Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19098  19099  19100  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63470328
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 06:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

Pour les campings, centre de loisirs et de vacances pas de pass sanitaire

Pour le loto du camping et la soirée miss camping, sûrement pass sanitaire :O

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 06:23:10  profilanswer

n°63470329
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 13-07-2021 à 06:23:36  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est faux.
Les respectueux qui ont bien respecter le fait de laisser la place aux plus fragiles n'ont certainement pas reçu leur deuxième dose. C'était mon cas, et j'ai eu une place il y a deux semaines parce qu'un centre est mal renseigné sur doctolib et qu'il est pas pris d'assaut du coup.

Mes deux ados ont reçu leur deuxième dose hier.  
Aucune gruge.  
Évidemment il fallait fair l'effort de trouver un centre avec des créneaux disponibles et faire quelques kilomètres.  

n°63470330
ddlabrague​tte
Posté le 13-07-2021 à 06:24:55  profilanswer

3 jours d'hosto a cause du vaccin ?    [:sud_conscient:3]  
Au final c'est bien une personne fragile. Plutôt une bonne chose qu'elle se soit faite vacciner du coup  [:djekyl:1]  

n°63470332
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 06:25:32  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Cela ne choque personne que l'on prennent des mesures coercitives pour toute la population en pointant du doigts tel ou tel profession en ayant dépenser des milliards qu'il faudra rembourser alors que si l'on s'en tient aux chiffres des décès covid qui sont au 7 juillet de:

-73% chez les plus de 75 ans
-18% chez les 65-75 ans

- 8% 44-65 ans
-0% 12-44 ans.

source : https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/

En résumé alors que l'on peut identifier clairement qu'elles sont les personnes à risques et du coup leur appliquer à elles vaccination obligatoire ou confinements. On met à genoux toute notre économie, on oblige des millions de personnes à s'injecter un vaccin dont elles n'auront aucun bénéfice. Pour exemple fille de ma collègue 22 ans infirmière ayant déjà eu le Covid version petite grippe, deuxième injection effet indésirable important hospitalisation 3 jours elle perd ses 3 jours de carences de salaire à son niveau zéro risque mais elle paye pour d'autre que l'on ne va pas contraindre.... perso je suis vacciné mais je trouve cela absolument révoltant ces mesures de contrôles alors qu'il suffirait d'agir sur les personnes à risque... si 100% des plus de 65 ans et toutes les personnes avec comorbidité étaient vaccinées aucun besoin de passe vaccinale ou d'obliger une gamine de 22 ans à se faire vacciner :jap:

Pour les décès, c'est à date. Les variants peuvent changer la donne .

n°63470333
fugazi2
Posté le 13-07-2021 à 06:25:55  profilanswer

le vaccin est efficace à 95% pour les formes graves et ce qui importe, donc normal de stigmatiser les soignants mais hors de question d'imposer la vaccination et de stigmatiser les personnes âgées et les personnes en surpoids c'est cela ? et l'ensemble de la population ont et vont devoir payer pendant des années pour remettre sur pied une économie à terre ...

n°63470338
fugazi2
Posté le 13-07-2021 à 06:29:08  profilanswer

Non le variant ne change pas la donne de la mortalité exemple en Israël ou même Angleterre beaucoup de contaminé mais quasiment pas de décès ou d'hospitalisation lorsque les personnes à risques sont vaccinées. On peut avoir 10 millions de personnes atteintes du Covid comme la grippe du moment que 100% des personnes à risque sont protégées on ne se retrouve pas avec un système hospitalier à terre.

Message cité 2 fois
Message édité par fugazi2 le 13-07-2021 à 06:30:09
n°63470340
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 06:29:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, ça me fait l'effet inverse.
J'avais un rdv pour seconde dose, je n'irai pas. Je déteste qu'on m'impose un truc que j'aurai fait volontairement.
Et je ne vais pas faire beaucoup de dépenses maintenant :D

Vivement qu'on vote une loi obligeant à respirer.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63470342
lilidurhon​e
Posté le 13-07-2021 à 06:30:47  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pour le loto du camping et la soirée miss camping, sûrement pass sanitaire :O

https://www.lavoixdunord.fr/1044118 [...] -questions

Non d'après l'article

n°63470345
garath_
Posté le 13-07-2021 à 06:32:22  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Cela ne choque personne que l'on prennent des mesures coercitives pour toute la population en pointant du doigts tel ou tel profession en ayant dépenser des milliards qu'il faudra rembourser alors que si l'on s'en tient aux chiffres des décès covid qui sont au 7 juillet de:

-18% chez les 65-75 ans

- 8% 44-65 ans
-0% 12-44 ans.

En résumé alors que l'on peut identifier clairement qu'elles sont les personnes à risques et du coup leur appliquer à elles vaccination obligatoire ou confinements. On met à genoux toute notre économie, on oblige des millions de personnes à s'injecter un vaccin dont elles n'auront aucun bénéfice. Pour exemple fille de ma collègue 22 ans infirmière ayant déjà eu le Covid version petite grippe, deuxième injection effet indésirable important hospitalisation 3 jours elle perd ses 3 jours de carences de salaire à son niveau zéro risque mais elle paye pour d'autre que l'on ne va pas contraindre.... perso je suis vacciné mais je trouve cela absolument révoltant ces mesures de contrôles alors qu'il suffirait d'agir sur les personnes à risque... si 100% des plus de 65 ans et toutes les personnes avec comorbidité étaient vaccinées aucun besoin de passe vaccinale ou d'obliger une gamine de 22 ans à se faire vacciner :jap:

Mon gamin pour aller à la crèche il lui faut tous ses vaccins, ca n'a pas l'air d'emouvoir grand monde.
Pourquoi ce shitstorm ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63470346
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 06:33:36  profilanswer

Mais du coup les gens qui crient "on est en dictature", ils voteront pour quelqu'un d'autre en mai ?

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 13-07-2021 à 06:33:46

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 06:33:36  profilanswer

n°63470347
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 06:34:13  profilanswer

Un concert de Lalanne avec plus de 50 spectateurs, ça existe sur quelle Terre ?    [:marie-laure aigrie:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63470351
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 13-07-2021 à 06:37:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah non tu prends tes deux rendez-vous au début.

Tu peux annuler le deuxième Rdv et en prendre un plus tôt tant que tu respectes le délai minimum.  
Tu peux même le faire dans un autre centre.  

n°63470354
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-07-2021 à 06:37:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

La Casmotte
@LaCasmotte
Il y a plus de RDV vaccin pris par minute sur doctolib en ce moment que vous n’avez d’adhérents à l’année…arrêtez de vous prendre pour De Gaulle…

Citation :

Allocution délirante de Macron ce soir. Orwellien. Dystopique. Ce type doit être destitué au plus vite ! #Macron20h #DictatureSanitaire

Citation :

Je sens que ça va péter... Il est allé trop loin... Il vient d'abolir en direct les principes fondateurs de la Constitution française... *Visage avec regard triomphant*

Savoureux  [:gzk:2]

n°63470356
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 06:38:56  profilanswer

Les annonces de Macron sont "hors la loi" selon le parlement Européen (résolution 2361 de 2021) : https://www.senat.fr/fileadmin/Fich [...] ession.pdf

Citation :

Résolution 2361 (2021)

Vaccins contre la covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques

7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est PAS
obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire
vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement
;

7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été
vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner

Ca va être invalidé son truc, le parlement Européen passe au dessus de la loi Française...   [:rsh:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 06:54:38
n°63470358
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 06:41:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les annonces de Macron sont "hors la loi" selon le parlement Européen (résolution 2361 de 2021) : https://www.senat.fr/fileadmin/Fich [...] ession.pdf

Citation :

Résolution 2361 (2021)

7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est PAS
obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire
;

7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été
vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner

Ca va être invalidé son truc, le parlement Européen passe au dessus de la loi Française...   [:rsh:8]

Une résolution n'a pas de valeur juridique.

Pas de chance.

---------------
n°63470359
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-07-2021 à 06:42:30  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est faux.
Les respectueux qui ont bien respecter le fait de laisser la place aux plus fragiles n'ont certainement pas reçu leur deuxième dose. C'était mon cas, et j'ai eu une place il y a deux semaines parce qu'un centre est mal renseigné sur doctolib et qu'il est pas pris d'assaut du coup.

