| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NicolasR971 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:02:10 ![]() ![]() |
Laska- |
Courage à toi, j'espère que tu t'en sortiras malgré tout... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-11-2020 à 00:03:26 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
|
Laska- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
idcare |
Pendant qu'on se focalise sur le Covid : - Des gens atteints de cancer (et bien d'autres maladies) ont des retards de diagnostiques, des retards de traitement. - Des personnes âgées sont davantage isolées et ont une santé qui se dégrade d'autant plus vite. - Des enfants sont en crèche ou d'autres structures avec du personnel masqué, ce qui fait que des problèmes d'orthophonie apparaissent et les traiteront potetiellement pendant un bout de temps - Des gens perdent leur boulot, leur quotidien/vie se dégrade. Tout ça pour sauver ? 90% des morts liés directement au Covid ont plus de 65 ans (15% de 65 à 74 ans, 75% de 75 ans et plus). 50% des morts du Covid avaient 1 à 2 ans d'espérance de vie avant d'attraper le Covid. 1% des cas Covid décèdent. Quel est le putain de rapport bénéfice/risques ?! source : tu vas sur internet et tu cherches la répartition des morts du Covid par âge. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:05:35 ![]() ![]() |
|
epsiloneridani |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-11-2020 à 04:16:55 |
TheBigO ShowTime! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
briseparpaing |
|
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 01-11-2020 à 00:11:00 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A | Pour l'instant les morts ont les a aussi. 500/j attribués au covid. --------------- :wq |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
epsiloneridani |
|
|
Laska- |
Selon Geoffroy Roux de Bézieux, l'économie se portait bien en mars lors du premier confinement, donc « les entreprises ont résisté au choc ». « Mais là, les organismes sont affaiblis ». « Si on reconfine totalement comme en mars, on va vers un écroulement de l'économie française, on risque de ne pas s'en remettre » Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 01-11-2020 à 00:16:06 |
epsiloneridani |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Laska- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A | Tes en minorité ce soir Ernestor Et je pense que d'ici une semaine ça va commencer à chauffer sévère, personne n'en veut de ce confinement... --------------- :wq |
gebreugg |
|
MikeSab21 |
C'est dans quel domaine ? Pub ? Sinon, je te rassure, y'aura pas 5 vagues et 5 confinements. Ensuite on entrera dans un nouvel été, où l'on voit bien que le virus a plus de mal. Les 3 vagues devraient avoir touchées une bonne partie de la population (au moins 30~40% des gens) + le vaccin, même si seulement 10~20% le font, on devrait commencer à atteindre de bons seuils d'immunité. Voilà ce que je visualise pour les 10 prochains mois. Tout cela peut cependant être remis en cause si l'immunité est courte chez une majorité de personnes. Là, ça sera bien la merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |