Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19113  19114  19115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63471599
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-07-2021 à 09:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit question pour les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales, ils auront une dérogation ou ils passeront leur vie en prison chez eux ? :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:39:41  profilanswer

n°63471606
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 09:40:25  profilanswer

drivergta a écrit :

Ah le retour de belle France de vichy  :D

Bonjour numéro 63 d'Helmuth.    [:budykiller:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63471610
Obtus76
Dawa.
Posté le 13-07-2021 à 09:40:45  profilanswer

Je me réponds à moi même mais en fait, j'ai maintenant 2 QR code, j'en avais qu'un, j'avais scanné que le premier :o

Du coup, à tout hasard, j'ai imprimé une version papier que je laisserai dans ma sacoche

Message édité par Obtus76 le 13-07-2021 à 09:41:40

---------------
Dura lex sed lex.
n°63471611
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-07-2021 à 09:40:49  profilanswer

daouar a écrit :

Je réitère mon idée de test gratuit ne générant pas de QR code pour le pass sanitaire. Tu veux avoir ton QR code pour un concert ou un voyage, tu raques. Tu veux savoir si t'as été contaminé, c'est gratuit, mais ça ne te donne pas de pass sanitaire. Simple et efficace.

C'est ce qui va se mettre en place à l'automne. [:cosmoschtroumpf]

n°63471612
daffy-duck
Posté le 13-07-2021 à 09:40:55  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Salut, pour montrer le pass sanitaire sous forme électronique, on est obligé de passer par l'application "tous anticovid" ?

Tous anticovid ne fait que montrer le qr code en augmentant la luminosité

n°63471614
pistache52
Posté le 13-07-2021 à 09:40:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On pourrait donc avoir son pass, même si le vaccin n'est pas totalement efficace ?

Les délais décidés par les scientifiques, on chie dessus ?  :o

Écoute, 1ère dose Pfizer, tu es à 95% d'efficacité sur les formes graves.
La seconde sert essentiellement pour avoir un controle de la propagation de l'épidémie puisque qu'elle réduit drastiquement les formes symptomatiques.

Deja, si on peut éviter hospi et rea avec la premiere et avoir un peu moins de contraintes, cela me va.

n°63471618
croustillo​u
Posté le 13-07-2021 à 09:41:15  profilanswer

Salut la jeunesse ! Question : j'ai eu qu'une injection de fister en mai car j'ai eu le covid, mais sur l'appli, y'a toujours marqué "en cours" a côté de première injection...d'autres sont dans la même situation ?  [:croustillou:4]

n°63471619
drivergta
Posté le 13-07-2021 à 09:41:16  profilanswer

Je rappel quand même que tout ceux qui veulent que tout le monde se vaccine sont juste une belle dans d’égoïste individualiste.
Si vous êtes vacciner vous ne risquez rien.
La seule chose que vous voulez c'est ne plus avoir de restrictions sanitaire pour votre petit confort personnel.
Si vous mettiez autant d'effort à réfléchir pour conclure que cette logique est débile, autant que vous cracher sur les non vacciner la France ferait déjà un bon pas en avant niveau fraternité

n°63471623
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 09:41:24  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour,

J’ai fait ma 1ère dise le 10 juin. La deuxième est prévue pour ce jeudi 15.

Ils demandent de se présenter avec la CNI, carte vitale et l’attestation de 1ère dose.
Sauf qu’on ne m’a pas remis ce dernier document. Ils m’ont dit que c’est eux qui le conservaient.

D’autres centre fonctionnent comme le mien ?
Évidemment, ils sont sous l’eau ce matin et le standard téléphonique est complètement saturé.

Dans mon centre, ils ont pas pris le papier, ils m'ont retrouvé par l'informatique.
Le papier était "au cas où".

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63471627
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 09:42:07  profilanswer

On est bien d'accord.

Donc faire chier tout le monde avec le pass sanitaire à cause des antivax, les gens trouvent ça normale.

Mais faire des voitures qui ne dépassent pas la limite de vitesse max autorisé, ce serait un scandale ?  :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 09:42:07  profilanswer

n°63471630
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2021 à 09:42:15  profilanswer

drivergta a écrit :

Heu non, on va pas filer des pastilles, ça va piquer  [:papymeluche:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63471633
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-07-2021 à 09:42:26  profilanswer

karaya a écrit :

Bien sûr que non, mais je trouve ça injuste.
Dans mon cas perso, on a tout fit dans les règles: conjoint sclérosé donc prio vax -50 ans avec commorb, moi j'ai aussi pu me faire vax -50 ans et conjoint de personne fragile (2eme dose reçue le 7 juillet), tout fait dans les temps avec inscription le premier jour possible.
Là, pour les gamins, ben on va l'avoir dans le c...parce que le timing pour les gamins ne PEUT pas matériellement être respecté.

Macron a balancé des dates à la con comme aurait fait un poulet sans tête qui continu à courir.

---------------
RIP  YOKO        
n°63471634
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 09:42:27  profilanswer

karaya a écrit :

On parles des gamins !! Ca date d'il y a à peine 1 mois l'autorisation de vaccination pour eux !!
pour qu'ils aient le pass sanitaire le 21 juillet, avec les 6 semaines de délai entre les 2 doses, il aurait fallu qu'ils se fassent vacciner une semaine AVANT la date d'autorisation et en imaginant qu'ils aient un premier RDV le jour même de leur demande de RDV.

Faut vous en prendre aux antivax qui nous ont mené à la situation où on est maintenant, pas au gouvernement qui fait ce qu'il peut pour éviter une 4ème vague avec des mesures pas encore trop contraignantes [:spamafote]

n°63471636
Modération
Posté le 13-07-2021 à 09:42:30  answer

drivergta a écrit :

[:jpa]

n°63471639
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 09:42:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour numéro 63 d'Helmuth.    [:budykiller:5]

Je pensais même à 64 avec M_D_C !  :D

n°63471640
idcare
Posté le 13-07-2021 à 09:42:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

En tout cas ce n'est pas de refuser tout ce que le gouvernement exige.
"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ça va bien 5min au collège.

Je ne refuse pas, je trouve juste honteux que tout le monde se plie aux nouvelles exigences de ce gouvernement qui s'est montré nul à chier dans la gestion de la crise depuis le début.

Les gens se jettent sur les vaccins pour aller au resto et ciné, avant de se dire que ça peut sauver des vies  [:glaurung]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63471644
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 09:42:58  profilanswer

croustillou a écrit :

Salut la jeunesse ! Question : j'ai eu qu'une injection de fister en mai car j'ai eu le covid, mais sur l'appli, y'a toujours marqué "en cours" a côté de première injection...d'autres sont dans la même situation ?  [:croustillou:4]

Pas trop douloureux ?   [:dovakor:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63471645
phila
Posté le 13-07-2021 à 09:43:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais c'est 3 semaines le délai mini maintenant. Beaucoup qui ont pris rendez-vous sur la deuxième quinzaine de juin n'ont pas 6 semaines entre leurs 2 rdv.
Même si comme je l'ai dit hier soir, je trouve ça regrettable qu'ils soient emmerdés au même point que les 50+ qui glandent depuis 3 mois

ça doit dépendre des centres alors, 5 semaines mini quand j'ai pris RDV

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63471647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 09:43:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y avait pas trop de contrôle dans les trains à l'époque.

Tu rigoles ? Impossible de descendre dans la gare de son choix, terminus imposé ! :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63471648
harold_fin​ch
Posté le 13-07-2021 à 09:43:18  profilanswer

drivergta a écrit :

Je rappel quand même que tout ceux qui veulent que tout le monde se vaccine sont juste une belle dans d’égoïste individualiste.
La seule chose que vous voulez c'est ne plus avoir de restrictions sanitaire pour votre petit confort personnel.
Si vous mettiez autant d'effort à réfléchir pour conclure que cette logique est débile, autant que vous cracher sur les non vacciner la France ferait déjà un bon pas en avant niveau fraternité

Moi ce que je constate c'est que t'es un babos et que si t'as un problème avec les règles en société, tu choisis une autre planètre libre pour philosopher sur la fraternité.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63471650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 09:43:23  profilanswer

drivergta a écrit :

Ce qu'on veut c'est maximiser les chances que cette épidémie se termine, et pour ce faire il faut qu'une immense majorité des gens se fasse vacciner.

C'est égoïste ? Peut-être un peu quelque part, mais certainement pas plus que le comportement des gens qui ne veulent pas se faire vacciner qui eux n'ont carrément aucune considération pour le bien commun.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63471656
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 09:44:10  profilanswer

drivergta a écrit :

Ca fait du bien de lire ceci.
Aaaa la bienséance Française et les idéologies communes ont de l'avenir ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63471659
croustillo​u
Posté le 13-07-2021 à 09:44:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas trop douloureux ? [:dovakor:4]

Au contraire je trouve ça même triste de pas avoir eu la 2ème  :O

n°63471662
karaya
Posté le 13-07-2021 à 09:44:32  profilanswer

drivergta a écrit :

Toi par contre, t'as rien compris au film.
Mais bon, au bout d'un an....
Si on est vacciné, on est malgré tout possiblement contaminant pour les autres. T'as toujours pas capté ?
On est aussi possiblement porteur et donc possiblement vecteur de variant plus méchant à force de faire circuler le virus.

n°63471663
Pzu
Posté le 13-07-2021 à 09:44:32  profilanswer

morb a écrit :

Bah.... Les français

Gneugneugneu je veux du Pfizer Gneugneugneu je veux pas d'astrazeneca

Et à raison. J'ai envie de visiter les US un jour, donc je ne me vaccine qu'avec les solutions approuvées par le FDA. Nul doute que ce sera le cas pour le Japon ou tout autre pays vassal. C'est déjà le cas pour certains events US où seuls les vaccinés FDA-approved sont autorisés. A quoi bon me vacciner avec un sous-produit quand je peux avoir la rolls des vaccins pour le même prix, qui vaudra sésame pour vadrouiller partout dans le monde [:omar-nouh al macron:2]

n°63471664
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 09:44:32  answer

RaKaCHa a écrit :

Arrête j'ai une érection là.

Ce rêve :love:

:??:
On est d'accord que dans les familles au resto, ceux qui peuvent être chiant pour les autres clients sont les moins de 12 ans ? Et que du coup, ils ne sont pas touchés par le pass ?
Perso, 2 enfants ( 6 et 3 ans), on va pas se priver d'y aller :D

n°63471666
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 09:44:42  profilanswer

drivergta a écrit :

Ton prof de français, c'était Saebalyon ?    [:caudacien:1]

---------------
n°63471668
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-07-2021 à 09:44:45  profilanswer

Vrai question pourtant. J'ai un proche qui ne peut se faire vacciner Et même le médecin ne sait pas si une attestation sera suffisante.

---------------
RIP  YOKO        
n°63471669
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-07-2021 à 09:44:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah tiens dans mon environnement professionnel, ça râle : "ouais, en fait c'est une obligation déguisée"..."bah non, vous avez le choix encore de ne pas le faire"..."ouais mais je peux plus aller dans un café/restaurant etc..."  
je ne discute plus au final, je n'ai plus la force, pas l'envie. Entre les "on vit en dictature" et autre joyeuseté...ça me fatigue...

Dans mon environnement pro j'ai fait de la propagande provax, certains m'ont écouté. Ce matin je parade un peu: "merci qui pour avoir sauvé vos vacances?"  [:d_zoolander]  
J'aimerais quand même bien avoir un retour sur l'humeur matinale de ma belle sœur marseillaise qui carburait à la chloroquine...  [:il a ri 4]

n°63471672
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 09:45:04  profilanswer

Citation :

Olivier Véran: la réduction du délai pour obtenir un pass sanitaire après sa 2e dose de vaccin est "une piste à l'étude"

https://www.bfmtv.com/politique/oli [...] 30102.html

---------------
Lu et approuvé.
n°63471673
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 09:45:06  profilanswer

drivergta a écrit :

C'est vrai, j'en ai marre des restrictions, c'est très égoïste :o

n°63471674
lonely
Posté le 13-07-2021 à 09:45:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Écoute, 1ère dose Pfizer, tu es à 95% d'efficacité sur les formes graves.
La seconde sert essentiellement pour avoir un controle de la propagation de l'épidémie puisque qu'elle réduit drastiquement les formes symptomatiques.

Deja, si on peut éviter hospi et rea avec la premiere et avoir un peu moins de contraintes, cela me va.

Pas sur le variant Delta.

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd6c748xw2pzm8.cloudfront.net%2Fprod%2F2f2b4650-e09b-11eb-ba08-b797b1293d98-fullwidth.png?dpr=1&fit=scale-down&quality=highest&source=next&width=1260

Fully vaccinated Mississippians now account for 12% of COVID-19 hospitalizations, State Health Officer Dr. Thomas Dobbs says.
Two weeks ago, that figure was just 5%.
Dr. Dobbs says the Delta variant is driving the shift.

Long before the Delta variant’s arrival, clinical trials found that the Pfizer and Moderna vaccines were, respectively, about 95% and 94% effective at preventing COVID-19 infection several weeks after receiving both doses, while the Johnson & Johnson one-shot vaccine was about 66% effective.  
Even among breakthrough cases, though, trials found that each vaccine prevented most of those from becoming severe, including the Johnson & Johnson vaccine, which the U.S. Food and Drug Administration reported was 85% effective at preventing serious illness, hospitalization and death.

Since last week, MSDH reported a 50% increase in new COVID-19 cases, with the seven-day average rising from 212 a week ago to 319 today. The number of Mississippians hospitalized also increased by 65% between July 4 and Sunday, July 11. The sharpest uptick came among patients admitted to an ICU, with hospitals reporting a 155% rise in a week, from 33 ICU patients a week ago to 84 today. The number of patients on ventilators more than doubled.
https://www.mississippifreepress.or [...] -guidance/

Message cité 3 fois
Message édité par lonely le 13-07-2021 à 09:47:59
n°63471676
helmuth
Posté le 13-07-2021 à 09:45:14  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, Cracotte direct là non ?

Gratiné son post.

n°63471677
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 09:45:16  profilanswer

drivergta a écrit :

Non.
Mais ça semble compliqué à comprendre pour beaucoup  :sweat:  

Ah, t'es plus dispo  :D

n°63471679
Domicron
Posté le 13-07-2021 à 09:45:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pas de date précise pour l'élargissement du #passsanitaire aux restaurants, centres commerciaux trains, etc. Ce sera "début août" mais "pas le 1er août car la loi n'aura pas pu être votée et promulguée", indique simplement Olivier Véran sur #RMC.

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 08451?s=19

Si la loi doit être votée par l'AN, ça veut dire qu'elle doit passer par le Sénat après ?

Ca va se faire retoquer  [:clooney4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19113  19114  19115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)