| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:25:10 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Heureusement que personne ne risquait de mourir d'autre chose ! --------------- :wq |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dague001 |
|
Laska- |
Elle est également essentielle pour la santé mentale : Pense à ceux qui sont confinés seuls sans voir leurs familles de plusieurs semaines, comment le vivent-ils ? Le déni complet que tu as pour ces problématiques m'inquiète. "L’homme est un animal sociable et les liens familiaux sont la première assise sur laquelle chacun construit sa sécurité intérieure. Le déni de l’importance de ces liens, dont on sait en outre aujourd’hui qu’ils jouent un rôle important dans les défenses immunitaires, a pesé très lourd dans le désespoir de certaines familles"
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 22:30:50 |
M300A |
C'est quoi le taux réel sur cette tranche d'âge ? Message édité par M300A le 31-10-2020 à 22:30:11 --------------- :wq |
Pzu |
PlayTime |
Je pense vraiment que la différence entre les gens qui se tiennent à 50 ou en tout cas moins d'1m et ceux qui ont une distance plus grande fait une énorme différence dans le virus. Le nombre de fois avec des amis et d'autres gens où je suis obligé de m'éloigner constamment parce que ça se colle à moi pour me parler ou se promenant. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:30:45 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
coke15 Allons-y !! |
On s en doutait depuis mai,hein. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Emzy Kaiju | Autour de moi, les cas de sont un peu multipliés par rapport à la première vague.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-10-2020 à 22:34:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nouveau membre |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Respect --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A | Les bons chiffres ne viennent pas simplement de gens qui ne se font plus tester a cause du confinement ? @Trololofen ton analyse ? --------------- :wq |
nouveau membre |
|
Gued1duweb |
|
nouveau membre |
un mix : confinement, effet couvre feu, vacs (et un peu la fin de cette vague dans certains endroits) Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 22:38:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
HannibAlBundy |
|
coke15 Allons-y !! |
M300A |
Pas si mal alors finalement. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 31-10-2020 à 22:38:58 --------------- :wq |
à confirmer dans la semaine à venir aussi, bien sur crions pas victoire trop tôt Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 22:40:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pzu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Ah oui, décalage entre les tests et les résultats ? --------------- :wq |
roupillon |
|