Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18244  18245  18246  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63036221
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2021 à 14:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Je viens de rattraper les pages de ce matin.
Je vois que j'ai raté un énième épisode du Grumms show :/

C'est probablement pas terminé.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 14:49:45  profilanswer

n°63036238
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 14:50:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Je trouve que cet argument du manque de recul était valable en janvier, mais il ne l'est plus aujourd'hui.

On parle d'un vaccin donné à des dizaines de millions de personnes dans le monde, à tous types de population (hormis les enfants) et avec une surveillance médicale et médiatique sans précédent. Donc le moindre soucis est remonté.

C'est clairement beaucoup plus sûr qu'un vaccin ayant 5 ans mais donné à beaucoup moins de personnes, comme c'est le cas dans les vaccins habituels

Centaines de millions même, non ? Clairement pour les effets secondaires à court terme, on est tranquille, mais ceux à plus long terme ? Qui ont le temps de survenir dans les processus habituels ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63036240
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2021 à 14:51:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" Faut ouvrir les yeux " ça revient tout le temps chez les comploteux

Normal puisque c'est le moteur même du complotisme. Faire que les gens se sentent spéciaux, qu'ils sachent mieux que les autres.
C'est d'ailleurs ça qui les rend perdus à jamais, puisque si elles écoutaient les arguments ils devraient se ranger dans la masse

---------------
Lu et approuvé.
n°63036248
Effaceur
Posté le 26-05-2021 à 14:51:31  profilanswer

snatt1 a écrit :

oui le temps ne peut se compresser, je vais essayer de te la faire à la Jamy

Pour pouvoir aller vendre ton bidon de 5L d'eau fraiche au marché, tu dois d'abord le remplir à la fontaine du village.  

A- tu ouvres le robinet tout doucement, ton bidon va se remplir en 30min.
ou B- tu ouvres à fond, ton bidon va se remplir en 2min.  

En choisissant B, tu sera au marché beaucoup +vite, ton bidon est rempli avec la même eau, et t'as pas compressé le temps...

@+

Oui mais Marcel a démarré le camion pour décharger tes neurones trop vite visiblement.  

Les effets sur le corps humain peuvent surgir des mois et des mois après. Pas comme ton robinet africain ou je sais pas quoi.

n°63036256
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2021 à 14:52:13  profilanswer

C'est ça :jap:
Mais oui je pense que le système repose sur le fait que personne va aller s'amuser à prendre rdv pour partir avec le papier sans se faire vacciner :D

n°63036263
Effaceur
Posté le 26-05-2021 à 14:52:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Je trouve que cet argument du manque de recul était valable en janvier, mais il ne l'est plus aujourd'hui.

On parle d'un vaccin donné à des dizaines de millions de personnes dans le monde, à tous types de population (hormis les enfants) et avec une surveillance médicale et médiatique sans précédent. Donc le moindre soucis est remonté.

C'est clairement beaucoup plus sûr qu'un vaccin ayant 5 ans mais donné à beaucoup moins de personnes, comme c'est le cas dans les vaccins habituels

Oui là l’argument c’est que le vaccin est sur étudie et sur médiatisé. Peut être que les thromboses d’un vaccin random on en aurait jamais entendu parler d’ailleurs.  

Cependant, le long terme, bah ça ne peut se réduire.

n°63036275
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2021 à 14:53:33  profilanswer

RykM a écrit :

Mais putain mais vous débarquez [:hide]

Elle poursuit Axel Khan en diffamation alors qu'il est en train de mourir du cancer. (allez voir le tweet de Khan)

C'est une saloperie de première classe. [:doy]

J'ai vu pour les poursuites, oui.  

Mais j'avais zappé le fait que c'était son directeur de thèse.

---------------
n°63036276
roupillon
Posté le 26-05-2021 à 14:53:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Centaines de millions même, non ? Clairement pour les effets secondaires à court terme, on est tranquille, mais ceux à plus long terme ? Qui ont le temps de survenir dans les processus habituels ?

C’est quoi le délire avec les effets à long termes.  Au bout de qq mois, le vaccin a disparu de ton corps.

n°63036278
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2021 à 14:53:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Je viens de rattraper les pages de ce matin.
Je vois que j'ai raté un énième épisode du Grumms show :/

T'inquiète pas, il sera rediffusé demain :o

n°63036282
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-05-2021 à 14:54:18  profilanswer

Grumms a écrit :

1,6 milliard depuis plus de 6 mois.
Le manque de recul, cet argument tout moisi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 14:54:18  profilanswer

n°63036286
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2021 à 14:54:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Axel Kahn c'est pas celui qui voulait voyager sans faire le test PCR obligatoire ? Je crois bien que si.

Tu confonds, c'est celui qui est revenu de belgique sans test PCR alors même qu'il était obligatoire.  
Bon, il était vacciné, mais quand même, dura lex, sed lex.

---------------
n°63036290
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-05-2021 à 14:54:37  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah moi j’ai pris rendez vous pour mon vaccin donc pas taper mais je comprends que avec zéro recul et la cata médiatique liée à astral, les gens de 25 ans ne veulent pas. C’est loin d’être con de leur part de pas vouloir s’injecter une substance inconnue, récente, avec 0 recul vs chopper le Covid qui n’aura visiblement que peu d’impact.  

Et les gens de 25 ans qui veulent pas ils sont ok avec le masque et les restrictions jusqu'à la fin de leur vie ?

n°63036291
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2021 à 14:54:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Tiens ça va être drôle pour les équipes de F1 pour le GP de France.

Grave problème que cela.
Prioritaire je dirais même.

n°63036295
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2021 à 14:55:08  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vraiment déjà arrivé pour un quelconque vaccin ou médicament d'avoir des effets à long terme sans provoquer d'effets notables à court terme ?

Vraie question, mais j'ai l'impression qu'en général, les effets à long terme qu'on n'observe pas à court-moyen terme ça arrive avec les substances auxquelles on est exposés durablement (produits cancérigènes, traitements médicamenteux réguliers,... Etc).

n°63036297
Zoreil
Posté le 26-05-2021 à 14:55:20  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est quoi le délire avec les effets à long termes.  Au bout de qq mois, le vaccin a disparu de ton corps.

Ton génome est modifié, ouh ouh [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
What the FUCK ?
n°63036303
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 14:56:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu confonds, c'est celui qui est revenu de belgique sans test PCR alors même qu'il était obligatoire.
Bon, il était vacciné, mais quand même, dura lex, sed lex.

T'as une drôle de définition du verbe confondre .

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63036316
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 14:56:54  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est quoi le délire avec les effets à long termes. Au bout de qq mois, le vaccin a disparu de ton corps.

Le principe de la vaccination au Covid-19 c'est de le faire tous les ans. Qu'une fois y ait pas d'effet à long terme, OK, mais quid après 5 ans de vaccination ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 26-05-2021 à 14:57:05

---------------
n°63036323
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 14:57:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est vraiment déjà arrivé pour un quelconque vaccin ou médicament d'avoir des effets à long terme sans provoquer d'effets notables à court terme ?

Vraie question, mais j'ai l'impression qu'en général, les effets à long terme qu'on n'observe pas à court-moyen terme ça arrive avec les substances auxquelles on est exposés durablement (produits cancérigènes, traitements médicamenteux réguliers,... Etc).

Le mediator?

---------------
n°63036332
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-05-2021 à 14:57:54  profilanswer

Je viens de tomber sur une nouvelle théorie amusante.
- Tu vas te faire vacciner avec du Pfizer/Moderna ?
- Non.
- Ha, tu es antivaxx alors ?
- Non.
- Pardon ?
- Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins. Proposez-moi un vaccin et je l'accepte.
Ca joue sur le fait qu'un vaccin "prévient l'infection" alors que Pfizer/Moderna ne font que empêcher les forme grave de la maladie.

J'hésite entre le fou rire et les pleurs...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63036333
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-05-2021 à 14:57:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Le principe de la vaccination au Covid-19 c'est de le faire tous les ans. Qu'une fois y ait pas d'effet à long terme, OK, mais quid après 5 ans de vaccination ?

Déjà t'en sais rien si on devra se vacciner pendant 20 ans et si c'est le cas c'est comme la grippe quoi ?

n°63036339
phyllo
scopus inornatus
Posté le 26-05-2021 à 14:58:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Imagines dans 5 ans on se rend compte que dans certains cas, le vaccin peut développer X et Y.

Chiche.

[fiction]
5 ans après l'invention des vaccins anti-covid, un effet secondaire file un cancer fulgurant et tous les vaccinés meurent. Il ne reste sur la terre que des fachos antivax et des populations rurales de pays du tiers-monde.
[/fiction]

Bon, je cours me faire vacciner.

Message édité par phyllo le 26-05-2021 à 14:58:38
n°63036340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 14:58:22  profilanswer

J'ai pas vu d'annonce de Pfizer disant que la protection durait plus d'un an, mais j'ai peut-être raté des trucs.

---------------
n°63036341
epsiloneri​dani
Posté le 26-05-2021 à 14:58:25  profilanswer

Effaceur a écrit :

Imagines dans 5 ans on se rend compte que dans certains cas, le vaccin peut développer X et Y.

Imagine que dans 3 ans on se rend compte que le nombre de cas d'impuissance définitive explose chez les anciens covidés.  

Parce que si on découvre à l'avenir un gros problème imprévu, laisse moi te dire qu'on a beaucoup plus de chance de le voir chez les anciens covidés que chez les anciens vaccinés. Déjà on en voit des pas tristes avec le covid long.

n°63036344
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 14:58:38  answer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi un "isolement obligatoire" ?

Tu dis ou tu le fais, et tu peux te faire contrôler  

Citation :

Les voyageurs concernés doivent déclarer leur lieu de quarantaine en France à l’aide d’un justificatif. En cas de non-respect de cette quarantaine, une amende de 1 000 euros est prévue. En cas de récidive, elle est portée à 1 500 euros.

Citation :

Entre le 24 avril et le 19 mai, plus de 500 PV pour non-respect du confinement ont été dressés, sur la base de près de 10 000 contrôles.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 14:59:10
n°63036346
_jay_jay_
Posté le 26-05-2021 à 14:58:43  profilanswer

Source?

Moi je note une surmortalité nette sur la tranche 50-64.
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854

n°63036357
snatt1
Posté le 26-05-2021 à 14:59:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

ben non, sauf les Karen qui disent que leurs enfants sont autistes à cause de l'alu des vaccins ( alors qu'ils en bouffent 10x plus via le lait ).  

l'arnm injecté est très vite dégradé une fois le boulot fait.

n°63036359
epsiloneri​dani
Posté le 26-05-2021 à 14:59:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Normal puisque c'est le moteur même du complotisme. Faire que les gens se sentent spéciaux, qu'ils sachent mieux que les autres.
C'est d'ailleurs ça qui les rend perdus à jamais, puisque si elles écoutaient les arguments ils devraient se ranger dans la masse

De temps en temps il y en a quand même qui quittent la secte même si ils ne sont pas nombreux.

n°63036361
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2021 à 14:59:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mediator?

C'était un traitement de long terme, non ?

n°63036368
Zoreil
Posté le 26-05-2021 à 15:00:07  profilanswer

Shooter a écrit :

- Non.
- Non.
- Pardon ?
- Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins. Proposez-moi un vaccin et je l'accepte.
Ca joue sur le fait qu'un vaccin "prévient l'infection" alors que Pfizer/Moderna ne font que empêcher les forme grave de la maladie.

Toujours les mêmes débiles qui déplacent le sujet du débat.

Au début ils refusent la vaccination (WAKE UP SHEEPLE) et ensuite ils affinent de plus en plus, mais le refus sera toujours la réponse finale.

---------------
What the FUCK ?
n°63036369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2021 à 15:00:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

Déjà t'en sais rien si on devra se vacciner pendant 20 ans et si c'est le cas c'est comme la grippe quoi ?

Sauf que le vaccin contre la grippe on l'a pas validé en 1 an. Tu vois la différence ?

Je suis pas anti vax, je suis vacciné, covid grippe et tout ce que tu veux. Mais ça semble logique que certaines personnes se posent des questions. C'est même sain, suivant la logique derrière ces questions.

---------------
n°63036372
epsiloneri​dani
Posté le 26-05-2021 à 15:00:20  profilanswer

Personne n'en sait rien pour le moment.

n°63036378
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2021 à 15:00:56  profilanswer

daouar a écrit :

Après leur première dose, ils baissent la garde : attention au «syndrome du vacciné»

« Je ne risque rien, j’ai ma première dose d’Astra ! » Avant de partir en week-end avec ses amis, Marc en était sûr : avec un test PCR négatif et une première injection réalisée une semaine plus tôt, le virus ne passerait pas par lui. Masque délaissé, verres entremêlés, chansons à tue-tête avec les copains… Et cinq jours plus tard, « le coup de massue » pour le quinquagénaire qui, au détour d’un nouveau dépistage, apprend être positif au Covid-19. La fatigue, l’isolement total de sa famille, tous les rendez-vous professionnels annulés.

Heureusement pour lui, l’histoire s’arrête à ce « bon coup de flip », mais pour d’autres, elle se poursuit à l’hôpital. « Nous avons de plus en plus ce type de patients dans nos services. Ils voient leur première dose comme un totem, alors que les tout premiers anticorps n’apparaissent qu’au bout de quinze jours puis grimpent peu à peu. J’appelle cela le syndrome du vacciné », souffle Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine).

« Depuis le début de la vaccination, il y a un nombre considérable de contaminations et d’hospitalisations post-première dose. J’ai encore admis très récemment un malade dans ce cas », relève encore Jean-Michel Constantin, le secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation, qui exerce à la Pitié-Salpêtrière, à Paris.  

[...]

À l’hôpital, ces cas n’entraînent pas de « réelles vagues de réanimation mais c’est révélateur d’un état d’esprit. Dès que l’on se pense a minima protégé, nous relâchons trop vite les gestes barrière », reprend le réanimateur Jean-Michel Constantin. « Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe dans les centres de vaccination. Avant une première dose, tout le monde porte son masque et après, les gens l’enlèvent durant les 15 minutes d’observation », constate Jean-Marc Agostinucci.

Le plus fascinant dans ce genre de comportements totalement prévisibles, c'est que pour Raoult, c'est la preuve que le vaccin contre le Covid transforme une infection asymptomatiques en infection symptomatique, que le vaccin déclenche des réactions du Covid chez les malades au lieu de les protéger.  

C'est beau la science [:iv4ndi]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63036397
_jay_jay_
Posté le 26-05-2021 à 15:02:31  profilanswer

Shooter a écrit :

- Non.
- Non.
- Pardon ?

Ce n'est pas un vaccin, car il ne contient pas de virus de la vaccine (variole de la vache) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18244  18245  18246  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)