| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:49:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Effaceur |
|
franckyvinvin12 |
|
Effaceur |
|
cd5 / g r e w t |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:54:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
ElPedro Virtual worker |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
Vraie question, mais j'ai l'impression qu'en général, les effets à long terme qu'on n'observe pas à court-moyen terme ça arrive avec les substances auxquelles on est exposés durablement (produits cancérigènes, traitements médicamenteux réguliers,... Etc). |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 26-05-2021 à 14:57:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
ElPedro Virtual worker |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 26-05-2021 à 14:58:38 |
Grumms Aimé de tous |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 14:58:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 14:59:10 |
_jay_jay_ |
|
snatt1 |
|
epsiloneridani |
|
franckyvinvin12 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grumms Aimé de tous |
Je suis pas anti vax, je suis vacciné, covid grippe et tout ce que tu veux. Mais ça semble logique que certaines personnes se posent des questions. C'est même sain, suivant la logique derrière ces questions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |