| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
- Une vraie volonté vraie de pas aller trop vite, avec une cible de un million de personnes d’ici à la fin février. C'est con, c'est pas comme si on avait pas eu de temps pour se préparer. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2020 à 19:40:28 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:24:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
grrrrrrrrlefelin |
Je vis dans un département très rural du centre de la France, alors tu peux facilement imaginer ce que je pense de la liberté d'installation des généralistes (ceci dit sans agressivité aucune). Et quitte à choisir, oui je préfère des maisons de santé en situation de déficit permanent financé par le contribuable à partir du moment où le service au patient est rendu Des gestes tels que le filtre obligatoire par le généraliste, ce sera des morts en plus car on se sera amusé à de la chronophagie administrative et dispendieuse. PS : encore une fois, vraiment aucune agressivité dans mon propos Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-12-2020 à 19:27:49 --------------- Attention je mords :o |
TurbOOst45 |
Mélenchon aurait refusé de commander pour ne pas enrichir big pharma, il aurait fallu attendre 70 ans que la formule tombe dans le domaine public |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
|
bourneagainshell |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-12-2020 à 19:32:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:28:59 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Backbone- | Les chiffres SPF sont sortis. |
Zilian |
C'est toi qui dit que j explique tout par la corruption Je dis que c'est un mix ! Je suis quasiment sûr que dans ce cas c'était effectivement de l'incompétence : le comble dans une société bureaucratique ou tout doit être triple tamponné. J'ai sans doute une vision biaisée par ma connaissance des marchés d appels d'offres et de certaines affaires scandaleuses sur l'utilisation des deniers publics je le reconnais. Mais ok tu me mets au défi de prouver une corruption pendant la crise sanitaire, ça pourrait faire un bon papier ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
60 000 doses de vaccins depuis dimanche de disponible, 70 vaccinations depuis dimanche, et tu ne vois toujours pas de problème ? Tu ne vois toujours pas la même chose ? Ce manque d'anticipation sur tout comme depuis mars ? En ce moment on tourne a une moyenne de 400 morts/jours, on continue comme ça, a prendre son temps ? L'Allemagne 40 000 vaccinations depuis dimanche (source BFM). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
UYSCUTI Là haut |
|
v87 | Un autre record de cas en Irlande, avec 1546 cas :
|
|
TheBigO ShowTime! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Backbone- |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bisoo |
v87 |
Backbone- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maja- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |