|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2020 à 00:02:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:00:34 |
_jay_jay_ |
|
NicolasR971 |
|
Laska- |
Courage à toi, j'espère que tu t'en sortiras malgré tout... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-11-2020 à 00:03:26 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
|
Laska- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
idcare |
Pendant qu'on se focalise sur le Covid : - Des gens atteints de cancer (et bien d'autres maladies) ont des retards de diagnostiques, des retards de traitement. - Des personnes âgées sont davantage isolées et ont une santé qui se dégrade d'autant plus vite. - Des enfants sont en crèche ou d'autres structures avec du personnel masqué, ce qui fait que des problèmes d'orthophonie apparaissent et les traiteront potetiellement pendant un bout de temps - Des gens perdent leur boulot, leur quotidien/vie se dégrade. Tout ça pour sauver ? 90% des morts liés directement au Covid ont plus de 65 ans (15% de 65 à 74 ans, 75% de 75 ans et plus). 50% des morts du Covid avaient 1 à 2 ans d'espérance de vie avant d'attraper le Covid. 1% des cas Covid décèdent. Quel est le putain de rapport bénéfice/risques ?! source : tu vas sur internet et tu cherches la répartition des morts du Covid par âge. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:04:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-11-2020 à 04:16:55 |
TheBigO ShowTime! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
briseparpaing |
|
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 01-11-2020 à 00:11:00 |
M300A | Pour l'instant les morts ont les a aussi. 500/j attribués au covid. --------------- :wq |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
Laska- |
Selon Geoffroy Roux de Bézieux, l'économie se portait bien en mars lors du premier confinement, donc « les entreprises ont résisté au choc ». « Mais là, les organismes sont affaiblis ». « Si on reconfine totalement comme en mars, on va vers un écroulement de l'économie française, on risque de ne pas s'en remettre » Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 01-11-2020 à 00:16:06 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Laska- |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A | Tes en minorité ce soir Ernestor Et je pense que d'ici une semaine ça va commencer à chauffer sévère, personne n'en veut de ce confinement... --------------- :wq |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le |