| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
photobox84 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:22:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 26-05-2021 à 17:24:35 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cd5 / g r e w t |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
photobox84 |
|
teepodavignon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On entendait les mêmes discours "C lé lobby, cé pour le fric !" quand l'obligation vaccinale est passée de 6 à 11. Un rapide calcul montre que ça rapporte pas bezef aux labos contrairement à ce que tu affirmes, quand on a des taux de vaccination qui sont déjà de l'ordre de 70% de la pop infantile sur l'ensemble des 11 vaccins( vu que quand même la majorité des gens est pas conne et suit les recommandations des toubibs), et que quand on impose un vaccin en bas âge, précisément, le but n'est pas de vacciner 70 millions de gens comme pour le covid mais juste donc les dizaines de milliers de gosses qui naissent chaque année en France. Cout du vaccin faible x 15% de 80.000 gosses à vacciner en + par an = bénéfice ridicule pour BIG PHARMA grâce à cette obligation. Ils se palperaient clairement bien + de fric à vendre les médicaments et traitements pour combattre les symptômes des maladies sur des gosses non vaccinés. Ils font un très mauvais calculs à nous vendre des vaccins, surtout vu leur prix dérisoire. Certes l'opération est nécessairement plus juteuse pour les vaccins covid, vu qu'on parle de milliards de doses à produire, mais as tu penser au putain de cout structurel et social qu'un non traitement préventif d'une pandémie induit ? Là encore Big Pharma et sa filiale Big materiel de santé se régalerait probablement bien plus à traiter les effets à long terme des covid, les anti inf, les respirateurs, les appareillages sous oxygène dans un foyer sur 2, la rééducation respiratoire...perso je préfère que mes impôts servent à payer 1000 doses de pfizer que tout le personnel et l'équipement médicalisé d'une chambre d'hopi y compris le respirateur assisté pour un type maintenu en coma artificiel pendant 3 semaines.
Tu as du remarquer que tu n'étais pas seul sur la planète. Toi, tu es partisan du "chacun pour sa gueule". C'est bien entendu ton droit. je te suggèrerais bien de monter un parti politique pour voir cet idéal développé en politique de santé publique, mais à mon avis si c'est sur cette base que tu comptes rassembler des électeurs, c'est par définition voué à l'échec vu qu'un peu antinomique. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 26-05-2021 à 17:36:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roswellentongues | Je sais pas si les chiffres d’Israel sont passés :
|
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
photobox84 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
teepodavignon |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
Anonymouse |
|
photobox84 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 26-05-2021 à 17:40:26 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |