| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-10-2020 à 10:19:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
milfeuilles BF1: superbanane |
La logique dans ce cas, si les séquelles sont si graves et systématiques, c'est que un souci de santé publique extrêmement grave, et il est impensable de laisser qui que ce soit avoir la possibilité de contracter le virus. Or on cherche juste à ralentir les contagions. Il faut confiner tout le monde immédiatement de manière très stricte, plus aucune sortie pour aucune raison. J'ai bien entendu le discours, le problème c'est que s'il est respecté, le gouvernement a le cul entre deux chaises et ses volontés sont irréalisables. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 31-10-2020 à 10:22:33 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Ibo_Simon |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:20:26 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
sausalito75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
pik3 |
machin_ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
HannibAlBundy |
|
Message édité par milfeuilles le 31-10-2020 à 10:29:03 |
Lolo_hfr |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Supprimer les caisses ce n'est pas supprimer les pompiers ou les ambulances etc. +1000 pour la suppression de tout véhicule individuel motorisé utilisé pour autre chose que le taff. On n'a plus le luxe de cramer du pétrole pour le plaisir. --------------- antithéiste |
sausalito75 |
|
M300A |
--------------- :wq |
cacatomique |
machin_ |
|
--------------- #TeamFirst |
On est sur que ces enfants ont décroché à cause du confinement ? Ou c'était déjà des élèves en grosse difficulté ? Soyons sérieux si les parents aiment et s'occupent un minimum de leurs gosses ils les aident à ne pas décrocher. Forcément quand les parents s'en tapent et ne checkent pas chaque jour les devoirs etc, c'est pas lado qui va avancer de lui même dans le bon sens... Laisser les établissements scolaires ouverts c'est debilissime par rapport à la propagation de l'épidémie. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 10:30:55 --------------- antithéiste |
finlay Dolce farniente... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-10-2020 à 10:31:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ils veulent fêter Noël confiné j'imagine. C'est peut être le meilleur moyen pour enfin en finir avec cette fête ahah --------------- antithéiste |
Les supermarchés sont immunisés Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 10:33:15 --------------- #TeamFirst |
TrakT Do nothing. |
Je crois que Greg Doucet a demandé la même chose à la Préfecture du Rhône pour Lyon, une des villes les plus contaminées présentement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
Bah dans ce cas les parents assument leurs enfants --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |