|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
y a pas vraiment de comme tout le monde pour ce qui est du confinement. tout dépend du lieu, de la densité, du tissu social et familial, du niveau de vie, de pauvreté, etc. il ne faut pas croire que tout le monde vit le confinement pareil et qu'il suffit de serrer les dents, de geeker quelques semaines sur HFR ... j'en peux plus de ce discours lénifiant. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 31-10-2020 à 23:31:01 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 23:30:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je me doute que si... mais dans les médias mainstream, ça passe, comment dire, quasi jamais. ils répètent en boucle 1%, et ça touche les plus de 65ans... Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 23:33:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nouveau membre |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 23:32:55
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 31-10-2020 à 23:34:53 |
Laska- |
|
nouveau membre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Article très intéressant, mais j'en tire pas du tout la même conclusion --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 23:35:22 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nouveau membre |
|
Iv4ndi |
|
|
nouveau membre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Laska- |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-10-2020 à 23:49:23 |
Kami pouet |
|
cacatomique |
|
ddlabraguette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacatomique |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 23:53:12
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
briseparpaing |
|
NicolasR971 | Lurker depuis des mois, je me décide enfin à poster. Bon et bien voilà, la deuxième vague est là, et le confinement qui va avec. Ne rêvons pas, c'est acté, il y aura une troisième vague, puis une quatrième, puis une cinquième, et les confinements qui vont avec. A moins d'un coup de main de Dame Nature... que pouvons-nous faire ? Je suis profondément triste pour tout ceux qui perdent des proches, pour tous les soignants qui doivent se coltiner cette vague de patients en réas avec des moyens dérisoires et un gouvernement qui n'a manifestement, comme le reste de l'Europe, pas su gérer cette pandémie. Mais, ce deuxième confinement, précédé d'un couvre feu, c'est un coup de poignard au niveau économique pour mon cas perso. Un troisième confinement et c'est l'achèvement, à la guillotine, au moins ce sera moins douloureux. Est-ce qu'on mesure ce qui est en train de se passer pour un nombre très important de citoyens qui voient leur business complètement chamboulés pour au minimum 2021, 2022 ? Pour moi et nombre d'entrepreneurs, c'est 50% de chiffre d'affaire en moins, et si un troisième confinement se profile, c'est tout simplement la quasi intégralité du chiffre d'affaire qui va partir en fumée. Alors oui, je vais me réinventer, nous allons nous réinventer, mais cela ne se fera pas en 2020, ni en 2021. Il me faudra au minimum une décennie pour me remettre sur pied. Encore une fois, je suis solidaire de ce qui vivent les soignants, et de ce que peuvent vivre ceux qui perdent un proche, mais j'avais juste envie de m'exprimer à ce sujet. Merci de ne pas m'enfoncer plus. D'une certaine façon j'envie tout ceux qui ont un CDI, et qui bénéficient de mesures de l'état, du chômage partiel. Je vous le dis sincèrement et sans jalousie, profitez en bien les mecs. Message cité 4 fois Message édité par NicolasR971 le 01-11-2020 à 00:00:05 |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais dans les mesures prises il y a énormément de n'importe quoi. Les 1km, les achats "essentiels", les attestations a la con. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 23:57:01
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 23:57:20 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2020 à 00:02:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |