Avec des files d'attente géantes ?, ok ça va durer 1 mois, et ça sera abandonné.
Un peu comme les pseudo jauges qu'il y a eu au début du covid dans les supermarchés avec 3h d'attente pour faire ses courses, il va être content le patron d'Auchan.
1 mois ? C'est parfait.
Au bout de la 2e fois qu'ils attendent 30 minutes avant de rentrer dans le centre commercial, les antivaxxx se feront vaccinés.
Ce genre de mesures c'est juste pour pousser les gens à se faire vacciner.
---------------
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-07-2021 à 20:13:25
Bon ben une fois n'est pas coutume, mais je trouve son intervention et ses décisions très bien
Tous les vieux au resto, par contre les actifs qui ont trimé pendant 18 mois pour eux, pas de resto pendant les vacances car pas eu le temps d’avoir eu les 2 doses
Donc tout un été à rembourser des tests pcr à tout va ...
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Dire que si tous le monde se vaccine, on peut en sortir en 6/8 semaines de cette merde. J'arrive pas à comprendre, on est pas en Afrique, on a le pognon, des doses etc ... J'en ai marre !