|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:50:43 |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baliste_titan | J’aurais du profiter de ces années batardes pour passer mon diplôme d’epidémiologie |
totsukaba Code Quantum |
C'est cool l'incidence qui baisse parce qu'on fait moins de test du jour au lendemain et à J-7 Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 31-10-2020 à 19:53:22 --------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
Les gens voit la maréchaussée,ils remonte le masque sur le nez puis le redescende après.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 31-10-2020 à 19:54:44 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:54:32 |
nost4r8-8 |
|
hka-ta |
|
PlayTime |
C'est bien exprimé et c'est complètement ce qui nous pend au nez. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor | Et un mois de confinement pour l'Angleterre.... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hawkersoul |
PlayTime |
Attends grosse différence : là c'est réa où l'on prend toutes les hospitalisations pour covid donc réa avec respirateur mais aussi simple oxygénation et autres traitement. C'est justement le gros biais dans le calcul du taux d'occupation des lits covid qui se fait aujourd'hui sur cette base, et non pas sur les lits occupés en réa avec respirateur. C'est le gros problème cette année, c'est que ça passe leur temps à changer la définition de plein terme pour des raisons politique et ça change tout. Curiolog le journaliste de check news dans le domaine santé est excellent sur ce point. Dans mon cas je parlais de la réa avec respirateur et là les chiffre n'ont rien à voir, ils sont extrêmement rares ceux qui en sortent vivant. |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hka-ta |
|
boumbo 3xpl0its |
Damze |
|
Indeed En effet! |
|
PlayTime |
Préavis déposé, je bouge dans 1 mois au plus tard. C'est celui avec le plus haut niveau d'étude qui est le plus gros blaireau et a le comportement le plus scandaleux à tout point de vue. |
sausalito75 |
machin_ |
|
viniw geek repenti |
nost4r8-8 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pipodeluxe |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pas d’applaudissement ce soir chez moi alors que ca applaudissait, ca casserolait bcp en mars/avril.
|
PlayTime |
https://www.liberation.fr/checknews [...] le_1803768 Tu comprendras avec cet article pourquoi ce taux est totalement folklorique. C'est que du non sens aujourd'hui simplement pour faire peur, ça fait vraiment chier car les indicateurs bougent sans cesses de définition au grès de la politique (effrayer ou rassurer). |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le |