Escroc!

C'est ouvert à tous depuis le 31 mai ! :lol:

n°63470366
zdong
Posté le 13-07-2021 à 06:45:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mais du coup les gens qui crient "on est en dictature", ils voteront pour quelqu'un d'autre en mai ?

ils iront même pas voter  :lol:  
de toute façon c'est plié  , manu va être réélu dans un fauteuil  : ca va s'entretuer a droite  et a gauche , lepen les gens n'en veulent pas  , à la fin c'est la win pour manu et son fan club de boomer

n°63470367
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 06:45:43  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Non le variant ne change pas la donne de la mortalité exemple en Israël ou même Angleterre beaucoup de contaminé mais quasiment pas de décès ou d'hospitalisation lorsque les personnes à risques sont vaccinées. On peut avoir 10 millions de personnes atteintes du Covid comme la grippe du moment que 100% des personnes à risque sont protégées on ne se retrouve pas avec un système hospitalier à terre.

Après je veux bien voir la tronche de l'économie avec la population en arrêt maladie.... Et clairement la jeunesse est à risque avec 30% d'obèses...
Et si tu fais tourner la maladie, des variants plus adapté vont arriver (contagieux, mortalité, symptômes long). Mais après cette approche doit être mondial...

n°63470369
garath_
Posté le 13-07-2021 à 06:46:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Résolution 2361 (2021)

;

Ca va être invalidé son truc, le parlement Européen passe au dessus de la loi Française... [:rsh:8]

C'est pas obligatoire tu peux toujours faire des tests payants  [:armageddindon:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63470373
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 06:49:40  profilanswer

Faut arrêter avec ce truc  

C’est une résolution du Conseil de l’Europe, pas du Parlement de l’UE

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63470378
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 06:52:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

Une résolution n'a pas de valeur juridique.

Pas de chance.

Ah oui, tu as raison : https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] solutions/

Citation :

Le Conseil de l'UE négocie et adopte non seulement des actes juridiques mais aussi des documents tels que des conclusions, des résolutions et des déclarations, qui n'ont pas vocation à produire des effets juridiques. Le Conseil a recours à ces documents pour exprimer une position politique sur un thème en rapport avec les domaines d'activité de l'UE. Ces types de documents ne font que définir des engagements ou des positions politiques - ils ne sont pas prévus dans les traités. Par conséquent, ils ne sont pas juridiquement contraignants.

Citation :

Habituellement, les résolutions du Conseil exposent les travaux futurs prévus dans un domaine d'action spécifique. Elles sont sans effet juridique mais peuvent inviter la Commission à présenter une proposition ou à prendre des mesures de suivi. Si la résolution couvre un domaine qui ne relève pas entièrement de la compétence de l'UE, elle prend la forme d'une "résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres".

Au temps pour moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 06:53:50
n°63470379
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 06:54:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui, tu as raison : https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] solutions/

Citation :

Le Conseil de l'UE négocie et adopte non seulement des actes juridiques mais aussi des documents tels que des conclusions, des résolutions et des déclarations, qui n'ont pas vocation à produire des effets juridiques. Le Conseil a recours à ces documents pour exprimer une position politique sur un thème en rapport avec les domaines d'activité de l'UE. Ces types de documents ne font que définir des engagements ou des positions politiques - ils ne sont pas prévus dans les traités. Par conséquent, ils ne sont pas juridiquement contraignants.

Citation :

Habituellement, les résolutions du Conseil exposent les travaux futurs prévus dans un domaine d'action spécifique. Elles sont sans effet juridique mais peuvent inviter la Commission à présenter une proposition ou à prendre des mesures de suivi. Si la résolution couvre un domaine qui ne relève pas entièrement de la compétence de l'UE, elle prend la forme d'une "résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres".

:jap:  

Bordel mais c’est même pas l’UE là !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63470383
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 06:56:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bordel mais c’est même pas l’UE là !!!

