| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
attitude68 | C'est ce matin ou cette après midi le conseil de défense ? |
lennyslash | Moi je veux bien me faire vacciner, mais d'apres ce que j'ai compris, ça ne sera pas avant cet été pour ceux dans ma tranche d'age...
|
Illmarion |
|
pistache52 |
|
hka-ta |
Cette crise à été mal géré par moment, bien géré à d'autres (le confinement de novembre apparait avoir été fait, pour l'instant, au bon moment) Cependant, c'est plus la gestion des crises ou autres en France qui aboutit à cette situation de vaccination aujourd'hui, c'est un cumul. Mais ça, c'est aux politiques et directeurs de santé de prendre en compte ce genre d'opinions dans la comm' qu'ils doivent faire pour promouvoir les vaccins Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 29-12-2020 à 11:39:21 |
ph75 |
on a justement l'expérience en 2009 de ces centres de vaccination qui ont été un échec. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:39:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gahaz |
Anonymouse |
|
grrrrrrrrlefelin |
Résultat : on va créer des goulots d'étranglement dans les cabinets généralistes, tout ça pour signer un papelard - quitte à empêcher les patients avec des pathologies à avoir un RV rapidement, segmenter la population entre ceux qui ont un médecin traitant et les autres ... --------------- Attention je mords :o |
broddok27 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 29-12-2020 à 11:46:51 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-12-2020 à 11:46:34 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas normal de faire payer 25 € au patient pour ça, il n'est pas normal que des intérêt privés s'enrichissent sur la sécu dans le cadre d'une campagne de vaccination contre une pandémie. --------------- Attention je mords :o |
broddok27 |
|
D_omi sourit | Mauvaise nouvelle, on voit bien depuis le début de la pandémie que c'est loin d'être le cas. Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-12-2020 à 11:50:14 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
senden | Oui mais c’est mieux en Allemagne |
Gahaz |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est pas une question de nombre mais de temps. L'impact sur la stérilité et la procréation n'a pas été testé. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:53:28 ![]()
|
Backbone- |
|
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 29-12-2020 à 11:54:15 |
gimly the knight |
Ce qu'il ne faut surtout pas confondre, c'est sondages et réalité. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:54:41 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |