| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:52:21 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
photobox84 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cd5 / g r e w t |
Et le risque du vaccin pour toi, par rapport au risque de complication lié au covid, c'est combien exactement ? Je suis vraiment curieux d'avoir le calcul, au delà du ressenti. Mais j'entends les arguments. EDIT : pour les exagérations sur les ERC, faut pas abuser, ça date du milieu du XXè siècle en médecine, on est loin des 4 humeurs Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-05-2021 à 17:07:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et une épidémie, une campagne de vaccination, ce sont justement des sujets hautement techniques. Toi tu ne doutes pas, tu as des à priori négatifs sur ces vaccins, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-05-2021 à 17:12:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si on avait appliqué le principe de précaution depuis l'aube de l'humanité, on aurait jamais envisagé d'essayer de faire ne serait ce que du feu. Message édité par Kiveu le 26-05-2021 à 17:10:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bulle_d'o Bonne soeur |
photobox84 |
|
lonely | UK:
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 26-05-2021 à 17:12:36 |
matthew027 | Tout le monde tombe sur ce pauvre photobox84 ... pourtant, même vacciné et encourageant mes proches de le faire, je le comprends. Si je n'étais pas à risque (ou que mes proches ne l'était pas), je ne me serai pas fait vacciné. Un vaccin n'est jamais anodin. Vous lui reprochez le fait de pouvoir faire circuler le virus certes, mais on ne connait pas sa vie. Si ce n'est pas un ballec, qu'il porte le masque pour protéger les autres et notamment ceux à risque même dans la sphère privée, il a très peu de chance de faire circuler le virus. Donc son avis se respecte Après si c'est un ballec, au bucher !!!! Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 26-05-2021 à 17:10:12 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yeb63 |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |