| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 23:05:24 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
cheesecake |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nouveau membre |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dis moi, tant que t'es là. Si tu te grattes le nez comme tu dis, sans gant, il se passe quoi ? Le gant s'il est infecté, tu l'enlèves. C'est le principe d'un gant. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 31-10-2020 à 23:12:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sha/gha pour les mains... ou savon si accès à un lavabo/eau Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 23:12:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 31-10-2020 à 23:14:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nouveau membre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yourtlh Turbulent Indigo | Merci pour tout les Calvin , c'est toujours appréciable |
nouveau membre |
|
Emzy Kaiju |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 31-10-2020 à 23:19:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 23:21:23 ![]()
|
nouveau membre |
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 31-10-2020 à 23:25:10 |
Tolor Mais heu... |
|
_jay_jay_ |
|
yyy |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2020 à 23:28:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nouveau membre |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
soon46 |
Hum, cetait pas 15 jours le confinement ? Disney a des infos qu'on a pas ? |
Message édité par coria974 le 31-10-2020 à 23:30:03 |
lesamericains so unfair |
y a pas vraiment de comme tout le monde pour ce qui est du confinement. tout dépend du lieu, de la densité, du tissu social et familial, du niveau de vie, de pauvreté, etc. il ne faut pas croire que tout le monde vit le confinement pareil et qu'il suffit de serrer les dents, de geeker quelques semaines sur HFR ... j'en peux plus de ce discours lénifiant. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 31-10-2020 à 23:31:01 --------------- c'est nous lesamericains |
je me doute que si... mais dans les médias mainstream, ça passe, comment dire, quasi jamais. ils répètent en boucle 1%, et ça touche les plus de 65ans... Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 23:33:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |