| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:58:26 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-05-2021 à 16:02:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quand même vachement différent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
prokie Trump 2028 | Piqué au pfizer ce matin. On m'a filé la feuille avec le QR code On m'a pas demandé l'attestation employeur. Ca ne doit pas etre compliqué de gruger C'est bien rodé Pas de douleurs 6h après la piqure Message cité 1 fois Message édité par prokie le 26-05-2021 à 16:06:25 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cd5 / g r e w t |
Mais c'était bien pire il y a 30 ou 40 ans
Et là on sort du rationnel. Ce n'est pas un avis. Le rapport bénéfice/risque il est réel. Mais je peux entendre que malgré tout on ne souhaite pas se faire vacciner. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 26-05-2021 à 16:06:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zakatana Crève Babylone |
Cette malade --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grumms Aimé de tous |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-05-2021 à 16:09:16 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Grumms Aimé de tous |
La couverture vaccinale de la grippe est super faible, et pourtant y a pas de variants super dangereux qui éclot chaque année.
Anonymouse |
|
snatt1 |
|
_jay_jay_ |
|
cd5 / g r e w t |
Zoreil |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grumms Aimé de tous |
lonely |
|
zakatana Crève Babylone | Pour avoir un rdv vaccinal sur Paris dans le courant du mois de juin, j'ai intérêt à m'y prendre maintenant? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |