| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
T'étais où pour faire France grande encore en 2017 ? |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:06:03 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Le pays a des secteurs plus en crise que la médecine libérale à financer. --------------- Attention je mords :o |
Zilian |
Un indice : quand un gouvernement tergiverse à base de «ouimais» sans donner d'explication valable à des accusations légitimes de lenteur, y a anguille sous roche et un vrai problème sous-jacent qui n'est pas expliqué. Je suis sûr qu'en fouillant bien (voir un peu trop On parle d'un contre-la-montre et de décisions à la petite semaine pour confiner/reconfiner, d'un facteur T critique qui induit morts et pertes économiques mais on pond ce protocole de vaccination ? Faut arrêter de se foutre de la gueule des citoyens. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
Oui, oui. « La corruption du pays » est la seule explication possible... Sans doute que Macron gagne de l’argent à ralentir les choses. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 19:09:19 |
Backbone- | Covid-19. Le vaccin AstraZeneca probablement pas autorisé en janvier dans l’Union européenne
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Zilian |
J'ai un programme anti-rente, je me ferais jamais élire dans ce pays |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:11:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
|
Backbone- |
|
Didd |
|
Zilian |
Tu dois être limité par quelque chose, puisque tu ne réponds absolument pas au message que cites, mais c'est une méthode classique chez les trolls de ton genre. Je vais donc arrêter là le débat avec toi |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Ainex |
Je me tiens au sujet de notre discorde : tu prétends que l’explication est la corruption du pays. Pour moi, c’est ridicule tant que tu ne donnes pas de VRAIS éléments. Ton message précédent était en mode « ils disent ouiMaIS donc ils ont corrompus »... Non, pas forcément. Et la technique d’accuser de troll dès que quelqu’un ne partage pas ton point de vue, ça marche peut-être à la cour de récré, mais là, on est entre adultes. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 19:17:12 |
gimly the knight |
sundae cent |
|
v87 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Rasthor |
Bien sur que non, mais ca reste une grosse proportion. L’inflexion a la hausse se verra dans les courbes d'ici fin-janvier. |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Backbone- |
Zilian |
Non, je prétends pas, je dis que la corruption est partout et je peux t'en apporter des preuves si tu souhaites avoir une patate chaude dans les mains ! Je dis simplement que c'est une piste pour expliquer certaines choses depuis le début de la crise (ainsi que la bureaucratie et l'incompétence) Un exemple : comment explique tu que le gouvernement a commandé fièrement 10 000 respirateurs inadaptés au covid ? (Des modèles de transport) etc. Etc. Pour revenir au sujet, mon constat est le suivant : la campagne vaccinale envisagée est totalement inadaptée, je dirais même kafkaïenne. Quand on questionne le gouv à ce sujet c'est de la langue de bois. Aucune conclusion de ma part, mais ça donne envie de creuser ouais. Tu noteras que ma critique ne porte pas sur le rythme de vaccination actuel qui n'est qu'une anecdote. |
Zipo Ours bipolaire |
sundae cent |
|
TheBigO ShowTime! |
sundae cent |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TurbOOst45 |
J ai vacciné mon chien en novembre, y avait le rappel un mois après il me l a fait entre 2 consultations, je n ai payé que la première |
Ainex |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- Une vraie volonté vraie de pas aller trop vite, avec une cible de un million de personnes d’ici à la fin février. C'est con, c'est pas comme si on avait pas eu de temps pour se préparer. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2020 à 19:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |