| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
c'est tout ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:45:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Non mais c'est de l'investissement, chaque euro récupérer dans paquet de cigarette et réinvesti dans un radar bien plus lucratif. Grâce a cette argent on peut soigner les accidentés de la route, enfin on pourrait vu que tout ça doit surtout servir a éponger l'ardoise qu'on laisse tous les ans Message édité par M300A le 29-12-2020 à 17:46:06 --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fred_div91 |
|
grotius |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:48:55 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Backbone- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Même pour un mec tout seul c'est pas glorieux --------------- :wq |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-12-2020 à 17:53:05 |
orodreths Donkey pue du cul | Israël qui veut vacciner 150k personnes/jour
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 29-12-2020 à 17:53:09 --------------- #TeamFirst |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mlon la frite c'est la fete |
Bon en vrai chez nous ça démarre le 4 janvier , et ces 1eres vaccinations doivent permettre de voir 'en vrai' les problèmes qui peuvent survenir. Enfin j'espère --------------- ^_^ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lokilefourbe |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique | Mauvais chiffres au Royaume-Uni
|
Wisemar |
roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
il faut que le gouvernement dise rapidement que le vaccin est dangereux et que les français ne savent pas faire les piqûres, ainsi les gens vont se ruer sur le vaccin Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2020 à 17:57:38 |
M300A |
Oui mais on le fait avec panache --------------- :wq |
nakata frog game |
|
Backbone- |
|
Wisemar |
Backbone- |
|
bourneagainshell |
|
roupillon |
|
bourneagainshell |
|
dced | Je trouve pas d'informations sur pourquoi que 70 vaccinés. Putain mais c'est vraiment honteux ce chiffre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Pas mieux, si c'est possible je paye et je fais venir mes parents, mais pour le moment j'ai pas trop entendu que c'était possible ? Enfin ptêtre en Serbie mais c'est loin --------------- :wq |
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! | CNEWS
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |