| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 14:49:44 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu | N'empêche, je pensais à un truc pendant mon coronajogging ce matin : la vie des Français doit bien être merdique si la plupart ne voient pas la différence entre le "semi-confinement" et leur quotidien. Message cité 2 fois Message édité par Kilnov le 31-10-2020 à 14:50:21 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
guigr |
Et qu'en plus il fait plutôt beau ce weekend Message édité par guigr le 31-10-2020 à 14:51:17 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | Librairie ouverte dans ma ville en mode clic&collect. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
Le ttv qui apporte à la fois du + et du - Pour le reste ça ressemble vachement à ma vie normale. J'ai pas l'impression d'avoir une vie de merde. En revanche, su je ne peux pas fêter noyel en famille, oui, ça fera une vraie différence --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bl0w | bonjour, pas le temps de passer souvent sur ce forum ces temps ci mais une chose m'interpelle. La règle du 1km/1heure. ya des gens qui soutiennent vraiment ça ? Je sais qu'ici il y a beaucoup de pro & d'anti confinements, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de cette privation de sortie. on parle bien d'avoir le droit de sortir en EXTERIEUR (tout les lieux de vie interne principaux vecteurs de contamination étant fermés). 1H/1KM c'est franchement une forme d'absurdité presque totalitaire qui, je pense, est aussi pour beaucoup dans le sentiment de rejet que peu avoir ce confinement chez beaucoup. surtout qu'on nous a expliqué à longueur de temps que le risque en extérieur était epsilon... Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 31-10-2020 à 14:57:38 |
mood8moody | Il y en a ici qui peuvent garder leurs gamins à la maison et qui ne veulent pas les remettres à l'ecole à la rentrée? Moi petit de 4 ans, on va le garder vu les dernieres nouvelles. Ils sembleraient que de nombreux soignants en hopitaux ont desertés ou sont en arret maladie. Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 31-10-2020 à 14:58:06 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Conf de presse de BoJo à Message cité 1 fois Message édité par morv le 31-10-2020 à 15:06:41 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 31-10-2020 à 15:01:28 |
Laska- |
|
elgena ⭐⭐ |
Modération | Posté le 31-10-2020 à 15:04:10 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Koupaly |
Tu leur expliques que tu veux kiffer un peu la vie, que rester dans ton apart a Paris c'est pas fou et qu'aller faire la teuf avec tes potes a la montagne ca te redonnerai le moral, ils comprendront Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 31-10-2020 à 15:06:35 |
v87 |
Message édité par v87 le 31-10-2020 à 15:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:07:19 ![]()
|
guigr |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pour la Belgique : Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 15:11:53 --------------- #TeamFirst |
kami pouet |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 15:13:07 |
orodreths Donkey pue du cul |
mlon la frite c'est la fete |
Prends plein de capotes. --------------- ^_^ |
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 10 fois Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 15:18:08 --------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les Etats Unis d'Amérique c'est en train de reprendre violemment chez eux, il me semble que ça va faire comme au 2ème trimestre, un petit décalage de 2 semaines des contaminations par rapport à l'Europe mais ils vont morfler sévère eux aussi, c'est bien parti pour, et Trump qui continu à raconter ses conneries (choppez le, guérissez et vous serez encore plus en forme après). Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 31-10-2020 à 15:18:33 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |