|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:53:08 ![]() ![]() |
sundae cent | Les enfants propagent autant le virus que les adultes, cela semble de plus en plus prouvé, même si le bon sens, parfois trompeur, pouvait le faire facilement redouter : https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 8698036229 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
guigr |
|
Laska- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gebreugg |
|
anarzh |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:54:37 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Les modèles qui ont poussé le gouvernement anglais à reconfiner:
|
gebreugg |
|
orodreths Donkey pue du cul | C'est quoi déjà les dates pour les métropole et les départements ? --------------- #TeamFirst |
Laska- |
*enfin, pas forcément de tout, la peur dans notre société ne se base pas sur l'évaluation du risque réel donc on se retrouve avec des trucs absurdes comme la peur des accidents de la route ou d'avion mais pas des escaliers. Pourtant les escaliers tuent plus de gens que les accidents de la route. (les escaliers, c'est grosso modo la sous partie chute des accidents domestiques). Parfois on a peur de ce dont on nous dit d'avoir peur. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 21:57:52 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jamere |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jambier |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
schezario Vote for Chaton |
noddemix |
|
Gilou75 |
Erolson |
jamere |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
schezario Vote for Chaton |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
Gilou75 |
|
Blaq |
marc4000 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-10-2020 à 22:04:10 |
Erolson |
gsans Slow food... slow.... |
Je penche aussi pour cette option + vacances scolaires... Message édité par gsans le 31-10-2020 à 22:05:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |