à J+7 au lieu de J+14 et les premières mesures d'aout seront autour du 15 - 20 aout.
Ça laisse le temps à ceux qui s'y prennent courant de semaine prochaine de quasi rien subir.

n°63472044
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 10:10:19  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le UK à aussi tenté l'immunité collective en avril 2020,a rebours du monde entier, et on a vu le magnifique résultat chez eux   :D
Remarques, en France c'est pas mieux avec les boîtes de nuit reouverte

111K morts chez nous, 128K chez eux, on est dans l'épaisseur du trait, non ?
En ordre de grandeur  [:dileste3:8]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63472045
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2021 à 10:10:23  profilanswer

noddemix a écrit :

Les pharmacies ont du Moderna (depuis plusieurs semaines).

Ah, je croyais que ça se limitait à l'AZ ou au J&J

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63472046
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 10:10:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Oui, en laissant crever ou en enfermant les "fragiles", merci pour eux :o

Alors qu'avec un passe totalitaire tatoué sur le front, on va tous les sauver à coup sur.  :o

n°63472047
gabegie
Posté le 13-07-2021 à 10:10:30  profilanswer

Chips a écrit :

ça serait pour une durée limité vu que pour la vaccination ça va etre tendu, l'avis des complotistes con comme leurs pieds on s'en branle en fait et c'est l'approche qu'il faut avoir envers eux...

Il me parait plus sage de repousser la date d'entrée en vigueur de l'obligation du pass sanitaire plutôt que de modifier le délai à partir duquel on considère que la vaccination est effective.  

En pratique, ça revient évidemment au même, mais ça me parait plus sage d'agir sur ce qui est du ressort du politique (ce qu'est la date d'entrée en vigueur) plutôt que sur ce qui est du ressort du scientifique : comment expliquer aux gens qu'il faut rester prudent au moins 15 jours après la seconde injection, pour laisser le temps à notre organisme de s'armer, si le pass sanitaire a un délai d'activation réduit  [:spamafote]

n°63472050
karaya
Posté le 13-07-2021 à 10:10:35  profilanswer

Relis avec le doigt, je crois que t'as pas pigé.

n°63472053
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 10:10:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

L'autre écrivait la même chose : on est vacciné pour notre confort personnel.
Je ne l'ai jamais fait pour cette raison et j'ai naïvement pensé que les autres le font également pour l'intérêt collectif. Mais il fort possible que je m'ai gouré dans mon coin  :sleep:

Excuse moi, j'ai peut être pas été assez précis dans le choix de la formule : "Beaucoup se font vacciner pour leur confort"
Tu as du lire : "Vous vous faites tous vacciner pour votre confort".

C'est vrai qu'ici, entre autres, on se fait pas vacciner pour aller au resto, voyager, ou ne pas être privé de liberté.
Le déni que tu veux pas ...  :sleep:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63472054
glop-tropl​op
Posté le 13-07-2021 à 10:10:56  profilanswer

lonely a écrit :

Pour Israël, on passe de 98.2% d'efficacité contre les hospitalisations à 93% en Juin. Donc 4 fois plus de risques d'hospitalisation (1.8% --> 7%).

Effictiveness against hospitalization down from 98.2% in May to 93% in June.
https://twitter.com/CrushCovid/stat [...] 7625020416

Ah savoir que les vaccinés sont prioritairement les personnes à risques, donc celles le plus susceptible d’aller en réa.

Donc pour le moment il est difficile de dire si le vaccin est plus efficace ou pas contre la nouvelle souche D+ que les non vaccinés qui restent et qui sont pour l’immense majorité pas à risque.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°63472056
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:11:04  profilanswer

Grumms a écrit :

La proportion de vaccinés en Israel est LAAAAARGEMENT au-dessus de ça, et ils ont quand même une remontée. Donc une petite augmentation des vaccinés chez nous n'aurait pas empêché cette remontée. Au mieux elle aurait été un peu moins importante (et c'est toujours ça de pris).

Citation :

En effet, les hospitalisations ne remontent pas en Israël et elles réaugmentent très lentement en Grande-Bretagne, essentiellement chez les personnes non-vaccinées

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] e-Bretagne

Aujourd'hui, les non vaccinés sont ceux susceptibles d'arriver en réa. C'est évident que si tu réduis leur nombre de 20%, tu réduis les risques d'encombrer tes réa

---------------
Lu et approuvé.
n°63472057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2021 à 10:11:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous êtes en forme visiblement.

Ici, je viens d'apprendre que tous les antivaxx du taf avaient pris leur rdv. Et étaient en stress sur le temps pour avoir le pass sanitaire.

Ca m'a fait ma matinée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19118  19119  19120  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)