Le "Conseil de l 'UE", c'est pas l'UE ?  [:crapulax:4]

n°63470386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 06:58:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le "Conseil de l 'UE", c'est pas l'UE ?  [:crapulax:4]

Dans ton lien : c’est le Conseil de l’Europe, pas le Conseil de l’UE

Rien à voir avec l’UE [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 13-07-2021 à 06:58:40

---------------
n°63470388
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 06:59:08  profilanswer

Punaise mais vraiment la connaissance des institutions internationales est à un niveau très faible

---------------
n°63470390
coucourist​e
Posté le 13-07-2021 à 07:00:51  profilanswer

900 000 rendez-vous pris entre hier et ce matin sur Doctolib  

https://www.bfmtv.com/amp/sante/en- [...] ssion=true

Message édité par coucouriste le 13-07-2021 à 07:01:40
n°63470391
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 07:01:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dans ton lien : c’est le Conseil de l’Europe, pas le Conseil de l’UE  

Rien à voir avec l’UE [:the_rainmaker:1]  

Ah ben quand même, c'est chaud de faire la différence ...  [:lefab:1]

C'est quand même vachement trompeur, quand tu lit un doc sur le site senat.fr, avec en tête de page : "Assemblée parlementaire - Conseil de L'Europe".  :o  

Ceci-dit, je viens d'apprendre qu'on paye des mecs qui nous ponde des textes qui servent à rien, puisque sans valeurs juridique...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 07:11:13
n°63470393
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 07:04:13  profilanswer

Tremblez.

Citation :

Mediavenir
@Mediavenir
Drapeau de la France FLASH - Le hashtag #GiletsJaunes est en tendance après l’allocution d’Emmanuel #Macron. Des appels à manifester circulent pour le #14Juillet. (twitter) #Macron20h

---------------
n°63470398
fugazi2
Posté le 13-07-2021 à 07:06:44  profilanswer

Bah oui tellement antivax que je suis vacciné :D  

Compliqué d'essayer d'avoir une approche rationnelle sur le sujet :pt1cable:  

n°63470399
deweychat
Posté le 13-07-2021 à 07:07:06  profilanswer

fugazi2 a écrit :

-18% chez les 65-75 ans

- 8% 44-65 ans
-0% 12-44 ans.

Bah justement, tes plus de 75 ans ils ont des soignants avec eux (infirmière à domicile, ephads, hospitalisation) d'où l'obligation.

Et ta gamine de 22 ans si elle a été mise KO par le vaccin très probable que le Covid l'aurait fait aussi.

n°63470402
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 07:08:19  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas obligatoire tu peux toujours faire des tests payants  [:armageddindon:2]

Et être mis à pied sans salaire  :D

Je plussoie la personne plus haut qui parle de la vaccination obligatoire pour la crèche. Là bizarrement ça ne râle pas...enfin sauf pour trouver une place en crèche  [:pinar78]

Bon ce matin 1ère réunion pour définir les objectifs vaccinaux puis envoyer un mail général.
Prévoir une réunion de crise covid pour définir les dates de vaccination et les sanctions en cas de refus.  [:lexomilou:8]

En tout cas les refus des plus obtus vont être bien repérés par les RH pour leur évolution de carrière après  :o

J'en ai une jeune antivax à mort dans un de mes services mais qui a trop besoin d'argent en ce moment. On verra quelle conviction l'emporte  [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 13-07-2021 à 07:08:36
n°63470403
coucourist​e
Posté le 13-07-2021 à 07:08:53  profilanswer

Dire qu’on est dans ce bordel planétaire parce qu’ils ont merdé dans un random labo à Wuhan  [:adnauseam:4]

n°63470408
madyodaseb
Posté le 13-07-2021 à 07:10:38  profilanswer

garath_ a écrit :

Pas obligatoirement payant il suffira d'aller voir ton médecin et de dire que tu as des symptômes :o

n°63470411
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 07:12:53  profilanswer

n°63470412
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 07:13:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Prévoir une réunion de crise covid pour définir les dates de réunions de crises covid

fyp  [:easybeats:5]

Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 07:13:46
n°63470413
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 07:13:38  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Pas obligatoirement payant il suffira d'aller voir ton médecin et de dire que tu as des symptômes :o

Délai de rdv et payer une consultation  :D  25€ la journée la semaine
51,50 € la journée le weekend
67,50€ à partir de 20h

Choisis ton créneau (enfin celui que le doc te laissera)  [:lexomilou:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19098  19099  19100  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)