Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11721  11722  11723  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61192123
guigr
Posté le 31-10-2020 à 19:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ben non, tu peux sortir, tu peux t'exprimer librement, etc.

On n'est pas libre de sortir. La tolérance avec attestation pour des causes bien précises et soumise à contrôle de police ce n'est pas pouvoir sortir.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 19:19:50  profilanswer

n°61192124
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 19:20:09  profilanswer

jamere a écrit :

Mais, on n'est pas privé de liberté.

C'est une blague ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°61192125
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 19:20:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Le conseil scientifique parle de 400 000 morts maximum si on adoptait la stratégie de l'immunité collective. C'est grave, mais pas la catastrophe du siècle non plus.
Alors que la crise économique qu'on va se manger pourrait être le début de la catastrophe du siècle...

En parlant de ça, qu'est-ce que ça peut donner toute cette création de milliards ?
Une perte de valeur de la monnaie et une inflation massive ?

J'avoue que les cours d'économie de ce niveau, c'est pas trop ça. Un expert présent dans le coin ? :??:

n°61192127
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-10-2020 à 19:20:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est la perte des confiances des investisseurs que l'on va payer à ne pas maîtriser une épidémie. Les touristes iront dans un pays qui a éradiqué un virus, pas celui qui ferme d'une semaine ou l'autre ou celui ou tu va te le chopper au moindre resto.

Le virus sera éradiqué par un vaccin efficace sur le long terme, et rien d'autre.

Et tu le sais parfaitement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61192130
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-10-2020 à 19:20:46  profilanswer

jamere a écrit :

quasi pas le droit de sortir, juste pour bosser et aller cherché de la bouffe (bon, pas trop avec ce confinement léger)
plus de loisir
restriction de circulation (région, toussa)
plus de fête privée
la famille, juste celle sous ton toit... adieu parents et autres

mais on est libre :jap:

bon, dans les faits, tout le monde s en moque et fait quasiment comme avant :D

edit : y a une case sur  l attestation pour troller ?

Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 19:22:32

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61192131
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2020 à 19:20:55  profilanswer

jamere a écrit :

Ben non, tu peux sortir, tu peux t'exprimer librement, etc.

[:wam]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61192132
D_omi
sourit
Posté le 31-10-2020 à 19:20:58  profilanswer

mauvlam a écrit :

Feignant :heink:

Ça se dit, ça s'écrit aussi avec "e"  [:vave1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°61192134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 19:21:07  profilanswer

jamere a écrit :

si tu respecte le confinement, un peu quand même.....
si tu fais du parapente par contre, tu respecte pas le confinement

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61192136
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 19:21:46  profilanswer

daouar a écrit :

Si, voir mon post plus haut : Ce confinement ne pourrait être obligatoire, pour des raisons à la fois éthiques, sociales et sans doute juridiques (rupture d’égalité).

Il est évoqué un "auto-confinement" dans le rapport, allez le lire c'est en Français bien écrit plutôt que de se baser sur une seule page d'un document qui en compte 37   :heink:  

Il n'y est pas écrit "Couvre-feu étendu, pouvant aboutir à un confinement des personnes les plus fragiles" mais "Couvre-feu  sanitaire  étendu, pouvant  aboutir  à  un  confinement et mesures d’accompagnement des personnes les plus fragiles"

Et page suivante : Le  Conseil  scientifique  estime  que  les  deux  dernières  options  doivent être  envisagées  très rapidement (option 3 sera la plus efficace sur le plan sanitaire)

Et c'est l'option 3 qui a été choisie.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] e_2020.pdf

oui, ça ne contredit pas mon post.

n°61192141
PlayTime
Posté le 31-10-2020 à 19:22:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis d'accord.
Les gens votent avec leurs actes. Ils ne veulent pas être confinés, ils veulent vivre, même si vivre veut parfois dire mourir.

Laska- a écrit :

Le conseil scientifique parle de 400 000 morts maximum si on adoptait la stratégie de l'immunité collective. C'est grave, mais pas la catastrophe du siècle non plus.
Alors que la crise économique qu'on va se manger pourrait être le début de la catastrophe du siècle...

Et 400 000 morts étalés sur plusieurs vagues en plus donc pas sur une seule année. Sans effet d'immunités croisées qui pourrait se créer, de charge virale plus faible avec les masques,.. Le scénario de 400 000 morts, c'est le scénario en mode balec total sans masque ni quoi que ce soit, c'était juste pour faire un choc.

Snas confinement mais en faisant attention, on peut facilement diviser par 2 à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 19:22:16  profilanswer

n°61192143
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 19:22:24  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais la discussion parlait d'examens, et là tu parles de salles de TD  [:rofl]. J'ose espérer que vous avez des salle de capacité supérieure aux salles de TD.

Ici en temps normal, pour 100 étudiants, c'est 2 salles avec minimum 1m d'espace entre chaque. Même en doublant c'est tenable dans 4 salles, ou 4 amphis.

En temps normal, dans un amphi, c'est deux promos en même temps, un rang chacune et une place libre entre deux étudiants sur la même rangée. Donc en gros, pour un amphi de 200 places, tu peux y mettre 2 promos de 50 étudiants. Ca c'est en temps normal.  

S'il faut espacer encore plus en période de confinement, tu vas mettre par exemple 2 places entre 2 étudiants sur le même rang et 1 rang sur 2 laissé vide. Il ne te reste plus que 50 places au total dans un amphi de 200 places.  

Si t'as plusieurs promos en même temps, ça passe plus, tu vas pas fabriquer des amphis.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61192145
Elbarto
Posté le 31-10-2020 à 19:22:28  profilanswer

daouar a écrit :

Cette stratégie de  protection nécessite  de  favoriser un auto-confinement strict d’une part importante de la population, environ 22 millions de personnes. Ce confinement ne pourrait être obligatoire, pour des raisons à la fois éthiques, sociales et sans doute juridiques (rupture d’égalité). Evoquée à la sortie du confinement,  cette  perspective  avait fait l’objet d’un fort rejet.

En  pratique,  cette  option  devrait  donner  lieu  à  des  mesures  concrètes d’accompagnement permettant l’adhésion  à  l’auto-isolement des  personnes  à  risques  pendant  une  durée suffisante  («incitations »). Ces mesures peuvent inclure des formes d’aide et de soutien à domicile. Elles peuvent s’accompagner de dispositions adaptées aux personnes fragiles, comme  des  horaires  de  course  réservés  en  début  de  matinée  par  exemple.  Concernant  les personnes les plus fragiles ou dépendantes, elles peuvent inclure des tests systématiques pour les aidants réguliers, notamment pour les auxiliaires de vie. On ne saurait en outre ignorer les effets délétères d’un isolement sélectif de personnes à risques (effets relationnels, psychiques et  physiques  importants en  particulier chez  les  personnes  les  plus  âgées).  

[:somberlain_multi:2]  

Un groupe de chercheurs internationaux a récemment lancé une pétition en faveur de ce genre de protection ciblée :
https://gbdeclaration.org/la-declar [...] arrington/

Ce n'est pas encore très populaire dans les esprits des dirigeants et des experts en blouse blanche qui passent à la télé, mais ça pourrait le devenir en cas de troisième vague en mars prochain.

n°61192157
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 19:23:14  profilanswer

https://i.imgur.com/yxulbPy.png

---------------
#TeamFirst
n°61192159
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:23:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Déjà là on part pas sur le même objectif. :jap:  

Pas la peine qu'on continue, on va se fatiguer le clavier pour au final pas grand chose et un tournage en rond chacun de notre côté.
Je propose une trève. :o

Ah, d'accord tu veux qu'on laisse le virus se propager. T'es pas en train de nous sortir la connerie de l'immunité collective ?

---------------
n°61192161
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 19:23:50  profilanswer

alleluia !

https://i.imgur.com/WYKwJlY.jpg

---------------
n°61192166
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:24:00  profilanswer

Newbpower a écrit :

T'es même pas capable de savoir ce qu'il se passe chez toi vis a vis des concours.

Parce que je suis pas concerné par ces concours.

---------------
n°61192167
jamere
Posté le 31-10-2020 à 19:24:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et 400 000 morts étalés sur plusieurs vagues en plus donc pas sur une seule année. Sans effet d'immunités croisées qui pourrait se créer, de charge virale plus faible avec les masques,.. Le scénario de 400 000 morts, c'est le scénario en mode balec total sans masque ni quoi que ce soit, c'était juste pour faire un choc.

Snas confinement mais en faisant attention, on peut facilement diviser par 2 à mon avis.

Ah bon ?

n°61192171
noddemix
Posté le 31-10-2020 à 19:24:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis d'accord.
Les gens votent avec leurs actes. Ils ne veulent pas être confinés, ils veulent vivre, même si vivre veut parfois dire mourir.

Laska- a écrit :

Sauf que les 400 000 morts, ils disparaissent pas en un claquement de doigt.  

Ca veut par exemple dire que notre système de santé est HS pendant des mois.

n°61192172
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:24:26  profilanswer

noddemix a écrit :

Dans mon université, on a des amphis.  :o  

Donc je réserve deux amphis de 100+ places, ou même, soyons fou, l'amphi de 250+ places. Et le tour est joué !  :o  

Si t'es tout seul, ça marche, si t'es tout seul :D

---------------
n°61192182
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 19:25:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un rendez-vous ponctuel ça, il y aura pas 100 personnes dans la même salle.

Les concours de la fonction publique sont maintenus, et ce sera probablement plusieurs centaines / milliers de candidats concernés.

n°61192185
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 19:25:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

22 millions. Je disais 20 millions, j'avais raison.

Auto-confinement strict de ces 22 millions : c'est ce que je disais aussi. Strict.

C'est pas strict le mot important mais auto :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61192189
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 19:25:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Dénivelé positif

coria974 a écrit :

Dénivelé positif  [:hish:4]  

Je sais qu'à Toulouse ça n'existe pas mais fait un effort  [:hish:1]

:jap:  

beh si je sais pas, je peux pas l'inventer  :ange:

---------------
n°61192199
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 31-10-2020 à 19:26:26  profilanswer

milfeuilles a écrit :

En parlant de ça, qu'est-ce que ça peut donner toute cette création de milliards ?

J'avoue que les cours d'économie de ce niveau, c'est pas trop ça. Un expert présent dans le coin ? :??:

Va faire un tour dans le topic Bourse, il y a une pointure qui y explique tout ça.  :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61192203
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-10-2020 à 19:26:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

En temps normal, dans un amphi, c'est deux promos en même temps, un rang chacune et une place libre entre deux étudiants sur la même rangée. Donc en gros, pour un amphi de 200 places, tu peux y mettre 2 promos de 50 étudiants. Ca c'est en temps normal.  

S'il faut espacer encore plus en période de confinement, tu vas mettre par exemple 2 places entre 2 étudiants sur le même rang et 1 rang sur 2 laissé vide. Il ne te reste plus que 50 places au total dans un amphi de 200 places.

Si t'as plusieurs promos en même temps, ça passe plus, tu vas pas fabriquer des amphis.

Ben c'est cette partie dont je ne suis pas persuadé qu'elle soit utile. Depuis la rentrée dans chaque amphi 1 place sur 2 il y a une pancarte pour ne pas s'asseoir. Et dans les salles d'exams ce sont des tables individuelles espacées d'1m. Est-ce vraiment nécessaire d'augmenter encore la distance sachant que tout le monde est masqué ?

n°61192204
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:26:54  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas strict le mot important mais auto :o

Et plus ça sera strict moins ça sera auto, on le sait bien.

---------------
n°61192208
PlayTime
Posté le 31-10-2020 à 19:27:36  profilanswer

noddemix a écrit :

Pas si on hospitalise à domicile avec oxygénation. C'est largement faisable, ce qui sature à mort le système, c'est qu'on tente absolument de sauver des gens en réa avec respirateur artificiel et tout quand le taux de succès est de même pas de 10 % et avec des séquelles énormes pour beaucoup.

n°61192218
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:28:20  profilanswer

coria974 a écrit :

Ben c'est cette partie dont je ne suis pas persuadé qu'elle soit utile. Depuis la rentrée dans chaque amphi 1 place sur 2 il y a une pancarte pour ne pas s'asseoir. Et dans les salles d'exams ce sont des tables individuelles espacées d'1m. Est-ce vraiment nécessaire d'augmenter encore la distance sachant que tout le monde est masqué ?

Les examens se passent dans les amphis, principalement.

1 place sur 2 et avec le masque : ça en théorie car c'est seulement quand le prof est dans l'amphi :D

---------------
n°61192221
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 19:28:32  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Elqms2pXIAcWj-u?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°61192223
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-10-2020 à 19:28:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pas si on hospitalise à domicile avec oxygénation. C'est largement faisable, ce qui sature à mort le système, c'est qu'on tente absolument de sauver des gens en réa avec respirateur artificiel et tout quand le taux de succès est de même pas de 10 % et avec des séquelles énormes pour beaucoup.

Sais-tu seulement en quoi ça consiste ?

n°61192224
djrzoul
Posté le 31-10-2020 à 19:28:43  profilanswer

Y a des explications sur ces énormes disparités entre grandes villes ?

Démographie ? Âge moyen ? Logement ? Climat ? Autre ?

n°61192225
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2020 à 19:28:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les 400 000, ce sont les morts Covid. [:cbrs]  
Or dès lors que tu as saturé ton système hospitalier, les morts Covid s'accompagnent de tous les gens qui n'ont pas eu de place en réa, bah oui système saturé.

Donc c'est un peu con d'expliquer que "en mode balec total", ce ne sera juste que 400 000 morts.

Ne parlons même pas de l'espèce de calcul que tu fais ensuite.

n°61192228
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 19:29:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais. Si ce sont des examens normaux, ça doit être reporté totalement. Si ce sont des concours nationaux, c'est différent.  

Mais si on interdit les étudiants sur les campus, c'est pas pour les entasser dans des amphis pour passer des examens, c'est pas cohérent.

Non.
Protocoles sanitaires à appliquer, c'est pas open bar.

n°61192231
teiris
Delenda Carthago
Posté le 31-10-2020 à 19:29:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bof entre 2015 et 2018 la BCE a déjà fabriqué 5 000 milliards d'argent magique sans que ça émeuve grande monde.

C'est 1000 ou 2000 de plus qui vont changer grand chose.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61192234
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:29:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est faux ça. On n'envoie pas en réa lourde des gens qui ont quasiment aucune chance de s'en sortir. Et si ces gens là ne s'en sortent pas une réa lourde, t'espères quoi avec une bouteille d'oxygène à la maison ? A part les laisser mourir.

---------------
n°61192237
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 19:29:47  profilanswer

oms7 a écrit :

Va faire un tour dans le topic Bourse, il y a une pointure qui y explique tout ça.  :jap:

Je veux bien le lien stp :D
En attendant je fais une tentative ci dessous :

milfeuilles a écrit :

Juste la création de milliards, on soutient les marchés action, donc la conséquence la plus évidente en cas de perte de confiance (exemple : trop de faillites pour que le cours de la bourse soit crédible) ça serait une chute brutale des marchés, voire un effondrement si les faillites sont trop nombreuses.
Donc plutôt le fait que tous les épargnants action perdraient une grosse partie de leurs sommes.

Sinon, au niveau plus général, c'est à dire en tenant compte de l'économie réelle, c'est très complexe, mais je voyais quelque chose comme ça :
Le pire scénario sur l'économie c'est un effondrement économique. Ca commence par des faillites massives d'entreprises, de la déflation, ensuite une crise de la dette, baisse des salaires des fonctionnaires, des aides sociales, et ensuite on peut agrémenter le scénario de plein d'effets kiss cool, éventuellement combinés.. Une révolte massive, par exemple à la faveur d'un nieme confinement, ou alors un krach boursier durable qui fait perdre une bonne partie de l'épargne des français, ou alors un prélèvement directement sur les comptes bancaires, ou même si le scénario se propage à l'échelle mondiale (puisque tout le monde ou presque suit la même voie que nous) un effondrement complet du système financier.

Là ça devient encore un peu plus spéculatif, mais des gens très sérieux ont décrit ce type de cheminement, ça s'appelle la collapsologie :
A partir du moment où les gens n'ont plus confiance dans le fait qu'à la fin du mois ils auront assez pour s'acheter à manger sur le mois suivant, soit parce que le système bancaire est mort, soit simplement parce que les salaires ont diminué par rapport au cout de la vie, c'est la merde. Ils peuvent quitter leur emploi pour essayer de subsister autrement. Et là c'est un début d'effondrement économique puis social. Si ces personnes font partie des FDO, elles se transforment en milices qui agissent pour leur propre intérêt. Et là l'ordre public est perdu, c'est un effondrement politique.
Un effondrement c'est une quantité de morts largement supérieure aux pires hypothèses du covid. On approvisionne pas les 10 millions d'habitants de l'ile de france avec des chevaux de trait, dont la population a d'ailleurs quasi disparu.

Evidemment ça reste spéculatif, mais quoi qu'il en soit il faut bien avoir à l'esprit qu'on est complètement en tera incognita au niveau des conséquences économiques du confinement.

Ernestor a écrit :

Ah mais t'es étudiant en fait ?
Ca te fait quoi de savoir que tu auras très peu de chances de trouver un emploi correct en sortie d'études, et si tu trouves, à un salaire au rabais, le tout à cause du covid ? Tu t'en fous ?

noddemix a écrit :

Cette stratégie consiste évidemment à ne pas soigner ces personnes, vu qu'on ne le peut matériellement pas.
Actuellement on demande aux soignants l'impossible, soigner un maximum de gens et leur sauver la vie. Mais au prix de leur propre santé mentale. Si on continue comme ça, et en fait on a déjà largement commencé, on va juste avoir des départs, vers le privé, vers un autre secteur, anticipés en retraite, ou alors des réductions de temps de travail. Donc on met l'hopital encore plus en tension.
Si on leur épargne certains efforts, cela sera probablement bénéfique sur la santé publique à long terme.

Il faut assumer sa pensée.. Dans cette stratégie on se base sur le fait que les gens susceptibles de mourir du covid le choppent, meurent, puis ne meurent pas une deuxième fois. Donc quand tous ceux susceptibles de décéder du covid (400 000 personnes d'après le conseil scientifique) le sont, ça s'arrête.

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 19:31:54
n°61192245
karaya
Posté le 31-10-2020 à 19:30:57  profilanswer

Le couvre feu aurait été efficace ?

---------------
Quercy powaa ^^
n°61192246
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 31-10-2020 à 19:31:00  profilanswer

:D  
Il y a des bonnes nouvelles quand même !
Demain  +1.6% sur le tarif du gaz  et le tabac augmente également!  :D

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°61192253
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 19:31:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

déjà qu'il y a pas assez de personnel à l'hopital, tu veux les foutre à domicile.
1 infirmière / patient à domicile h24, çà va être compliqué quand même
+ 1 medecin et 1 chariot d'urgence, on sait jamais

Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2020 à 19:34:30

---------------
n°61192254
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 19:31:34  profilanswer

noddemix a écrit :

Dans mon université, on a des amphis.  :o  

Donc je réserve deux amphis de 100+ places, ou même, soyons fou, l'amphi de 250+ places. Et le tour est joué !  :o  

Il suffit de faire les examens dehors sur le parvis :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61192261
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 19:31:53  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 224 (hier : 256 / J-7 : 138 / moyenne sur 7j de 234)
Réa : 339 (hier : 422 / J-7 : 233 / moyenne sur 7j de 358, Rt de 1,34)
Hospitalisés : 2 274 (hier : 2 563 / J-7 : 1 667 / moyenne sur 7j de 2 409, Rt de 1,34)
Total réa : 3 443 (hier : 3 368 / J-7 : 2 491) soit une hausse de 75
Total hospitalisation : 23 013 (hier : 22 153 / J-7 : 15 637) soit une hausse de 860

Chiffre du samedi, donc plus faibles. à comparer avec J-7, ça monte plutôt pas mal. Les Rt sont cependant en baisse (-0,04 pour hospi, -0,01 pour réa

Niveau régional, ça continue de flamber en ARA et IdF
https://i.imgur.com/ghyYE5v.png

Pour l'occupation en réa, grosse hausse encore en ARA, baisse en IdF
https://i.imgur.com/GF70p2z.png

Tests
Pour les tests, ajout du 28, le Rt continue sa baisse et passe à 1,22. Il devrait remonter à 1,25-26 demain avec le rattrapage (celui du 27 est passé de 1,29 à 1,34)
L'incidence est pour la première fois depuis le 30 septembre (on verra si elle reste en baisse demain). le %age augmente un peu.
https://i.imgur.com/QcQmpfp.png

Niveau régional,
https://i.imgur.com/WchFxO4.png

SOS Médecins
Baisse de 0,04 pour le Rt

Rt
https://i.imgur.com/6spNJft.png

#SUIVICOVID

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:12:29
n°61192267
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-10-2020 à 19:32:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah mais t'es étudiant en fait ?
Ca te fait quoi de savoir que tu auras très peu de chances de trouver un emploi correct en sortie d'études, et si tu trouves, à un salaire au rabais, le tout à cause du covid ? Tu t'en fous ?

Nan je suis enseignant, faut suivre ...

Et ça me fait chier qu'on bousille ces années d'études, ça me fait chier de faire des cours de merde à distance et je sais bien ce que ça implique en tant que débouchés une crise économique. Merci, je suis au courant.

Mais il y a pas trop le choix, on ne maitrise absolument pas la propagation du virus, faut prendre des mesures radicales sinon les morts se compteront en centaines de milliers bientôt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11721  11722  11723  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR